Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Royal Canin Lavrador/golden 33 junior

5 participants

Aller en bas

Royal Canin Lavrador/golden 33 junior Empty Royal Canin Lavrador/golden 33 junior

Message  tiphainedu27 Lun 02 Jan 2012, 12:54

Bonjour,

voila mon golden de 5 mois mange pour le moment Royal Canin Lavrador/golden 33 junior, c'est la nourriture qu'il avait a l’élevage. on ne voulait pas lui faire trop de changement d'un coup donc j'ai racheter les même mais je trouve c'est crottes mol c'est pas de la diarrhée mais elle sont un peu molle et je me demande si c'est possible que cela vienne des croquettes ? car la semaine dernière il a eu de la pâté car suite a son opération il fallait lui donner a manger progressivement et la c'est crottes était très bien
tiphainedu27
tiphainedu27
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 295
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Courcelles sur seine
Mon chien : Gibs (golden retriever)

Revenir en haut Aller en bas

Royal Canin Lavrador/golden 33 junior Empty Re: Royal Canin Lavrador/golden 33 junior

Message  AurélieMSG Lun 02 Jan 2012, 15:48

Il faudrait demander à l'élevage si les selles étaient correctes a départ du chiot.

Sinon, RC a un n° vert. Vous pouvez leur poser la question. Ils vous diront si vous rationnez correctement, si le nombre de repas esr adapté, ...
AurélieMSG
AurélieMSG
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 429
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Gratien - 95
Mon chien : Deux Beaucerons (+ une Border Terrier)
Sport canin ou activité : Ring.


http://lesmaraisdesaintgratien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Royal Canin Lavrador/golden 33 junior Empty Re: Royal Canin Lavrador/golden 33 junior

Message  bali79 Lun 02 Jan 2012, 15:50

après comme il a eu sont occlusion et qu'il a manger de la paté sa doit etre en lien, si tu vois que d'ici quelques jour c'est pareil il faudra trouver une alimentation plus adaptée

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Royal Canin Lavrador/golden 33 junior Empty Re: Royal Canin Lavrador/golden 33 junior

Message  tiphainedu27 Lun 02 Jan 2012, 17:02

Il y avait déjà des crottes molle avant l’opération
tiphainedu27
tiphainedu27
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 295
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Courcelles sur seine
Mon chien : Gibs (golden retriever)

Revenir en haut Aller en bas

Royal Canin Lavrador/golden 33 junior Empty un bon conseil

Message  Goldens Lover Ven 10 Fév 2012, 12:29

Bonjour,

Un bon conseil, si tu veux avoir un Golden en bonne santé et qui vive longtemps arrête les croquettes; et surtout la marque que tu utilises, si tu savais exactement leur composition, tu serais surprise

Cordialement

Henry

Goldens Lover
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 51
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Royal Canin Lavrador/golden 33 junior Empty Re: Royal Canin Lavrador/golden 33 junior

Message  tiphainedu27 Mar 27 Mar 2012, 15:47

salut j'ai changer de marque je suis passée au bento kronen maxi chiots tu d’arrêter les croquettes mais je lui donne quoi a la place ??
tiphainedu27
tiphainedu27
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 295
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Courcelles sur seine
Mon chien : Gibs (golden retriever)

Revenir en haut Aller en bas

Royal Canin Lavrador/golden 33 junior Empty la ration ideale

Message  Goldens Lover Mar 27 Mar 2012, 16:12

Ce n'est pas trés compliqué, il faut que tu saches que la ration menagere represente 3% du poids total du chien répartie de la maniere suivante, donc un tiers de viande , un tiers de legumes ( haricots verts, courgettes ou carottes )et un tiers de feculents ( riz idealement ) auquel il te faut ajouter une cuillere a soupe d'huile de colza incorporée au premier repas, une cuillere a soupe de levure de biere a tous les repas et trois dosettes d'une complement de mineraux et vitamines de rapport Calcium sur Phosphore égal à 3. je fais celà sur les conseils de deux veterinaires nutritionnistes. a ta disposition pour des precisions.

Goldens Lover
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 51
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Royal Canin Lavrador/golden 33 junior Empty Re: Royal Canin Lavrador/golden 33 junior

Message  bali79 Mar 27 Mar 2012, 16:58

faut arrété de jouer aux apprenti sorcier mes chiens mange de bonnes croquette (platinum) et sont en bonne santé, c'est surtout pour vous donner bonne conscience et pour gagner des sous que vous dévalorisé les bonne croquette

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Royal Canin Lavrador/golden 33 junior Empty c'est la meilleure de la journée celle là

Message  Goldens Lover Mar 27 Mar 2012, 17:54

Je ne gagne rien à vous dire que quand on peut le faire la ration ménagère est idéale, tout veterinaire digne de ce nom vous le dira. Par contre c'est vous qui faites de la pub pour une marque en la citant, n'inversez pas les rôles svp. Si il ya quelqu'un qui peut avoir mauvaise conscience ici c'est plutôt vous, puisque vous cédez à la facilité en donnant des croquettes. Je répondais à la maîtresse de Gib, qui me posait une question précise, votre commentaire est donc hors sujet!! Vous pouvez même donner à votre chien du Frolic, loin de moi l'idée de vous faire la moindre suggestion, vous semblez avoir naturellement la science infuse.

Goldens Lover
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 51
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Royal Canin Lavrador/golden 33 junior Empty Re: Royal Canin Lavrador/golden 33 junior

Message  bali79 Mar 27 Mar 2012, 18:00

je fait pas de la pub je cite une très bonne marque dont je suis contente, après je choisi la facilité et la sécurité car desfois des carrence sont si vite arrivé, jai pas la science infuse juste on voit trop de truc fait n'importe comment que du coup conseillé a l'aveugle (parce kon a la mm race) je trouve que c'est pas top après chacun fait ce quil veut avec son ou ces chiens

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Royal Canin Lavrador/golden 33 junior Empty Re: Royal Canin Lavrador/golden 33 junior

Message  Goldens Lover Mar 27 Mar 2012, 18:18

Je ne suis nullement conseillé à l'aveugle, puisque ce sont deux professeurs de nutrition de l'Ecole Veterinaire qui m'ont conseillé. Moi je n'ai absolument rien à reprocher à la marque de croquettes que vous citez, je prefere donner à mes chiens des produits frais et plein de vitamines, des produits vivants. Les dernieres etudes veterinaires americaines revelent qu'il n'y a jamais eu autant de maladies chroniques chez le chien, que depuis que l'on les nourrit aux croquettes.
Donc je m'abstiens de vos commentaires.

Goldens Lover
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 51
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Royal Canin Lavrador/golden 33 junior Empty Re: Royal Canin Lavrador/golden 33 junior

Message  July29 Mar 27 Mar 2012, 18:54

Je sais que ma chienne en sortant de l'élevage avait du RC GOlden retriever (mais juste golden), l'éleveuse en est très contente, nous aussi, on a changé pour prendre la nourriture du club du RC maxi junior (qui se font en 15kg c'est plus pratique).
Par contre je ne fais aucune pub, je donne juste un avis hein hello
July29
July29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 67
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 33
Localisation : Trégourez (29 Finistère)
Mon chien : Glazik: Golden Retriever LOF
Sport canin ou activité : Education, Sauvetage à l'eau, balades et bisous


Revenir en haut Aller en bas

Royal Canin Lavrador/golden 33 junior Empty Re: Royal Canin Lavrador/golden 33 junior

Message  Invité Mar 27 Mar 2012, 18:56

En même temps, on va pas refaire le match cru vs croquettes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Royal Canin Lavrador/golden 33 junior Empty Re: Royal Canin Lavrador/golden 33 junior

Message  bali79 Mar 27 Mar 2012, 19:03

oui revenont au sujet de cette des croquette labrador golden junior hello

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Royal Canin Lavrador/golden 33 junior Empty Re: Royal Canin Lavrador/golden 33 junior

Message  tiphainedu27 Mer 28 Mar 2012, 08:53

les croquettes on a toujours donnée sa a tous nos chiens et je vis encore chez mes parents et en tout sa fait 4 chiens donc les croquettes c'est plus pratique et notre veto trouve nos chiens en très bonne santé, poids tout a fait normale et le poils parfait donc pour le moment je reste aux croquettes et puis ration ménagères sa reviens sans doute plus cher que les croquettes
tiphainedu27
tiphainedu27
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 295
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Courcelles sur seine
Mon chien : Gibs (golden retriever)

Revenir en haut Aller en bas

Royal Canin Lavrador/golden 33 junior Empty Re: Royal Canin Lavrador/golden 33 junior

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum