Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Enfant Mordu par un rottweiler ...

+17
Anay
dimitri45
orlane
Gina64
romy_dogo
Claire_Alexis
opercut
aline
François
chris54
christophe20
Fidji'mom
zangra
bouddha81
criss
Legionaros54
Bulljo
21 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 3 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  aline Jeu 31 Mar 2011, 00:19

nan mais la n'importe quoi ..... oui un chien ça a des dents oui ça peut mordre quelque soit sa race BA ou rott

je pense que zangra faisait plus référence a cette phrase

quand un francais vole ou un arabe vole c'est la meme sanction

dont je ne vois pas non plus l'utilité mais bon .....
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 3 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  Legionaros54 Jeu 31 Mar 2011, 00:19

aline a écrit:de toute façon la c'est parler pour "rien"

on ne saura jamais ni si,le chien était bien un rott (d'ailleurs ça change pas grand chose)ni le pourquoi de l'agression

et je suis d'accord un chien ne prévient pas toujours avant de passer a l'agression, parfois il est dit sans prévenir alors que le chien à prévenu , dès fois 1 sec avant de mordre avec des signaux si bref et discret que cela ne se voit pas et que de toute façon en 1 sec on a le temps de rien faire, parfois les chiens préviennent pendant dès mois mais sont incompris (pour certain quand le chien ne grogne pas c'est qu'il ne prévient pas)

donc finalement on ne sait rien ni du chien, ni de l'histoire, sauf que de enfants risquent d'être bien traumatisés ....


Ou que les deux gosse était des petit trou du cul excusé moi l'expression qui exite le chien , moi derriere chez moi j'ai mi 2 épaisseur de grillage , 90cm entre chaque pour pas qu'on caresse les chien , bas les petit qui passe mette des coup de pied dans le premier grillage , s'arrete au millieu du passage pour leur crier dessu leur jeter des petit cailloux , ext.. jusqu'au jour il arrivera ce qui arrivera et on piquera un de mes chien en disant " il était dangeureux " alor qu'on a pas vu ce que les gosse on fait avant , bref on ne sera jamais vraiment l'histoire
Legionaros54
Legionaros54
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Cancer
Messages postés : 191
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine
Mon chien : Titou (Labrador noir croisé Rottweiler) et Cali femelle (American staff)

Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 3 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  aline Jeu 31 Mar 2011, 00:20

bha voila zangra t'a été plus rapide

Legionaros54 oui c'est bien connu, si un gamin se fait mordre c'est forcement de sa faute ..... no comment
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 3 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  Legionaros54 Jeu 31 Mar 2011, 00:21

aline a écrit:nan mais la n'importe quoi ..... oui un chien ça a des dents oui ça peut mordre quelque soit sa race BA ou rott

je pense que zangra faisait plus référence a cette phrase

quand un francais vole ou un arabe vole c'est la meme sanction

dont je ne vois pas non plus l'utilité mais bon .....


Ce que je voulais dire la dedant , c'est que tu soit blanc noir gris jaune , petit grand gros mince beau ou moche si tu vole ou tu quelqu'un ta la meme sanction , alor que les chien non , un labrador mort quelqu'un il a un test comportemental a faire , un pitt ou un rott mord c'est l'euthanasie direct! Voila donc c'est de la discrimination
Legionaros54
Legionaros54
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Cancer
Messages postés : 191
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine
Mon chien : Titou (Labrador noir croisé Rottweiler) et Cali femelle (American staff)

Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 3 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  aline Jeu 31 Mar 2011, 00:22

et oui Legionaros54 si un de tes chiens mord quel que soit la situation tu est responsable, a toi d'apprendre a tes chiens a gerer des situation compliquées, je peut te dire qu'aucun de mes chiens de mordrait si quelqu'un leur jete des cailloux, je les ai préparé a ce type de situations au cas ou
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 3 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  Legionaros54 Jeu 31 Mar 2011, 00:23

aline a écrit:bha voila zangra t'a été plus rapide

Legionaros54 oui c'est bien connu, si un gamin se fait mordre c'est forcement de sa faute ..... no comment

Pas forcément mais quand tu met des coup de pied , force le chien a se coucher en employant la force , tire sur les oreilles du chien , fait plein de mouvement brusque , ext.. faut pas s'étonner que des gosse se font mordre!
Legionaros54
Legionaros54
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Cancer
Messages postés : 191
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine
Mon chien : Titou (Labrador noir croisé Rottweiler) et Cali femelle (American staff)

Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 3 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  aline Jeu 31 Mar 2011, 00:24


Pas forcément mais quand tu met des coup de pied , force le chien a se coucher en employant la force , tire sur les oreilles du chien , fait plein de mouvement brusque , ext.. faut pas s'étonner que des gosse se font mordre!

pense tu que 2 gamin s'amuserait a faire ceci sur un rott inconnu en pleine rue .... j'ai des doutes ...





Dernière édition par aline le Jeu 31 Mar 2011, 00:25, édité 1 fois
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 3 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  Legionaros54 Jeu 31 Mar 2011, 00:25

aline a écrit:et oui Legionaros54 si un de tes chiens mord quel que soit la situation tu est responsable, a toi d'apprendre a tes chiens a gerer des situation compliquées, je peut te dire qu'aucun de mes chiens de mordrait si quelqu'un leur jete des cailloux, je les ai préparé a ce type de situations au cas ou

Donc les apprendre a encaissé les coup de pied dans le grillage (qui sera sur la truff si un coup il cole trop le grillage) , et les apprendre a aimer prendre des cailloux sur le front , ext.. je pence qu'on a pas la meme vision des chose, si on te fait sa je c'est pas comment tu réagirais Wink
Legionaros54
Legionaros54
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Cancer
Messages postés : 191
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine
Mon chien : Titou (Labrador noir croisé Rottweiler) et Cali femelle (American staff)

Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 3 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  zangra Jeu 31 Mar 2011, 00:27

Legionaros54 a écrit:
aline a écrit:nan mais la n'importe quoi ..... oui un chien ça a des dents oui ça peut mordre quelque soit sa race BA ou rott

je pense que zangra faisait plus référence a cette phrase

quand un francais vole ou un arabe vole c'est la meme sanction

dont je ne vois pas non plus l'utilité mais bon .....


Ce que je voulais dire la dedant , c'est que tu soit blanc noir gris jaune , petit grand gros mince beau ou moche si tu vole ou tu quelqu'un ta la meme sanction , alor que les chien non , un labrador mort quelqu'un il a un test comportemental a faire , un pitt ou un rott mord c'est l'euthanasie direct! Voila donc c'est de la discrimination

alors expliques le comme ça
c'est faux ce que tu dis
on a eu une rott qui a mordu :
n'a pas ete euthanasiée
ily a eu un bouvier bernois qui a mordu à louviers : euthanasie sous decision prefectorale
ce que tu ne sais pas c'est que beaucoup de chiens sont euthanasiés chaque année pour avoir tue poules ou moutons
et beaucoup plus que des rotts ou des pit
mais la mediatisation fait croire le contraire

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 3 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  aline Jeu 31 Mar 2011, 00:28

Donc les apprendre a encaissé les coup de pied dans le grillage (qui sera sur la truff si un coup il cole trop le grillage) , et les apprendre a aimer prendre des cailloux sur le front , ext.. je pence qu'on a pas la meme vision des chose, si on te fait sa je c'est pas comment tu réagirais


si on m'a appris a tolérer cela parce qu'a chaque fois que cela se produit on me file 100 euros oui je tolère mdr

c'est pas compliquer a apprendre a un chien a refuser le conflit et a se barrer quand ça crainds


si tu sais que cela se passe ne laisse pas tes chiens sans surveillance dans le jardin et apprends leur a ignorer ou même a aimer ça (lancé de caillou = friandise, coup de pied dans le grillage = friandise ....) cela n'empèche pas d'aller voir les parents des momes pour les renseigner
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 3 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  Legionaros54 Jeu 31 Mar 2011, 00:29

aline a écrit:

Pas forcément mais quand tu met des coup de pied , force le chien a se coucher en employant la force , tire sur les oreilles du chien , fait plein de mouvement brusque , ext.. faut pas s'étonner que des gosse se font mordre!

pense tu que 2 gamin s'amuserait a faire ceci sur un rott inconnu en pleine rue .... j'ai des doutes ...




Le frere de ma belle soeur est facteur , il allait livré dans les cités a strasbourg , des petits de meme pas 10ans était avec des rott et pitt en liberté , les petits las bas ont peur de rien , donc peut etre que .. aprés j'était pas la quand sa c'est passer!
Legionaros54
Legionaros54
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Cancer
Messages postés : 191
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine
Mon chien : Titou (Labrador noir croisé Rottweiler) et Cali femelle (American staff)

Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 3 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  zangra Jeu 31 Mar 2011, 00:29

Legionaros54 a écrit:
aline a écrit:et oui Legionaros54 si un de tes chiens mord quel que soit la situation tu est responsable, a toi d'apprendre a tes chiens a gerer des situation compliquées, je peut te dire qu'aucun de mes chiens de mordrait si quelqu'un leur jete des cailloux, je les ai préparé a ce type de situations au cas ou

Donc les apprendre a encaissé les coup de pied dans le grillage (qui sera sur la truff si un coup il cole trop le grillage) , et les apprendre a aimer prendre des cailloux sur le front , ext.. je pence qu'on a pas la meme vision des chose, si on te fait sa je c'est pas comment tu réagirais Wink

c'est toute la difference entre une personne reflechie et une tete brulée Laughing

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 3 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  Legionaros54 Jeu 31 Mar 2011, 00:32

aline a écrit:
Donc les apprendre a encaissé les coup de pied dans le grillage (qui sera sur la truff si un coup il cole trop le grillage) , et les apprendre a aimer prendre des cailloux sur le front , ext.. je pence qu'on a pas la meme vision des chose, si on te fait sa je c'est pas comment tu réagirais


si on m'a appris a tolérer cela parce qu'a chaque fois que cela se produit on me file 100 euros oui je tolère mdr

c'est pas compliquer a apprendre a un chien a refuser le conflit et a se barrer quand ça crainds


si tu sais que cela se passe ne laisse pas tes chiens sans surveillance dans le jardin et apprends leur a ignorer ou même a aimer ça (lancé de caillou = friandise, coup de pied dans le grillage = friandise ....) cela n'empèche pas d'aller voir les parents des momes pour les renseigner

Quand les jeunes font sa et que je les voit ils revienne pas deux fois mes y'en a tellement , + de 35 maison construit encore depuis 4ans prés de cher moi , 35x de mome lol
Legionaros54
Legionaros54
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Cancer
Messages postés : 191
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine
Mon chien : Titou (Labrador noir croisé Rottweiler) et Cali femelle (American staff)

Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 3 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  zangra Jeu 31 Mar 2011, 00:33

ben tu installes des pare vue hello

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 3 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  Legionaros54 Jeu 31 Mar 2011, 00:34

zangra a écrit:
Legionaros54 a écrit:
aline a écrit:nan mais la n'importe quoi ..... oui un chien ça a des dents oui ça peut mordre quelque soit sa race BA ou rott

je pense que zangra faisait plus référence a cette phrase

quand un francais vole ou un arabe vole c'est la meme sanction

dont je ne vois pas non plus l'utilité mais bon .....


Ce que je voulais dire la dedant , c'est que tu soit blanc noir gris jaune , petit grand gros mince beau ou moche si tu vole ou tu quelqu'un ta la meme sanction , alor que les chien non , un labrador mort quelqu'un il a un test comportemental a faire , un pitt ou un rott mord c'est l'euthanasie direct! Voila donc c'est de la discrimination

alors expliques le comme ça
c'est faux ce que tu dis
on a eu une rott qui a mordu :
n'a pas ete euthanasiée
ily a eu un bouvier bernois qui a mordu à louviers : euthanasie sous decision prefectorale
ce que tu ne sais pas c'est que beaucoup de chiens sont euthanasiés chaque année pour avoir tue poules ou moutons
et beaucoup plus que des rotts ou des pit
mais la mediatisation fait croire le contraire


Voila un point qu'on est d'accord , la MEDIATISATION , ils veulent nous faire croire ce qu'ils veulent , et cela fait avoir des opinions différente au gens , et sa lave le cerveaux de certain. Grace au médias : Pitbull = dangeureux surtout ne pas caréssé , Labrador = gentille tout le monde peut caréssé , sauf que grace a ces con de journaliste ba la des petit se font mordre car ils ne se méfie pas des soidisant gentille!
Legionaros54
Legionaros54
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Cancer
Messages postés : 191
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine
Mon chien : Titou (Labrador noir croisé Rottweiler) et Cali femelle (American staff)

Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 3 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  Legionaros54 Jeu 31 Mar 2011, 00:35

zangra a écrit:ben tu installes des pare vue hello

Mes parents avait mi de la canisse , elle a duré deux semaine ils ont tout manger :/
Legionaros54
Legionaros54
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Cancer
Messages postés : 191
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine
Mon chien : Titou (Labrador noir croisé Rottweiler) et Cali femelle (American staff)

Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 3 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  aline Jeu 31 Mar 2011, 00:39

sans parler de se sujet mais en général en rebondissant sur le gamin qui titille le chien, la société a changé aussi, il n'y a pas si longtemps, si un enfant faisait chi*r un chien les parents prévenait, si l'enfant continuait et se faisait pincé limite c'était tanpi pour le mome, genre le feu ça brule, si l'enfant comprends pas on lui met la main dessus (je dit pas que c'est une bonne méthode hein)

maintenant les chiens n'ont plus le droit d'être des chiens, j'allais dire n'ont plus le droit a l'erreur mais pour un chien mordre ou pincer fait parti de sa communication, c'est considéré comme une erreur par l'humain mais du point de vue du chien c'est un comportement naturel, sachant ça il faut les préparer au maximum de situation, leur apprendre a réagir autrement
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 3 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  zangra Jeu 31 Mar 2011, 00:44

Legionaros54 a écrit:
zangra a écrit:ben tu installes des pare vue hello

Mes parents avait mi de la canisse , elle a duré deux semaine ils ont tout manger :/

panneau en bois hello

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 3 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  zangra Jeu 31 Mar 2011, 00:44

aline a écrit:sans parler de se sujet mais en général en rebondissant sur le gamin qui titille le chien, la société a changé aussi, il n'y a pas si longtemps, si un enfant faisait chi*r un chien les parents prévenait, si l'enfant continuait et se faisait pincé limite c'était tanpi pour le mome, genre le feu ça brule, si l'enfant comprends pas on lui met la main dessus (je dit pas que c'est une bonne méthode hein)

maintenant les chiens n'ont plus le droit d'être des chiens, j'allais dire n'ont plus le droit a l'erreur mais pour un chien mordre ou pincer fait parti de sa communication, c'est considéré comme une erreur par l'humain mais du point de vue du chien c'est un comportement naturel, sachant ça il faut les préparer au maximum de situation, leur apprendre a réagir autrement
+ 100000000000000 Bravo

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 3 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  François Jeu 31 Mar 2011, 00:59

Legionaros54 a écrit:
la piquouse pour les B.A qui ont tuer ces 17 personne , meme sanction pour les amstaff ou rott qui eu n'ont tuer que 3 personne!

On a déjà eu cette discussion il y a moins d'un mois: tes chiffres sont faux.
Volontairement maintenant puisque tu les répète sans les avoir corrigés.

Sur le lien que je t'avais mis, incomplet et dont certains drames sont relatés sans préciser le type de chien, le cumul molosses (american staff rott bull et tosa) est de 9 morts.
si on supprime l'attaque commune rott/B.A, parle plutot de 16 pour 8, ne reste pas sur tes 17 pour 3.

le rott tue moins que le B.A ? c'est normal il est beaucoup moins répandu que B.A. et lupoïdes genre B.A. (voir les statistiques de naissances LOF de la SCC)



Dernière édition par François le Jeu 31 Mar 2011, 01:01, édité 2 fois (Raison : perte de "])
François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 59
Localisation : Beauvais
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility


Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 3 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  opercut Jeu 31 Mar 2011, 02:37

aline a écrit:sans parler de se sujet mais en général en rebondissant sur le gamin qui titille le chien, la société a changé aussi, il n'y a pas si longtemps, si un enfant faisait chi*r un chien les parents prévenait, si l'enfant continuait et se faisait pincé limite c'était tanpi pour le mome, genre le feu ça brule, si l'enfant comprends pas on lui met la main dessus (je dit pas que c'est une bonne méthode hein)

maintenant les chiens n'ont plus le droit d'être des chiens, j'allais dire n'ont plus le droit a l'erreur mais pour un chien mordre ou pincer fait parti de sa communication, c'est considéré comme une erreur par l'humain mais du point de vue du chien c'est un comportement naturel, sachant ça il faut les préparer au maximum de situation, leur apprendre a réagir autrement

Tu es dans le vrai...
Je ne compte plus les leçons de morales que j'ai pu infliger aux gosses qui se précipitent sur mes chiens.
Mais ZUT, à la fin, c'est aux parents de réagir!!!

Bon, d'un autre côté, j'espère que les petits imprudents retiendrons la leçon d'autant mieux qu'un étranger qui les gronde a sans doute plus d'impact que maman...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 3 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  Claire_Alexis Jeu 31 Mar 2011, 07:20

Legionaros54 a écrit:D'un coté , si l'ami du jeune qui a été mordu a eu le courage de mettre un coup de pied a la tete du soidisant monstre les deux ont eu peut etre le courage avant de l'enmerder , ce qu'on voit c'est le chien qui mord mes on voit pas ce qu'il se passe avant et un chien avant de mordre il prévien en aboyant grognant ou en montrant les dent , donc logiquement si il c'est fait bouffé c'est qu'il était en " tord " ou a fait du mal au chien éran

Oui mais non ce n'ai pas vrai dans tout les cas.

- Le cas du chien qui a peur, il mord sans prévenir (c'est le cas de la mienne)
- Le cas de la "prise en chasse" c'est a dire tu te met a courir et dans la tête du chien tu devient un "gibier" (a ne pas prendre au premier degré)
- Et puis la cas tout con ou le chien attaque on sait pas pourquoi (un bruit, un geste ...)
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 3 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  zangra Jeu 31 Mar 2011, 07:23

si vous lisez boule et bill
le nombre de fois où ce cocker a mordu pere et enfants, grognait sur flic, facteur etc (jamais la mere par contre) Smile

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 3 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  christophe20 Jeu 31 Mar 2011, 08:46

L'autre samedi au club.....
J'avais fini de travailler.... Ma voiture stationnée (vieux 4x4 dont les sièges arrières rabattus et grille) et "fash." était dedans, coffre grand ouvert.
Mais comme je suis un peu responsable.... quand je laisse dans cette configuration (surtout au club) le chien est attaché à un cable.
Un gamin (petit fils d'un nouvel adhérent) qui jouait au ballon, est arrivé en hurlant et courant et gesticulant dans la direction du chien (qui se trouvait à ce moment là au pied de la voiture allongé à l'ombre). Le môme du genre que t'a franchement envie de baffer toutes les secondes, je vous dit pas le méga-savon que je lui ai passé......
Ben le grand père il comprenait pas ! Et il a un jeune cane corso.
D'ailleurs : fier de mon chien car il n'a pas réagi !
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 3 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum