Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Recherche astuce "ramasse-crottes"

+17
narcose
carioline
ashtaroth
Eloquence
laure51
Gustave
Educalins
mathildeaimesonloulou
Mahlia
fayaya
adramalech
chris53
Guest
Demon et co
aline
nanoune
Alissia
21 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Recherche astuce "ramasse-crottes" - Page 2 Empty Re: Recherche astuce "ramasse-crottes"

Message  Invité Jeu 08 Mar 2012, 18:13

aline a écrit:
Je m'en fous dans le caniveau c'est autorisé !!!

non en ville que ce soit n'importe ou caniveau ou pas il faut ramasser, pour la simple et bonne raison que le caniveau est souvent synonyme de piste cyclable,

un petit rouleau de sac en plastique c'est quand même pas difficile a transporter

FAUX, à lyon il y a même des pancartes, et des indcations dans les caniveaux !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche astuce "ramasse-crottes" - Page 2 Empty Re: Recherche astuce "ramasse-crottes"

Message  Demon et co Jeu 08 Mar 2012, 18:14

Bande de scatophiles Mdr
Stocky, l'amende en double file coute t-elle plus chère ou moins chère que celle de la déjection ?
Demon et co
Demon et co
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1684
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Recherche astuce "ramasse-crottes" - Page 2 Empty Re: Recherche astuce "ramasse-crottes"

Message  Invité Jeu 08 Mar 2012, 18:15

Zaku a écrit:
aline a écrit:non en ville que ce soit n'importe ou caniveau ou pas il faut ramasser, pour la simple et bonne raison que le caniveau est souvent synonyme de piste cyclable,

Tu fais du vélo dans le caniveau ? Surprised

lol y a des gens comme qui aiment marcher en dehors des clous Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche astuce "ramasse-crottes" - Page 2 Empty Re: Recherche astuce "ramasse-crottes"

Message  Invité Jeu 08 Mar 2012, 18:16

C'est dingue on peut même plus "caguer" (terme niçois) en paix !!! Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche astuce "ramasse-crottes" - Page 2 Empty Re: Recherche astuce "ramasse-crottes"

Message  nanoune Jeu 08 Mar 2012, 18:17

stocky a écrit:

lol y a des gens comme qui aiment marcher en dehors des crottes clous Mdr
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 39
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Recherche astuce "ramasse-crottes" - Page 2 Empty Re: Recherche astuce "ramasse-crottes"

Message  Invité Jeu 08 Mar 2012, 18:17

N'empêche, le sac ramasse-crotte, c'est bien pratique quand ton Akita s'arrête pile devant une porte cochère pour se vider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche astuce "ramasse-crottes" - Page 2 Empty Re: Recherche astuce "ramasse-crottes"

Message  aline Jeu 08 Mar 2012, 18:18

DEJECTIONS ANIMALES
(Arrêté N° 2004-67 Réglementation relative aux déjections animales)

ARTICLE 1 :
Il est fait obligation aux personnes accompagnées d'un animal de procéder immédiatement, par tout moyen approprié, ramassage des déjections que celui-ci abandonne sur toute ou partie de la voie publique, y compris dans les caniveaux, ainsi que dans les squares, parcs, jardins et espaces verts publics.

ARTICLE 2 :
Cette obligation ne s'applique pas aux personnes titulaires de la carte d'invalidité prévue à l'article 174 du Code de la Famille et de l'Aide Sociale.

ARTICLE 3 :
Les contrevenants aux dispositions du présent arrêté seront poursuivis conformément au Code Pénal. Il sera dressé procès-verbal de ces infractions suivant la tarification en vigueur au moment de leur constatation. Le cas échéant, le coût de la remise en état du bien endommagé sera mis à la charge du propriétaire de l'animal.



Dernière édition par aline le Jeu 08 Mar 2012, 18:19, édité 1 fois
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Recherche astuce "ramasse-crottes" - Page 2 Empty Re: Recherche astuce "ramasse-crottes"

Message  Invité Jeu 08 Mar 2012, 18:19

Zaku a écrit:N'empêche, le sac ramasse-crotte, c'est bien pratique quand ton Akita s'arrête pile devant une porte cochère pour se vider.

Que fais-tu dans les portes cochères ???? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche astuce "ramasse-crottes" - Page 2 Empty Re: Recherche astuce "ramasse-crottes"

Message  Invité Jeu 08 Mar 2012, 18:19

aline a écrit:
Il est fait obligation aux personnes accompagnées d'un chien de procéder immédiatement, par tout moyen approprié, au ramassage des déjections que cet animal abandonne sur toute partie de la voie publique, y compris dans les caniveaux, ainsi que dans les squares, parcs, jardins et espaces verts publics.

Cette obligation ne s'applique pas aux personnes titulaires de la carte d'invalidité prévue à l'article 174 du Code de la famille et de l'aide sociale.

PROMIS, je te ferais une photo avec mon portable, c'est dingue, faut tjs que tu mettes tout en doute !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche astuce "ramasse-crottes" - Page 2 Empty Re: Recherche astuce "ramasse-crottes"

Message  nanoune Jeu 08 Mar 2012, 18:20

Zaku a écrit:N'empêche, le sac ramasse-crotte, c'est bien pratique quand ton Akita s'arrête pile devant une porte cochère pour se vider.

sinon tu as la version de poche
Recherche astuce "ramasse-crottes" - Page 2 Pelle-poussoir-ramasse
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 39
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Recherche astuce "ramasse-crottes" - Page 2 Empty Re: Recherche astuce "ramasse-crottes"

Message  Invité Jeu 08 Mar 2012, 18:20

aline a écrit:
DEJECTIONS ANIMALES
(Arrêté N° 2004-67 Réglementation relative aux déjections animales)

ARTICLE 1 :
Il est fait obligation aux personnes accompagnées d'un animal de procéder immédiatement, par tout moyen approprié, ramassage des déjections que celui-ci abandonne sur toute ou partie de la voie publique, y compris dans les caniveaux, ainsi que dans les squares, parcs, jardins et espaces verts publics.

ARTICLE 2 :
Cette obligation ne s'applique pas aux personnes titulaires de la carte d'invalidité prévue à l'article 174 du Code de la Famille et de l'Aide Sociale.

ARTICLE 3 :
Les contrevenants aux dispositions du présent arrêté seront poursuivis conformément au Code Pénal. Il sera dressé procès-verbal de ces infractions suivant la tarification en vigueur au moment de leur constatation. Le cas échéant, le coût de la remise en état du bien endommagé sera mis à la charge du propriétaire de l'animal.


Tu habites à Lyon ?????????????? NON, alors arrête !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche astuce "ramasse-crottes" - Page 2 Empty Re: Recherche astuce "ramasse-crottes"

Message  aline Jeu 08 Mar 2012, 18:24

Tu habites à Lyon ?????????????? NON, alors arrête !!!


désolé mais c'est pas Lyon ou pas c'est une loi point, je m'en fiche un peu de ce que tu fais mais si quelqu'un se prends une amende car il t'a écouté je suppose que tu ne va pas payer donc je clarifie les choses, a se que je sache le sujet de base c'est pas "Lyon et les crottes de chiens" non ?, tu affirme :

Je m'en fous dans le caniveau c'est autorisé !!!

je te donne le texte de loi, donc bon, tout ne se ramène pas a toi ........


Dernière édition par aline le Jeu 08 Mar 2012, 18:25, édité 1 fois
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Recherche astuce "ramasse-crottes" - Page 2 Empty Re: Recherche astuce "ramasse-crottes"

Message  Invité Jeu 08 Mar 2012, 18:24

stocky a écrit:
Zaku a écrit:N'empêche, le sac ramasse-crotte, c'est bien pratique quand ton Akita s'arrête pile devant une porte cochère pour se vider.

Que fais-tu dans les portes cochères ???? Suspect

Ben c't'à dire que c'est l'un des endroits où on peut se sentir petit, très petit, très embarrassé, lorsque ton chien bien aimé se vide tranquillement et que tu vois la réprobation publique sur le visage des habitants de l'immeuble qui entrent et sortent pendant l'opération de déjection canine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche astuce "ramasse-crottes" - Page 2 Empty Re: Recherche astuce "ramasse-crottes"

Message  Guest Jeu 08 Mar 2012, 18:25

stocky a écrit:
Zaku a écrit:
stocky a écrit:A lyon faut aller à la mairie, et on prend un PV pour stationnement en double file No

Aller à la mairie? Surprised

Pour déclarer le sinistre (gastro sur la voie publique)?
Pour aller chercher un sac (pendant qu'les piétons glissent dessus)?

Je m'en fous dans le caniveau c'est autorisé !!!
Et t'a pas peur d'avoir 2jolis paillassons en bout de laisse ???? affraid Vue comment conduisent les Lyonnais ... Mdr

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Recherche astuce "ramasse-crottes" - Page 2 Empty Re: Recherche astuce "ramasse-crottes"

Message  Invité Jeu 08 Mar 2012, 18:29

baratt73 a écrit:
stocky a écrit:
Zaku a écrit:
stocky a écrit:A lyon faut aller à la mairie, et on prend un PV pour stationnement en double file No

Aller à la mairie? Surprised

Pour déclarer le sinistre (gastro sur la voie publique)?
Pour aller chercher un sac (pendant qu'les piétons glissent dessus)?

Je m'en fous dans le caniveau c'est autorisé !!!
Et t'a pas peur d'avoir 2jolis paillassons en bout de laisse ???? affraid Vue comment conduisent les Lyonnais ... Mdr

Si des fois, mais comme renverser un humain est tout de même plus puni par la loi, je me mets devant mes chiens !!!

C'est vrai deux jeunes c**ns ont essayé une fois donc je descends désormais du trottoir ou je passe coté voiture ........ et là ils font dans le caniveau entre deux voitures .....

Comment ça ils conduisent pas bien les lyonnais ??? Suspect J'ai encore tous mes points !!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche astuce "ramasse-crottes" - Page 2 Empty Re: Recherche astuce "ramasse-crottes"

Message  Invité Jeu 08 Mar 2012, 18:30

Zaku a écrit:
stocky a écrit:
Zaku a écrit:N'empêche, le sac ramasse-crotte, c'est bien pratique quand ton Akita s'arrête pile devant une porte cochère pour se vider.

Que fais-tu dans les portes cochères ???? Suspect

Ben c't'à dire que c'est l'un des endroits où on peut se sentir petit, très petit, très embarrassé, lorsque ton chien bien aimé se vide tranquillement et que tu vois la réprobation publique sur le visage des habitants de l'immeuble qui entrent et sortent pendant l'opération de déjection canine.

Meuh non tu leur montres le zoli sourire de ton Akita !!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche astuce "ramasse-crottes" - Page 2 Empty Re: Recherche astuce "ramasse-crottes"

Message  Alissia Jeu 08 Mar 2012, 18:31

Vous me faites trop rire avec vos histoires de crottes ... Mdr

Je vais voir si je peux trouver un appareil à sachet vers chez moi.

Je suis toujours dégoutée quand dans le petit bois où je pratique la course à pied, on trouve des bouses en plein milieu du chemin des coureurs...

Une fois j'ai crié (et en courant c'est pas facile Mdr ) à une femme, "vous pourriez le mettre 1 m plus loin, sur le côté, pas en plein milieu" , (y'a des feuilles, de l'herbe...)

Elle m'a HURLE : "mon chien, il chie où il veut" Gloups.... confused
Alissia
Alissia
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1190
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux - Gironde
Mon chien : Havane - Cocker anglais golden
Sport canin ou activité : Course à pied


Revenir en haut Aller en bas

Recherche astuce "ramasse-crottes" - Page 2 Empty Re: Recherche astuce "ramasse-crottes"

Message  Invité Jeu 08 Mar 2012, 18:31

La pauvre Alissia qui avai posé une question sérieuse. Embarassed
Du coup, elle est partie, horrifiée par la tournure qu'a prise la conversation ...


Woops. J'édite mon message. Elle est tjrs là!


Dernière édition par Zaku le Jeu 08 Mar 2012, 18:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche astuce "ramasse-crottes" - Page 2 Empty Re: Recherche astuce "ramasse-crottes"

Message  chris53 Jeu 08 Mar 2012, 18:31

stocky a écrit:
baratt73 a écrit:
stocky a écrit:
Zaku a écrit:
stocky a écrit:A lyon faut aller à la mairie, et on prend un PV pour stationnement en double file No

Aller à la mairie? Surprised

Pour déclarer le sinistre (gastro sur la voie publique)?
Pour aller chercher un sac (pendant qu'les piétons glissent dessus)?

Je m'en fous dans le caniveau c'est autorisé !!!
Et t'a pas peur d'avoir 2jolis paillassons en bout de laisse ???? affraid Vue comment conduisent les Lyonnais ... Mdr

Si des fois, mais comme renverser un humain est tout de même plus puni par la loi, je me mets devant mes chiens !!!

C'est vrai deux jeunes c**ns ont essayé une fois donc je descends désormais du trottoir ou je passe coté voiture ........ et là ils font dans le caniveau entre deux voitures .....

Comment ça ils conduisent pas bien les lyonnais ??? Suspect J'ai encore tous mes points !!! Laughing

Pas forcement une référence ça !!! Laughing

enfin c'est réputé

Femme au volant,mort au tournant Mdr

chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Recherche astuce "ramasse-crottes" - Page 2 Empty Re: Recherche astuce "ramasse-crottes"

Message  chris53 Jeu 08 Mar 2012, 18:32

Zaku a écrit:La pauvre Alissia qui avai posé une question sérieuse. Embarassed
Du coup, elle est partie, horrifiée par la tournure qu'a prise la conversation ...

Zaku a raison

ça serait sympa de revenir au sujet hello
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Recherche astuce "ramasse-crottes" - Page 2 Empty Re: Recherche astuce "ramasse-crottes"

Message  Invité Jeu 08 Mar 2012, 18:32

aline a écrit:
Tu habites à Lyon ?????????????? NON, alors arrête !!!


désolé mais c'est pas Lyon ou pas c'est une loi point, je m'en fiche un peu de ce que tu fais mais si quelqu'un se prends une amende car il t'a écouté je suppose que tu ne va pas payer donc je clarifie les choses, a se que je sache le sujet de base c'est pas "Lyon et les crottes de chiens" non ?, tu affirme :

Je m'en fous dans le caniveau c'est autorisé !!!

je te donne le texte de loi, donc bon, tout ne se ramène pas a toi ........

Entre lire un texte de loi et savoir l'interpréter, il y a .....un gouffre !!! Je te rappelle que je connais aussi (un peu) la loi ... car nul n'est censé ignorer la loi !!! hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche astuce "ramasse-crottes" - Page 2 Empty Re: Recherche astuce "ramasse-crottes"

Message  Guest Jeu 08 Mar 2012, 18:32

A Lyon tu veut rire on ce croirait à Naples .... C'est dire ..... Mdr Laughing
Je précise je suis moitié italienne hein ...!!! Smile

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Recherche astuce "ramasse-crottes" - Page 2 Empty Re: Recherche astuce "ramasse-crottes"

Message  adramalech Jeu 08 Mar 2012, 18:33

certains chiens ramassent très bien tous seuls Smile


Recherche astuce "ramasse-crottes" - Page 2 9k=
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Recherche astuce "ramasse-crottes" - Page 2 Empty Re: Recherche astuce "ramasse-crottes"

Message  Invité Jeu 08 Mar 2012, 18:33

chris53 a écrit:
stocky a écrit:
baratt73 a écrit:
stocky a écrit:
Zaku a écrit:
stocky a écrit:A lyon faut aller à la mairie, et on prend un PV pour stationnement en double file No

Aller à la mairie? Surprised

Pour déclarer le sinistre (gastro sur la voie publique)?
Pour aller chercher un sac (pendant qu'les piétons glissent dessus)?

Je m'en fous dans le caniveau c'est autorisé !!!
Et t'a pas peur d'avoir 2jolis paillassons en bout de laisse ???? affraid Vue comment conduisent les Lyonnais ... Mdr

Si des fois, mais comme renverser un humain est tout de même plus puni par la loi, je me mets devant mes chiens !!!

C'est vrai deux jeunes c**ns ont essayé une fois donc je descends désormais du trottoir ou je passe coté voiture ........ et là ils font dans le caniveau entre deux voitures .....

Comment ça ils conduisent pas bien les lyonnais ??? Suspect J'ai encore tous mes points !!! Laughing

Pas forcement une référence ça !!! Laughing

enfin c'est réputé

Femme au volant,mort au tournant Mdr


Tu n'as pas tord, surtout lorsque je conduis ...... sans mes lunettes !!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche astuce "ramasse-crottes" - Page 2 Empty Re: Recherche astuce "ramasse-crottes"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum