Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

+40
Gwendid
emivane
Kisara
Ayla
NinonT
Zarkava
aline
Gunther
Nini&Forman
Flamiou
nessie72
Figue
Béash
CherryLou
figoulute
moleskine13
Mamzelle...
Eyaelia
SophieTG
nouchev
AudreyDob
sylvie13
Norimatys
Isatis
Dellen
Watchwolf
Oly88
bouddha81
eghon
Guest
Educalins
Fidji'mom
Enya85
Easy life
ZZgliss
Aku
margzai
fab
christophe20
adramalech
44 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 9 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  adramalech Lun 14 Jan 2013, 16:58

Oui soyons fou Mdr c'est zhom qui va être content... il avait dit d'accord, mais le chien ce sera le dernier adopté de la maisonnée ! Il a jamais parlé d'en prendre quatre d'un coup... On va causer ce soir Laughing
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 9 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  figoulute Mar 15 Jan 2013, 22:34

Alors, t'en est où? Smile
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 9 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  adramalech Mar 15 Jan 2013, 22:57

J'ai vu Tina cet après midi. C'est l'horreur. Elle est adorable, et aussi indifférent aux chats que Khéops ; joueuse, aussi. Elle est plus réactive aux bruits soudains et elle a tendance à s'aplatir si une attitude lui parait menaçante (c'est un bénévole du refuge qui a fait mine de lui en vouloir pour voir sa réaction). J'ai revu Khéops aussi, toujours aussi sympa et cool. Il est réservé, normalement on va le chercher dimanche. Je suis contente, mais je ne vous cache pas que ça me fait mal au coeur de laisser Tina, je me demande si j'ai fait le bon choix. Quelle prise de tête !
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 9 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  figoulute Mar 15 Jan 2013, 23:04

Ma pauvre, malheureusement tu ne peux pas tous les sortir de là.
Je suis de nature indécise donc bon, je peux imaginer à quel point ça peut être pénible...
Je suis contente pour toi! C'est quand même le principal tu vas enfin avoir ton chien! Et le petit Kheops je me languis que tu lui fasses son petit journal ici alors!
Pourquoi pas avant dimanche? Smile
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 9 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  adramalech Mar 15 Jan 2013, 23:08

Oui, je suis à la fois réjouie et appréhensive ! ça fait tout drôle de sauter le pas si bientôt, après toute cette attente Smile

adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 9 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  figoulute Mar 15 Jan 2013, 23:27

Il est tout jeune! "Pour maîtres toniques"!
Bon ben y'a plus qu'à patienter!
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 9 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  adramalech Mar 15 Jan 2013, 23:35

Toi t'as été jeter un oeil sur le site Smile
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 9 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  figoulute Mar 15 Jan 2013, 23:39

Moi curieuse, non pas du tout!!! Mdr
Tu peux acheter un bon shampoing insectifuge aussi, pour son baptême!
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 9 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  adramalech Mar 15 Jan 2013, 23:49

Oh oui, va être content mon loulou d'être accueilli avec une douche Mdr cela dit c'est pas une mauvaise idée.

il me manque encore un jouet à mâcher (un kong si j'en trouve un !), des baballes te tennis, le vari qui est chez mes parents et une longe.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 9 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  figoulute Mar 15 Jan 2013, 23:54

Chez Decathlon ils ont des balles de tennis oranges et jaunes (pour débutants ou myopes sais pas trop) elles sont top pour les repérer dans l'herbe.
Pour les longes y'en a qui prennent de la corde d'alpiniste et y mettent un mousqueton.
Izo il sentait pas la rose quand je l'ai adopté, il était avec un autre chiot (race différente/ adopté dans l'aprem aussi) et y'avait du pipi partout dans leur cage les pauvres.
Et surtout pour éliminer les bestioles!!
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 9 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  Zarkava Mer 16 Jan 2013, 06:55

Hiii je suis aussi allée voir du coup! Il est beauuuu Smile ;
Les balles de tennis, c'est bien.. Mais ça se perd vraiment trop facilement. J'ai dû en perdre une 50aine en 2ans affraid
Puis bon, certes elles sont bien fluo mais elles le restent pas longtemps! Lol
En tout cas n'achète surtout pas celles dans les animaleries qui sont de très mauvaise qualité.

Vivement dimanche alors!
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 9 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  Invité Mer 16 Jan 2013, 11:39

Balles solides et économiques
http://www.wanimo.com/fr/chiens/balle-pour-chien-et-frisbee-sc461/balles-en-caoutchouc-dur-sf2009/
Par contre, la douche directement à l'arrivée, je suis pas fan.
Frictionne le au vinaigre blanc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 9 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  adramalech Mer 16 Jan 2013, 22:00

Cool Elo, merci pour le lien ! Pour la douche,direct à l'arrivée ouais c'est pas top sympa. On va le laisser prendre ses marques avant. mais ça empêche pas d'acheter du shampoing maintenant, j'en profiterai pour rincer le chat aussi tant qu'on y est (il va certainement adorer, mais il avait qu'à savoir se laver Laughing )

adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 9 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  Ayla Mer 16 Jan 2013, 23:41

hooooo chouette!!!! je suis contente pour toi Very Happy

depuis le temps que tu l'attend ton loulou!!! vivement les photos *-*

quelqu'un a un lien du site??? moi aussi veux voir le futur loulou d'adra!!!!!^^
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 9 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  adramalech Jeu 17 Jan 2013, 08:08

Haha Ayla Smile voilà le lien :

http://orgeval.spa.asso.fr/node/56138

Aaaah, encore trois jours et demie ! La journée je suis impatiente, la nuit je flippe Laughing style "est ce que c'est bien raisonnable ? est ce que tu vas y arriver ? est ce que ça va être confortable financièrement ? est ce que tu vas sacrifier ta vie sociale à cause de lui ? "

jme mets la pression quoi. Je découvre un peu les joies de l'organisation quand on a un chien : samedi en huit on aide à un déménagement et on enchaine sur un ciné, alors y a fallu s'assurer qu'on pourrait emmener Khéops avec nous la journée (enfin l'aprèm), puis repasser par la maison pour le déposer avant le ciné (on revient après manger tous ensemble à l'appart). J'ai des amis cool, qui supportent à aiment les chiens Smile Et cette nuit j'ai rêvé de la présentation entre Khéops et Eben (le chien de mes parents). Un gros bouleversement à venir ce poilu.... Jvais ptête bien rejoindre Youandi dans son doggy blues. J'ai déjà un zona au poignet, alors que ça faisait bien quinze ans que j'en avais plus eu (mais aussi je suis stressée en général,ça aide pas).
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 9 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  Ayla Jeu 17 Jan 2013, 10:37

hooooo il est beau comme tout ce petit père!!!!!

t'inquiète ça va rouler, tu verras au bout de quelques temps tu t'organises en fonction du chien sans t'en rendre compte Mdr
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 9 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  Kisara Jeu 17 Jan 2013, 12:04

oh il a un joli tirage de langue ! Very Happy
plus que 3 jours et l'aventure commence ! Bravo
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 9 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  SophieTG Jeu 17 Jan 2013, 13:15

Tiens j'ai la même à la maison ! Tu verras au début ce sera un eu complexe à tout mettre en place puis après ça ira comme sur des roulettes
SophieTG
SophieTG
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2118
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : la Meussssse
Mon chien : Tina pure batarde et Lewis Setter Gordon
Sport canin ou activité : Obéissance


http://blogs.blogator.net/lewis-olw/

Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 9 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  adramalech Ven 18 Jan 2013, 14:45

Vos messages me rassurent un peu. Je me mets dans des états pas possible, le pire c'est le soir au moment de m'endormir (forcément). Je me fais des coups de flippe, je doute énormément, suis pas sereine. J'ai besoin de votre avis, de votre aide...

Je suis plus ou moins seule sur ce projet de chien, zhom m'a donné son accord, mais il n'est pas enthousiaste. Mes parents ne disent rien, parce que c'est ma vie et que ce n'est pas à eux d'en juger, mais je sens que ma mère n'est pas très optimiste. Je sais que mes grands parents accueilleront la nouvelle avec difficulté.

je n'ai jamais, ni zhom, vécu avec un chien, sauf un peu avec Eben, quand il venait d'arriver mais je suis partie rapidement après. Du coup aucune expérience réelle de la façon dont ça se passe. Par exemple, il arrive assez régulièrement qu'on parte pendant toute la soirée (de environ 20h à environ 1h du matin, voire 2 si on rentre un peu tard). ça fait beaucoup d'absence en fait (on en pourra pas emmener le chien pendant ces soirées là) ; ça signifie soit laisser le chien pendant 5 à 6h tout seul, soit arrêter ces sorties (une semaine sur deux le mercredi, et de temps à autres le reste du temps). J'ai peur d'en venir à regretter cette perte de liberté.

Je crains aussi les frais, non pas parce qu'on a pas les moyens, mais parce que la majeure partie des ressources financières, c'est zhom qui les apporte, pas moi pour le moment. Je pourrai assumer les frais régulier (nourriture, vermifuge et remplacement de jouets) par contre en cas de pépin je devrai piocher dans mon épargne, au lieu de le garder pour un achat commun à zhom et moi (genre un logement).

Bref j'ai une mauvaise impression, je n'arrive pas à me réjouir comme je me l'imaginais à l'idée d'accueillir un chien dimanche ; j'ai l'impression que ça va trop vite (paradoxalement), de m'engager dans quelque chose que je n'aurai pas forcément la force d'assumer maintenant, et j'ai globalement peur d'être en train de faire une connerie. J'imaginais que prendre un chien me rendrait pleine de joie et d'impatience, or je redoute plus qu'autre chose.

Pourtant j'ai envie d'un chien, depuis longtemps (vous ici, vous le savez). J'ai envie de balades, de sorties silencieuses au petit matin et tard le soir, d'un compagnon poilu qui pourrait partager nos vacances, nos week ends, et de toutes ces choses qui font que vivre avec un chien est une si belle expérience. Alors pourquoi je doute autant ?

Comment vous avez vécu l'arrivée de votre premier chien ? Et je vous pose la question, parce que je ne trouve pas la réponse et que zhom n'a pas su quoi me dire : qu'est ce que je dois faire ? écouter mon alarme, mes craintes, mes doutes, ou me jeter à l'eau au nom des années pendant lesquelles j'ai attendu ce chien et du beau sourire de Khéops ?
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 9 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  ZZgliss Ven 18 Jan 2013, 14:50

Fie-toi à ton intuition. Ce n'est pas grave si tu reportes un peu l'adoption. Il vaut mieux qu'il reste encore un peu là-bas plutôt qu'une adoption pas tout à fait heureuse et le chien le sentira!

Tu ne le sens pas, ça va trop vite: c'est tout ce qu'il faut pour que ça foire. Là tu es mise en face du truc et tu penses à ce qui ne va pas tout à fait aller, comme devoir piocher dans ton épargne. Ce qui passe avant tout c'est ton couple (et ta famille)! Vous vous apprêtez à vous marier... Attends peut-être un peu après ça? Car vous allez sûrement avoir la pression et être stressés, vous poser des questions et si il y a une source de conflits supplémentaires ça ne va pas aller No

Je te conseille d'écouter ton alarme... Se jeter à l'eau et aviser après, même si tu t'es déjà en partie préparée, c'est un coup à rendre tout le monde malheureux... Tu le dis toi-même, c'est une alarme, pas de simples craintes!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 9 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  Educalins Ven 18 Jan 2013, 14:59

Que tu flippes, c'est aussi normal...
Ça veut dire que tu prends à cœur la situation et le bien être du chien!

Si tu allais chercher ce chien comme on va acheter un chou-fleur, là, ce serait grave!

Tu sais que j'ai toujours eu des chiens...
Et bien quand j'ai pris la décision de prendre Hyaska, la petite dernière, que je l'ai réservée, j'ai pris un gros coup de flippe affraid
Alors que ça faisait 1 an que j'attendais la portée!
Je me suis posée plein de questions, si j'allais y arriver, et comment j'allais gérer avec Judy et si elle avait des problèmes, et si, et si, et si...

Et pis... Ben finalement, c'est que du bonheur! Very Happy


Mais il faut aussi que tu le sentes bien... Ne pas te forcer dans tes choix...
Écoute toi...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 9 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  figoulute Ven 18 Jan 2013, 15:00

Allez piocher dans ton compte épargne y'a pire quand même, et puis, pourquoi aurait-il des problèmes de santé? Ne t'inquiète pas y'a pas de raison!
Pour les soirées, qu'il reste 6H tout seul, c'est normal! Quand vous bosserez tous les deux il devra bien rester tout seul aussi!
Moi qui aime bien dormir, des nuits de 10h le weekend, ben le chien il attend. Pour les soirées pareil, tu le sors en rentrant et voilou.
C'est sur que ton train train quotidien va changer! En appart pas le choix, 4 sorties minimum par jour! Des fois il pleut, il fait froid, ben pas le choix! Perso une fois dehors je profite autant que lui, et quand tu rentres au chaud tu savoures bien ton canapé et ton petit thé!
C'est une hygiène de vie un chien aussi, je marche beaucoup et je fais du vélo maintenant avec lui.



Dernière édition par figoulute le Ven 18 Jan 2013, 15:01, édité 1 fois
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 9 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  Guest Ven 18 Jan 2013, 15:01

Que tu doute est normal .
Jusqu'à présent tu a idéalisé cette aventure et maintenant que la réalité rejoint le fantasme ben tu flippe ....

Tu va avoir toute une relation à construire avec ce chien ... Et ça ne ce fera pas en 5 min ...
Les sorties serons plus espacés en un 1er temps pour lui laisser le temps de s'adapter à son nouvel environnement. Qu'il ai confiance en toi et surtout qu'il sache que tu reviens toujours ...

Un conseil, n'attend rien de lui si ce n'est d'être là . Smile

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 9 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  Educalins Ven 18 Jan 2013, 15:05

baratt73 a écrit:Que tu doute est normal .
Jusqu'à présent tu a idéalisé cette aventure et maintenant que la réalité rejoint le fantasme ben tu flippe ....

Voilà, c'est ça! C'est l'inconnu...
J'ai une telle relation avec ma 1ere chienne que je flippais comme une folle de ne pas arriver à tisser un lien avec ma tite chiotte! Embarassed
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 9 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum