Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Westie non LOF

+13
Fidji'mom
Hakuna-Matata
Nelly
Le deunf virginie
caloura
bouddha81
Corinnek
chris06
Celcel
Gustave
Ange
Norimatys
Fredeteden
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Westie non LOF Empty Westie non LOF

Message  Fredeteden Mer 14 Juil 2010, 14:34

bonjour à tous!

je souhaiterais savoir si il existerais plusieurs sorte de Westie ou sil y en a qu'une seule ?

merci pour votre réponse!
Fredeteden
Fredeteden
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 266
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 50
Localisation : entre sete et montpellier
Mon chien : Eden Berger Belge malinois dites roche de l'empereur
Sport canin ou activité : agility, ring


Revenir en haut Aller en bas

Westie non LOF Empty Re: Westie non LOF

Message  Invité Mer 14 Juil 2010, 14:41

Il n'y a qu'une seul sorte de Westie, celui qui corespond en tout point au standard de la race :
http://chiens.forumactif.fr/races-de-chiens-f4/le-westie-ou-west-highland-white-terrier-t5368.htm?highlight=westie
Pourquoi cette question ? Viiii je suis curieuse Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Westie non LOF Empty Re: Westie non LOF

Message  Fredeteden Mer 14 Juil 2010, 15:30

merci pour ta réponse!

déjà, c'était pour avoir encore plus ma concience tranquille si je peux emploiyer ce terme là!

en faite mon grand père voulais un westie, nous l'abpons eu ce matin, je l'ais un peu testé au point de vus caresses, regardais les dents....la marche en laisse etc...tout ceci impecable....car le chien grogne a aucun moment, pas essayais de montre rien du tout...vraiment très nikel!

papiers tout est correct.....bon il est pas loffé...mais bon...mon grand père compte nullement faire des concour ^^

le hic c'est que mon grand père me soutien que c'est pas un westie comme sur les boite de César...or que d'aprés ce que j'avais fais comme recherche, j'avais pas trouvé plusieurs sorte...mais comme je sais qu'il y a des éleveurs digne du mot sur ce forum....

a noté que le chien de nos jours a donc...a peu prés 8 mois...

voici des photo du chien que j'avais trouvé sur une annonce....

Westie non LOF 8476030145

Westie non LOF 8484553464

c'est vrai qu'il faut juste lui faire une belle "coupe" donc...toiletteur...mais si non impecable avec les enfants avec les grandes personnes etc....

enfin voila....

en tout cas merci tarfiflette ! il y a pas de mal a être curieux (se) mdr^^

en tout cas merci pour le lien que je vais allé le visualisé de ce pas!
Fredeteden
Fredeteden
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 266
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 50
Localisation : entre sete et montpellier
Mon chien : Eden Berger Belge malinois dites roche de l'empereur
Sport canin ou activité : agility, ring


Revenir en haut Aller en bas

Westie non LOF Empty Re: Westie non LOF

Message  Fredeteden Mer 14 Juil 2010, 15:39

a partir de quel âge un Westie est concidéré comme adulte ?

merci pour les futures réponse!

ps au faite quand je parlé de test au dessous, c'est que je prépare Eden a l'épreuve csau avec mon dresseur donc...j'ai fait vite fait bien fait un peu le même truc mais en moins rude bien entendu! mais le marché en laisse pas mal du tout!
Fredeteden
Fredeteden
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 266
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 50
Localisation : entre sete et montpellier
Mon chien : Eden Berger Belge malinois dites roche de l'empereur
Sport canin ou activité : agility, ring


Revenir en haut Aller en bas

Westie non LOF Empty Re: Westie non LOF

Message  Norimatys Mer 14 Juil 2010, 16:07

Bon je sais pas si je vais arriver à le faire avec tact, donc d'avance pardon! Mdr

Donc non c'est pas un westie comme sur les boites de César et même avec un toilettage correct il n'y ressemblera pas.

Il n'y a pas plusieurs type de Westie, il y a le vrais, le lof et les multiples contrefaçon qui y ressemble plus ou moins, les non LOF.

Dans un non LOf il peut y avoir un peu d'autres races derrière, on ne sait pas, donc le chien ressemble plus ou moins.

Pour illustrer:

Un catalan non LOF dont les maîtres étaient tous contents de m'envoyer la photo:

Westie non LOF 100_0010

Mon mâle, à qui il était sensé ressembler comme 2 gouttes d'eau!

Westie non LOF Elsa_911

Tu vois ce que je veux dire?

Après si il est gentil c'est le principal!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Westie non LOF Empty Re: Westie non LOF

Message  Fredeteden Mer 14 Juil 2010, 17:38

merci pour vos réponse!

je comprend parfaitement ce que tu veux dire et pas de soucis....mais toutefois je tiens a précisé tout de même!

c'est que mon grand père voulais pas un chien qui avait plus de 2 ans et pas plus de 150€ et allez dire ca a une personne agée de 90 ans qu'un Westie de cet âge là...et très bien éduqué qui ne vaut pas 350€ ni 150€ mais entre 950 et 1300€ et bien...il va vous traitez de fou mdr^^ donc....et ce chien est agé de 8 mois et je l'ais eu pour 350€ et encore, je ne vous le cache pas c'est parce que j'ai participé a l'achat de ce chien...car mon grand père ne voulais absolument pas payais plus de 150!

et bien levez vous hyêr tôt le matin ou et faites nuit blanche Westie non LOF 780688 Westie non LOF 780688
Fredeteden
Fredeteden
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 266
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 50
Localisation : entre sete et montpellier
Mon chien : Eden Berger Belge malinois dites roche de l'empereur
Sport canin ou activité : agility, ring


Revenir en haut Aller en bas

Westie non LOF Empty Re: Westie non LOF

Message  Ange Mer 14 Juil 2010, 17:49

si il est gentil cest le principal hello


Juste pour cette phrase
papiers tout est correct.....bon il est pas loffé...mais bon...mon grand père compte nullement faire des concour ^^
C'est vraie que les chiens LOF ne sont que des bêtes à concours qui ne servent à rien d'autre Embarassed c'est réducteur comme remarque franchement!!!! confused


hello
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Westie non LOF Empty Re: Westie non LOF

Message  Fredeteden Mer 14 Juil 2010, 18:18

qu'es que tu veux dire par là ?

ce que je veux dire par là...c'est qu'une personne de 90 ans ne va pas faire des concours ou autres....mon grand père, ce qu'il voulait c'était juste pour avoir un chien et de préférence un Westie mais....pas plus que pour avoir un compagnon....aprés franchement, je n'ai rien contre les lofés et au contraire même...d'ailleurs la mienne est lofée, et je cherchais un malinois lofé, mais...rien avoir entre moi et mon grand père!

en conclusion, je sais que les chiens lofés ne sers pas que pour les concours ou autres.... c'est pour en gros prouvé leur pure race...et sa provenance....
Fredeteden
Fredeteden
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 266
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 50
Localisation : entre sete et montpellier
Mon chien : Eden Berger Belge malinois dites roche de l'empereur
Sport canin ou activité : agility, ring


Revenir en haut Aller en bas

Westie non LOF Empty Re: Westie non LOF

Message  Ange Mer 14 Juil 2010, 18:25


ce que je veux dire par là...c'est qu'une personne de 90 ans ne va pas faire des concours ou autres....mon grand père, ce qu'il voulait c'était juste pour avoir un chien et de préférence un Westie mais....pas plus que pour avoir un compagnon.

je sais bien que à 90 ans ton grand pére on ne va pas lui expliquer l'utilité du chien LOF ...tu lui as trouvé un chien avec qui il se plaira surement tant mieux!!!
Mais un chien Lof ne sert pas à faire des concours c'est simplement ce que je voulait te faire remarquer!!! et tu le répête encore une fois!!!

Un westie c'est Lof sinon ce n'est pas un westie aussi mignon et gentil soit t'il!!!

hello
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Westie non LOF Empty Re: Westie non LOF

Message  Fredeteden Mer 14 Juil 2010, 18:29

mais si non...je suis particumlièrement d'accord avec toi....car je ne suis nullement pour la destruction des races.......et un westie pur race c'est un westie....si non.....c'est comme un malinois...lofé est un malinois digne du mot!
Fredeteden
Fredeteden
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 266
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 50
Localisation : entre sete et montpellier
Mon chien : Eden Berger Belge malinois dites roche de l'empereur
Sport canin ou activité : agility, ring


Revenir en haut Aller en bas

Westie non LOF Empty Re: Westie non LOF

Message  Norimatys Mer 14 Juil 2010, 18:30

Un chien est lof, pas lofé! Smile

Le LOF ça sert à avoir un chien qui ressemble physiquement et psychologiquement à la race que tu choisis.

Parce que quand on veut une race qu'on aime physiquement et dont le caractère convient à nos attentes c'est toujours une déception quand le chien ne correspond pas, avec un LOf et le travail de sélection derrière sur la morphologie et le caractère des reproducteurs, tu sais ce que tu vas avoir.

Le non lof c'est de la loterie, c'est de la contrefaçon!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Westie non LOF Empty Re: Westie non LOF

Message  Gustave Mer 14 Juil 2010, 18:36

Bof! Moi je le trouve super mignon, césar ou non LOF, LOFÉE ou non, par contre à 90 ans si grand-père quitte, est-ce toi qui adoptes?
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Westie non LOF Empty Re: Westie non LOF

Message  Fredeteden Mer 14 Juil 2010, 18:38

je n'en doute pas et c'est ce que j'essais de vous dire, mais....parfois je sais pas comment l'exprimé...donc...mais sachez une chose ce qui est sur et certains, perso, je ne prendrais jamais un chien non lof! pour moi...mais quand une personne veut rien savoir et que cette derniere est agée.....et qui ne veut pas mettre un certain prix et que vous voulais bien mettre un peu mais que vous avez pas les moyen qui manque et bien.....moi je peut me payer un autre malinois et il sera lof.....mais mettre la différence de prix quand c'est pas pour soit et bien voila quoi....c'est peut être pas bien de faire ainsi...mais....moi, ce qui me comptais c'était que mon grand père soit heureux.....et qu'il est son compagnon! Westie non LOF 80718
Fredeteden
Fredeteden
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 266
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 50
Localisation : entre sete et montpellier
Mon chien : Eden Berger Belge malinois dites roche de l'empereur
Sport canin ou activité : agility, ring


Revenir en haut Aller en bas

Westie non LOF Empty Re: Westie non LOF

Message  Norimatys Mer 14 Juil 2010, 18:43

Je ne critique pas ta démarche du tout, par contre je ne veux plus lire que le LOF c'est pour les concours, c'est tout! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Westie non LOF Empty Re: Westie non LOF

Message  Fredeteden Mer 14 Juil 2010, 18:45

gustave a écrit:Bof! Moi je le trouve super mignon, césar ou non LOF, LOFÉE ou non, par contre à 90 ans si grand-père quitte, est-ce toi qui adoptes?

dans un autre topic....ou j'avais mis d'ailleurs l'annonce...j'avais dis ou du moins fais clairement comprendre que l'avenir du chien serais pas laissé comme ca...c'est a dire oui, sa sera soit moi, soit mes parents ou une autre personne de la famille qui le prendra...mais certainnement pas abandonné ou mis n'importe ou ou comment!

perso, je haie les personnes qui attache le chien au bord d'une route pour diverse raison.....un chien sa un coeur sous des poils! et ce coeur a le droit de battre avec beaucoup d'Amour...et dans ma famille les animaux ( a poils ou a plumes, ont tous recus et recois beaucoup d'Amour digne du mot) pas d'abandon chez moi.....
Fredeteden
Fredeteden
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 266
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 50
Localisation : entre sete et montpellier
Mon chien : Eden Berger Belge malinois dites roche de l'empereur
Sport canin ou activité : agility, ring


Revenir en haut Aller en bas

Westie non LOF Empty Re: Westie non LOF

Message  Fredeteden Mer 14 Juil 2010, 18:46

Norimatys a écrit:Je ne critique pas ta démarche du tout, par contre je ne veux plus lire que le LOF c'est pour les concours, c'est tout! Smile

désolé, je me suis mal exprimé...mais c'était pas comme ca que je l'entendait ou que même que je sais.....mais je ne savais pas comment le dire autrement par apport a mon grand père tout simplement!
Fredeteden
Fredeteden
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 266
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 50
Localisation : entre sete et montpellier
Mon chien : Eden Berger Belge malinois dites roche de l'empereur
Sport canin ou activité : agility, ring


Revenir en haut Aller en bas

Westie non LOF Empty Re: Westie non LOF

Message  Ange Mer 14 Juil 2010, 19:43

Fredeteden a écrit:
Norimatys a écrit:Je ne critique pas ta démarche du tout, par contre je ne veux plus lire que le LOF c'est pour les concours, c'est tout! Smile

désolé, je me suis mal exprimé...mais c'était pas comme ca que je l'entendait ou que même que je sais.....mais je ne savais pas comment le dire autrement par apport a mon grand père tout simplement!

lol on fini par se comprendre dc tt va bien!! Smile hello
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Westie non LOF Empty Re: Westie non LOF

Message  Gustave Mer 14 Juil 2010, 20:16

Fredeteden a écrit:
gustave a écrit:Bof! Moi je le trouve super mignon, césar ou non LOF, LOFÉE ou non, par contre à 90 ans si grand-père quitte, est-ce toi qui adoptes?

dans un autre topic....ou j'avais mis d'ailleurs l'annonce...j'avais dis ou du moins fais clairement comprendre que l'avenir du chien serais pas laissé comme ca...c'est a dire oui, sa sera soit moi, soit mes parents ou une autre personne de la famille qui le prendra...mais certainnement pas abandonné ou mis n'importe ou ou comment!

perso, je haie les personnes qui attache le chien au bord d'une route pour diverse raison.....un chien sa un coeur sous des poils! et ce coeur a le droit de battre avec beaucoup d'Amour...et dans ma famille les animaux ( a poils ou a plumes, ont tous recus et recois beaucoup d'Amour digne du mot) pas d'abandon chez moi.....

J'ai juste posé une question, je t'ai pas accusé d'abandon.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Westie non LOF Empty Re: Westie non LOF

Message  Celcel Mer 14 Juil 2010, 20:48

Mais le grand père il est content de ce nouveau compagnon ou bien il n'en veut pas parce qu'il ressemble pas assez à la pub??
Celcel
Celcel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1185
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 37
Localisation : Haute Normandie
Mon chien : Elou et Harlem, 2 BAT, et Ava type épagneul breton !
Sport canin ou activité : Disc dog/frisbee canin, Agility et un peu d'Obérythmée


http://elou.dans.tous.ses.etats.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Westie non LOF Empty Re: Westie non LOF

Message  Fredeteden Mer 14 Juil 2010, 22:06

contant c'est peut être un grand mot...car en faite il me soutient qu'il y a plusieurs sorte de Westie...celui a poils long et celui a poils court!...mais bon avec toute les exigences qu'il m'avait mis....si non a 150€ c'était des Westie a 150€ mais de 6 ans et donc retraité d'élevage.....et comme il voulait pas plus de 2 ans......a savoir que j'ai payé personnellement plus de 225€ de ma poche et moi...rajouté plus de 900 voir 1000€ je ne pouvait pas.....et quand je lui avait emmennais les photos avant de donné la décision définitive a la personne qui l'emmennait chez mon grand père......il m'avait dit que oui....alors....pour être franc et pour rien caché....et bien je suis pas très contant de la facon..de ses réflexion qui a pu avoir....moi qui lui en ais payé une grande partie...moi qui me suis déffoncé pendant 2 jours a sufer sur le net a faire les tites annonces.....a téléphonné....a chaque fois que je pens& trouvé le chien qui lui convené, et en plus l(éxigence qu'il m'avait infligé c'est qu'il voulait a tout prix un male!

et franchement....je regrette de mettre proposé a l'aidé a lui trouvé....ce soir je suis partagé entre colère et presque avoir les larmes aux yeux....car moi qui a cru bien faire.....pour rendre heureux mon grand père.....et en plus je n'ai même pas eu droit a un merci.....moi quiu lui as fait profité des meilleurs tarifs pour les croquettes pour son chien.....enfin breffff!!!!!

sa me servira une fois de plus de lecons....je suis un homme TROP SERVIABLE...qui a trop de coeur pour les uns comme les autres...je donnerais même ma chemise.....mais bon c'est ainsi la vie appprend a vivre.....

quoi qu'il en soit.....le chien ne sera JAMAIS abandonné ou mis autres endroit que dans la famille....son avenir est totallement assuré!

en tout merci a vous tous de m'avoir répondu!
Fredeteden
Fredeteden
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 266
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 50
Localisation : entre sete et montpellier
Mon chien : Eden Berger Belge malinois dites roche de l'empereur
Sport canin ou activité : agility, ring


Revenir en haut Aller en bas

Westie non LOF Empty Re: Westie non LOF

Message  Fredeteden Mer 14 Juil 2010, 22:10

gustave a écrit:
Fredeteden a écrit:
gustave a écrit:Bof! Moi je le trouve super mignon, césar ou non LOF, LOFÉE ou non, par contre à 90 ans si grand-père quitte, est-ce toi qui adoptes?

dans un autre topic....ou j'avais mis d'ailleurs l'annonce...j'avais dis ou du moins fais clairement comprendre que l'avenir du chien serais pas laissé comme ca...c'est a dire oui, sa sera soit moi, soit mes parents ou une autre personne de la famille qui le prendra...mais certainnement pas abandonné ou mis n'importe ou ou comment!

perso, je haie les personnes qui attache le chien au bord d'une route pour diverse raison.....un chien sa un coeur sous des poils! et ce coeur a le droit de battre avec beaucoup d'Amour...et dans ma famille les animaux ( a poils ou a plumes, ont tous recus et recois beaucoup d'Amour digne du mot) pas d'abandon chez moi.....

J'ai juste posé une question, je t'ai pas accusé d'abandon.
je sais bien t'inquiettes pas....mdr^^ en faite je voulais vous démontré que tout avait été pensé avant de prendre ce chien tout simplement.... Westie non LOF 288861 Westie non LOF 80718
Fredeteden
Fredeteden
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 266
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 50
Localisation : entre sete et montpellier
Mon chien : Eden Berger Belge malinois dites roche de l'empereur
Sport canin ou activité : agility, ring


Revenir en haut Aller en bas

Westie non LOF Empty Re: Westie non LOF

Message  Gustave Jeu 15 Juil 2010, 20:42

Bon ben tout est parfait et moi je soutiens qu'il est super mignon ce westie pas westie. Heart
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Westie non LOF Empty Re: Westie non LOF

Message  chris06 Jeu 15 Juil 2010, 21:31

Je trouve que tu as fait un très beau geste pour ton grand-père ! Je suis certaine qu'après un bon toilettage, il ressemblera à celui de la pub Caesar.
Il me rappelle beaucoup mon westie non LOF au même âge, ma copine toiletteuse faisait des miracles sur lui, il était superbe en sortant.
Un conseil, laisses payer ton grand-père car c'est un sacré investissement !
chris06
chris06
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 85
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 55
Localisation : MOUGINS (06)
Mon chien : Watson Golden Retriever

Revenir en haut Aller en bas

Westie non LOF Empty Re: Westie non LOF

Message  Fredeteden Jeu 15 Juil 2010, 22:30

merci merci sa me touche beaucoup!

bien sûre que je vais le laissé payer mon grand père pour la nourriture ainsi que le toilletage...moi, j'ai juste voulu participé a l'achat du Westie...mais aprés....c'est a lui a s'en occupé....moi en plus en ce moment; j'ai ma Eden de maladoune...enfin presque guérri j'espere du moins...car nous commencons a ressembler a des lions en cage!!!!!


Dernière édition par Fredeteden le Jeu 15 Juil 2010, 22:47, édité 1 fois
Fredeteden
Fredeteden
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 266
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 50
Localisation : entre sete et montpellier
Mon chien : Eden Berger Belge malinois dites roche de l'empereur
Sport canin ou activité : agility, ring


Revenir en haut Aller en bas

Westie non LOF Empty Re: Westie non LOF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum