Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Quel croisement pour mon loulou

+2
Juliette68
lamiSSyaya
6 participants

Aller en bas

Quel croisement pour mon loulou Empty Quel croisement pour mon loulou

Message  lamiSSyaya Lun 28 Mai 2012, 23:17

Bonjour!
Alors voilà j'ai un spitz âgé de 1 an et demi. Il n'est pas LOF. Je trouve qu'il a une forte ressemblance pour le spitz japonais mais on m'a dit que c'était un croisé... il fait 12kg (un peu gras il doit perdre 1kg d'après le véto ^^)
Je vous post une photo de lui et dite moi ce que vous en pensez Smile
Bon perso peu importe croisé ou non moi je le trouve magnifique Very Happy mais c'est juste pour avoir un avis.

Quel croisement pour mon loulou 1205281100141457169913648

Quel croisement pour mon loulou 1205281059021457169913643

lamiSSyaya
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 18
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quel croisement pour mon loulou Empty Re: Quel croisement pour mon loulou

Message  Invité Lun 28 Mai 2012, 23:20

Ce que je peux dire,c'est qu'il est juste magnifique Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel croisement pour mon loulou Empty Re: Quel croisement pour mon loulou

Message  Juliette68 Lun 28 Mai 2012, 23:20

Il est trop beau !!!
Moi il me fait penser un peu au Samoyède...
Juliette68
Juliette68
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 368
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : 81 Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Quel croisement pour mon loulou Empty Re: Quel croisement pour mon loulou

Message  lamiSSyaya Lun 28 Mai 2012, 23:24

Merci!! c'est vrai qu'il a un peu des deux.. mais niveau gabarit le samoyède est plus grand et plus poilu...
J'ai participé à un concours d'obéissance avec lui à une expo canine et j'ai croisé une éleveuse de spitz qui s'est totalement moqué de mon chien avec un de ses amis éleveur, que c'était une honte de ramener ça en expo etc.. et elle m'a dit limite qu'il ressemblait à rien Sad ça été très vexant...
Cette rencontre m'a pas apporté grand chose ^^

lamiSSyaya
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 18
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quel croisement pour mon loulou Empty Re: Quel croisement pour mon loulou

Message  Juliette68 Lun 28 Mai 2012, 23:28

Ah bon? Bon chacun ses goûts après tout, mais moi je le trouve très très beau Quel croisement pour mon loulou 995671
Juliette68
Juliette68
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 368
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : 81 Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Quel croisement pour mon loulou Empty Re: Quel croisement pour mon loulou

Message  fab Lun 28 Mai 2012, 23:35

Il ressemble en effet à un type spitz japonais. En expo tu as peut-être croisé des éleveurs de spitz allemands qui eux n'ont pas ces proportions là. Ce qui n'excuse en rien le comportement des deux femmes. Mais ça ne me surprendrait pas...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Quel croisement pour mon loulou Empty Re: Quel croisement pour mon loulou

Message  lamiSSyaya Lun 28 Mai 2012, 23:39

Merci pour vos réponses.
Elle avait une petite spitz japonais (c'est pourquoi je suis allé la voir) et du samoyède. Mais elle n'était vraiment pas aimable... c'est pas chez une femme comme ça que j'irai prendre un chien ^^

lamiSSyaya
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 18
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quel croisement pour mon loulou Empty Re: Quel croisement pour mon loulou

Message  sylvia de lilia Mar 29 Mai 2012, 00:23

bonsoir il est tres beau .quand je l' ai vu,gros coup de coeur , il m' a fait penser à une petite chienne qu' une personne de ma famille ,avait dans le temps .c' est vieux , j' etais gamine mais m' en souviens bien , gentille pepette ,par contre elle ,elle avait un rond de poil beige tres tres clair autour d' un oeil.à l' époque , il y en a qui disait qu' elle ressemblait à un loulou de poméranie .je suis allé voir dans "images" .pour le votre , je trouve que c' est bien ça

(ps) je ne promet rien faut que je la retrouve , mais dans un carton , je pense avoir une photo d' elle chiot , je ferais un scan
sylvia de lilia
sylvia de lilia
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 352
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 57
Localisation : finistére

https://www.youtube.com/user/atiladitaldo

Revenir en haut Aller en bas

Quel croisement pour mon loulou Empty Re: Quel croisement pour mon loulou

Message  christianethibault61 Mar 29 Mai 2012, 01:18

C'est un superbe loulou et qu'importe les dires de ces malveillantes certains croisements donnent de superbes résultats, bien sur là c'est la loterie mais quand on tire le bon numéro c'est 100% de plaisir donc laisser dire les malfaisants, l'important c'est la belle rencontre entre vous deux ! Fleurs
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel croisement pour mon loulou Empty Re: Quel croisement pour mon loulou

Message  lamiSSyaya Mar 29 Mai 2012, 08:26

Merci beaucoup!!! C'est un amour de chien. On est très complice tout les deux et je ne regrette en rien mon coup de cœur quand je l'ai vu bébé.
Merci pour vos réponses Smile

lamiSSyaya
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 18
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quel croisement pour mon loulou Empty Re: Quel croisement pour mon loulou

Message  Invité Mar 29 Mai 2012, 08:55

lamiSSyaya a écrit:Merci!! c'est vrai qu'il a un peu des deux.. mais niveau gabarit le samoyède est plus grand et plus poilu...
J'ai participé à un concours d'obéissance avec lui à une expo canine et j'ai croisé une éleveuse de spitz qui s'est totalement moqué de mon chien avec un de ses amis éleveur, que c'était une honte de ramener ça en expo etc.. et elle m'a dit limite qu'il ressemblait à rien Sad ça été très vexant...
Cette rencontre m'a pas apporté grand chose ^^

Ne t'occupes surtout pas des dires de certaines personnes !Il est vrai que les eleveurs n'aiment pas beaucoup les copies qui désservent un peu leur élevage ! Et c'est vrai qu'il me fait penser au Loulou de Poméranie !Caresses à cette petite Beauté pour moi Heart2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel croisement pour mon loulou Empty Re: Quel croisement pour mon loulou

Message  -Claire- Mar 29 Mai 2012, 09:23

franchement ce genre de comportement en expo ne m'étonne pas et m'énerve au plus haut point ... ton chien est magnifique peu importe son croisement!! et dis-toi que ceux qui sont aussi méprisants sont souvent jaloux ...
à la nationale d'élevage des bergers australiens un éleveur d'australien m'a dit que j'avais un border collie bizarre confused (pourtant mon chien est bien un australien et à la queue courte !!!!) et en plus a fait de très bons résultats aux 2 expos ou on est allés....
et le Week end dernier une nana m'a dit que mon chien était moche pas bonjour ni rien juste "qu'il est moche ce chien !" ... Guess a été classé 5e et son puppy a été classé 11e .... bref !!!
ne prête pas attention à ce genre de personnes ...

il ressemble à un spitz japonais c'est vrai ! mais il est pas costaud par rapport à un sptiz jap' ? il y a peut être aussi du samoyède Smile
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Quel croisement pour mon loulou Empty Re: Quel croisement pour mon loulou

Message  sylvia de lilia Mar 29 Mai 2012, 09:40

lamiSSyaya a écrit:Merci beaucoup!!! C'est un amour de chien. On est très complice tout les deux et je ne regrette en rien mon coup de cœur quand je l'ai vu bébé.
Merci pour vos réponses Smile

Good et papouilles à lui .il a une bonne bouille

sinon pour l' histoire en expo ,je n' y connais rien à la race ,mais je me marre .j' ai fait un scan d' une (de mes )trés vieille carte .(je collectionne lol)alors celle la :printed in germany Smile

cadeau et humour .ça se trouve , c' est son arriére , arriére , arriére grand pére Mdr

Quel croisement pour mon loulou Sans_t11

sylvia de lilia
sylvia de lilia
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 352
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 57
Localisation : finistére

https://www.youtube.com/user/atiladitaldo

Revenir en haut Aller en bas

Quel croisement pour mon loulou Empty Re: Quel croisement pour mon loulou

Message  Invité Mar 29 Mai 2012, 10:21

-Claire- a écrit:franchement ce genre de comportement en expo ne m'étonne pas et m'énerve au plus haut point ... ton chien est magnifique peu importe son croisement!! et dis-toi que ceux qui sont aussi méprisants sont souvent jaloux ...
à la nationale d'élevage des bergers australiens un éleveur d'australien m'a dit que j'avais un border collie bizarre confused (pourtant mon chien est bien un australien et à la queue courte !!!!) et en plus a fait de très bons résultats aux 2 expos ou on est allés....
et le Week end dernier une nana m'a dit que mon chien était moche pas bonjour ni rien juste "qu'il est moche ce chien !" ... Guess a été classé 5e et son puppy a été classé 11e .... bref !!!
ne prête pas attention à ce genre de personnes ...

il ressemble à un spitz japonais c'est vrai ! mais il est pas costaud par rapport à un sptiz jap' ? il y a peut être aussi du samoyède Smile

De toute façon,c'est l'éternelle guéguerre entre éleveurs ! Chacun d'eux pense détenir les plus beaux spécimens!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel croisement pour mon loulou Empty Re: Quel croisement pour mon loulou

Message  christianethibault61 Mar 29 Mai 2012, 12:08

c'est bein vrai ça ! et autour des rings on entends pas toujours des choses jolies jolies ! dites vous bien qu'il y aura toujours un moment ou votre chien (oui c'est le plus plus plus du monde) ou quelqu'un le trouvera bof pas terrible, donc calmos calmos et puis l'important c'est votre relation non, donc laissez les dire en plus il est beau et craquant ce loulou, longue route ensemble<; hello
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel croisement pour mon loulou Empty Re: Quel croisement pour mon loulou

Message  fab Mar 29 Mai 2012, 12:16

Claudine, le "loulou de poméranie" c'est un nom usuel donné au Spitz allemand, la poméranie étant une région d'Allemagne, en Prusse il me semble. Ici c'est un type Spitz Japonais (Asiatique). Ce sont certes deux spitz, le japonais et l'allemand, mais avec des standards bien distincts et ils n'auraient aucune parenté. On ne peut, à mon avis pas en dire autant, du Spitz Italien mais bon, autre sujet.
Ici c'est peut-être un croisement de spitz japonais X spitz allemand mais il tire largement plus du Spitz japonais.
Moi des Spitz japonais j'en ai vu pas mal en expo, bah il y en a beaucoup qui sont moins osseux que celui là. Et puis ne pas oublier qu'il a un an.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Quel croisement pour mon loulou Empty Re: Quel croisement pour mon loulou

Message  lamiSSyaya Mar 29 Mai 2012, 13:41

Merci pour lui Smile

Avant j'avais du berger allemand et une fois j'ai fais une expo avec ma chienne, un éleveur m'avais demandé ses origines (elle avais de très bonnes origines surtout du coté du père) je passe devant le juge et ma chienne fini 1er excellente avec le meilleur de race. Et bah deux minutes après le mec me sort "je ne comprend vraiment pas pourquoi elle a eu le meilleur de race, elle est pas jolie et blabla et en plus elle a rien de son père" En gros là il était vraiment jaloux qu'un particulier lui passe devant ^^ Mais c'est vrai que j’apprécie pas du tout ce genre de réaction de la part de ces gens, même si je sais que certains vivent de ça.

lamiSSyaya
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 18
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quel croisement pour mon loulou Empty Re: Quel croisement pour mon loulou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum