Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Comment faire comprendre a mon chien où il doit faire ses besoins ?

5 participants

Aller en bas

Comment faire comprendre a mon chien où il doit faire ses besoins ? Empty Comment faire comprendre a mon chien où il doit faire ses besoins ?

Message  helojojo Jeu 16 Sep 2010, 13:55

voila mon chien Dahli est un gentil golden mais tres tétu confused , il est plutot et sympa mais .....
j ai un petit jardin que j ai cloture a moitié pour laisser un coin pour les enfants qui est interdit a Dahli , mais malgréla cloture des que j ai le dos tourné ce jeune homme profite pour forcer le passage No , il profite pour y faire ses besoins et creuser de grands trous .
comment lui faire comprendre ?
j ajoute que mon chien a l autre moitié avec terrasse et coin d herbes Embarassed
helojojo
helojojo
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 321
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 52
Mon chien : Dahli golden retriever , Fashion Victim , berger des shetland lof ,Gunta du Golfe de Taranto , BAM Lof

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire comprendre a mon chien où il doit faire ses besoins ? Empty Re: Comment faire comprendre a mon chien où il doit faire ses besoins ?

Message  tina Jeu 16 Sep 2010, 14:01

il se promène en dehors du jardin?
si oui quelle fréquence et combien de temps?

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire comprendre a mon chien où il doit faire ses besoins ? Empty Re: Comment faire comprendre a mon chien où il doit faire ses besoins ?

Message  Ichâna Jeu 16 Sep 2010, 14:05

Mon jardin est entièrement clôturé ( 1000 m2) mais certains de mes ckc arrivaient à passer sous le grillage au départ pour aller bisouiller les poules de la voisine et un jour tout le monde est partit sur la route , j'ai frolé la cata du coup j'ai mis une clôture électrique et plus de problème de fugue
Ichâna
Ichâna
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 209
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 48
Localisation : sud
Mon chien : cavaliers king charles et eurasier

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire comprendre a mon chien où il doit faire ses besoins ? Empty Re: Comment faire comprendre a mon chien où il doit faire ses besoins ?

Message  helojojo Jeu 16 Sep 2010, 14:06

oui plusieurs fois par jour je dirai facillement 45 mn 1h dans un grand espace vert et dans un grand parc avec baignade en plus , en ce moment il est dans une grande période d entetement tout est venu assez compliqué No
helojojo
helojojo
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 321
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 52
Mon chien : Dahli golden retriever , Fashion Victim , berger des shetland lof ,Gunta du Golfe de Taranto , BAM Lof

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire comprendre a mon chien où il doit faire ses besoins ? Empty Re: Comment faire comprendre a mon chien où il doit faire ses besoins ?

Message  tina Jeu 16 Sep 2010, 14:10

ah ok donc déjà on peux exclure l'ennuie
En fait il vient dans la partie clôturé où ils ne devrait pas venir c'est ça?

Il parait (jamais testé) que mettre ces crottes dans les trous qu'il creuse peut l'en dissuader

Il faudrait rendre sa partie plus intéressante que celle des enfants, peut être y passer du temps avec lui, jouer avec, si il mange des croquettes jette lui les croquettes un peu partout (en plus ça l'occupera un bon moment de chercher son repas), lui donner les vieux jouets des enfants qu'ils ne veulent plus ect...


tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire comprendre a mon chien où il doit faire ses besoins ? Empty Re: Comment faire comprendre a mon chien où il doit faire ses besoins ?

Message  carolle Dim 19 Sep 2010, 17:39

assez daccord avec ce que dit tina, la partie des enfants c'est si bien...même si les enfants ne sont plus là il les a vu jouer, rigoler, il reste peut etre des jouer... SON coté doit devenir marrant aussi et non sans vie. si tu le sort y doit pas y avoir tro de crottes, mais sinon ramasse celle qui a et joué ici aussi avec lui.
(le coup de la crotte dans les trou je connaissais pas je vais tester^^)
carolle
carolle
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 99
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 38
Localisation : vendée
Mon chien : vaïcya
Sport canin ou activité : éducation canine


http://www.jegardeetjeduque.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire comprendre a mon chien où il doit faire ses besoins ? Empty Re: Comment faire comprendre a mon chien où il doit faire ses besoins ?

Message  narcose Dim 19 Sep 2010, 22:51

as tu tenté de récompenser quand il reste dans son coin de pelouse ? et de lui chercher des occupations quand les enfants sont dans le coin interdit (croquettes dans une bouteille, ration éparpillée dans l'herbe...) ?
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire comprendre a mon chien où il doit faire ses besoins ? Empty Re: Comment faire comprendre a mon chien où il doit faire ses besoins ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum