Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Les Loups

+16
Bleiz Du
fab
sataro
Oly88
nanoune
criss
Educalins
Zarkava
christophe20
eghon
Fidji'mom
chloé83
meland2
marinedaxx
choupi2195
Guest
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Loups Empty Les Loups

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012, 10:16

salut

après les moutons, les ânes et les chiens en divagation.....
les chiens a l'intérieur même de leurs chenil...
!!!!!âme sensible s'abstenir!!!!!!

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/35/25x95h.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/402/25zfxa.jpg/

............... tien je trouve pas de mots...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Empty Re: Les Loups

Message  Guest Jeu 26 Avr 2012, 10:38

Ben mince alors ...
C'est ou ??

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Empty Re: Les Loups

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012, 10:45

ouais..... mince comme tu dit......

Ces photos représentent ce qu'il reste de deux chiens de chasse retrouvés dans leur chenil le 20 janvier dernier, après le passage du loup sur la commune de St Jean St Nicolas dans le Champsaur (Hautes-Alpes).
La hauteur du grillage est de 1.60m. Malheureusement, il a neigé et la hauteur de neige autour du chenil sur un mètre d’épaisseur. Ce n’est pas pour autant que les chiens divaguaient. Bien au contraire. L’erreur a été qu’ils étaient pris au piège du loup. Et pourtant, le chenil n’est pas en pleine montagne mais tout simplement à proximité d’une habitation dans un village. Il en aurait été de même si les chiens avaient été à la chaine, dans une niche, à la porte de la maison. Sur les 6 chiens présents 2 sont morts dont un qui venait d’être soigné par le vétérinaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Empty Re: Les Loups

Message  choupi2195 Jeu 26 Avr 2012, 11:30

oooh pauvres bêtes !
choupi2195
choupi2195
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 155
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Empty Re: Les Loups

Message  marinedaxx Jeu 26 Avr 2012, 11:47

"proche d'une habitation dans 1 village "

personne n'a rien entendu? vu?

des bagarres, hurlement ça s'entend
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Empty Re: Les Loups

Message  meland2 Jeu 26 Avr 2012, 12:19

Est-ce que quelque chose prouve qu'il s'agit bien d'un loup?
(la première photo n'est plus visible)
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Empty Re: Les Loups

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012, 12:23

bein généralement tu implante ton chenil la ou il gène le moins.......
mon chenil et a 300m de chez moi, et il arrive, surtout en plaine hiver que je n'entende pas une bagarre.....
de plus je peu vous assurez que les chiens on une peur bleu des loups je pense pas qu'il y est eu de bagarre les 4 survivants devait faire profil bas......
ils tuent même des patous qui sont quand même réputé pour leur courage et qui on un sacré gabarit!!
ces dires on était constaté par des agents de l'ONCFS......

la 2eme photo ceux qui on déjà vue un cadavre de mouton ou autre dévoré par un loup feront le rapprochement

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/689/25x95h.jpg/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Empty Re: Les Loups

Message  chloé83 Jeu 26 Avr 2012, 12:46

marinedaxx a écrit:"proche d'une habitation dans 1 village "

personne n'a rien entendu? vu?

des bagarres, hurlement ça s'entend

étonnant ça devait être la nuit, un berger, a eu son troupeau attaqué non pas en alpage mais à sa bergerie et à midi,ils étaient à l'interieur de la maison, le troupeau devant!! bon les patous ont prévenus, les loups se sont barrés, mais n'empêche qu'ils ont de moins en moins peur de l'homme et aussi des chiens de protection!
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Empty Re: Les Loups

Message  Fidji'mom Jeu 26 Avr 2012, 13:11

mais n'empêche qu'ils ont de moins en moins peur de l'homme et aussi des chiens de protection!
ou la peur reste la même
mais que leur choix se réduit
les moutons sont des proies faciles, mais les patous changent la donne.....sauf que le territoire diminue par notre expansion.....du coup ben, comme parfois quand tu a peur tu la dépasse par nécessité.

M'enfin suis quand même pas convaincue, et aux infos ils essaient d'orienter les gens par la peur du loup...."a coté des habitations" "il y a des enfants".......ahhh le petit chaperon rouge et compagnie ont bien fait leur taf No


Dernière édition par Fidji'mom le Jeu 26 Avr 2012, 13:28, édité 1 fois

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Empty Re: Les Loups

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012, 13:18

tu es du Var Chloé?? du coté de Canjuers??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Empty Re: Les Loups

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012, 13:41

Fidji'mom a écrit:
mais n'empêche qu'ils ont de moins en moins peur de l'homme et aussi des chiens de protection!
ou la peur reste la même
mais que leur choix se réduit
les moutons sont des proies faciles, mais les patous changent la donne.....sauf que le territoire diminue par notre expansion.....du coup ben, comme parfois quand tu a peur tu la dépasse par nécessité.

M'enfin suis quand même pas convaincue, et aux infos ils essaient d'orienter les gens par la peur du loup...."a coté des habitations" "il y a des enfants".......ahhh le petit chaperon rouge et compagnie ont bien fait leur taf No
on a diabolisé le loup a tord dans le passé par contre je trouve que maintenant on essaye de nous faire croire que le loup ne ferait pas de mal a une mouche a tord aussi......
au début comme toi je me disait qu'on en rajouté beaucoup!!
mais une fois devant le faite accompli......attaque régulière des troupeaux des chiens tuer patou et chiens de chasse des ânes et presque un cheval bein oui..... le loup fait des dégâts il ne s'attaque pas que aux bêtes sauvage affaibli......
alors il peut avoir cohabitation j'espère même!! mais il faut dire la réalité des fait...... sans diaboliser mais pas non plus en restant dans le déni

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Empty Re: Les Loups

Message  eghon Jeu 26 Avr 2012, 14:08

c'est un animal craintif mais grégaire. une fois rameuté, 4-5 individus sont bien plus entreprenants qu'un individu isolé.
pendant des années ils ont eu le temps et des conditions favorables pour devenir très présent. Protection, couvert important, pas de perturbations...
Sur mon village à 30km de Nice, on a depuis 2 ans des animaux morts chevreuils, sangliers, renards... Après analyse, l'ONCSF pense que c'est le loup mais on ne l'a pas observé. Par contre notre seul berger à perdu 10 agneaux en une seule nuit au printemps dernier.
La cohabitation est peut être possible, mais pas en favorisant la prolifération et en laissant au berger la possibilité de défendre leurs gagne-pains.
eghon
eghon
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 495
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 48
Localisation : Alpes Maritimes
Mon chien : Elvire, Braque Allemand
Sport canin ou activité : chasse au chien d'arret


http://www.lombreduferion.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Empty Re: Les Loups

Message  christophe20 Jeu 26 Avr 2012, 14:33

J'ai un peu de mal à y croire mais bon.....

Moi j'adore..........
J'adore entendre dire que le loup tue alors que la plupart du temps ce sont des chiens errants.....
J'adore entendre les bergers se plaindre que le loup dévore leurs animaux alors qu'ils sont indemnisés beaucoup plus que la valeur réelle de leur bétail.
J'adore les idiots et autres ignorants diaboliser un animal qui était là bien avant nous.
Il est facile de se faire berger et "d'abandonner" ses bêtes seules en montagne. Le berger avant vivait avec, et ainsi pouvait les protéger......
Alors c'est sur qu'en restant devant son écran plasma dans la vallée et en montant avec son 4x4 équipé de chaine hi/fi de temps en temps seulement, on est un peu plus déconnecté. Je ne critique pas, ils ont raison de vivre mieux mais dans ce cas, il faut pas hurler........... au loup.
Et qu'en j'entends des décérébrées aux infos dire qu'elles ont peur pour leur gamins !!! Cela me fout les jetons, car des idiotes pareille ont le droit de vote ..............

christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Empty Re: Les Loups

Message  Zarkava Jeu 26 Avr 2012, 14:59

Complètement d'accord avec toi Christophe, je n'aurais pu dire mieux !
C'est trop facile d'accuser le loup alors que l'on a pas réellement de preuves.. & puis le faire passer pour un tueur d'enfants non mais où va t'on ?! Embarassed
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Empty Re: Les Loups

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012, 15:11

christophe20 a écrit:J'ai un peu de mal à y croire mais bon.....

Moi j'adore..........
J'adore entendre dire que le loup tue alors que la plupart du temps ce sont des chiens errants.....
J'adore entendre les bergers se plaindre que le loup dévore leurs animaux alors qu'ils sont indemnisés beaucoup plus que la valeur réelle de leur bétail.
J'adore les idiots et autres ignorants diaboliser un animal qui était là bien avant nous.
Il est facile de se faire berger et "d'abandonner" ses bêtes seules en montagne. Le berger avant vivait avec, et ainsi pouvait les protéger......
Alors c'est sur qu'en restant devant son écran plasma dans la vallée et en montant avec son 4x4 équipé de chaine hi/fi de temps en temps seulement, on est un peu plus déconnecté. Je ne critique pas, ils ont raison de vivre mieux mais dans ce cas, il faut pas hurler........... au loup.
Et qu'en j'entends des décérébrées aux infos dire qu'elles ont peur pour leur gamins !!! Cela me fout les jetons, car des idiotes pareille ont le droit de vote ..............


.....il est plutot orienté ton avis....
merci de dire que je suis un menteur et que certain membre de ma famille son des décérébré!! c'est toujours agréable.....
mon cousin a mis la clef sous la porte a cause du loup on indemnise les bêtes dont on peu identifier la cause de la mort ex: un loup tue 3 brebis et 50 autres affolé saute un rocher bein tu as 50 brebis dans le baba!!
ou si tu retrouve les bêtes trop tard ou même pas du tout tu la aussi dans l'os......
les bergers on une vie aussi une femme des enfants
après si quelqu'un ce sent capable de passer 3,4 mois en montagne h24 dans une cabane
ce qui malheureusement n'empêche pas les attaques pas plus que les patou qui se font aussi tuer..... (il y a même des attaques a l'intérieure des bergeries)
le loup c'est comme un renard qui ne s'est jamais fait attaquer son poulailler en pleine journée quand tu es tranquille entrain de boire l'apero
le poney club et l'âne n'était pas non plus en pleine montagne.....
bref tant que ça nous concerne pas on s'en fous!! c'est bien français......
mais de dire des absurdités pareil sans avoir aucune connaissance de ce qui se passe réellement sur le terrain......
bon allez j'arrete la.....

A+
PS: les attaque sont systématiquement constaté par l'ONCFS il est très facile de dire quel animal est responsable, chien, loup, lynx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Empty Re: Les Loups

Message  christophe20 Jeu 26 Avr 2012, 15:55

ggv04 a écrit:
christophe20 a écrit:J'ai un peu de mal à y croire mais bon.....

Moi j'adore..........
J'adore entendre dire que le loup tue alors que la plupart du temps ce sont des chiens errants.....
J'adore entendre les bergers se plaindre que le loup dévore leurs animaux alors qu'ils sont indemnisés beaucoup plus que la valeur réelle de leur bétail.
J'adore les idiots et autres ignorants diaboliser un animal qui était là bien avant nous.
Il est facile de se faire berger et "d'abandonner" ses bêtes seules en montagne. Le berger avant vivait avec, et ainsi pouvait les protéger......
Alors c'est sur qu'en restant devant son écran plasma dans la vallée et en montant avec son 4x4 équipé de chaine hi/fi de temps en temps seulement, on est un peu plus déconnecté. Je ne critique pas, ils ont raison de vivre mieux mais dans ce cas, il faut pas hurler........... au loup.
Et qu'en j'entends des décérébrées aux infos dire qu'elles ont peur pour leur gamins !!! Cela me fout les jetons, car des idiotes pareille ont le droit de vote ..............


.....il est plutot orienté ton avis....
merci de dire que je suis un menteur et que certain membre de ma famille son des décérébré!! c'est toujours agréable.....
mon cousin a mis la clef sous la porte a cause du loup on indemnise les bêtes dont on peu identifier la cause de la mort ex: un loup tue 3 brebis et 50 autres affolé saute un rocher bein tu as 50 brebis dans le baba!!
ou si tu retrouve les bêtes trop tard ou même pas du tout tu la aussi dans l'os......
les bergers on une vie aussi une femme des enfants
après si quelqu'un ce sent capable de passer 3,4 mois en montagne h24 dans une cabane
ce qui malheureusement n'empêche pas les attaques pas plus que les patou qui se font aussi tuer..... (il y a même des attaques a l'intérieure des bergeries)
le loup c'est comme un renard qui ne s'est jamais fait attaquer son poulailler en pleine journée quand tu es tranquille entrain de boire l'apero
le poney club et l'âne n'était pas non plus en pleine montagne.....
bref tant que ça nous concerne pas on s'en fous!! c'est bien français......
mais de dire des absurdités pareil sans avoir aucune connaissance de ce qui se passe réellement sur le terrain......
bon allez j'arrete la.....

A+
PS: les attaque sont systématiquement constaté par l'ONCFS il est très facile de dire quel animal est responsable, chien, loup, lynx

Désolé que tu l'ai pris pour toi !
C'est quelqu'un de ta famille qui s'exprimait ce midi aux informations et qui disait qu'elle avait peur pour ses enfants ? Qu'ils allaient se faire manger par le loup ?
Si c'est le cas, encore désolé car c'est stupide comme raisonnement.....
Je reconnais que les bergers (et je l'ai écrit) ont droit de vivre normalement. C'est exact, mais le loup aussi !
Mes ancêtres (il y a peu) bergers vivaient avec leurs bêtes, et n'avaient pas ce type de pertes.
On ne peut vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière avec.
Je reconnais que c'est dommage, je compatis à leur peine, j'ai conscience des sacrifices, des pertes pécuniaires mais c'est comme ça ! Point !

christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Empty Re: Les Loups

Message  Guest Jeu 26 Avr 2012, 16:15

Encore une fois on joue sur la peur des gens et leurs crédulité ....
Je ne dit pas que ça ne peut pas arriver preuve en est ... Mais de la à croire ou faire croire que les enfants sont en danger faut arrêter 2 sec ....

Il serait peut être temps de revoir la copie et de faire en sorte de laisser des carcasses bien loin dans la forêt ou la montagne plutôt que de les faire partir systématiquement à l'écarissage ....

Idem pour pour le bétail en laissant des bêtes plus fragiles qui serons sélectionné naturellement par le loup ....

A force de vouloir tout contrôler on en fini par perdre le contrôle mais pire encore le sens commun .....

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Empty Re: Les Loups

Message  eghon Jeu 26 Avr 2012, 16:25

si on veut que ça s'équilibre, faudrait arrêter d'y foutre nos sales pattes d'humains.. mais ça on sait pas faire.
eghon
eghon
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 495
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 48
Localisation : Alpes Maritimes
Mon chien : Elvire, Braque Allemand
Sport canin ou activité : chasse au chien d'arret


http://www.lombreduferion.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Empty Re: Les Loups

Message  chloé83 Jeu 26 Avr 2012, 17:00

ggv04 a écrit:tu es du Var Chloé?? du coté de Canjuers??

oui je suis à mons, mais le berger dont je parlais est dans le 06 pas loin de coursegoules

pour répondre au post concernant le territoire du loup qui diminue chez nous c'est pas le cas vu qu'il est réapparu (miraculeusement) en 1992 dans le mercantour, dans ce cas précis son territoire n'a fait que s'étendre, et puis faut pas le plaindre il est hyper protégé, et sa survie pour le moment n'est pas remise en cause bien au contraire, c'est le roi des alpages, et je peux vous dire pour l'avoir vu retour d'alpage d'un troupeau de 2000 brebis gardé par des bergers et 6 patous, les blessures infligées aux brebis sont pas belles à voir, plaie à la gorge et j'en passe!
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Empty Re: Les Loups

Message  chloé83 Jeu 26 Avr 2012, 17:06

là christophe20 tu te plantes complètement, je connais pas mal d'éleveurs, certes les indemnités existent, mais j'en connais pas un seul qui roule sur l'or, et qui prend un jour de congès, et tous sont unanimes pour dire que leurs enfants ne feront pas ce job, c'est la fin de l'élevage traditionnel, dailleurs, c'est une mort bien programmée, on importera une fois de plus!!
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Empty Re: Les Loups

Message  Educalins Jeu 26 Avr 2012, 18:11

christophe20 a écrit:
J'adore les idiots et autres ignorants diaboliser un animal qui était là bien avant nous.

Et oui, mais en même temps, la Terre est à nous nan?
On en fait ce qu'on veut... Si le loup veut nous prendre nos terres, ben ya qu'à le flinguer!
Nous, on l'a payée... Lui, pas... No
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Empty Re: Les Loups

Message  criss Jeu 26 Avr 2012, 18:32

Impressionnant ce que vous relatez . Je connais les difficultés des bergers et perso qu'on réintroduise le loup ou pas je m'en tape complètement mais vivant à la campagne je n'aimerais pas qu'il vienne s'attaquer à mes chiens ou à mes animaux près de chez moi .

J'invite juste les défenseurs des loups et des ours à réfléchir à ça : accepterions nous ce que nous voulons imposer aux autres . (la perte de leur "outil de travail , des conditions de travail encore plus difficiles, des pertes de revenus, des contraintes administratives en plus et oui il faut en faire des papiers pour être indemnisés , ....... ) , quand certains salariés sont à pleurer de fatigue de leurs 35 h moi ça me fait pleurer de lire qu'on critique les bergers qui ne gagnent pas leur pain .

Je pense que le loup est paumé en face d'un troupeau , j'ai l'impression que certains attaquent pour s'amuser comme le feraient certains de nos chiens en divagation .


criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Empty Re: Les Loups

Message  chloé83 Jeu 26 Avr 2012, 18:51

criss pour avoir discuté de l'éternel problème loup/ troupeau/ patous la réponse qu'un viel éleveur m'a faite qui m'a susprise dailleurs : "les patous se sont habitués aux loups et les loups aussi dailleurs"
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Empty Re: Les Loups

Message  criss Jeu 26 Avr 2012, 18:53

chloé83 a écrit:criss pour avoir discuté de l'éternel problème loup/ troupeau/ patous la réponse qu'un viel éleveur m'a faite qui m'a susprise dailleurs : "les patous se sont habitués aux loups et les loups aussi dailleurs"

C'est fort possible . Il y a 2 ans je crois un renard venait à 5 mètres de ma cloture presque tous les matins, mes chiennes et lui se regardaient sans rien dire

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups Empty Re: Les Loups

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum