Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils]

+29
ROSE29
dianne
Isatis
Enya85
vavavoum
Neerwela
Patoune
criss
taquine
chris54
sossop56
aline
Guest
scheherazade
bouddha81
Nelly
Hagalaz
zangra
Norimatys
opercut
Carine
Ohio
tina
Zouzpinette
Spirou
narcose
Christa
*Marie*
Anjaali
33 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils] - Page 10 Empty Re: Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils]

Message  Invité Ven 15 Oct 2010, 20:29

Certes le problème n'était pas le même, mais il reste le truc du craquage photo, du fait qu'on lui dit bien ce que l'on veut du chien, qu'elle ne pourra pas voir si elle a le feeling avec pour de vrai et qu'elle a deja eu un traumatisme avec un chien...
Maintenant, d'ou il vient, je m'en fous, même si j'ai mes convictions, la question n'est pas la, pour moi dans son cas, j'aurai préférer voir le chien plusieurs fois en vrai avant de le faire venir chez moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils] - Page 10 Empty Re: Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils]

Message  aline Ven 15 Oct 2010, 20:31

Anjaali n'a pas d'autre chien. La seule relation qu'il y a construire ce sera la leur, à eux DEUX. C'est déjà beaucoup plus simple....


ouai mais la y a enfants et des chats, dont des chatons .... et en roumaine pas de test chat possible, vous allez me dire oui mais a 3 mois pas de souci avec les chats, bah franchement j'en ai déja vu des souci entre chiot et chaton , dont un qui s'est avéré mortel pour un chaton car le gens c'était dit qu'avec un chiot cela ne risquerai rien

aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils] - Page 10 Empty Re: Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils]

Message  criss Ven 15 Oct 2010, 20:44

Je suis d'un naturel optimiste mais quand même c'est tellement plus facile d'adopter un chien quand on le rencontre . Enfin souhaitons que ça marche . Smile

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils] - Page 10 Empty Re: Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils]

Message  Patoune Ven 15 Oct 2010, 20:47

non mais ce n'est que mon avis! je comprends le votre mais rien ne sert de débattre pour ma part, je n'en changerais pas!
à 3mois un chiot est TRÈS malléable alors bon traumatisme ou pas... franchement c'est pas ça qui m'inquiète... comme je l'ai dit, avec la volonté on peut aller très loin... c'est tout! mais je respecte vos avis même si pour moi vous ne faites que pinailler!
franchement, si j'avais écouter les gens, je serais passée à côté de deux relations extraordinaires... bah oui pour Laïka, j'avais un niveau cynophile au ras des pâquerettes (pour pas dire négatif) et je l'ai choisie après avoir seulement vue son derrière (!!!) et à l'envers qui plus est (chienne sur le dos), je ne connaissais rien de son passé, aucune idée si ok chat et rat et je l'ai mise au milieu de tout ça à 8mois.... et pour Dakota: mélange explosif, chienne dangereuse et agressive (bah voui c'était une peste à 2mois.... o_O) et blablablabla...
vous ne faites qu'imaginer le pire et critiquer une personne qui a surmonter sa peur pour l'amour des chiens, qui veut aujourd'hui faire un beau geste en adoptant et créer une bonne relation entre elle et son futur chien...
voila, c'est tout....
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils] - Page 10 Empty Re: Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils]

Message  aline Ven 15 Oct 2010, 21:34

on ne critique pas mais vu ce qu'elle recherche comme type de tempérament (c'est pas moi qui est donné les condition dès le 1er post) choisir sur photo c'est + qu'aléatoire, donc le coup de coeur pourquoi pas mais quand on ne recherche pas des critère si précis que ca

aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils] - Page 10 Empty Re: Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils]

Message  Invité Ven 15 Oct 2010, 21:59

Patoune, c'est aussi mon avis et il n'engage que moi.
Tu te souviens de l'histoire de Chelsea, non ? La aussi je partais vers la totale inconnue et avec les recul (sans parler des histoires) je ne regrette pas que ça ne se soit pas fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils] - Page 10 Empty Re: Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils]

Message  Anjaali Dim 17 Oct 2010, 00:31

Que se soit Sanchica, Aline, Patoune ... et les autres, je vous remercie tous pour vos précieux conseils, qui m'aident beaucoup dans ma décision ...!
Je suis de ceux qui pensent que tout type de conseil est bon à prendre! Me voilà avertie ... et ce par des gens expérimentés ...

Quoi qu'il en soit sachez que je prends la chose trés au sérieux ... cette arrivée est vraiment attendue, mais sera bien préparée puisque j'investie beaucoup de temps dans la collecte d'info, demande de conseils, etc ...

Je ne tarderai pas a vous tenir au courant de la venu de mon futur compagnon, qu'il soit français ou roumains Wink

J'en saurai déja plus d'ici quelques jours ...
Anjaali
Anjaali
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 231
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils] - Page 10 Empty Re: Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils]

Message  Ohio Dim 17 Oct 2010, 23:50

Anjaali, je sais que ta décision est prise mais j'aimerais te mettre un lien, je ne sait pas si tu as lu cette histoire...

http://chiens.forumactif.fr/manifestations-et-petitions-f21/aidons-la-a-garder-ses-chiens-t21635.htm
Ohio
Ohio
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 411
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 47
Localisation : Nord vendée
Mon chien : Ohio et Thaïa, 2 beaucerons

Revenir en haut Aller en bas

Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils] - Page 10 Empty Re: Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils]

Message  Anjaali Lun 18 Oct 2010, 00:18

Ohio a écrit:Anjaali, je sais que ta décision est prise mais j'aimerais te mettre un lien, je ne sait pas si tu as lu cette histoire...

http://chiens.forumactif.fr/manifestations-et-petitions-f21/aidons-la-a-garder-ses-chiens-t21635.htm

Oui j'ai suivit de trés près (et suis toujours) l'histoire de Fanny.
La seule chose c'est qu'Irina a été totalement transparente vis à vis du comportement de la chienne avant l'adoption.
Elle a précisé que cette dernière était craintive, pas facile d'approche, et qu'elle demandait bcp plus de patience que d'autres chiots du refuge.

Je pense que des lors que l'adoptant est prevenu de cette façon, il sait à quoi s'en tenir ...

Après je suis d'accord que dans le cas d'un chiot qui semble "sociable" de prime abord, il peut ensuite se réveler différent, mais là c'est la "loterie" ...

Anjaali
Anjaali
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 231
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils] - Page 10 Empty Re: Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils]

Message  Anjaali Lun 18 Oct 2010, 12:12

Jai eu de nouvelles photos de la portée x border ...
Sur les 8 il y a 6 petits mec et deux demoiselles!
Les chiots ont maintenant 2 mois, ont été primo vacciné + vermifuge et sont en attente du rappel ...

Si tout se passe bien nous accuillerons notre coup de coeur, la petite fifille de droite ...

Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils] - Page 10 Img5113x

Anjaali
Anjaali
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 231
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils] - Page 10 Empty Re: Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils]

Message  Patoune Lun 18 Oct 2010, 12:14

y aurait pas du beagle ou race du genre dans le croisement?!!!
en tout cas, bien mignonne la petiote!
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils] - Page 10 Empty Re: Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils]

Message  Anjaali Lun 18 Oct 2010, 12:17

Patoune a écrit:y aurait pas du beagle ou race du genre dans le croisement?!!!
en tout cas, bien mignonne la petiote!

Et bien écoute je vais te montrer la maman et le papa et comme toi je suis assez surprise du résultat ...

Anjaali
Anjaali
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 231
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils] - Page 10 Empty Re: Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils]

Message  zangra Lun 18 Oct 2010, 12:17

je te souhaite que tout marche bien
une vraie bouille à bisous Good

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils] - Page 10 Empty Re: Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils]

Message  Anjaali Lun 18 Oct 2010, 12:19

La maman :

Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils] - Page 10 Dsc39911

Le papa :

Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils] - Page 10 Dsc3957j


Surprenant non ?
Anjaali
Anjaali
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 231
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils] - Page 10 Empty Re: Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils]

Message  Patoune Lun 18 Oct 2010, 12:21

moi je dis..... papa devrait se méfier de la fidélité de maman Laughing
ou alors y a plus de croisements que ce qu'on pourrait croire derrière tout ça!
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils] - Page 10 Empty Re: Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils]

Message  Anjaali Lun 18 Oct 2010, 12:23

Patoune a écrit:moi je dis..... papa devrait se méfier de la fidélité de maman Laughing
ou alors y a plus de croisements que ce qu'on pourrait croire derrière tout ça!

MDR je me suis dis la même chose ... Vraiment étonnant cette portée !

Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils] - Page 10 Img5178al


Il y a de tout ... du poil court, long ... du fauve ... du feu et noir ... du blanc et noir ...! Very Happy
Anjaali
Anjaali
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 231
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils] - Page 10 Empty Re: Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils]

Message  Anjaali Lun 18 Oct 2010, 12:24

zangra a écrit:je te souhaite que tout marche bien
une vraie bouille à bisous Good

Merci beaucoup Zangra!
Anjaali
Anjaali
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 231
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils] - Page 10 Empty Re: Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils]

Message  Anjaali Lun 18 Oct 2010, 12:26

Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils] - Page 10 Img5111q

Anjaali
Anjaali
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 231
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils] - Page 10 Empty Re: Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils]

Message  Patoune Lun 18 Oct 2010, 12:28

la tienne c'est la crevette du centre???
ça fait très patchwork tout ça lol j'ai jamais vu si peu d'homogénéité dans une portée Surprised
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils] - Page 10 Empty Re: Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils]

Message  Anjaali Lun 18 Oct 2010, 12:32

Patoune a écrit:la tienne c'est la crevette du centre???
ça fait très patchwork tout ça lol j'ai jamais vu si peu d'homogénéité dans une portée Surprised

Moi non plus ! lol

Mon petit coup de coeur c'est celle qui est le plus "en bas à gauche", avec les petites chaussettes blanches ... La plus menue!

Irina doit également me montrer des photos de l'autre femelle ... (car en réalité j'avais deux coups de coeur mais je ne sais pas encore le sexe du deuxième ...).
Anjaali
Anjaali
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 231
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils] - Page 10 Empty Re: Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils]

Message  opercut Lun 18 Oct 2010, 12:33

Tu parles d'une loterie... No
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils] - Page 10 Empty Re: Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils]

Message  Anjaali Lun 18 Oct 2010, 12:34

opercut a écrit:Tu parles d'une loterie... No

Very Happy Je ne sais pas quoi te répondre ...
Anjaali
Anjaali
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 231
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils] - Page 10 Empty Re: Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils]

Message  Ohio Lun 18 Oct 2010, 12:54

En tout cas je pense que la chienne a dû se faire saillir par un autre mâle en plus...
Ohio
Ohio
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 411
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 47
Localisation : Nord vendée
Mon chien : Ohio et Thaïa, 2 beaucerons

Revenir en haut Aller en bas

Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils] - Page 10 Empty Re: Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils]

Message  opercut Lun 18 Oct 2010, 12:57

C'est aussi mon sentiment...

Maintenant, va savoir quelles seront les caractéristiques de ces chiots... Caractère, taille...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils] - Page 10 Empty Re: Quel chien pour mon cas ?! [Demande de conseils]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum