Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe???

+4
Forza
nini
cahuete
c.cholet39
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe??? Empty test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe???

Message  c.cholet39 Ven 21 Oct 2011, 12:15

bonjour, voila ma louloute doit passer le test comportemental dans 2 mois je voulais savoir comment sa s'été passer pour vous?? que fais le véto???
Merci
c.cholet39
c.cholet39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 519
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : aisne
Mon chien : Baika femelle Rottweiler et Xena femelle croisé rott/bull terrier
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe??? Empty Re: test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe???

Message  c.cholet39 Ven 21 Oct 2011, 12:54

Personne ne souhaite me donner ses impression ou meme me dire comment ses passer le test de son chien, j'aurai aimé savoir ce que fesait le véto pour déterminé la classification du comportement??
c.cholet39
c.cholet39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 519
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : aisne
Mon chien : Baika femelle Rottweiler et Xena femelle croisé rott/bull terrier
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe??? Empty Re: test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe???

Message  Invité Ven 21 Oct 2011, 12:55

Je ne peux hélas te dire ...... Je ne le sais pas moi même .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe??? Empty Re: test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe???

Message  c.cholet39 Ven 21 Oct 2011, 12:57

lol oui ya peut etre pas beaucoup de proprietaire de chien se 2eme cat de connecté pour le moment.

En espérant qu'on puisse quand meme m'éclairer sur ce fameux test!!
c.cholet39
c.cholet39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 519
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : aisne
Mon chien : Baika femelle Rottweiler et Xena femelle croisé rott/bull terrier
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe??? Empty Re: test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe???

Message  Invité Ven 21 Oct 2011, 13:00

Si tu avais habité Lyon j'aurais pu te dire où le faire dé catégoriser , mais là ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe??? Empty Re: test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe???

Message  c.cholet39 Ven 21 Oct 2011, 13:02

aa oui lol lyon et trés loin lol je vais lui faire passer son comportement a Soissons (02 ) mais je me demande ce qu'il font, certain m'on dit que le véto ne fesait rien de spacial et d'autre m'on dit que le véto les avait accompagner dans la rue avait demander plusieur ordre...Etc
Donc voila j'aurai aimé savoir comment sa s'été passer pour les personne sur ce fofo
c.cholet39
c.cholet39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 519
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : aisne
Mon chien : Baika femelle Rottweiler et Xena femelle croisé rott/bull terrier
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe??? Empty Re: test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe???

Message  cahuete Ven 21 Oct 2011, 13:11

Regarde ici, tu as un certains nombres de témoignages:

http://www.against-bsl.eu/donnees_concretes_evaluation.htm#temoignage

Il y a aussi, sur ce site, une liste de vétérinaires qui n'ont pas d'avis trop tranchés sur les races catégorisés.
cahuete
cahuete
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 666
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe??? Empty Re: test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe???

Message  c.cholet39 Ven 21 Oct 2011, 13:13

ok jte remercie
c.cholet39
c.cholet39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 519
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : aisne
Mon chien : Baika femelle Rottweiler et Xena femelle croisé rott/bull terrier
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe??? Empty Re: test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe???

Message  c.cholet39 Ven 21 Oct 2011, 13:19

oula je suis en train de lire quelque témoignage en gros la classification du comportement de ton chien dépend du véto !! génial lol il manquerais plus que je tombe sur un véto un peu "C O N " et ma louloute ne sera pas classé 1 sa me fou encore plus les boule lol
c.cholet39
c.cholet39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 519
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : aisne
Mon chien : Baika femelle Rottweiler et Xena femelle croisé rott/bull terrier
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe??? Empty Re: test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe???

Message  cahuete Ven 21 Oct 2011, 13:22

c.cholet39 a écrit:oula je suis en train de lire quelque témoignage en gros la classification du comportement de ton chien dépend du véto !! génial lol il manquerais plus que je tombe sur un véto un peu "C O N " et ma louloute ne sera pas classé 1 sa me fou encore plus les boule lol

Et oui, l'évaluation se fait un peu comme le veut le vétérinaire (même s'il y a des "normes"), et s'il a des appréhensions avec les races catégorisées, il peut classer en 2 un chien qui serait classé en 1 avec un autre véto. Par contre, je pars du principe qu'un chien réellement dangereux, qui ferait son évaluation comportementale suite à plusieurss morsures DOIT être classé.

Sur le site, tu as une liste de vétérinaires qui sont contre la catégorisation.
Ici : http://www.against-bsl.eu/ses%20membres.htm#veterinaire

Plus qu'à aller chez eux Very Happy


Dernière édition par cahuete le Ven 21 Oct 2011, 13:25, édité 1 fois
cahuete
cahuete
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 666
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe??? Empty Re: test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe???

Message  Invité Ven 21 Oct 2011, 13:23

Viens à Lyon, le véto a besoin de sous , il ne te fera pas suer test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe??? 288861 , je te file mon adresse, il croira qu'il a ENFIN un client test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe??? 177839

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe??? Empty Re: test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe???

Message  c.cholet39 Ven 21 Oct 2011, 13:34

expldr stocky et merci cahuete, je suis aller voir et malheureusement pas un véto contre la catégorisation dans ma région ou meme a coté lol.
Je stress qu'elle soit classé 2 parce qu'elle a un peu peur des étranger et n'a été que 2fois chez le véto, pour les 1er vaccin et puce. donc... n'étant pas habitué j'ai peur qu'elle réagisse mal ou qu'il trouve que c'est pas la bonne réaction... et qu'il me la classe 2 ou 3.
Enfin ptete pas en 3 lol c pas une terreur, mais jai peur kil me la classe 2 du fait qu'elle soit peureuse.

Le pb avec ma fifille, c'est que je l'ai eut jeune et quand elle été petite, je l'ai pas mal protéger, sa fait qu'elle et proche de moi mais trop a mon gout, quand je l'ai emmener chez le véto et qu'elle été sur la table, elle se coler conter moi et essayer de ce barer!!

La véto ma di il fau la faire manipuler par vous et par des étranger jlui et di OK mais bon en générale les gens (surtout dans un village ) ne s'approche pas de chien comme sa et encore moin leur demander de les manipuler sur une table lol et moi je peux en faire ce que je veux, mais c'est pas la meme histoire kan c'est quelqu'un d'autre!!
c.cholet39
c.cholet39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 519
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : aisne
Mon chien : Baika femelle Rottweiler et Xena femelle croisé rott/bull terrier
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe??? Empty Re: test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe???

Message  nini Jeu 27 Oct 2011, 12:30

je te répond en retard désoler
alor il faut que tu demande au véto que tu apelle comment il procéde leur test car s'il tire sur les pattes des chiens , les pousses , les met sur le dos ect.. change
moi la véto qui l'a passer elle a regarder cayenne son comportement , on a parler de son passé ect. aprés elle l'a examiner l'a manipuler en douceur sans etre brusque et aprés on est aller dehors voir comment elle obéisser et comment elle se comporter dehors

nini
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 853
Date d'inscription : 29/05/2007
Age : 35
Localisation : isére grenoble
Mon chien : rottweiler , border collie , golden croisé braque

http://nini3011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe??? Empty Re: test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe???

Message  c.cholet39 Jeu 27 Oct 2011, 13:02

ok ok , oui mais les véto agréer par chez moi (soissons) font parti de la meme clinique , donc j'imagine qu'il procede de la meme maniere, et je n'ai pas le choix d'aller chez eux car je n'ai pas encore le permis et c'est mes beau parent qui m'amene avec ma louloute, donc je peux pas leur imposer un grand nombre de km, il veule aller au plus prés :-(
enfin j'ai prévu d'emmener ma louloute la semaine prochaine chez sa véto habituel (elle ne l'a vu que 2fois pour ses vaccin et puce) pour voir comment elle va réagir, et en fonction de sa je ferais se qui est nécéssaire pour que le RDV comportementale se passe au mieu.
Merci pour tes conseil
c.cholet39
c.cholet39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 519
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : aisne
Mon chien : Baika femelle Rottweiler et Xena femelle croisé rott/bull terrier
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe??? Empty Re: test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe???

Message  c.cholet39 Ven 28 Oct 2011, 10:05

gggrrrrrr jviens d'apeler 4clinique pour m'informer des tarif et savoir comment sa se passer eh bien.....
alors 2 on su me dire les tarif et pas comment sa se passe
1 a meme pas voulu me dire le tarif et non plus comment sa se passe (bien aimable l'ASV!!!)
Et l'autre m'a dit mais sa sera chaud ses super!!
Sa commence bien
c.cholet39
c.cholet39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 519
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : aisne
Mon chien : Baika femelle Rottweiler et Xena femelle croisé rott/bull terrier
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe??? Empty Re: test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe???

Message  Forza Ven 28 Oct 2011, 12:06

Tu as passé ton attestation d'aptitude ? ils ne t'ont pas parler de la visite véto ?



Je vois que tu as un xRott tu ne l'as pas fais évalué ?
Forza
Forza
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 827
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 43
Localisation : 44
Mon chien : Pleins de rott !!
Sport canin ou activité : Obé-RCI-Expo


http://www.vomhausematterhorn.com

Revenir en haut Aller en bas

test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe??? Empty Re: test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe???

Message  kakou Ven 28 Oct 2011, 12:36

Désolée j'avais pas vu le post...
J'ai fait passer l'éval à mes 2 chiens en même temps... Ca me paraissait logique car ils sont toujours tous les 2 et jamais jamais séparés...
Déjà, en appelant les vétos habilités du coin, j'ai essuyé quelques refus.. Ils tenaient absolument à recevoir mes chiens seuls et à des jours différents... J'ai eu beau leur dire que leur comportement ne serait pas naturel, qu'ils ne seraient pas comme ils sont au quotidien, ils n'ont rien voulu entendre !
Bref, après ça, j'ai trouvé un véto chez qui faire l'éval... Pr résumer :
- 1ère partie de questions/réponses sur leur vie, leurs passés, etc etc
- puis manipulation des chiens l'un après l'autre : mise sur la table haute, manipulation de la gueule (sans muse) et du coprs entier en forçant.. en gros, il appuyait fort pour leur faire légérement mal et tester leurs réactions tout en les maintenant de force...et enfin, il m'a fait les retourner sur le dos puis l'a fait à son tour mais d'une façon très très énergique (ma femelle avait tellement la trouille qu'elle voulait pas se laisser tomber avec moi... or elle le fait ss cesse d'elle même à la maison... donc j'ai pas insisté et ne l'ai pas forcé or lui si, il l'a prise séchement et l'a renversée)
Toute la consultation s'est passée dans le cabinet ; il n'y a eu aucune sortie ni interactions avec d'autre personne que lui ni avec d'autres chiens...

Mais tu sais, toutes les éval sont différentes...
Moi j'ai pas aimé sa méthode de tester à faire mal ni forcer aussi séchement à se mettre sur le dos... Mais bon, je savais pas qu'il ferait ça.
kakou
kakou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 156
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 43
Localisation : 31
Mon chien : 1 chienne type Rottweiler : Bianca 11 ans + 5 chats
Sport canin ou activité : Cpt canin / Balades, Câlins, Jeux, Baignade


http://www.karinecomportementalistecanin.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe??? Empty Re: test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe???

Message  meland2 Ven 28 Oct 2011, 13:15

J'avais raté ton post! Cette éval c'est du concentré de merde.

Ma pauvre louloutte est assez sensible, de nature je pense et aussi parce qu'elle a été maltraitée bébé.

Le véto incompétent qui lui a fait passer m'a fait rêver! Depuis j'ai changé de crèmerie, pour ça et beaucoup d'autres choses. Il a commencé à la bousculer un peu, gestes brutaux (alors qu'elle craignait ça à cause de son passé), elle me regardait avec des grands yeux tout ronds. Il lui a gueulé un "assise". Bon, déjà, ma chienne répond au assis au masculin, pas au féminin, trou du luc. Elle n'a bien sûr pas obéi. Il a suffi que je lui dise d'une voix extrêmement calme et douce "Chaïna, assis" pour qu'elle s'éxécute.

Ensuite il l'a emmenée dehors, voir comment elle réagissait. Problème de prédation sur chien de petite taille (mauvaise prise de contact avec son congénère ou réelle prédation, j'en sais rien car elle aborde très mal dans des situations stimulantes et avec la muselière, impossible de connaître ses réelles intentions). J'ai endormi le véto en lui disant que je comptais l'emmener en club pour régler ce problème (chose que je n'ai jamais faite étant donné leurs méthodes de barbares).

Il a sous-entendu une forme de dominance dans ses questions. Je l'ai vu venir avec ses gros sabots et lui ai simplement dit qu'elle était parfaitement à sa place de chien à la maison, fin de la discussion.
Elle n'est pas lof, il n'a même pas fait de diagnose. Il m'avait dit avant qu'il la mesurerait de partout pour voir s'il serait possible de la déclasser.
Lamentable, quoi, mais une chienne qui est classé 1 sur l'échelle parce que j'avais conscience des choses et risques la concernant.

Suffit de voir comme elle se laisse manipuler par les vétos (les vrais) alors qu'elle a des douleurs très violentes pour comprendre que c'est un amour qui se laisse martyriser sans se rebeller. Pour moi, ce simple élément suffit à faire dire qu'elle est vraiment très cool.
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe??? Empty Re: test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe???

Message  grumette Ven 28 Oct 2011, 13:35

Pour notre part, on l'a passé a 2 endroits différents

le 1 er véto, nous a plus jugé et catégorisé que le chien !! Il l'a mis niveau 3, sans explication, et n'a fait aucune manipulation sur le chien. Rien du tout, ils nous a juste parlé et a vrai dire il n'a pas été vraiment aimable !

Nous sommes ressortis de la énervés et tout remontés contre lui.
J'en ai parlé avec un autre véto agrée pour cette évaluation, qui m'a fait comprendre que c'etait n'importe quoi et qu'il voulait voir le chien.
Donc je suis retournée chez le 1er veto, j'ai demandé le remboursement (oui oui j'ai osé et ca a marché Smile )

L'autre véto fait passer ces évaluations sur un terrain d'éducation, en présence d'un éducateur. Il manipule un peu, demande a voir si les chiens ont des bases d'éducation.

J'ai trouvé ca bien mieux, et au final notre rott est niveau 1 !

Mais malgré ca, pour moi ces évaluations sont bidons.... Trop différentes entre chaque vétos, tu peux raconter ce que tu veux, y a rien de concrêt !!!!

Une perte de temps et d'argent No
grumette
grumette
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 840
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 39
Localisation : juste en dessous de la bretagne
Mon chien : Esperanza, Gardel et Inti (cimarron uruguayen)
Sport canin ou activité : obeissance, exposition, balade


Revenir en haut Aller en bas

test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe??? Empty Re: test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe???

Message  kakou Ven 28 Oct 2011, 13:45

furious Mais malheureusement elle est obligatoire !
kakou
kakou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 156
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 43
Localisation : 31
Mon chien : 1 chienne type Rottweiler : Bianca 11 ans + 5 chats
Sport canin ou activité : Cpt canin / Balades, Câlins, Jeux, Baignade


http://www.karinecomportementalistecanin.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe??? Empty Re: test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe???

Message  grumette Ven 28 Oct 2011, 13:46

Voila obligatoire, comme beaucoup de choses ..........
grumette
grumette
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 840
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 39
Localisation : juste en dessous de la bretagne
Mon chien : Esperanza, Gardel et Inti (cimarron uruguayen)
Sport canin ou activité : obeissance, exposition, balade


Revenir en haut Aller en bas

test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe??? Empty Re: test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe???

Message  c.cholet39 Sam 29 Oct 2011, 00:59

oui j'ai passer mon test d'aptitude, l'éducateur m'a parlé vraiment vire fait de sa il m'a dit "surtout dis bien qu'elle reste jamais seul avec ton fils et insiste bien sur ce fait".
Et non pour Xena (bull terrier croisé rott) on la fait passer comme bull terrier croisé bauceron. Sa a passé, elle a failli a cause de sa morpho mais la véto a été cool.

Et moi je flippe c'est parce que baika est peureuse, elle ne s'approche pas des étranger elle reste a distance, les observe et seulement aprés va vers eux et il ne faut pas de geste brusque sinon elle se barre en courant.
Mais quand elle été plus jeune, elle avait une trouille bleu de mon neveu pourtant il ne lui avait pas encore fait de misere (pb évoquer dans un autre post) et elle a tellement eu peur qu'elle a fini par lui grogné dessus (parce qu'il ne la laché pas), donc je flippe c'est qu'elle face pareil au véto.
De toute façon, pour ne pas etre surprise lor de ce fameux RDV, j'ai pris RDV chez ma véto habituel (baika ne la vu que 2fois) pour voir comment elle allait réagir au manipulation, comme sa je s'aurais comment réagir le jour J et a quoi m'attendre.

Mais j'ai la trouille qu'il me la classe 2 voir 3.


Et qu'elle genre de question vous pose-t-il?

Merci de vos réponse, je vois que sa varrie du véto , alors intéré de tomber sur un bon!!
c.cholet39
c.cholet39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 519
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : aisne
Mon chien : Baika femelle Rottweiler et Xena femelle croisé rott/bull terrier
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe??? Empty Re: test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe???

Message  meland2 Lun 31 Oct 2011, 01:06

Les questions, après remplissage des formalités (nom du chien, du proprio, numéro d'identification, etc) tournent beaucoup autour de la composition du foyer, de comment se passe le quotidien avec le chien, de présence ou non de conflits, de l'éducation donnée, si le chien s'est déjà montré agressif, s'il a déjà mordu... On retrace l'histoire, quoi.
Si c'est un véto-comportementaliste-blaireau (alias quelqu'un qui ne connaît rien du comportement et de la nature profonde du chien, ce qui représente la majorité de la profession), faut lui dire que le chien est soumis, il sera content. tongue
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe??? Empty Re: test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe???

Message  c.cholet39 Lun 31 Oct 2011, 09:22

ok ok ba merci, je vous dirai quand le comportement sera passer!
c.cholet39
c.cholet39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 519
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : aisne
Mon chien : Baika femelle Rottweiler et Xena femelle croisé rott/bull terrier
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe??? Empty Re: test comportemental chien 2eme cat chez le véto comment sa se passe???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum