Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

besoin de conseil pour la cage

+12
Nelly
aline
invité
Kass
taquine
criss
noris1
Guest
ingrid55
JAVAFOLIE
Enya85
petitvampire
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

cage - besoin de conseil pour la cage - Page 5 Empty Re: besoin de conseil pour la cage

Message  Nelly Ven 25 Nov 2011, 12:45

mircash a écrit:
Sanchica a écrit:Si je peux me permettre...
Est ce qu'on peut éviter le lynchage ?
Les choses peuvent être expliqué sans "moquerie".
Et dans le même temps si on pouvait revenir au sujet...
Merci...

désolée, mais quand je lis des conseils dangereux, anti-chiens, j'ai du mal à faire dans la demi-mesure !
tout à fait ........
et ce que je n'ai pas dis ........... Smile c'est que cette technique était utilisé par les chasseurs ......... y a 50 ans !!!!
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

cage - besoin de conseil pour la cage - Page 5 Empty Re: besoin de conseil pour la cage

Message  Kass Ven 25 Nov 2011, 13:19

Pas de probleme sanchi. Discussion close pour moi.
Je laisse donc celles qui le veulent à leurs certitudes.
J'ai passé l'age de me prendre la tete sur un forum.
Par contre je trouve malgré tout cette "discussion" tres instructive... Smile
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

cage - besoin de conseil pour la cage - Page 5 Empty Re: besoin de conseil pour la cage

Message  petitvampire Ven 25 Nov 2011, 14:25

ouh la la ... bon je n'ai aucunement l'intention de mordre mon bébé même s'il est brutal quand il commence à s'énerver comme il le fait et ce matin encore il m'a fait très mal en mordant pour autant, j'ai juste dit non et je suis partie. J'ai reçu la cage et en fait j'ai mit tous ses doudous dedans, sa couverture et ai laissé la porte ouverte, il y a été un petit peu mais sans plus, je n'ai pas insisté. Par contre en venant travailler j'ai mit la cage entre le couloir et la cuisine pour sécuriser l'endroit et qu'il n'ait que la cuisine... et oh incroyable, le temps que j'enfile mon manteau pour aller bosser, il s'était couché dans sa cage pour faire dodo... Je lui ai laissé plein de jouets et les cartons de livraison Auchan qu'il adore dépioter et cela l'occupera... suite au prochain épisode...
petitvampire
petitvampire
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 93
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 49
Mon chien : Neptune mon york et Thor, mon berger allemand

Revenir en haut Aller en bas

cage - besoin de conseil pour la cage - Page 5 Empty Re: besoin de conseil pour la cage

Message  Invité Ven 25 Nov 2011, 14:30

Je suis consciente Mircash que ce n'est pas toujours facile de se contenir, chacun sa sensibilité aux choses.
Mais cela devient récurent en ce moment de sauter sur les gens et d'oublier la diplomatie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cage - besoin de conseil pour la cage - Page 5 Empty Re: besoin de conseil pour la cage

Message  petitvampire Ven 25 Nov 2011, 15:24

oui j'ai été surprise de la tournure de la conversation ... chacun a sa vision de l'éducation j'en conviens mais des fois cela va trop loin dans les conflits... je demandais juste un conseil pour un chiot perturbé par un déménagement et qui en grandissant aussi devenait brutal et me faisait souvent mal car même quand je lui fais des calins il finit par s'énerver et me mordre. J'ai lu les messages de chacun et ai donc décidé de sécuriser la cuisine, l'empêcher d'aller dans le couloir pour refaire la déco en mettant la cage entre les deux "pièces " mais je n'irai pas mordre mon chien... un chien ça mord, c un chien, moi je ne suis pas un chien et pas sa mère mais sa maitresse et je préfère des méthodes d'être humain...
petitvampire
petitvampire
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 93
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 49
Mon chien : Neptune mon york et Thor, mon berger allemand

Revenir en haut Aller en bas

cage - besoin de conseil pour la cage - Page 5 Empty Re: besoin de conseil pour la cage

Message  criss Ven 25 Nov 2011, 15:31

petitvampire a écrit:oui j'ai été surprise de la tournure de la conversation ... chacun a sa vision de l'éducation j'en conviens mais des fois cela va trop loin dans les conflits... je demandais juste un conseil pour un chiot perturbé par un déménagement et qui en grandissant aussi devenait brutal et me faisait souvent mal car même quand je lui fais des calins il finit par s'énerver et me mordre. mais je nJ'ai lu les messages de chacun et ai donc décidé de sécuriser la cuisine, l'empêcher d'aller dans le couloir pour refaire la déco en mettant la cage entre les deux "pièces "'irai pas mordre mon chien... un chien ça mord, c un chien, moi je ne suis pas un chien et pas sa mère mais sa maitresse et je préfère des méthodes d'être humain...

Je pense que c'est une bonne solution , je te souhaite de tout coeur que ça marche.

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

cage - besoin de conseil pour la cage - Page 5 Empty Re: besoin de conseil pour la cage

Message  Invité Ven 25 Nov 2011, 15:37

Fais au mieux pour ton p'tit père Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cage - besoin de conseil pour la cage - Page 5 Empty Re: besoin de conseil pour la cage

Message  petitvampire Ven 25 Nov 2011, 15:41

eh bien écoutez déjà j'ai été agréablement surprise, il n'a pas aboyé en me voyant partir, il est allé de lui même dans sa cage et je pense qu'il doit s'y sentir en sécurité, il a vite comprit que c t son domaine à lui et à personne d'autre et avec ses jouets, couverture et des vêtements à moi il a l'air de s'y plaire. Je verrais comment ça ira ce soir quand je rentrerais même si je sais que j'aurai du pipi et du caca à ramasser lol malheureusement, il a beau être très intelligent, la propreté, il n'a pas l'air d'être précoce là dessus mais je pense qu'il est encore trop jeune pour que je m'en inquiète...
petitvampire
petitvampire
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 93
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 49
Mon chien : Neptune mon york et Thor, mon berger allemand

Revenir en haut Aller en bas

cage - besoin de conseil pour la cage - Page 5 Empty Re: besoin de conseil pour la cage

Message  Invité Ven 25 Nov 2011, 17:50

Oui, il est jeune pour ça.
C'est cool qu'il l'accepte vite et bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cage - besoin de conseil pour la cage - Page 5 Empty Re: besoin de conseil pour la cage

Message  petitvampire Ven 25 Nov 2011, 17:55

Bah j'en ai été agréablement surprise... petite question par contre car je ne sais trop comment agir... quand je pars, je ne lui parle pas et ne le regarde pas pour qu'il ne s'excite pas ou ne cherche pas à sortir avec moi mais quand je rentre ... dois-je l'ignorer ou au contraire lui parler? il a tendance à m'accueillir calmement les premières secondes mais depuis quelques temps il me saute dessus aussi alors je dis NON et me retourne mais je ne sais pas si c'est la bonne méthode... ma golden ne me sautait jamais dessus donc je n'ai jamais connu ce problème
petitvampire
petitvampire
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 93
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 49
Mon chien : Neptune mon york et Thor, mon berger allemand

Revenir en haut Aller en bas

cage - besoin de conseil pour la cage - Page 5 Empty Re: besoin de conseil pour la cage

Message  Bloodye Ven 25 Nov 2011, 17:58

Je pense que tu devrais l'ignorer, ne pas faire du tout attention à lui. Et quelque temps après, la c'est toi qui l'appelle pour le caresser.
Bloodye
Bloodye
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1006
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais
Mon chien : Berger Allemand

http://des-fideles-de-dagda.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

cage - besoin de conseil pour la cage - Page 5 Empty Re: besoin de conseil pour la cage

Message  petitvampire Ven 25 Nov 2011, 17:59

d'accord, merci du conseil
petitvampire
petitvampire
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 93
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 49
Mon chien : Neptune mon york et Thor, mon berger allemand

Revenir en haut Aller en bas

cage - besoin de conseil pour la cage - Page 5 Empty Re: besoin de conseil pour la cage

Message  Kass Sam 26 Nov 2011, 12:12

petitvampire a écrit:Bah j'en ai été agréablement surprise... petite question par contre car je ne sais trop comment agir... quand je pars, je ne lui parle pas et ne le regarde pas pour qu'il ne s'excite pas ou ne cherche pas à sortir avec moi mais quand je rentre ... dois-je l'ignorer ou au contraire lui parler? il a tendance à m'accueillir calmement les premières secondes mais depuis quelques temps il me saute dessus aussi alors je dis NON et me retourne mais je ne sais pas si c'est la bonne méthode... ma golden ne me sautait jamais dessus donc je n'ai jamais connu ce problème

Aussi vite que possible apprends lui les mots RESTES (ou TU RESTES) pour lui indiquer qu'il ne vient pas avec toi ou qu'il ne doit pas te suivre. Tu peux commencer simplement en le lui disant à chaque fois que tu t'en vas.

Le fait de te retourner ne doit pas non plus lui donner a penser que tu as peur car c'est alors une forme de pouvoir que tu lui donne. Donc apprends lui aussi le COUCHER de facon a controler ses debordements sans avoir a te detourner.
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

cage - besoin de conseil pour la cage - Page 5 Empty Re: besoin de conseil pour la cage

Message  petitvampire Mar 29 Nov 2011, 15:18

très bien merci Kass. Entre temps j'en ai parlé à l'éducateur qui m'a dit en effet que lui parler ne posait pas de pb, sans doute pas en partant mais quand je rentre, qu'il n'aboyait pas et qu'il n'avait pas fait de bêtises alors je lui dis c'est bien et une caresse. Et en effet, tout le week end je n'ai fait que ça, sortir et rentrer d'abord cinq minutes, puis dix minutes, puis quinze, 45, puis quatre heures car j'avais une soirée et tout s'est bien passé... Aujourd'hui c'est le baptême du feu car je reprends le travail et suis donc absente entre 9 et 10 heures ... je croise les doigts pour qu'au moins il n'aboie plus car mes voisins sont déjà venus se plaindre et je suis très très mal... j'ai aussi branché un diffuseur DAP en espérant que cela fonctionne réellement
petitvampire
petitvampire
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 93
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 49
Mon chien : Neptune mon york et Thor, mon berger allemand

Revenir en haut Aller en bas

cage - besoin de conseil pour la cage - Page 5 Empty Re: besoin de conseil pour la cage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum