Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B°

+21
adramalech
Asaeli
-Claire-
Anay
taquine
figoulute
Norimatys
mircash
marinedaxx
bouddha81
Tatoo
christophe20
Gustave
ingrid55
criss
Echantillon
Guest
towtue
eghon
sylvie13
zangra
25 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B° Empty chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B°

Message  zangra Sam 24 Mar 2012, 04:57

one voice a demandé à des refuges pres de la MANCHE de recuperer des chiens d'un elevage qui a fermé (pas detail)
donc st bernard et dogues allemands

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.389162374435043.96291.114424155242201&type=1
c'est cet elevage qui a ferme
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=retraite&TITRE=RETRAITE&ID_ELEVEUR=5078&ID_SITE=5364

si certains veulent aider (oui elo je sais, l'arlequin est magnifique)


cote polemique : la PA s'en donne à coeur joie contre les eleveurs pourtant ces chiens là ne sont pas en mauvaise etat (excepté un ulcere mal soigné)
cette personne a gardé ses retraites ça a du etre le gouffre financié

mais les chiens n'etaient ils pas mieux dans des parcs pas aux normes que quand dans des boxes minuscules

je ne connais pas les raisons de la saisie car quand on regarde les portée archivée, cette personne n'exploitait pas ses chiennes et ne faisait pas beaucoup de portées)

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B° Empty Re: chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B°

Message  sylvie13 Sam 24 Mar 2012, 07:25

encore du grain à moudre pour salir les éleveurs ! No
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B° Empty Re: chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B°

Message  eghon Sam 24 Mar 2012, 07:43

ben pour des " pauvres chiens à fric" (dans les comment du fasse de bouc) je les trouve pas mal du tout.
clair qu'avoir une telle quantité de chiens ça doit être un gouffre financier , rien qu'avec la bouffe et les frais de véto
eghon
eghon
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 495
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 48
Localisation : Alpes Maritimes
Mon chien : Elvire, Braque Allemand
Sport canin ou activité : chasse au chien d'arret


http://www.lombreduferion.com

Revenir en haut Aller en bas

chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B° Empty Re: chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B°

Message  towtue Sam 24 Mar 2012, 08:25

zangra a écrit:

cote polemique : la PA s'en donne à coeur joie contre les eleveurs pourtant ces chiens là ne sont pas en mauvaise etat (excepté un ulcere mal soigné)
cette personne a gardé ses retraites ça a du etre le gouffre financié

mais les chiens n'etaient ils pas mieux dans des parcs pas aux normes que quand dans des boxes minuscules


je fais partie des assos qui aident à leur replacement

il n'y a malheureusement pas que ces st bernard à placer, en tous 9, il en reste 7 à placer. me contacter par mp si besoin

et pour quelqu'un qui fait peu de portée.... 3 chiennes gestantes le jour de la saisie....

je passerai sur le reste, mais je suis bien contente que cette personne n'exerce plus (enfin est censée.... quand je lis son site....)

je ne suis pas contre les éleveurs, bien au contraire, mais de VRAIS éleveurs... j'ai une amie éleveuse de léonbergs et je pense encore faire la différence entre un éleveur et les autres...

un éleveur veut récupérer une des chiennes saisies qui est née chez lui et personne ni de one voice ni d'ailleurs ne l'en empêchera, bien au contraire, j'aime beaucoup tes interventions zangra mais là il y a tout un tas de détails que tu ne connais pas, si les chiens ont été saisie c'est pas pour dire "vilains éleveurs".
towtue
towtue
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1503
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : la roche sur yon
Mon chien : djumbé, déclic et tip top

http://pataudssanscollier.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B° Empty Re: chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B°

Message  Guest Sam 24 Mar 2012, 09:25

De ce que je vois et n'ayant pas tout les détails ....
Des dogues pas épais mais pas faméliques non plus .. De plus on sait tous que par manque de moyen on peut tous être ammener à donner de la nourriture de moindre qualité qui moins bien assimilé fera maigrir le chien .

Les st Bernard n'on pas l'air épais non plus mais pas si mal en point que ça ...

Quand je lis " les pauvres ont passé l'hivers dehors !!" On parle de St Bernard là faut arrêter 2onde ...
Quand je vois les com du genre "on voient qu'ils tourne en rond " par ce qu'ils passent toujours au même endroit .. ça laisse songeur ....

Qu'ils viennent donc chez moi ... Ce genre de trace j'en ai partout dans le jardin ....
Cet hivers, ma chienne était très maigre malgré la double ration .. ça veut dire que je suis maltraitante ???
Les clôtures élec ?? Il vaut mieux quoi que les chiens se barrent quitte à créer un accident ??? C'est pas du 10000 volt non plus hein ...

Les chiens n'étaient pas vacciné ?? Oui et ..?? Ce n'ai pas obligatoire il me semble .. donc la non plus pas de quoi fouetter un chat ...

Dans un sens comme dans un autre c'est trop facile de juger sans connaître le fond de l'histoire .. Et tous les arguments sont démontables .

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B° Empty Re: chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B°

Message  Echantillon Sam 24 Mar 2012, 09:37

Je connais cette éleveuse, elle est à côté de chez moi et à fait un stage chez une amie.
Je suis allée chez elle, connait ses chiens etc...

Les polémiques vont toujours bon train c'est tellement facile.

Towte 3 chiennes gestantes cela ne veut rien dire, c'eétait une profesionnelle donc normal qu'elle est des portée. Ces chiennes n'ont jamais étaient là pour ce faire du fric sinon ce ne serait pas ses races qu'elle aurait choisi !

Bonne chance au replacement.

Echantillon
Echantillon
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 2201
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : Manche
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture


Revenir en haut Aller en bas

chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B° Empty Re: chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B°

Message  Invité Sam 24 Mar 2012, 09:42

J'ai connu un agriculteur qui a été obligé de vendre sa ferme parce-que, pas les moyens de se mettre aux normes . Pourtant ses animaux étaient super bien soignés,à l'ancienne on va dire. C'est peut-être ce même problème chez ces éleveurs ! C'est bien triste que ,pour certaines personnes conscientieuses,elles soient obligées de" fermer la boutique "(bien que je ne sois pas pour les élevages usines de chiens! ) Quant à la clôture électrique,ce n'est pas un acte de maltraitance,juste une sécurité pour les chiens . Pour les vaccins,là non-plus,ce n'est pas de la maltraitance,mes chats ne le sont plus et,pourtant je les adore ! Je pense que pour ces gens là,ils ont vu trop grand,ils voulaient vivre de leur élevage, mais n'ont pas su gérer tout simplement ! Après,je ne suis pas allée lire les liens !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B° Empty Re: chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B°

Message  eghon Sam 24 Mar 2012, 10:01

j'adore les jugements moraux qui vont avec ce genre d'histoire...

la DSV a pris une décision, et certainement pas à la légère. Et peu importe que la raison soit sanitaire , financière, judiciaire, pour un éleveur c'est un échec avec toute la merde qui va avec. Je connais une personne qui à une 20aine de chiens et fait 2-3 portée par an... elle s'est pétée une jambe un jour... Elle a faillit y laisser son élevage et avant qu'elle réussisse à faire face et trouver de l'aide, ses chiens, ses box, ont été négligé quelques temps. l'aide embauchée pour 4 mois au pied levé lui a fait un trou dans les finances qu'elle paie encore aujourd'hui... ça va très très vite...

les gens ayant un parti pris dans ce type d'histoire sont subjectifs.. ils devraient essayer de la mettre en veilleuse plutôt que de mettre de l'huile sur le feu systématiquement et faire du sensationnel à 2 balles, on en bouffe déjà assez comme ça tout les jours.
eghon
eghon
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 495
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 48
Localisation : Alpes Maritimes
Mon chien : Elvire, Braque Allemand
Sport canin ou activité : chasse au chien d'arret


http://www.lombreduferion.com

Revenir en haut Aller en bas

chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B° Empty Re: chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B°

Message  criss Sam 24 Mar 2012, 10:30

Je ne connais pas l'affaire donc je me garde de juger quoi que ce soit mais certains commentaires me gonflent :
-les chiens n'ont servi qu'à la reproduction (en élevage c'est un peu le but non ? et puis je connais peu de chiens qui savent faire le ménage et un chien n'a pas besoin de dormir dans le lit de son proprio pour être heureux mais ça va le faire entendre à certains ........)
-les chiens ne voyaient jamais le véto (oui s'ils ne sont pas malades je ne vois pas l'intérêt d'aller chez le véto )
-ils ne sont pas vaccinés, :(je suppose qu'on parle de rappels de vaccins sur les vieux chiens ) la vaccination n'est pas obligatoire et quand on lit certains articles vétos on se rend bien compte que l'on sur vaccine les chiens (faire le parralèle avec nos propres vaccinations ) donc ça peut être un choix pour la santé du chien


Encore une fois on peut faire dire ce que l'on veut à une photo ou interpréter une phrase , J'ai peur qu'on arrive à des extrèmes , faudrait juste que chacun ne voit ni tout noir ni tout blanc , juste un peu nuancer ....


criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B° Empty Re: chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B°

Message  Invité Sam 24 Mar 2012, 10:37

criss a écrit:Je ne connais pas l'affaire donc je me garde de juger quoi que ce soit mais certains commentaires me gonflent :
-les chiens n'ont servi qu'à la reproduction (en élevage c'est un peu le but non ? et puis je connais peu de chiens qui savent faire le ménage et un chien n'a pas besoin de dormir dans le lit de son proprio pour être heureux mais ça va le faire entendre à certains ........)
-les chiens ne voyaient jamais le véto (oui s'ils ne sont pas malades je ne vois pas l'intérêt d'aller chez le véto )
-ils ne sont pas vaccinés, :(je suppose qu'on parle de rappels de vaccins sur les vieux chiens ) la vaccination n'est pas obligatoire et quand on lit certains articles vétos on se rend bien compte que l'on sur vaccine les chiens (faire le parralèle avec nos propres vaccinations ) donc ça peut être un choix pour la santé du chien


J'ai peur qu'on arrive à des extrèmes .


Tout à fait criss! J'ai fait le choix de ne plus vacciner mes chats ! Pour les chiens,j'y suis un peu obligée pour mon berger belge, car je fais des concours de beauté ! Mais je suis en train de me poser la question pour ma chienne .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B° Empty Re: chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B°

Message  criss Sam 24 Mar 2012, 10:39

Oups Claudine, j'ai édité pour rajouter une phrase .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B° Empty Re: chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B°

Message  Invité Sam 24 Mar 2012, 10:43

zangra a écrit:
cote polemique : la PA s'en donne à coeur joie contre les eleveurs pourtant ces chiens là ne sont pas en mauvaise etat (excepté un ulcere mal soigné)
cette personne a gardé ses retraites ça a du etre le gouffre financié
Vive la propagande conspirationniste... Depuis quand la PA s'acharne contre les éleveurs ? Les pauvres... snif... Crying or Very sad

Aucune association de PA n'a le pouvoir de faire fermer un élevage, et si la DDPP a agi c'est qu'il y avait de très bonnes raisons, peu importe lesquels. Le but maintenant est de sauver ces chiens, non ?

S'il fallait trouver un bouc émissaire à chaque fois qu'un commerce ferme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B° Empty Re: chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B°

Message  ingrid55 Sam 24 Mar 2012, 12:32

Vive la propagande conspirationniste... Depuis quand la PA s'acharne contre les éleveurs ? Les pauvres... snif... Crying or Very sad

Depuis longtemps je pense ! faut arrêter l'hypocrisie et de se voiler la face ! PA et éleveurs c'est quasiment incompatible.

Quand un éleveur apprend qu'un de ses chiens est en refuge et qu'il veut le récupérer, tout de suite c'est la suspicion, les grands cris et souvent un refus. Pourquoi ? parce que tout de suite on va penser que le vilain veut récupérer le chien pour le faire reproduire. Et bien moi je dis et quand bien même ? Où serait le mal ? C'est un de ses chiens, il est LOF, il a tout à fait le droit d'en faire un de ses étalons. C'est mieux que si c'est un particulier non ?
Mais non on va dire non ! On va préférer laisser le chien pourrir au refuge.
Moi là où je rigole c'est quand un éleveur veut récupérer un de ses chiens, même castré, ça ça doit fermer le clapet à certains.

Aucune association de PA n'a le pouvoir de faire fermer un élevage

Tu dis ça là sur ce post, ce n'est pas ce que tu insinuais sur un autre post où tu semblais prêter de grands pouvoirs aux assos ! certes l'asso seule n'a pas de pouvoir, mais...

J'en fais partie à mon modeste niveau de la PA, mais j'en ai marre des extrémistes !
Moi non plus sur cette affaire, de ce qu'on en voit, je ne vois rien de choquant. Alors il y a peut être autre chose, qui ne sont pas rendues publiques, mais alors dans ce cas soit on dit tout soit on dit rien ! Et les commentaires offusqués pour rien sur FB mais franchement ça tourne au ridicule et je comprends avec des gens comme ça que la PA ait vraiment mauvaise presse auprès de certains.
ingrid55
ingrid55
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 872
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 52
Localisation : Meuse
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B° Empty Re: chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B°

Message  Gustave Sam 24 Mar 2012, 13:04

Je veux pas polémiquer sur le sujet, j'ai mes opinions et je fais plus partie de la gang des Ayatollah comme certains se plaisent à les nommer sur ce forum mais hier, ici au Québec, ils ont fait une saisie de 125 chiens qui vivaient en intérieur, dans leurs excréments et certains étaient devenus aveugles...donc je trouve que ces chiens avaient de très beaux et grands enclos avec de belles niches et de beaux regards et pour les grands danois faut juste pas perdre de vue que ce n'est quand même pas une race de chien qui est très grasse par nature...donc, si ils ont saisies ils avaient surement de bonnes raisons mais de la à utiliser des termes comme ignoble et lamentable...j'ai hâte qu'au Québec on soit rendu assez loin dans la protection animale pour trouver ces images choquantes.

Voici un chien saisie hier...
chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B° 20120310
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B° Empty Re: chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B°

Message  christophe20 Sam 24 Mar 2012, 13:28

Je suis allé faire un tour sur le site de l'élevage et je partage l'analyse de sangria, criss et les autres.
Sur ces photos je vois mises chiens un peu secs, c'est tout .
Il n'y a pas de portées nombreuses, elle fait du lof, à des résultats.....
Alors oui les boxes ne sont pas aux normes cela peut juste suffire à la dsv pour faire fermer surtout si la personne à été mise en demeure avant et si les asso font le forcing !
Et si le lobbying dont elles font preuve fonctionne....
De plus rien que le fait que onevoice soit partie prenante !




christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B° Empty Re: chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B°

Message  zangra Sam 24 Mar 2012, 14:12

Bobbyx a écrit:
zangra a écrit:
cote polemique : la PA s'en donne à coeur joie contre les eleveurs pourtant ces chiens là ne sont pas en mauvaise etat (excepté un ulcere mal soigné)
cette personne a gardé ses retraites ça a du etre le gouffre financié
Vive la propagande conspirationniste... Depuis quand la PA s'acharne contre les éleveurs ? Les pauvres... snif... chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B° 645406

Aucune association de PA n'a le pouvoir de faire fermer un élevage, et si la DDPP a agi c'est qu'il y avait de très bonnes raisons, peu importe lesquels. Le but maintenant est de sauver ces chiens, non ?

S'il fallait trouver un bouc émissaire à chaque fois qu'un commerce ferme...

depuis toujours , tu vis sur une autre planete ou quoi ????

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B° Empty Re: chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B°

Message  zangra Sam 24 Mar 2012, 14:13

SE RAPPELER L AFFAIRE GALICIER chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B° 80718

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B° Empty Re: chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B°

Message  Invité Sam 24 Mar 2012, 15:36

ingrid55 a écrit:
Vive la propagande conspirationniste... Depuis quand la PA s'acharne contre les éleveurs ? Les pauvres... snif... Crying or Very sad

Depuis longtemps je pense ! faut arrêter l'hypocrisie et de se voiler la face ! PA et éleveurs c'est quasiment incompatible.
C'est fatiguant de vous entendre parler de PA comme si c'était une seule et même organisation... Vous pensez qu'on a des "loges" et des "obédiences" ? Qu'on obéit à un Gourou ?

Maintenant que vous avez découvert les secrets de la PA je vais vous dire un secret... on a un quota d'éleveurs à pourrir par an... On le décide chaque année pendant notre grande messe à l'église Sainte-Croix de la PA. Si si, donc faites gaffe à vous !

Mouais, c'est clair qu'il y a une incompatibilité avec certains éleveurs, surtout ceux de ce forum car heureusement vous n'êtes pas représentatif de cette profession (comme moi je ne le suis pas pour la PA), et je vous laisse deviner laquelle.

Ridicule...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B° Empty Re: chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B°

Message  zangra Sam 24 Mar 2012, 16:03

j ai 10 ans PROFESSIONNELLE dans la PA alors je connais.....

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B° Empty Re: chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B°

Message  Tatoo Sam 24 Mar 2012, 16:15

Ce que je trouve lamentable se sont les commentaires débiles des bien pensant sur fesse bouc chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B° 497898

Et puis la stérilisation "non négociable" des chiens (qui sont de race quand même!), je trouve ça complètement débile. chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B° 86425
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B° Empty Re: chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B°

Message  bouddha81 Sam 24 Mar 2012, 17:03

christophe20 a écrit:Je suis allé faire un tour sur le site de l'élevage et je partage l'analyse de sangria, criss et les autres.
Sur ces photos je vois mises chiens un peu secs, c'est tout .
Il n'y a pas de portées nombreuses, elle fait du lof, à des résultats.....
Alors oui les boxes ne sont pas aux normes cela peut juste suffire à la dsv pour faire fermer surtout si la personne à été mise en demeure avant et si les asso font le forcing !
Et si le lobbying dont elles font preuve fonctionne....
De plus rien que le fait que onevoice soit partie prenante !
C'était l'heure de l'apéro ? Mdr
Pour le reste je suis tout à fait d'accord, mais bon visiblement je dois faire parti des éleveurs qui ne sont pas représentatifs de la profession No
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B° Empty Re: chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B°

Message  marinedaxx Sam 24 Mar 2012, 17:08

surtout que dans certains refuge c'est bien pire que cet élevage (box petit surchargé, état des chiens loin d'être nikel,..........)
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B° Empty Re: chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B°

Message  bouddha81 Sam 24 Mar 2012, 17:16

Il n'y a qu'à voir où j'ai adopté Shayna, enclos boueux, chiens dégueulasses et une vieille caravane pour les chats dans un grand enclos de chiens et j'en passe. Mais chut, c'est un refuge, c'est normal les pauvres... No
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B° Empty Re: chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B°

Message  christophe20 Sam 24 Mar 2012, 17:18

bouddha81 a écrit:
C'était l'heure de l'apéro ? Mdr

Excellent......... J'avais pas vu !
Mdr
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B° Empty Re: chiens d'elevage recuperés par un refuge (DA et ST B°

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum