Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

+30
AshraKyson
Chima chorl
jenn-yf
Manouche
Gueisha
Kisara
Ordana
Yayane
sd77
Stephinou
amiedesbêtes
Kinya
LeaHelia
Hamy31
Opale
Taysa26
Smellycoco
Bubble Bull
Aky
fab
ingrid55
CherryLou
Easy life
adramalech
fredie
Guest
do
Educalins
Gally1308
lynaaitou
34 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 3 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  Bubble Bull Mer 06 Aoû 2014, 22:43

Opale a écrit:ah oui j'oubliais le porte sac à crottes en forme d'os rouge  Mdr Mdr  et même les sacs sont rouge dedans mais ça c'est pas moi qui ai choisis j'ai commandé sur le site et c'est arrivé en rouge, remarque ça va avec sa laisse et son harnais actuel

J'ai vu les pti truc à crotte mais j'en ai pas encore acheté Very Happy
J'vais ptet en prendre un plus discret pour le coup !

Bon avec tout ça, ca n'me dit toujours pas pour le coussin .

J'aimerais bien creer une liste d'envie comme on fait pour nos enfants! J'pense que j'vais l'faire sur mon facebook mais j'vais mettre l'album caché pour l'instant vu que j'en ai pas encore parlé ! Mais ce qui m'enerve d'avance c'est que beaucoup n'en ont rien à ciré non plus, donc j'auais preferé le faire ici, mais j'sais pas..

Opale t'es sur fb au fait ?

Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 3 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  Opale Mer 06 Aoû 2014, 22:51

Oui Bubble suis sur fb

Tu devrais ouvrir un post ici par contre je sais pas dans quelle rubrique
Opale
Opale
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 248
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 50
Localisation : Normandie
Mon chien : Chien Chinois Houpette Poudrée

Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 3 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  Bubble Bull Mer 06 Aoû 2014, 23:32

Opale a écrit:Oui Bubble suis sur fb

Tu devrais ouvrir un post ici par contre je sais pas dans quelle rubrique

Je pense soit dans le bric à brac, sinon je sais.. quand je commencerais le journal, bah j'y mettrais la liste d'envie au pire  Smile 
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 3 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  Opale Jeu 07 Aoû 2014, 00:02

Elle va être longue la liste d'envie  Mdr Mdr
Opale
Opale
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 248
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 50
Localisation : Normandie
Mon chien : Chien Chinois Houpette Poudrée

Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 3 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  Educalins Jeu 07 Aoû 2014, 08:01

Bubble Bull a écrit:
Opale a écrit:ah oui j'oubliais le porte sac à crottes en forme d'os rouge  Mdr Mdr  et même les sacs sont rouge dedans mais ça c'est pas moi qui ai choisis j'ai commandé sur le site et c'est arrivé en rouge, remarque ça va avec sa laisse et son harnais actuel

J'ai vu les pti truc à crotte mais j'en ai pas encore acheté Very Happy
J'vais ptet en prendre un plus discret pour le coup !

Ici, on trouve les porte sacs et les sacs Hello Kitty  
Comment ça c'est pas discret?  Mdr 

Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 3 Image152

Bon, normalement je me sers des noirs tout simples que je prends au distributeur.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 3 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  Invité Jeu 07 Aoû 2014, 09:55

J'ai des sacs violets, assortis à la laisse, trop fins pour que j'essaie de les utiliser mais c'est trop classe  Mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 3 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  Kinya Jeu 07 Aoû 2014, 10:13

Ces sac a crottes je deteste .... S'est super fin! En general je les dechires quand je les separes  Embarassed 

Ici on doit avoir une vingtaine de collier, 30-40 harnais, 10-15 laisse, 40-50 gamelles .... Bref y'a du stock et malgrés sa je vais en racheter pour les petiots  Mdr (bon ok pas les laisses)
Les jouets je compte mais on les laisse pas trop aux chiens a part les kong.

Trousse de secours je trouve indispensable: pince a tique, desinfectant et nettoyant, pansement. En cas de petite plaie on a pas besoin d'aller chez le veto .... Et en cas de grosse plaie on peut faire qc de provisoire avant d'aller chez le veto.
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Haut doubs (25)
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility


Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 3 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  Kinya Jeu 07 Aoû 2014, 10:35

D'ailleurs j'y repense mais on a aussi 4 traineau, 2 trotinette, 7-8 cage (je compte pas les fixes dans les voitures .... D'ailleurs on a aussi un bus specialement acheté pour les chiens) 2 canapé (on peut plus les considerer comme nos canapé  Mdr ), plein d'éléments de chenil (4 chenils dont encore 2 a construire), 2 gilets pour l'eau, 2 sac de bat, 5 niches et encore 2 a construire, qq paniers

Je parle meme pas des vestes et pantalon special chien

Sa nous ruine des chiens Very Happy 
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Haut doubs (25)
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility


Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 3 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  Bubble Bull Jeu 07 Aoû 2014, 10:41

Kinya a écrit:D'ailleurs j'y repense mais on a aussi 4 traineau, 2 trotinette, 7-8 cage (je compte pas les fixes dans les voitures .... D'ailleurs on a aussi un bus specialement acheté pour les chiens) 2 canapé (on peut plus les considerer comme nos canapé  Mdr ), plein d'éléments de chenil (4 chenils dont encore 2 a construire), 2 gilets pour l'eau, 2 sac de bat, 5 niches et encore 2 a construire, qq paniers

Je parle meme pas des vestes et pantalon special chien

Sa nous ruine des chiens Very Happy 

 affraid 

Tu pulvérises tout le monde là avec ta liste  Laughing 

Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 3 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  Opale Jeu 07 Aoû 2014, 11:06

Educalins a écrit:
Bubble Bull a écrit:
Opale a écrit:ah oui j'oubliais le porte sac à crottes en forme d'os rouge  Mdr Mdr  et même les sacs sont rouge dedans mais ça c'est pas moi qui ai choisis j'ai commandé sur le site et c'est arrivé en rouge, remarque ça va avec sa laisse et son harnais actuel

J'ai vu les pti truc à crotte mais j'en ai pas encore acheté Very Happy
J'vais ptet en prendre un plus discret pour le coup !

Ici, on trouve les porte sacs et les sacs Hello Kitty  
Comment ça c'est pas discret?  Mdr 

Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 3 Image152

Bon, normalement je me sers des noirs tout simples que je prends au distributeur.

j'adore la Suisse  Good 

par ici on ne trouve pas facilement des sacs en distributeur, sauf quand je me ballade en bord de mer sur les digues (et encore faut-il que le distributeur ne soit pas vide No )
chez nous en Belgique il y avait des crotinettes (espace spécialement réservé pour les besoins des chiens qui était nettoyé tous les jours par la commune dans la ville ou j'habitais) mais ici en Normandie, et quand j'étais dans l'Essonne ou dans les Hauts-de-Seine rien de tout ça, donc tu te ballades avec tes sacs à caca et tu ramasses comme moi ou alors tu fais comme les autres tu t'en moques et tant pis si on marche dedans  No , les gens te regardent bizarement quand tu sors le petit sac pour ramasser la crotte de ton chien, ben moi je m'en moque je préfère passer pour une farfelue et garder mon quartier propre, dommage que tout le monde ne fasse pas pareil!
J'adore les sacs Hello Kitty  Mdr Mdr  ils font pas en modèle Snoopy car s'ils font je suis preneuse  Very Happy Very Happy 
Opale
Opale
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 248
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 50
Localisation : Normandie
Mon chien : Chien Chinois Houpette Poudrée

Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 3 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  amiedesbêtes Jeu 07 Aoû 2014, 11:16

Educalins a écrit:
Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 3 Dscf3513




Euh ... le "truc rose" entre la brosse et les biscuits c'est .... une casquette ???

alors chez nous : au moins 15 colliers chacune .... ben oui, ce sont des fifilles normal qu'elles aient de quoi se changer  Mdr  Et puis ... l'équivalent d'un magasin entier de peluches, balles et autres jouets plus ou moins utiles ! et puis ... des distributeurs de sacs à crottes en forme de coeur assortis aux colliers et dont les sacs sont blancs avec des coeurs roses mais .... inutilisables parce que les sacs doivent être prévus pour des chihuahuas je n'arrive pas à mettre une crotte entière je sais je sais .... on n'achète pas ces accessoires pour des monstres comme les miens  Mdr 

Et puis des jolis draps pour leurs dodos .... (matelas d'enfant donc pratiques pour trouver des jolis draps !) oui oui c'est important un bon sommeil !!

Et quand je relis je me dis vraiment : Allô ici "frapadingue-inside"
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 3 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  Invité Jeu 07 Aoû 2014, 11:20

Ca dépend des villes Opale, nous on a trois distributeurs pour une petite ville, et ils sont relativement bien approvisionnés. M'enfin les gens ne ramassent pas pour autant  No 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 3 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  Opale Jeu 07 Aoû 2014, 11:20

[/quote]

Euh ... le "truc rose" entre la brosse et les biscuits c'est .... une casquette ???

alors chez nous : au moins 15 colliers chacune .... ben oui, ce sont des fifilles normal qu'elles aient de quoi se changer  Mdr  Et puis ... l'équivalent d'un magasin entier de peluches, balles et autres jouets plus ou moins utiles ! et puis ... des distributeurs de sacs à crottes en forme de coeur assortis aux colliers et  dont les sacs sont blancs avec des coeurs roses mais .... inutilisables parce que les sacs doivent être prévus pour des chihuahuas je n'arrive pas à mettre une crotte entière je sais je sais .... on n'achète pas ces accessoires pour des monstres comme les miens  Mdr 

Et puis des jolis draps pour leurs dodos .... (matelas d'enfant donc pratiques pour trouver des jolis draps !) oui oui c'est important un bon sommeil !!

Et quand je relis je me dis vraiment : Allô ici "frapadingue-inside" [/quote]

non c'est une laisse dérouleur, tu m'étonnes vu la taille des sacs et la taille de tes chiens que ça rentre pas  Mdr Mdr Mdr 
Opale
Opale
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 248
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 50
Localisation : Normandie
Mon chien : Chien Chinois Houpette Poudrée

Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 3 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  Educalins Jeu 07 Aoû 2014, 11:23

Je vois pas de casquette moi  Suspect 



Par contre, je te prends volontiers les sacs à pti cœurs pour chihuahua  Laughing 
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 3 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  Smellycoco Jeu 07 Aoû 2014, 11:25

Le truc rose c'est une laisse à enrouleur!^^
Les sacs à crotte dans les petits trucs accrochés au collier, pas la peine d'y penser avec Tess qui me fait des crottes dignes d'un diplodocus, moi je vais à la mairie chercher des gros rouleaux de sacs à crotte donnés gratuitement! Et avec poignées siouplait!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 3 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  amiedesbêtes Jeu 07 Aoû 2014, 11:50

une laisse à enrouleur ??? le truc rose qui ressemble à un bracelet il sert à quoi ?????? et pis d'abord, je croyais que la laisse enrouleur n'était pas une bonne laisse pour l'éducation .... c'est quoi ce binzzzz  Et puis les manteaux ..... ils sont pas à la taille d'un chichi .... et pas non plus à la taille d'un Berger Allemand pfffff j'comprends plus rien No

Ok ... je te donnerai donc mes sacs à coeur pour ton chichi j'espère que c'est une fille parcque des coeurs roses pour un garçon ....
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 3 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  Educalins Jeu 07 Aoû 2014, 11:57

amiedesbêtes a écrit:une laisse à enrouleur ??? le truc rose qui ressemble à un bracelet il sert à quoi ?????? et pis d'abord, je croyais que la laisse enrouleur n'était pas une bonne laisse pour l'éducation .... c'est quoi ce binzzzz  Et puis les manteaux ..... ils sont pas à la taille d'un chichi .... et pas non plus à la taille d'un Berger Allemand pfffff j'comprends plus rien  No

Ok ... je te donnerai donc mes sacs à coeur pour ton chichi j'espère que c'est une fille parcque des coeurs roses pour un garçon ....

Amisdesbetes, il faut mettre tes lunettes!

Et il faut suivre le post depuis le début!  Mdr 


C'est une vieille photo qui a été mise par l'auteur du post y'a déjà longtemps!

Moi j'ai encore pas mis mes achats!
D'ailleurs, j'ai pas encore commencé à dépenser mes sous, juste fait des repérages pour le moment Smile


(Et je ne vois toujours pas de casquette ni de bracelet rose moi!  Embarassed  )
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 3 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  Smellycoco Jeu 07 Aoû 2014, 11:59

C'est un vrai festival de dialogue de sourds ce post!! Mdr 

Educalins a remis une photo postée par le 1er auteur du post, c'est pas les accessoires de son chien à elle^^, sinon le truc rose qui ressemble à un bracelet c'est la poignée de la laisse, elle est photographiée en vertical..
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 3 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  amiedesbêtes Jeu 07 Aoû 2014, 12:03

Mdr  le pire est .... que j'ai mes lunettes et que j'ai tout lu  Laughing  mais .... j'ai pas vu que c'était la même photo j'ai cru que Educalins voulait copier roooh ben quoi  tongue

Ah bon ... une poignée ... c'est normal que je ne connaisse pas parce que je fais tout ce que mon éduc me dit et mon éduc m'a dit de ne pas utiliser de laisse à enrouleur ... si vous voulez son nom c'est volontiers hein  Mdr 
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 3 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  Educalins Jeu 07 Aoû 2014, 12:06

Smellycoco a écrit:C'est un vrai festival de dialogue de sourds ce post!! Mdr 

Educalins a remis une photo postée par le 1er auteur du post, c'est pas les accessoires de son chien à elle^^, sinon le truc rose qui ressemble à un bracelet c'est la poignée de la laisse, elle est photographiée en vertical..

 Mdr 

Edit:
Ouiiii!!! C'est le bordel depuis que Bubble a remonté ce post!  Laughing
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 3 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  amiedesbêtes Jeu 07 Aoû 2014, 12:10

oui mais en même temps je sais que tu veux mes sacs à crottes spécials chichi  Mdr 
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 3 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  Smellycoco Jeu 07 Aoû 2014, 12:13

Bon allez viens Edu on va se boire un café, on les laisse essayer d'y comprendre quelque chose à ce post, attention les filles interro-surprise, ramassage des copies dans une heure, sujet: "quel-Kiki-qu'a-quoi"??
Bonne chance! Mdr 
Question subsidiaire: "où-kel-est-la-laisse-rose?"
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 3 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  Opale Jeu 07 Aoû 2014, 12:13

Educalins a écrit:
Smellycoco a écrit:C'est un vrai festival de dialogue de sourds ce post!! Mdr 

Educalins a remis une photo postée par le 1er auteur du post, c'est pas les accessoires de son chien à elle^^, sinon le truc rose qui ressemble à un bracelet c'est la poignée de la laisse, elle est photographiée en vertical..

 Mdr 

Edit:
Ouiiii!!! C'est le bordel depuis que Bubble a remonté ce post!  :lol:

oui mais au moins comme ça on en a pas créé un nouveau  Laughing Mdr Mdr 

Alors personne n'a de sac a crottes Snoopy pour moi Mdr 
Opale
Opale
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 248
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 50
Localisation : Normandie
Mon chien : Chien Chinois Houpette Poudrée

Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 3 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  amiedesbêtes Jeu 07 Aoû 2014, 12:26

Opale a écrit:

Alors personne n'a de sac a crottes Snoopy pour moi Mdr 

ah ben non  No  Snoopy c'est plus "fashion" maintenant c'est Hello kiti tu suis ou quoi  Moron

Bon .... m'en vais faire mes devoirs  Angel
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 3 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum