Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino

+13
SOFT
Allia17
Marion-lila
grumette
AshraKyson
Bleiz Du
Mamzelle...
chris53
staffie67
Gustave
sandrine26
Gwen51
romy_dogo
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino Empty LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino

Message  romy_dogo Lun 17 Oct 2011, 15:11

Depuis le temps que je devais mettre l'adresse de mon site, la voilà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a encore des petits couacs mais le principal est en ligne.

Bonne visite
romy_dogo
romy_dogo
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 40
Mon chien : Gitana, Lucha, Donata, Morena et Milonga
Sport canin ou activité : Education


http://www.delsuenolatino.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino Empty Re: LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino

Message  Gwen51 Lun 17 Oct 2011, 15:37

Tes photos sont magnifiques !!!
Gwen51
Gwen51
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 327
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 52
Localisation : Marne
Mon chien : Rottweiler et Berger des Pyrénnées
Sport canin ou activité : Caniconsultante


http://www.rottweilersdeslibertes.com

Revenir en haut Aller en bas

LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino Empty Re: LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino

Message  sandrine26 Lun 17 Oct 2011, 15:54

ton site est superbe, et je suis totalement fan de tes chiens, ils osnt variement magnifiques =)

Dommage que j'habite si loin sinon je serai volontier venue faire connaissance avbec tes latinos =)

sandrine26
sandrine26
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 229
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 35
Localisation : Drome (26)
Mon chien : Capone, Erka, Fuzja et Drus
Sport canin ou activité : obeissance, agility, ballades, photo, ...


http://www.nizinny-triskeldargent.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino Empty Re: LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino

Message  romy_dogo Lun 17 Oct 2011, 16:36

ah oui dommage alors car eux adore avoir de la visite !
romy_dogo
romy_dogo
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 40
Mon chien : Gitana, Lucha, Donata, Morena et Milonga
Sport canin ou activité : Education


http://www.delsuenolatino.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino Empty Re: LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino

Message  romy_dogo Lun 17 Oct 2011, 16:38

Gwen51 a écrit:Tes photos sont magnifiques !!!

les tiennes sont tout aussi jolies !!
romy_dogo
romy_dogo
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 40
Mon chien : Gitana, Lucha, Donata, Morena et Milonga
Sport canin ou activité : Education


http://www.delsuenolatino.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino Empty Re: LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino

Message  Invité Lun 17 Oct 2011, 16:48

Magnifique ton site !!!

Et tes chiens aussi, tu sais que je suis une fan du Dogo !!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino Empty Re: LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino

Message  sandrine26 Lun 17 Oct 2011, 21:01

si un jour tu passe dans le sud est fais moi signe =) =)

Je suis totalement fan de Dahud il est whaou!!! a croquer!
sandrine26
sandrine26
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 229
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 35
Localisation : Drome (26)
Mon chien : Capone, Erka, Fuzja et Drus
Sport canin ou activité : obeissance, agility, ballades, photo, ...


http://www.nizinny-triskeldargent.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino Empty Re: LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino

Message  Invité Lun 17 Oct 2011, 21:15

J'aime beaucoup tes grands blancs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino Empty Re: LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino

Message  Gustave Lun 17 Oct 2011, 21:23

Sont très beaux tes chiens! Heart2

Par contre je croyais qu'ils avaient les oreilles coupées mais vous les tenez en l'air? C'est pour le look?

Je me permet aussi de poser une autre question sur ton post mais que ça fait plusieurs fois que je me pose. Les chiens ont toujours l'air d'être étranglé ( je sais qu'ils ne le sont pas) pour la pose, pourquoi?
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino Empty Re: LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino

Message  staffie67 Lun 17 Oct 2011, 21:26

autant les dogues argentins sont beaux, autant l'alano espanol est SUBLIME !!
comment as tu découvert cette race ?
staffie67
staffie67
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1215
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : bas-rhin (67)
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)


Revenir en haut Aller en bas

LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino Empty Re: LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino

Message  romy_dogo Mar 18 Oct 2011, 09:45

Gustave a écrit:Sont très beaux tes chiens! Heart2

Par contre je croyais qu'ils avaient les oreilles coupées mais vous les tenez en l'air? C'est pour le look?

Je me permet aussi de poser une autre question sur ton post mais que ça fait plusieurs fois que je me pose. Les chiens ont toujours l'air d'être étranglé ( je sais qu'ils ne le sont pas) pour la pose, pourquoi?

Merci ;-)
Depuis mai 2004 l'otectomie est interdite en france mais est encore autorisée dans certains pays. Du coup, nous tenons à montrer sur certaines photos nos chiens les oreilles relevées afin de mieux apprécier les proportions de tête, la largeur du crâne, le développement des masseters, etc... Après, nous mettons également des photos avec les oreilles naturelle car contratirement où avant on ne faisait pas attention à la qualité du port d'oreilles, ce critère est désormais rentré (pour notre élevage en tout cas) comme critère de sélection car quitte à avoir un dogo au oreilles naturelles, autant qu'elles soient bien portées. Après, c'est pas toujours évident lorsque l'on utilise un étalon aux oreilles taillées.

Non, ne t'en fais pas, ils ne sont pas étranglés. Ils sont juste présentés avec une laisse de présentation (avec système coulissant). Après l'avoir mis, nous tirons un peu les plis du cou pour mieux dégager la tête. Normalement, au bout de quelques mois de travail, le chien n'a presque plus besoin que nous fassions pression sur la laisse
romy_dogo
romy_dogo
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 40
Mon chien : Gitana, Lucha, Donata, Morena et Milonga
Sport canin ou activité : Education


http://www.delsuenolatino.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino Empty Re: LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino

Message  romy_dogo Mar 18 Oct 2011, 09:51

staffie67 a écrit:autant les dogues argentins sont beaux, autant l'alano espanol est SUBLIME !!
comment as tu découvert cette race ?

J'ai découvert l'Alano en m'intéressant à l'histoire du chein en général et qu'une race existante depuis le Xème siècle était si peu connue était pour moi inconcevable. J'ai attendu Morena 1 an et elle est avec nous depuis 1 an et demi environ et sincèrement, nous ne sommes vraiment pas déçus. Un mâle viendra la rejoindre courant 2012 pour notre plus grand plaisir....
romy_dogo
romy_dogo
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 40
Mon chien : Gitana, Lucha, Donata, Morena et Milonga
Sport canin ou activité : Education


http://www.delsuenolatino.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino Empty Re: LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino

Message  staffie67 Mar 18 Oct 2011, 10:03

merci pour ta réponse !!!!
les chiens de Los Tercios sont impressionnants !!! je vois qu'ils pratiquent la chasse avec, mais ce sont aussi de bons chiens de compagnie s'ils ne travaillent pas ?
staffie67
staffie67
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1215
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : bas-rhin (67)
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)


Revenir en haut Aller en bas

LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino Empty Re: LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino

Message  romy_dogo Mar 18 Oct 2011, 10:14

staffie67 a écrit:merci pour ta réponse !!!!
les chiens de Los Tercios sont impressionnants !!! je vois qu'ils pratiquent la chasse avec, mais ce sont aussi de bons chiens de compagnie s'ils ne travaillent pas ?

Il faut savoir qu'ils ont besoin de beaucoup se dépenser, inimaginable d'avoir un alano en appart, ils ont au mois 10 fois plus de force dans la queue que nos dogos de 50 kgs.... c'est tout en muscles et en nerfs. Morena va bientot avoir 2 ans... l'alano ne devient mature physiquement et psychologiquement qu'à 3 ans minimum, là, elle commence tout juste à s'étoffer et à se calmer mais y'a encore du boulot confused

je dois reprendre des photos car les autres datent un peu
romy_dogo
romy_dogo
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 40
Mon chien : Gitana, Lucha, Donata, Morena et Milonga
Sport canin ou activité : Education


http://www.delsuenolatino.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino Empty Re: LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino

Message  staffie67 Mar 18 Oct 2011, 10:17

ok je pense que c'est un chien a ne pas mettre entre toutes les mains alors, et pas entre les miennes non plus (largement pas assez d'expérience)

mais ils sont magnifiques quand meme ! je suis contente d'avoir découvert une nouvelle race qui me plait !
staffie67
staffie67
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1215
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : bas-rhin (67)
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)


Revenir en haut Aller en bas

LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino Empty Re: LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino

Message  romy_dogo Mar 18 Oct 2011, 10:21

sandrine26 a écrit:si un jour tu passe dans le sud est fais moi signe =) =)

Je suis totalement fan de Dahud il est whaou!!! a croquer!

Malheureusement Sandrine, mon Dahud est parti il y a un an (déjà), je ne me suis pas encore résolue à le supprimer de mon site tellement il me manque et tellement je l'admirais ce chien, un caniche dans un corps de dogo avec la force, la puissance et la plastique d'un vrai dogo fonctionnel. Il avait une tumeur impossible à opérer, il souffrait trop pour que je puisse le laisser ainsi, il est mieux où il est, plus serein.... Beaucoup de personnes l'ayant vu le regrettent, j'espère un jour faire naître chez moi le même chien qu'il y a 4 ans (même si je sais que c'est impossible). Photo pas top car Dahud était très speed mais histoire que vous voyez les proportions...
LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino Dahud10
romy_dogo
romy_dogo
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 40
Mon chien : Gitana, Lucha, Donata, Morena et Milonga
Sport canin ou activité : Education


http://www.delsuenolatino.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino Empty Re: LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino

Message  romy_dogo Mar 18 Oct 2011, 10:25

staffie67 a écrit:ok je pense que c'est un chien a ne pas mettre entre toutes les mains alors, et pas entre les miennes non plus (largement pas assez d'expérience)

mais ils sont magnifiques quand meme ! je suis contente d'avoir découvert une nouvelle race qui me plait !

Tout comme un dogo tu sais. Limite, selon ton rythme de vie si tu as une maison assez grande, tu es sportive et bouge beaucoup, un alano serait très heureux. Les différences entre le dogo et l'alano : l'alano est plus speed (après cela dépend également des caractères propres à chacun mais bon...) et le gros avantage de l'alano c'est tu peux faire cohabiter 2 mâles ensemble sans gros soucis alors qu'avec un dogo c'est totalement impensable...

Mais attention, elle n'est pas encore reconnue FCI, elle est reconnue cependant en Espagne,son pays d'origine entant que race autochtone. Mais rien n'empêche les gens de l'avoir, elle n'est pas catégorisée à partir du moment où elle a un LOE.
romy_dogo
romy_dogo
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 40
Mon chien : Gitana, Lucha, Donata, Morena et Milonga
Sport canin ou activité : Education


http://www.delsuenolatino.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino Empty Re: LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino

Message  chris53 Mar 18 Oct 2011, 10:31

Joli site et jolis chiens !!!! Bravo
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino Empty Re: LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino

Message  staffie67 Mar 18 Oct 2011, 11:22

romy_dogo a écrit:
staffie67 a écrit:ok je pense que c'est un chien a ne pas mettre entre toutes les mains alors, et pas entre les miennes non plus (largement pas assez d'expérience)

mais ils sont magnifiques quand meme ! je suis contente d'avoir découvert une nouvelle race qui me plait !

Tout comme un dogo tu sais. Limite, selon ton rythme de vie si tu as une maison assez grande, tu es sportive et bouge beaucoup, un alano serait très heureux. Les différences entre le dogo et l'alano : l'alano est plus speed (après cela dépend également des caractères propres à chacun mais bon...) et le gros avantage de l'alano c'est tu peux faire cohabiter 2 mâles ensemble sans gros soucis alors qu'avec un dogo c'est totalement impensable...

Mais attention, elle n'est pas encore reconnue FCI, elle est reconnue cependant en Espagne,son pays d'origine entant que race autochtone. Mais rien n'empêche les gens de l'avoir, elle n'est pas catégorisée à partir du moment où elle a un LOE.

c'est vrai, le dogo a aussi un fort caractère, et je pense honnetement que me connaissant, je n'arriverais pas à "m'imposer" avec ces races là.... pour comparer, nous avons une femelle staffie, donc côté pile électrique, on connait Smile mais malgré qu'elle soit adorable, son tempérament tétu me donne déjà du fil à retordre certaines fois ^^
alors je suis bien contente qu'elle ne fasse qu'une quinzaine de kilos, car avec un chien de la puissance des tiens, j'aurais peut etre plus de mal !!!

d'ailleurs, niveau contrôles de police, vous n'avez pas trop de problèmes vu que c'est une race non FCI ?
staffie67
staffie67
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1215
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : bas-rhin (67)
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)


Revenir en haut Aller en bas

LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino Empty Re: LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino

Message  romy_dogo Mar 18 Oct 2011, 11:40

non aucun problème puisque lorsque je la promène, j'emmènes systématiquementson LOE.
romy_dogo
romy_dogo
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 40
Mon chien : Gitana, Lucha, Donata, Morena et Milonga
Sport canin ou activité : Education


http://www.delsuenolatino.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino Empty Re: LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino

Message  Mamzelle... Mar 18 Oct 2011, 12:32

Ton site est magnifique et tes chiens ne dénotent pas !!!

J'ai découvert l'Alano en m'intéressant à l'histoire du chein en général et qu'une race existante depuis le Xème siècle était si peu connue était pour moi inconcevable. J'ai attendu Morena 1 an et elle est avec nous depuis 1 an et demi environ et sincèrement, nous ne sommes vraiment pas déçus. Un mâle viendra la rejoindre courant 2012 pour notre plus grand plaisir....
J’espère que tu nous fera partager ton expérience et ta passion pour cette race!!
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino Empty Re: LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino

Message  romy_dogo Mar 18 Oct 2011, 12:54

biensur mamzelle, je dois aller en espagne bientot pour la faire confirmer, je vais voir si je peux faire un post sur la race
romy_dogo
romy_dogo
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 40
Mon chien : Gitana, Lucha, Donata, Morena et Milonga
Sport canin ou activité : Education


http://www.delsuenolatino.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino Empty Re: LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino

Message  chris53 Mar 18 Oct 2011, 13:10

romy_dogo a écrit:biensur mamzelle, je dois aller en espagne bientot pour la faire confirmer, je vais voir si je peux faire un post sur la race

y a confirmation aussi en espagne ?
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino Empty Re: LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino

Message  Invité Mar 18 Oct 2011, 13:12

Vi, ça c'est une chose que je savais Very Happy pour les dogos en tout cas !!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino Empty Re: LES DOGUES ARGENTINS - Del Sueño Latino

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum