Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

saillie dangereuse? Samoyede/border collie

+28
Keiko San
JulieB
LordRayquaza
Hagalaz
meland2
Norimatys
Dogsy
KAYAK
bouddha81
Mamzelle...
Positive
mircash
Fidji'mom
Nathalie53
caro5
narcose
Enya85
grumette
Isatis
aromes
tnecniv
taquine
bali79
Guest
Nelly
Christa
criss
hantas
32 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

border - saillie dangereuse? Samoyede/border collie - Page 4 Empty Re: saillie dangereuse? Samoyede/border collie

Message  criss Lun 15 Nov 2010, 20:16

Good Bravo pour votre patience à répondre à ce genre de post, j'ai peur que vous perdiez votre temps !

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

border - saillie dangereuse? Samoyede/border collie - Page 4 Empty Re: saillie dangereuse? Samoyede/border collie

Message  Invité Lun 15 Nov 2010, 20:32

Tout a fait Criss.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

border - saillie dangereuse? Samoyede/border collie - Page 4 Empty Re: saillie dangereuse? Samoyede/border collie

Message  Invité Lun 15 Nov 2010, 20:34

Tartiflette a écrit:
hantas a écrit:j'ai pas demandé un débat sur ce point de vue là
Alors va lire ce post pour te rendres compte du risque pour ta chienne :
http://chiens.forumactif.fr/elevage-f20/chienne-gestation-quand-tout-va-mal-photos-pouvant-choquer-t16811.htm
Et ce ceux de bons éleveurs, pas des apprentis sorciers !
Bon t'as pas lu, pas d'avis, je ne me fatigue plus. Bad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

border - saillie dangereuse? Samoyede/border collie - Page 4 Empty Re: saillie dangereuse? Samoyede/border collie

Message  Dogsy Lun 15 Nov 2010, 20:42

En lisant ce post,.. j'ai juste envie d’aligner le gamin et les parents,.. et de les baffer chacun leur tour !
Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)


Revenir en haut Aller en bas

border - saillie dangereuse? Samoyede/border collie - Page 4 Empty Re: saillie dangereuse? Samoyede/border collie

Message  mircash Lun 15 Nov 2010, 20:48

bah, y a 3 mois, sa chienne était trouillarde, associale....................... maintenant, elle est apte à mettre les plus merveilleux chiots caractériellement parfaits au monde !!!

mais pourquoi on se fait chier à chercher les mariages de nos chiennes ? Mdr

ils ont le temps, l'envie, mais pas les connaissances, et on sait tous comment ça se terminera.............. à la casserole ! confused

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

border - saillie dangereuse? Samoyede/border collie - Page 4 Empty Re: saillie dangereuse? Samoyede/border collie

Message  Norimatys Lun 15 Nov 2010, 21:21

Ils sont quand même tous super méchant avec toi, franchement si c'est votre rêve à toi et à ta mère, ben faut foncer, on ne vit qu'une fois! Smile

C'est pas grave si ta chienne souffre, après tout c'est la nature, les renards ils mettent bas tous seuls, il n'y a personne qui les aide et si elle meurt, ben vous ferez une portée avec l'autre chienne pour garder une fille! Smile

Quand aux chiots, franchement c'est super mignon, faut le vivre une fois, sauf que vers 5 semaines ça devient chiant parce que la mère ne ramasse plus les crottes, si ça vous gonfle trop faudra les donner à cet âge là en disant que la mère les rejette, ça marche super bien avec les gens qui n'y connaissent rien! Smile

Pis si les gens n'en veulent plus ben la SPA est là pour ça, faut bien qu'ils servent à quelque chose quand même, à quoi ça sert sinon que les petites mamies leur laissent leur héritage?

Franchement, faites vous plaisir, après tout ce ne sont que des chiens! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

border - saillie dangereuse? Samoyede/border collie - Page 4 Empty Re: saillie dangereuse? Samoyede/border collie

Message  meland2 Lun 15 Nov 2010, 22:18

Je ne comprend pas cette fermeture d'esprit! "Si on nous dit que c'est dangereux de faire cette portée on ne le fera pas"...

Pourtant devant tant d'arguments je ne ressens aucune remise en cause de la motivation et ça me laisse sur les fesses.

J'ai récupéré un mâle berger allemand absolument divin, tant par le physique que le mental. Largement au dessus du standard (52 kilos et la taille je sais pas mais quand ma fille a marché à 14 mois elle était plus basse que son garrot). Oui le désir a été là de lui faire faire une portée pour garder une part de lui.
Ca aurait été facile, on avait juste à trouver une bonne grosse femelle, nous n'aurions pas eu à assumer la gestation, la mise-bas et l'élevage des petits, nous aurions juste récupéré un chiot.

Pourtant nous ne l'avons pas fait! Pourquoi? A cause des conséquences, parce qu'il était dysplasique et n'avait qu'une coucougnette. Il n'a pas pu être confirmé à cause de cela parce que ces deux défauts sont transmissibles. Aujourd'hui ce chien n'est plus de ce monde, il ne reste rien de lui sauf le vide qu'il a laissé...

Oui j'ai très envie de reprendre un berger allemand de très gros gabarit mais je ne le fais pas non plus parce que c'est lui que je chercherai à travers ce chiot, et mon Lily, il était unique.

Il appartient au passé et je ne regrette pas ma décision, pour le bien de ses petits qui ne sont heureusement pas nés avec les tares qu'ils auraient pu avoir.

J'ai la boule dans la gorge d'en parler mais je suis sereine...
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

border - saillie dangereuse? Samoyede/border collie - Page 4 Empty Re: saillie dangereuse? Samoyede/border collie

Message  hantas Mar 16 Nov 2010, 18:30

Tartiflette a écrit:
Tartiflette a écrit:
hantas a écrit:j'ai pas demandé un débat sur ce point de vue là
Alors va lire ce post pour te rendres compte du risque pour ta chienne :
http://chiens.forumactif.fr/elevage-f20/chienne-gestation-quand-tout-va-mal-photos-pouvant-choquer-t16811.htm
Et ce ceux de bons éleveurs, pas des apprentis sorciers !
Bon t'as pas lu, pas d'avis, je ne me fatigue plus. Bad

si j'ai lu
hantas
hantas
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 815
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Belgique
Mon chien : border et borderXaussie
Sport canin ou activité : études vete, obéissance, agility, troupeau, photos, bénévolat spa


http://zolou6.wix.com/louisec-photography#

Revenir en haut Aller en bas

border - saillie dangereuse? Samoyede/border collie - Page 4 Empty Re: saillie dangereuse? Samoyede/border collie

Message  hantas Mar 16 Nov 2010, 18:31

meland2 a écrit:Je ne comprend pas cette fermeture d'esprit! "Si on nous dit que c'est dangereux de faire cette portée on ne le fera pas"...

Pourtant devant tant d'arguments je ne ressens aucune remise en cause de la motivation et ça me laisse sur les fesses.

J'ai récupéré un mâle berger allemand absolument divin, tant par le physique que le mental. Largement au dessus du standard (52 kilos et la taille je sais pas mais quand ma fille a marché à 14 mois elle était plus basse que son garrot). Oui le désir a été là de lui faire faire une portée pour garder une part de lui.
Ca aurait été facile, on avait juste à trouver une bonne grosse femelle, nous n'aurions pas eu à assumer la gestation, la mise-bas et l'élevage des petits, nous aurions juste récupéré un chiot.

Pourtant nous ne l'avons pas fait! Pourquoi? A cause des conséquences, parce qu'il était dysplasique et n'avait qu'une coucougnette. Il n'a pas pu être confirmé à cause de cela parce que ces deux défauts sont transmissibles. Aujourd'hui ce chien n'est plus de ce monde, il ne reste rien de lui sauf le vide qu'il a laissé...

Oui j'ai très envie de reprendre un berger allemand de très gros gabarit mais je ne le fais pas non plus parce que c'est lui que je chercherai à travers ce chiot, et mon Lily, il était unique.

Il appartient au passé et je ne regrette pas ma décision, pour le bien de ses petits qui ne sont heureusement pas nés avec les tares qu'ils auraient pu avoir.

J'ai la boule dans la gorge d'en parler mais je suis sereine...

j'ai bien compris que c'étais dangereux, merci! Mais vous continuez de me traiter comme si j'étais moindre que vous
hantas
hantas
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 815
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Belgique
Mon chien : border et borderXaussie
Sport canin ou activité : études vete, obéissance, agility, troupeau, photos, bénévolat spa


http://zolou6.wix.com/louisec-photography#

Revenir en haut Aller en bas

border - saillie dangereuse? Samoyede/border collie - Page 4 Empty Re: saillie dangereuse? Samoyede/border collie

Message  hantas Mar 16 Nov 2010, 18:33

Mamzelle... a écrit:
Les parents de ma border oui le sont, le samoyede aussi et ses parents aussi.

... et la marmotte ...

si, on connait les parents de ma border. Ils étaient ensemble a "l'élevage".

Les guillemets sont de trop et en font pas très sérieux ... naisseur peut être, usine à fric surement ... animalerie peut être ????

Si vous aimez es deux races ... par respect pour des éleveurs sérieux, pour la race, vous ne le faites pas ce "mariage" ... en plus des nombreuses raisons valables précédemment évoquées ...



ils viennent d'un élevage équestre qui font régulierement des portées.
hantas
hantas
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 815
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Belgique
Mon chien : border et borderXaussie
Sport canin ou activité : études vete, obéissance, agility, troupeau, photos, bénévolat spa


http://zolou6.wix.com/louisec-photography#

Revenir en haut Aller en bas

border - saillie dangereuse? Samoyede/border collie - Page 4 Empty Re: saillie dangereuse? Samoyede/border collie

Message  hantas Mar 16 Nov 2010, 18:34

mircash a écrit:bah, y a 3 mois, sa chienne était trouillarde, associale....................... maintenant, elle est apte à mettre les plus merveilleux chiots caractériellement parfaits au monde !!!

mais pourquoi on se fait chier à chercher les mariages de nos chiennes ? Mdr

ils ont le temps, l'envie, mais pas les connaissances, et on sait tous comment ça se terminera.............. à la casserole ! confused


Je ne parle pas de cette chienne là
hantas
hantas
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 815
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Belgique
Mon chien : border et borderXaussie
Sport canin ou activité : études vete, obéissance, agility, troupeau, photos, bénévolat spa


http://zolou6.wix.com/louisec-photography#

Revenir en haut Aller en bas

border - saillie dangereuse? Samoyede/border collie - Page 4 Empty Re: saillie dangereuse? Samoyede/border collie

Message  narcose Mar 16 Nov 2010, 18:36

hantas a écrit:
ils viennent d'un élevage équestre qui font régulierement des portées.

je suis désolée, mais pour moi un élevage équestre élève des chevaux, pas des chiens.. S'ils n'ont pas d'affixe pour les chiens, ce ne sont rien de plus que des marchands de chien qui ne font aucune sélection et aucun frais.
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

border - saillie dangereuse? Samoyede/border collie - Page 4 Empty Re: saillie dangereuse? Samoyede/border collie

Message  Positive Mar 16 Nov 2010, 18:39

Je ne pense pas que qui que ce soit ait la volonté de te rabaisser, hantas, mais tu poses une question, tu as 7 pages de réponses qui me paraissent on ne peut plus claires et à chaque fois tu contre-argumentes, comme si nos réponses ne te convenaient pas... C'est un peu décourageant (et usant) d'avoir l'impression que la personne qui a posé la question ne voulait en fait pas du tout avoir notre avis puisqu'elle était déjà bien décidée à ne pas en tenir compte... Surprised

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

border - saillie dangereuse? Samoyede/border collie - Page 4 Empty Re: saillie dangereuse? Samoyede/border collie

Message  Nelly Mar 16 Nov 2010, 18:41

narcose a écrit:
hantas a écrit:
ils viennent d'un élevage équestre qui font régulierement des portées.

je suis désolée, mais pour moi un élevage équestre élève des chevaux, pas des chiens.. S'ils n'ont pas d'affixe pour les chiens, ce ne sont rien de plus que des marchands de chien qui ne font aucune sélection et aucun frais.
surtout s'il font du non LOF ce qui est le cas ....... et tu ne nous feras pas croire que les dépistages sont fait dans ce conteste .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

border - saillie dangereuse? Samoyede/border collie - Page 4 Empty Re: saillie dangereuse? Samoyede/border collie

Message  hantas Mar 16 Nov 2010, 18:54

Positive a écrit:Je ne pense pas que qui que ce soit ait la volonté de te rabaisser, hantas, mais tu poses une question, tu as 7 pages de réponses qui me paraissent on ne peut plus claires et à chaque fois tu contre-argumentes, comme si nos réponses ne te convenaient pas... C'est un peu décourageant (et usant) d'avoir l'impression que la personne qui a posé la question ne voulait en fait pas du tout avoir notre avis puisqu'elle était déjà bien décidée à ne pas en tenir compte... Surprised


je continue d'argumenter parce que c'est pas vraiment facile d'écouter qlqun quand on se fait engueuller. Heureusement 2 d'entre vous ont réussi a se controler et pas me traiter comme de la mer*e, et c'est deja plus facile a encaisser, c'est pour ca qu'on ne va pas le faire.

Je continue d'argumenter pour défendre mon point de vue, pas pour dire que vous avez tord sur les risque pour ma chienne.
hantas
hantas
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 815
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Belgique
Mon chien : border et borderXaussie
Sport canin ou activité : études vete, obéissance, agility, troupeau, photos, bénévolat spa


http://zolou6.wix.com/louisec-photography#

Revenir en haut Aller en bas

border - saillie dangereuse? Samoyede/border collie - Page 4 Empty Re: saillie dangereuse? Samoyede/border collie

Message  grumette Mar 16 Nov 2010, 18:59

narcose a écrit:
hantas a écrit:
ils viennent d'un élevage équestre qui font régulierement des portées.

je suis désolée, mais pour moi un élevage équestre élève des chevaux, pas des chiens.. S'ils n'ont pas d'affixe pour les chiens, ce ne sont rien de plus que des marchands de chien qui ne font aucune sélection et aucun frais.

narcose :je sais ce n'est pas le sujet mais affixe ne rime pas avec qualité, et elevage sans affixe ne signifie pas marchand de chien !!
voila c'est tout mais je voulais le placer

sinon hantas, tu devais t'attendre a des réactions comme ca si tu navigue un peu sur ce forum
j'espère que tu ne feras pas cette portée et que tu prendras en considération nos avis (même s'ils sont un peu durs)
grumette
grumette
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 840
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 39
Localisation : juste en dessous de la bretagne
Mon chien : Esperanza, Gardel et Inti (cimarron uruguayen)
Sport canin ou activité : obeissance, exposition, balade


Revenir en haut Aller en bas

border - saillie dangereuse? Samoyede/border collie - Page 4 Empty Re: saillie dangereuse? Samoyede/border collie

Message  hantas Mar 16 Nov 2010, 19:02

grumette a écrit:
narcose a écrit:
hantas a écrit:
ils viennent d'un élevage équestre qui font régulierement des portées.

je suis désolée, mais pour moi un élevage équestre élève des chevaux, pas des chiens.. S'ils n'ont pas d'affixe pour les chiens, ce ne sont rien de plus que des marchands de chien qui ne font aucune sélection et aucun frais.

narcose :je sais ce n'est pas le sujet mais affixe ne rime pas avec qualité, et elevage sans affixe ne signifie pas marchand de chien !!
voila c'est tout mais je voulais le placer

sinon hantas, tu devais t'attendre a des réactions comme ca si tu navigue un peu sur ce forum
j'espère que tu ne feras pas cette portée et que tu prendras en considération nos avis (même s'ils sont un peu durs)


ben oui, c'est ce que je dis depuis tentot qu'on ne la fera pas cette portée
hantas
hantas
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 815
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Belgique
Mon chien : border et borderXaussie
Sport canin ou activité : études vete, obéissance, agility, troupeau, photos, bénévolat spa


http://zolou6.wix.com/louisec-photography#

Revenir en haut Aller en bas

border - saillie dangereuse? Samoyede/border collie - Page 4 Empty Re: saillie dangereuse? Samoyede/border collie

Message  Hagalaz Mar 16 Nov 2010, 19:03

Nelly a écrit:
narcose a écrit:
hantas a écrit:
ils viennent d'un élevage équestre qui font régulierement des portées.

je suis désolée, mais pour moi un élevage équestre élève des chevaux, pas des chiens.. S'ils n'ont pas d'affixe pour les chiens, ce ne sont rien de plus que des marchands de chien qui ne font aucune sélection et aucun frais.
surtout s'il font du non LOF ce qui est le cas ....... et tu ne nous feras pas croire que les dépistages sont fait dans ce conteste .....

Puis dépistage ou pas je suppose qu'il n'y a pas de test génétique ni rien qui puisse prouver l'affiliation, donc impossible de savoir si tel et tel chien sont bien les parents. Après c'est facile, deux chiens sont dépistés à "l'élevage" et a chaque client le même message: "voila les parents, je peux vous montrer les papiers ils ok hanches". lol
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

border - saillie dangereuse? Samoyede/border collie - Page 4 Empty Re: saillie dangereuse? Samoyede/border collie

Message  narcose Mar 16 Nov 2010, 19:11

hantas a écrit:

ben oui, c'est ce que je dis depuis tentot qu'on ne la fera pas cette portée

contente de voir que vous avez réfléchi et bien pesé toutes les données du problème Good
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

border - saillie dangereuse? Samoyede/border collie - Page 4 Empty Re: saillie dangereuse? Samoyede/border collie

Message  taquine Mar 16 Nov 2010, 19:20

hantas a écrit:
Positive a écrit:Je ne pense pas que qui que ce soit ait la volonté de te rabaisser, hantas, mais tu poses une question, tu as 7 pages de réponses qui me paraissent on ne peut plus claires et à chaque fois tu contre-argumentes, comme si nos réponses ne te convenaient pas... C'est un peu décourageant (et usant) d'avoir l'impression que la personne qui a posé la question ne voulait en fait pas du tout avoir notre avis puisqu'elle était déjà bien décidée à ne pas en tenir compte... Surprised


je continue d'argumenter parce que c'est pas vraiment facile d'écouter qlqun quand on se fait engueuller. Heureusement 2 d'entre vous ont réussi a se controler et pas me traiter comme de la mer*e, et c'est deja plus facile a encaisser, c'est pour ca qu'on ne va pas le faire.
Je continue d'argumenter pour défendre mon point de vue, pas pour dire que vous avez tord sur les risque pour ma chienne.

merci pour ta chienne , pour sa vie et celle des éventuels chiots
j'éspère que vous respecterez cette décision

maintenant simplement te dire , tu es jeune et encore beaucoup de choses à apprendre sur les chiens
ici , il y en a beaucoup qui ont des chiens depuis plusieurs dizaines d'années , qui élevent aussi depuis de trés nombreuses années
avoir des chiots , ce n'est pas un passe-temps , c'est trés sérieux , le chien est un être vivant que l'on doit respecter dans tous ses aspects et pour cela il faut les connaissances qui vont avec
si tu t'interesse au chiens , alors commence à te documenter , apprend auprès de ceux qui savent , on a tous commencé comme cela




taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

border - saillie dangereuse? Samoyede/border collie - Page 4 Empty Re: saillie dangereuse? Samoyede/border collie

Message  Positive Mar 16 Nov 2010, 19:24

Taquine, tu es la voie de la sagesse Bravo
Hantas, contente de lire que malgré les échanges assez vifs qu'il y a eu sur ce post tu as pris en considération les raisonnements de ceux qui, comme te l'as expliqué taquine, ont une longue expérience du chien et de l'élevage Good
Je te souhaite une bonne soirée Fleurs

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

border - saillie dangereuse? Samoyede/border collie - Page 4 Empty Re: saillie dangereuse? Samoyede/border collie

Message  LordRayquaza Mar 16 Nov 2010, 19:44

à bientot à la rubrique: ma chienne va faire des petits et j'ai la trouille!!
Mdr


bon ok je sors!!! Moron et je me tape tout seul!!
LordRayquaza
LordRayquaza
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 113
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 29
Mon chien : une beauceronne
Sport canin ou activité : Activité...lycéen maintenant!


Revenir en haut Aller en bas

border - saillie dangereuse? Samoyede/border collie - Page 4 Empty Re: saillie dangereuse? Samoyede/border collie

Message  taquine Mar 16 Nov 2010, 19:55

LordRayquaza

Hantas a annoncé qu'ils ont renoncé à cette portée , inutile d'en rajouter

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

border - saillie dangereuse? Samoyede/border collie - Page 4 Empty Re: saillie dangereuse? Samoyede/border collie

Message  Invité Mar 16 Nov 2010, 20:01

taquine a écrit:LordRayquaza

Hantas a annoncé qu'ils ont renoncé à cette portée , inutile d'en rajouter
Il a de qui tenir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

border - saillie dangereuse? Samoyede/border collie - Page 4 Empty Re: saillie dangereuse? Samoyede/border collie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum