Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

de retour de chez le véto

+5
enora84
fanfandu33
Maïa
isolde
Oriane
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

de retour de chez le véto Empty de retour de chez le véto

Message  Oriane Mar 16 Aoû 2011, 13:22

Bon voilà bien sur udjy aboyait depuis quelques jours comme un taré, extrêmement perturbé par saya en chaleurs...

Sauf que dimanche je me rends compte qu'il a choppé une sacré conjonctivite ( pus qui sortait des yeux) : week end férié donc ok je nettoie ce que je peux avec de l'o..l et lui mets de la pommade recommandée par ma véto f...m ...

l'oeil gauche va beaucoup mieux hier MAIS l'oeil droit beurk...toujours du pus et surtout hier soir je ne pouvais plus lui toucher la joue, je pouvais à peine lui mettre de la pommade dans l'oeil ...

bon le chien étant malgré tout pétant de santé, toujours à aboyer, à courir partout, à manger bref la forme je me suis dit que j'attendrais le lendemain et j'ai sauté ce matin dans mes jeans et suis allée chez un véto ...

alors petite piqure d'anesthésie, observation de l'oeil et...comme je le soupçonnais ...

le véto en a sorti un épillet qui s'était coincé complètement en dessous des paupières donc impossible à voir à l'oeil nu....

je pleurais tellement je trouvais ce véto super et surtout que la cause des douleurs de Udjy soit trouvée...
nan parce que j'avais très peur que ça se passe comme le véto que j'avais fait venir d'urgence en pleine nuit et qui a tourné par 2 fois la tête de mon chien en me disant ah ben vous voyez il a mal là...

j'ai failli l'étrangler ce type car je l'avais appelé spécialement parce que j'avais remarqué cette douleur..en plus ça c'était très mal passé du coup je fais un petit blocage sur les vétos de garde...

j'en ai profité pour emmener ma chatte qui ne se laissait pas ouvrir la mâchoire par le précédent véto et là impeccable...
cet homme a un don avec les animaux n'empêche...là où je m'attendais à l'annonce d'une tumeur ben rien...

donc résultats des courses j'ai un Udjy ENFIN CALME !!!
et oui les piqures l'ont groggy et logiquement j'en ai jusqu'à ce soir de le voir dans cet état...

hihi du coup on en a profité pour tout vérifier les noreilles ( ouf plus de gale) , les nyeux, le kiki, les ongles, la recherche d'autres épillets, les dents ..
Nan parce que ce chien est une vraie tête de mule!!!
on ne peut pas approcher une pince à épiler dans son dos sans qu'il hurle de douleur déjà et surtout qu'il se débatte ...

première fois qu'un épillet se glisse dans un oeil de mes chiens...d'habitude j'en retire des aisselles des oreilles etc..mais là de l'oeil ouille aille...

bref super super contente que cela ne soit que ça car j'imaginais déjà là aussi tumeur/cancer de la mâchoire et autres joyeusetés...

purée les épillets m'auront occasionné sur 3 chiens des opérations du coup

saya : épillet dans les oreilles bien planqué au fond et donc invisible à l'oeil nu
rixie épillets dans la vulve dont un qui avait traversé et avait formé une poche de sang sur le ventre
udjy épillet dans l'oeil...

je HAIS les épillets...

PS: et sinon ce véto m'a bien conseillé au sujet de la gale de udjy .. j'avais encore 15 jours de traitement mais le mieux m'a t'il dit c'est de mettre du produit de temps en temps limite en préventif... et plutôt que mettre un jour sur 2 la pommade prescrite l'ori...l de le mettre en fait une fois par semaine...

Smile vu qu'il dort pas depuis 2 jours là je peux vous dire qu'il récupère un max !!!
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

de retour de chez le véto Empty Re: de retour de chez le véto

Message  isolde Mar 16 Aoû 2011, 13:27

pu...n, méme avant de finir de lire.....
me disais épillet.....
comment il va????

qu'elle saleté ces trucs.... furious


moi la semaine derniére j'en ai arracher 3m² just a coté de la barriére du voisin... là ou les chiens vont pour lui dire bonjour en échange de caresses!!!!

l'autre voisin, lui il s'enfou.... donc suite a son refus de les arracher de son coté, malgrés mes explications....en douce en son absence, j'ai passé du desherbant ... hihi!!!
et hier, il me dis, ""je comprends pas, l'herbe est en train de crever!!"""
là dessus j'ai fais l'innocente!!!! Very Happy

comme j'ai mis double dose....lol, je crois méme que ses rosiers s'en en train de passé..... Smile

encore youki.... lui aussi, trés souvent des mycoses aux oreilles.....
quelqu'un ma donné une astuce.....
en cas de crise, lui attacher les oreilles sur la téte avec une petite élastic, pour aeré en plus du traitement.... là ca marche... pas l'air con, le youki avec les oreilles sur la téte!!!!! Smile
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

de retour de chez le véto Empty Re: de retour de chez le véto

Message  Maïa Mar 16 Aoû 2011, 13:46

Coucou :
.................super le veto pour Udjy bon repos à cet adorable shih tzu qui a du caractère et va aller de mieux en mieux. Heart
.................Je Hais les épillets : c'est une Horreur pour tous les chiens et chiennes. Evil or Very Mad
Fleurs Bonne cicatrisation et caresses aux "tibétains".
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

de retour de chez le véto Empty Re: de retour de chez le véto

Message  Oriane Mar 16 Aoû 2011, 14:21

@isolde: tu utilises quoi comme désherbant ? parce que j'ai beau tondre ma pelouse, arracher tout ce que je peux et avec toute la flotte qui est tombée, j'en ai plein encore chez moi, dans la maison etc...de toute façon y en a sur les trottoirs alors ça risque d'être difficile voire impossible de les empêcher de venir...
par contre là où j'ai été surprise c'est que pour moi à la base c'était une conjonctivite car les 2 yeux étaient avec des écoulements de pus... y a juste le fait que Udjy rien qu'en se frottant la tête par terre hurlait de douleur donc je savais qu'il y avait un truc de toute façon mais je voyais plus cela juste en dessous des yeux puisque j'arrivais à lui mettre du produit dans l'oeil tout en le massant... Crying or Very sad

bon là il s'est bien relevé et a rampé quelques mètres dans le salon bien sur pour aller retrouver l'autre gourdasse derrière la barrière ( Merci Christa !!!)...pfffffffffffffffff rhalalalalala quand je dis qu'il pense qu'à ça celui là !!!

le truc avec les oreilles attachées en l'air c'est qu'il doit y avoir encore plus d'entrée pour les épillets non ?

@Maia : merciiiiii et tiens j'ai vu une petite boston chez le véto...toute jolie, toute petite du genre 3 mois...et alors super sociable avec tout le monde à qui elle venait dire bonjour..
et hier dans la même journée j'avais appris qu'une petite boston que je connais était super malade: au début on pensait un oedeme de quincke et non finalement ce serait un empoisonnement en tout cas elle est sortie d'affaires grâce à la présence d'esprit des parents...

voilà mon youyou pendant ces concours...
de retour de chez le véto Chiens-Shih-Tzu-dd8fbb88-2e5f-2784-1592-3e8f3268684d

mon gros youyou il me fait de ces frayeurs je pleurais au volant de ma voiture imaginant le pire ..C'est un chien qui a énormément de caractère mais comme le disait la véto la semaine passée , qui est trèèèèèèèèèèès attachant...( la véto avait lutté pour lui faire une prise de sang dans le cadre de l'étude des maladies cardiaques)... et puis c'est mon premier shih shih et j'espère bien apsser encore tout plein d'années avec lui...de retour de chez le véto Flagadadim


grrrrrrrrrrr non je le crois pas !
il s'est relevé pour aller renifler une bonne odeur laissée par saya dans un dodo..puis est allé embéter magic au cas où , a été faire un tour du côté de la barrière et est finalement revenu se coucher sur mes pieds vu que j'arrête aps de mettre exprès des obstacles partout partout...

et dire qu'il devait être calme jusqu'à ce soir !!!
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

de retour de chez le véto Empty Re: de retour de chez le véto

Message  fanfandu33 Mar 16 Aoû 2011, 14:35

Il est trop beau le petit blessé. Du pus dans l'oeil affraid
Sacré peur bleue que tu as eu. Mais quel bien ça fait quand on comprend que ce n'est pas trop grave.
Fais de gros bisous au loulou d'amour.
Super que tu ai trouvé un véto en qui tu peux avoir confiance Good
fanfandu33
fanfandu33
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 40
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 60
Localisation : gironde
Mon chien : 1 golden retriever - 3 cavalier king charles
Sport canin ou activité : 11 ans club canin - obéissance


Revenir en haut Aller en bas

de retour de chez le véto Empty Re: de retour de chez le véto

Message  Oriane Mar 16 Aoû 2011, 14:46

merci fanfan ... Wink
Oui perso je le trouve très beau mon udjy , pour moi plus que mon Bao que j'ai fait champion..pas du tout le même style ils ont pourtant le même père... Smile
j'aimerai bien voir ce qu'il donnerait sur une de mes chiennes...nous verrons l'année prochaine peut être...

malheureusement le véto ne travaille pas toujours dans cet endroit ...C'est bien dommage car franchement il est super !!!

enfin bon j'espère ne plus avoir affaire à un véto avant l'année prochaine pour les vaccins annuels de mes chiens... Very Happy

et oui une conjonctivite sévère et c'est du pus dans l'oeil...enfin là nouveau traitement à commencer dés demain...

avec Udjy je me fais au moins une peur par an c'est un vrai casse cou de toutes façons... enfin je suis tellement du genre à imaginer en 2 secondes la mort du chien oui je sais j'ai une imagination débordante mais pour tout... je me dis que j'ai trop de chances avec mes animaux depuis 16 mois que je vis dans des galères personnelles...ce sont eux qui me font tenir à vrai dire... Wink
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

de retour de chez le véto Empty Re: de retour de chez le véto

Message  isolde Mar 16 Aoû 2011, 14:47

c'est a base de glyphosate......
http://fr.wikipedia.org/wiki/Glyphosate
trouvé sur un fofo jardinage....
par contre faut faire hyper gaffe....c'est assez toxique pour les plantes que tu veux garder...
je le mets le soir et interdis le jardin aux chiens pendant 24hrs....méme ci certains disent que y'a pas de risque pour nos petits bous....mais je me méfie ...

les oreilles sur la téte, je le fais que la nuit!!!!! le matin je les enléves!!!!
faut aeré les oreilles tombants chez nos petits tibetains....
sinon, les snouds??? qu'en dis tu????

tiens je le prendrai en photo la prochaine fois!!!!! hello
bizarre parmi les 4 y'a que lui qui me le fais

isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

de retour de chez le véto Empty Re: de retour de chez le véto

Message  isolde Mar 16 Aoû 2011, 14:51

enfin je suis tellement du genre à imaginer en 2 secondes la mort du chien oui je sais j'ai une imagination débordante mais pour tout... je me dis que j'ai trop de chances avec mes animaux depuis 16 mois que je vis dans des galères personnelles...ce sont eux qui me font tenir à vrai dire...

je suis pareil..... j'ai perdu 2 superbes chiens en moins de 18 mois.....
que maintenant je flippe pour tout!!!!!
sans ceux qui mes réste, je me demande que ce que je deviendrai.....
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

de retour de chez le véto Empty Re: de retour de chez le véto

Message  enora84 Mar 16 Aoû 2011, 14:52

tant mieux si ton chien va mieux. quelle histoire !!
enora84
enora84
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 618
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 54
Localisation : vaucluse
Mon chien : vousca, ella, enora,haribo,jawa,juliana,takata
Sport canin ou activité : expos, agility, élevage


http://www.chiens-de-france.com/dumasdesamandiers

Revenir en haut Aller en bas

de retour de chez le véto Empty Re: de retour de chez le véto

Message  Oriane Mar 16 Aoû 2011, 14:59

isolde a écrit:c'est a base de glyphosate......
http://fr.wikipedia.org/wiki/Glyphosate
trouvé sur un fofo jardinage....
par contre faut faire hyper gaffe....c'est assez toxique pour les plantes que tu veux garder...
je le mets le soir et interdis le jardin aux chiens pendant 24hrs....méme ci certains disent que y'a pas de risque pour nos petits bous....mais je me méfie ...

les oreilles sur la téte, je le fais que la nuit!!!!! le matin je les enléves!!!!
faut aeré les oreilles tombants chez nos petits tibetains....
sinon, les snouds??? qu'en dis tu????

tiens je le prendrai en photo la prochaine fois!!!!! hello
bizarre parmi les 4 y'a que lui qui me le fais


okay je vais regarder pour le produit... Wink
merci !

ah ben oui je connais c'est efficace !!
mais bon avec le vent qu'on a ici ça revient régulièrement...

les snoods j'ai testé mais y a toujours une gourdasse pour tirer dessus et jouer avec ... Mdr

j'ai quand même 3 morues maintenant à la maison...( rixie la reine mère par contre elle s'en moque et veut jamais jouer)...

Merci Enora Wink

faudrait que je déménage dans un coin où l'avoine sauvage n'existe pas...
après j'ai fait un petit cours à voix haute dans la salle d'attente ben y en a plein qui connaissait pas...heureuses personnes tiens...

oui il va beaucoup mieux car l'épillet s'était juste glissé sous l'oeil et ne s'était pas encore implanté dans un tissu ou autre en quel cas il aurait pu provoqué un ulcère...ils ont vraiment beaucoup de chance mes loulous et moi aussi...

tu parlais de désherbant Isolde, mes voisins aimablement me mettent des petits tas de produit anti limaces de mon côté..
Je les ai repéré car mes petites demoiselles quand elles étaient bébés allaient manger à un endroit précis des trucs et j'ai regardé ce que c'était...du produit anti limaces qui contenait un produit censé être répulsif pour les animaux... confused

heureusement aucune n'a été malade... bref j'ai du pot...

edit : par contre j'ai trouvé un truc pas mal ..J'avais installé des marches d'escalier synthétiques et en fait ça accroche bien les épillets...faudrait que j'en mette un peu partout dans la maison...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

de retour de chez le véto Empty Re: de retour de chez le véto

Message  isolde Mar 16 Aoû 2011, 15:26

beh écoute.... toi tu est région parisiénne....
et moi en dordogne..... et y'en a.....youki lors de son abces
a la patte... nous étions sur arcachon!!!!!
alors je ne pense pas qu'il y est le paradis.....
mais aussi faut tondre souvent, 1 fois par semaine ....
bon là ma tondeuse thermique tractée, est en panne..... j'ai cassé le courroie!!!!
il ma lacher alors que j'avais présque fini...
donc pour finir, j'ai du la poussé.... beh, bonjour les courbatures....
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

de retour de chez le véto Empty Re: de retour de chez le véto

Message  DUCKY Mar 16 Aoû 2011, 16:13

Toi aussi je voie que tu as eu un week end cahrgé en émotion !
Mais tout est bien qui fini bien, caresses au blessé hello
DUCKY
DUCKY
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 362
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

de retour de chez le véto Empty Re: de retour de chez le véto

Message  christophe20 Mar 16 Aoû 2011, 17:24

Content que tout se finisse bien pour ton chien.....
Saloperie ces épilets.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

de retour de chez le véto Empty Re: de retour de chez le véto

Message  Oriane Mar 16 Aoû 2011, 19:20

DUCKY a écrit:Toi aussi je voie que tu as eu un week end cahrgé en émotion !
Mais tout est bien qui fini bien, caresses au blessé hello

oui ducky mais je n'en parlais pas et j'ai lu tes messages ce matin avant de partir chez le véto pour me donner un peu de courage... Wink

Merci Christophe...

sinon histoire de rire un coup
j'ai déclaré au véto en pleurs que je me retenais de lui sauter au cou d'avoir su retirer les souffrances de mon chien et j'apporte l'ordonnance à la pharmacie et là nous éclatons de rire car au dos il avait dessiné ceci:
de retour de chez le véto 16.202
Spoiler:

ah oui udjy pète la forme depuis 3 heures et aboie non stop Crying or Very sad

la trêve n'aura duré que quelques heures ce midi...

pourquoiiiiiiiiiiiiiii tant de haine...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

de retour de chez le véto Empty Re: de retour de chez le véto

Message  isolde Mar 16 Aoû 2011, 19:32

excellent.....

beh c'est pas un S T pour rien!!!!!!
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

de retour de chez le véto Empty Re: de retour de chez le véto

Message  Oriane Mar 16 Aoû 2011, 19:37

Smile

comme quoi quand je disais que j'ai une mémoire de poisson rouge et ne retient que les bonnes choses...
Je disais il y a encore quelques jours que les chaleurs de saya n'avaient pas le même retentissement sur mes mâles depuis qu'elle avait mis bas ...

Tu parles ! j'avais juste oublié le moment d'ovulation de retour de chez le véto Mister%20yoda

et bao n'a eu aucune pitié dés qu'il l'a vu se remettre sur ses pattes il lui a refoutu la pâté ...

nan mais les 2 idiots !

alors décidément je ne pense pas que l'homéopathie agisse sur Udjy pour calmer ses ardeurs ...

Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

de retour de chez le véto Empty Re: de retour de chez le véto

Message  isolde Mer 17 Aoû 2011, 14:02


et comment va le couillion aujoud'hui????
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

de retour de chez le véto Empty Re: de retour de chez le véto

Message  Oriane Mer 17 Aoû 2011, 14:22

j'ai manqué de l'étrangler plusieurs fois cette nuit, d'en prendre un pour assommer l'autre ce matin et là ô miracle j'ai une petite pause d'aboiements pour les 2 depuis environ 1/2 heure...
je n'en reviens pas et je savoure ce calme avant la tempête de nouveau...
vivement la fin de l'ovulation de Saya ouf je serais quand même tranquille pendant les 8 prochains mois car c'est vraiment vraiment insupportable...

quant à ses yeux? ben c'est comme si y avait jamais rien eu...j'ai nettoyé ce matin et appliqué la crême prescrite par le véto à faire 3 fois par jour pendant 5 jours mais c'est incroyable ...les yeux bien ouverts , en pleine forme comme dh'ab quoi ... Crying or Very sad

oui je pleure c'est vrai c'est nul mais les quelques rares fois où il a été malade ( 1 fois coincé du cou et là avec son épillet dans l'oeil) en 8 ans sont les seules fois où il a été tranquille et câlin... :/

merci Isolde tu as raison couillon est exactement le terme approprié y a pas d'autres mots...

tiens au fait tant qu'à faire, je pourrais le louer comme détecteur d'ovulation ça marche à tous les coups... :o

on approche de ton écho non ?
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

de retour de chez le véto Empty Re: de retour de chez le véto

Message  isolde Mer 17 Aoû 2011, 15:13

contente que le couillion a repris!!!!!

pas encore....
la elle est a 19 jours du 1ér I A! donc faut attendre encore une dizaine de jours au moins, mais tu peux pas savoir comme ca me tarde de savoir....
malgrés toute les petits signes positive..... qui sont peutétre du a mon imagination...
je suis convaincue que lorsque l'ont connais nos chiens de A a Z ont vois les petits changements!!!!
mais j'n'ose pas éspérer.....
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

de retour de chez le véto Empty Re: de retour de chez le véto

Message  Oriane Mer 17 Aoû 2011, 15:45

perso je l'ai fait à 3 semaines mais avec un véto recommandé par maisons alfort...on voyait déjà bien les ampoules...
tu as fait un sujet sur ce forum? ce serait plus simple d'en parler là bas.. Wink
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

de retour de chez le véto Empty Re: de retour de chez le véto

Message  isolde Mer 17 Aoû 2011, 16:07

Oriane a écrit:perso je l'ai fait à 3 semaines mais avec un véto recommandé par maisons alfort...on voyait déjà bien les ampoules...
tu as fait un sujet sur ce forum? ce serait plus simple d'en parler là bas.. Wink

par içi ca m'étonnerai qu'il y'es un pro.... dans mon village c'est un veto d'haras... lol,, me suis pointé pour les dosages, il ma rigolé au nez!!! lol!!!
aprés a montpon..... 11 kilometres....il est le seule veto ..c'est lui qui a fais les dossages, avec un labo voisin!!!!
puis il est a mitemps sur saint seurin.....8 kilomtres
tu sais c'est vraiment la campagne...mais telment agréable aprés le brouha de la grande ville!!!!


non pas encore......le sujet je metrai le moment venue.... Smile
pas envie de tenté le diable!!!!
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

de retour de chez le véto Empty Re: de retour de chez le véto

Message  Mamzelle... Mer 17 Aoû 2011, 17:40

Rhooo ... mais décidément, y'a comme une sale période pour les loulous en ce moment!!!

Heureuse que tout soit rentré dans l'ordre !!!

Caresse au loulou!
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

de retour de chez le véto Empty Re: de retour de chez le véto

Message  Oriane Mer 17 Aoû 2011, 18:04

c'est clair que ce week end du 15 aout a été difficile pour nos chiens ...
heureusement pour moi et ducky on s'en est bien sortis...

merci Mamzelle
en ce moment j'ai plutôt envie de lui taper dessus à vrai dire ...tu vois là il aboie encore et il râle ....
bon faut que je tienne encore un ou 2 jours...

edit gloups je pense qu'il en avait un peu marre aussi d'avoir du KK collé au QQ. Je sais pas ce que lui a fait comme piqure le véto mais alors depuis hier soir c'est un bonheur !
donc douche obligée...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

de retour de chez le véto Empty Re: de retour de chez le véto

Message  isolde Mer 17 Aoû 2011, 18:25

tu lui mets le qq dans le lavabo....
c'est ce que je fais é éminence, lui qui strésse en voiture....me fais des cacas nerveux... surtout en route pour des éxpos....
donc toujours un séchoir a main avec moi....
la dérniére fois c'étais en arrivant a l'expo... il senté pas la rose!!!!!
j'ai nettoyé tant bien que mal, avec du no rince et les lingettes B B s., talquer...et parfumé!!!! lol!!!
il a quand méme fais le cacs: cacib!!!!! lol!!!
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

de retour de chez le véto Empty Re: de retour de chez le véto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum