Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

+80
sylvie13
nadine46
Ble-09
Kira-IIX
Smellycoco
passionbulldogs
LOVSALUK
tequila52
Petit Coeur de Hippie
nanoune
Demon et co
Faline
cockers-family
albachiara06
*Aurélie*
kristell79
FoxPassion
Eicka09
akinouche
orlane
-Claire-
Enya85
bibiche1
Dabao
Asphodèle
vidocqlenoir
chris54
boxane
Zouzpinette
vani
kensha
ffleur
Des Bergers De Torely
Celcel
dianne
tiffany91
Guest
luvic
Bulljo
scoubidou
Clairette40
aromes
Idril13
Red-Carlin57
Ichâna
brice
emilie34
Vidock
zangra
thalya
Tashi Dalaï
Alexia & Lydie
Manoon
cecile58
AudreyDob
jeeper
othysnever
hellogege
Monique
marinedaxx
Mambatof
Fuerza
kanymat
ORLA 66
criss
zebre
Luly
didi
invité
lissyfamily
Patoune
bali79
Mado
Christa
Norimatys
whitedragon
Tiwele
Nelly
sissiou43
Nikita51
84 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 4 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Nikita51 Jeu 18 Mar 2010, 16:01

Merci pour vos messages...d'après le véto cela ne lui ai jamais arrivé que le fil saute ainsi !!??...il m'a déja fait plusieurs césa sur des boxers et cela s'est tjs très bien passé , il est très minutieux...mais c'est la première fois que je demande une ablation d'utérus en même temps que la césa.
Voilà les premières photos des BB ( poids entre 415 et 510 gr après la première grosse têtée Eat ) et de maman très fatiguée.
Première photo

Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 4 Ginger10

V'là de la couleur avec la mise en place des colliers de laine

Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 4 Tous_e10
Nikita51
Nikita51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1391
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 49
Localisation : Alsace - 68
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : Elevage - Exposition


http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 4 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  criss Jeu 18 Mar 2010, 16:05

J'ai vu une fois une hémorragie sur une de mes chiennes pendant césarienne et stérilisation, comment j'ai flippé et le véto aussi d'ailleurs . C'était une "fuite" au niveau d'un point de la ligature des trompes . J'ai bien cru que ça n'allait jamais s'arrêter, il a fallu laver l'intérieur ,il y avait des gros caillots de sang ........ enfin bref .
La chienne a été fatiguée mais c'est assez vite remise .

Le véto m'avait donné le conseil de faire manger à la chienne du foie et du boudin noir , c'est ce qui a le plus de fer parait il .

Ca va aller pour ta petite famille maintenant que tout le monde est installé et se repose

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 4 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Nelly Jeu 18 Mar 2010, 18:03

bofffff pareil la nuit derniére ...... grosse portée en prévision ...... les 3 premiers sont sortie sans probléme le 4 em très longtemps après (3h) et plus rien ==> véto donc césarienne et 9 chiots vivants .......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 4 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  cecile58 Jeu 18 Mar 2010, 23:27

Nelly a écrit:bofffff pareil la nuit derniére ...... grosse portée en prévision ...... les 3 premiers sont sortie sans probléme le 4 em très longtemps après (3h) et plus rien ==> véto donc césarienne et 9 chiots vivants .......
c'est se qu'il m'est arrivée avec ma louloute dernierement,1er chiot sorti a 2h30 du matin puis plus rien,j'appelle ma veto a 6h,elle me dit d'attendre jusqu'a 8h et si rien,on ouvre,et ça c'est fini en cesa a 9h le dimanche matin,6 beaux bébés tous vivant,et aujourd'hui tout le monde va bien!

en tout cas ,c'est super que la maman flat aille bien ainsi que ses bébés,bon retablissement a elle ainsi qu'a la tienne Nelly et bravo pour tout ces ptits bébés!! Bravo
cecile58
cecile58
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 202
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 50
Localisation : nievre
Sport canin ou activité : expos


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 4 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Nikita51 Ven 19 Mar 2010, 09:36

criss a écrit:Le véto m'avait donné le conseil de faire manger à la chienne du foie et du boudin noir , c'est ce qui a le plus de fer parait il .

Oui je vais aller lui en acheter cet après midi et lui ferais qq gamelles avec. Ce matin suis retournée chez le véto car j'avais oublié le Wombyl et je lui ai pris 3 boites de Hill's AD .Même pas eu le temps de mélanger un peu la paté aux croquettes...elle a tout dévoré.
Ben oui elle n'a plus rien avalé depuis mardi matin , elle devait avoir la dalle . Et hier soir je n'ai pas voulu la forcer à manger car elle me semblait encore bien patraque . La nuit s'est très bien passé, les BB dorment soit accrochés aux gougouttes soit en amas compact sous l lampe .....ils sont rondouillards un max...faut dire le lait gicle de la mamelle....j'espère que cela va continuer ainsi.
Nikita51
Nikita51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1391
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 49
Localisation : Alsace - 68
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : Elevage - Exposition


http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 4 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  criss Ven 19 Mar 2010, 09:41

Super, si elle remange et qu'elle a du lait c'est qu'elle remonte la pente .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 4 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Nikita51 Ven 19 Mar 2010, 09:43

Nelly a écrit:bofffff pareil la nuit derniére ...... grosse portée en prévision ...... les 3 premiers sont sortie sans probléme le 4 em très longtemps après (3h) et plus rien ==> véto donc césarienne et 9 chiots vivants .......
Génial mais cela est rageant quand tout commence bien et qu'il faille courir à la césarienne car atonie utérine....pfff
Une amie en boxer a eu une portée il y a 2j .....5 chiots nés naturellement en 3h30...génial ...puis plus rien . Elle emmène sa chienne chez le véto à 8h , il tente ocytocine (chienne primipare peut etre que cela peut sortir comme ca ?!) mais rien ....à 16h il pratique la césa pensant que le chiot serait peut etre alors DCD ......et bien non une petite femelle est venue rejoindre sa fratie né qq heures avant. Maman et BB se portent bien...Encore une fin heureuse.

Tes BB et ta maman vont bien Nelly ?
Nikita51
Nikita51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1391
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 49
Localisation : Alsace - 68
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : Elevage - Exposition


http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 4 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Nelly Ven 19 Mar 2010, 10:43

oui tout va bien ..... ils prennent bien, la maman commence à bien avoir du lait mais on suppléait encore je pense 1 ou 2 jours .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 4 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  criss Ven 19 Mar 2010, 11:21

Et bien beaucoup de césariennes en ce moment , quand tout va bien ensuite c'est déjà ça .
Bon rétablissement à vos mémères Smile

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 4 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  cecile58 Jeu 25 Mar 2010, 01:44

comment vont les mamans et leur bébés ?
cecile58
cecile58
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 202
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 50
Localisation : nievre
Sport canin ou activité : expos


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 4 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Nikita51 Jeu 25 Mar 2010, 08:03

Ici tout va bien, les BB ont 8j aujourd'hui et poussent comme des champignons
Ginger a eu un peu de mal avec la lactation , mais je lui ai donné un produit homéo (PVB insuffissance laitière) pdt qq jours et croquettes chiots à volonté et cela roule nikel
Pour vous dire les poids ont bien augmenté
Poids à la naissance => poids à 6j (hier soir)
440 => 830gr
455 => 810gr
510 => 870gr
500 => 860gr
505 => 840gr
465 => 790gr (femelle)
415 => 640gr (femelle)
Ils sont tjs accrochés aux gougouttes par petit groupe et la plus petite femelle est scotchée à sa tétine. Smile
Ginger s'en occupe très bien.
Voilà pour nos news.....je vais tenter une photo de mon tas noir aujourd'hui après le nettoyage de la caisse.
hello
Nikita51
Nikita51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1391
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 49
Localisation : Alsace - 68
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : Elevage - Exposition


http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 4 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Nelly Jeu 25 Mar 2010, 08:27

ici aussi tout le monde se porte bien ..... les petits bouts poussent bien moyenne 550gr lors de la naissance à 8 jours aujourd'hui 950gr .....
pareil que Nikita pour la lactation sauf que je n'ai rien donné en suplément de ses croquettes .......
maintenant je ne donne plus que 2 biberons par jour .........
Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 4 Copie_29
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 4 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Manoon Sam 27 Mar 2010, 14:51

Ca va être dur de ne pas craquer au mois de mai...
Tant mieux que tout aille bien Wink
Manoon
Manoon
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1335
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 4 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Nelly Sam 27 Mar 2010, 18:52

Wink en principe ils seront tous partis à cette période
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 4 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Alexia & Lydie Sam 27 Mar 2010, 19:48

Eh bien quelles mésaventures , heureusement qu'il y a des bon vétos , toujours prêts pour sauvés nos loulous et les bibous , comment vont vos p'tites merveilles ?
Alexia & Lydie
Alexia & Lydie
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 938
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 68

http://ladulcineealexia.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 4 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  cecile58 Dim 28 Mar 2010, 10:03

c'est super que tout se passe bien,hate de voir encore d'autres photos Good
cecile58
cecile58
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 202
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 50
Localisation : nievre
Sport canin ou activité : expos


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 4 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Tashi Dalaï Dim 28 Mar 2010, 10:55

quel post intêressant , mais que d'aventures ...
je suis très contente de savoir que la plupart ont bien profité depuis ,
Bravo à toutes ces nounous(éleveurs(euses)) qui ont eu le courage de nous faire un post pareil car je suis au début de mon expérience(éleveuse) et c'est vraiment bien de savoir ce qui peut arriver ...ça n'arrive pas qu'aux autres .
Etre informer peut nous faire avancer , un très grand merci à vous toutes !!!
BRAVO pour vos loulous ...et leur maman...
Tashi Dalaï
Tashi Dalaï
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 65
Localisation : Hainaut (Belgique)
Mon chien : mes DT...
Sport canin ou activité : Plaisir avec mes DT , promenades ds la nature,


Revenir en haut Aller en bas

Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 4 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Nikita51 Dim 28 Mar 2010, 12:01

Ginger a un p'tit coup de mou dans la lactation...les gougouttes sont souvent vides affraid mais les chiots prennent du poids de manière correcte sauf une femelle qui a presque 300gr de retard. Les gros sumos la poussent lorsqu'elle est accrochée.....alors je la fait têter à part avant que les gros se réveillent
Poids des sumos entre 980 et 1100 gr...la femelle collier jaune 765gr Sad
J'ai tenté le bib de lait ...mais elle refuse la tétine caoutchouc confused alors je lui fait couler du lait dans la gueule pour l'appâter mais non ..;rien à faire en veut pas ....grrrrrr...on verra bien la suite .....
Elle reste vigoureuse quand même et ne chouine pas ou ne se met pas à l'écart des autres donc à mon sens rien d'alarmant , simplement la plus petite.
A+

Seront vermifugés cet après midi avec ascapipérazine
Nikita51
Nikita51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1391
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 49
Localisation : Alsace - 68
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : Elevage - Exposition


http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 4 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Nelly Dim 28 Mar 2010, 22:52

les vermifuges fait chez moi avec l'équivalent du dolthéne
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 4 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Nikita51 Lun 12 Avr 2010, 21:37

Bonsoir à tous,

Je reviens avec des photos pas cool... Smile ...une amie éleveuse de flat a eu une naissance qq jours après Paques et a eu la désagréable surprise d'avoir un chiot "bizarre".
La chienne primipare commence de manière correcte sa mise bas ...1 chiot sort, puis le 2ème nikel ....quand devrait arriver le 3ème . La copine voit que la chienne pousse bien mais que rien ne vient. Elle décide d'aider la chienne en mettant les doigts. Elle découvre les pattes arrières du chiot ...donc un siège.Elle arrive à chopper le chiot au niveau des genoux et tire tranquillement en même temps que les contractions....quand stupeur......d'un coup elle se retrouve avec les pattes arrière du chiot dans les doigts. Affolée elle essaye de "chopper" le restant du chiot mais tout est remonté....Elle appelle son véto qui lui indique de venir rapidement.
Le temps de faire les 20 minutes de trajet, la chienne a expulsé le corps du chiot à l'arrivée à la clinique. Il était mort depuis qq jours déja...
Voilà la photo du chiot en question (300 gr donc pas gros par le poids mais par le volume) Il ressemble à un BB shar pei Shocked

Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 4 Chiot_10

Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 4 Chiot_12

Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 4 Chiot_13

Voilà la tête d'un chiot Flat "normal" à 8j

Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 4 Frouge10

S'agirait -il d'un water puppy ?ou une autre malformation ? Si vous avez déja eu ce genre de chiot pourriez vous me dire ...merci.


Bon sinon mes BB flats ont à présent 3 semaines passés...ils mangent une bonne bouillie de croquettes à la gamelle depuis vendredi et apprécient bcp car maman a perdu toute sa lactation....
Nikita51
Nikita51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1391
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 49
Localisation : Alsace - 68
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : Elevage - Exposition


http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 4 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  criss Jeu 22 Avr 2010, 19:31

Ca ne ressemble pas au chiot Water puppie que j'avais eu mais le mien était vivant . Il ressemblait à une baudruche , tout enflé .
Celui ci en mourant a t il commencé à se décomposer et à dégonfler ?

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 4 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Nikita51 Jeu 22 Avr 2010, 22:16

criss a écrit:
Celui ci en mourant a t il commencé à se décomposer et à dégonfler ?

Le chiot était mort dès la sortie...mais je ne sais pas s'il s'est dégonflé et décomposé ?
Mais mon amie m'a dit dernièrement qu'une éleveuse en Hollande avait eu le même genre de pb sur une portée ...mais avec 2 chiots atteints !!
Cela fait 10 ans que j'élève du Flat avec mon mari et nous n'avons jamais eu ce genre de chiot !! Space quand même
Nikita51
Nikita51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1391
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 49
Localisation : Alsace - 68
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : Elevage - Exposition


http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 4 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  marinedaxx Lun 21 Juin 2010, 17:30

voila ma petite experience

femelle née en 10em apres 12h de mise bas

elle etait vivante mais respirait mal

l'oeil droit grand ouvert et les posterieur pas fini et arqué au bout

Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 4 04610

Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 4 04712

Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 4 05110

Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 4 05210
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 4 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  thalya Lun 21 Juin 2010, 17:35

dur... ça fait toujours mal de voir un petit bout dans cet état...
mais merci du partage, c'est bien de pouvoir visionner dans son ensemble ce que peut être une mise bas...
qu'en penses-tu Marine? malformation ou déformation dûe à la position dans le ventre de la mère?
thalya
thalya
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 661
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : drôme, 26
Mon chien : Nutsy BBG, Tonic Devil BBG, S'Chen Li Braque All et Elite Speed Addict BBM
Sport canin ou activité : Agility, ring, obéissance, flyball ...


Revenir en haut Aller en bas

Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer) - Page 4 Empty Re: Chienne & gestation quand tout va mal (photos pouvant choquer)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum