Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez

+14
orphena
criss
didi
carlin53
gaelle95
RAY-BAN
Aegidios
Norimatys
poupard
Greg
zangra
invité
Nelly
djumbouna
18 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez Empty peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez

Message  djumbouna Ven 28 Aoû 2009, 20:44

http://www.leboncoin.fr/vi/63425557.htm?ca=6_s

elle est d'un bon gabarit (15kg) a 3 mois et demi, sa mere a le gabarit d'un male.
je la vois demain matin,mais qu'en dites vous a premiere vu,niveau origines,gabarit..

j'ai 2 videos d'elle au mordant,elle mord tres bien!

ps:je cherche un chien pour faire du ring

djumbouna
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 260
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez Empty Re: peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez

Message  Nelly Ven 28 Aoû 2009, 21:29

heuuuuuuuu si tu veux faire du ring.... Pourquoi tu ne vas pas directement dans un élevage de travail qui va te sélectionner vraiment une petite chienne ou tu n'auras pas de surprise .....
moi je poserais les questions:
- Pourquoi n'y a t'il qu'elle à la vente
- sont t'ils les naisseurs ? si "non" pourquoi la vendent il ? s'ils sont les naisseurs pourquoi la vendre que maintenant ?
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez Empty Re: peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez

Message  Nelly Ven 28 Aoû 2009, 21:32

heuuuu et les vidéos il serait bien que tu les montre à ton H.A. il te dira lui si le mordant est correct ..... il verra s'il y a probléme .... on peut faire mordre un chiot très limite de telle façon qu'un novice n'y voit que du feu et pense qu'il s'agit d'un cador
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez Empty Re: peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez

Message  djumbouna Ven 28 Aoû 2009, 21:41

je t'envoi sa apr MP
il a une portée,les deux parents bossent en ring,et il y avait d'autres chiots,il en reste encore mais s'est la plus prometteuse de la portée donc il prefere la vendre pour une personne qui l'utilisera en ring,apres je connait pas assez le ring s'est pour sa que je vien vers vous Wink

djumbouna
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 260
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez Empty Re: peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez

Message  djumbouna Ven 28 Aoû 2009, 21:44

se qui' metonne s'est le poids aussi

djumbouna
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 260
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez Empty Re: peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez

Message  invité Ven 28 Aoû 2009, 21:53

Perso je te dirais juste d'aller chez un éleveur.Un "pro".Un de ceux qui travaillent sur "les papiers". hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez Empty Re: peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez

Message  zangra Ven 28 Aoû 2009, 21:54

à l'aigle, j'ai vu un chiot issu de top gun, 3 mois, 18 kg et crois moi il avait vraiment son age

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez Empty Re: peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez

Message  djumbouna Ven 28 Aoû 2009, 22:00

j'ai pas trouver d'elevage pro qui ont des BBM de travail par chez moi ou du moins pas de portée ses temps si

le poids de genera pas au niveau des sauts?pour moi si il est plus fin il sautera plus haut/loin.

djumbouna
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 260
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez Empty Re: peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez

Message  Invité Ven 28 Aoû 2009, 22:02

j'ai un mâle qui aura 10 mois demain, il fait 38 kg ... et ça saute ! Smile
Ma jeune femelle faisait le poids de la tienne à 3 mois, elle a aujourd'hui 7 mois et en fait 28 kg ... et ça saute aussi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez Empty Re: peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez

Message  djumbouna Ven 28 Aoû 2009, 22:11

oki merci Good

djumbouna
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 260
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez Empty Re: peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez

Message  Greg Ven 28 Aoû 2009, 22:27

J ai envie de dire pourquoi pas...
apres , debouré par qui et comment...
Un debourage loupé = un chien flingué...
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez Empty Re: peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez

Message  zangra Ven 28 Aoû 2009, 22:29

noris a écrit:j'ai un mâle qui aura 10 mois demain, il fait 38 kg ... et ça saute ! Smile
Ma jeune femelle faisait le poids de la tienne à 3 mois, elle a aujourd'hui 7 mois et en fait 28 kg ... et ça saute aussi Smile

tu oublies de preciser que tu te specialse dans une variete assez rare de malinois Laughing

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez Empty Re: peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez

Message  djumbouna Ven 28 Aoû 2009, 22:33

Greg a écrit:J ai envie de dire pourquoi pas...
apres , debouré par qui et comment...
Un debourage loupé = un chien flingué...

MP envoyer avec video de la chienne au mordant

djumbouna
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 260
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez Empty Re: peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez

Message  poupard Ven 28 Aoû 2009, 22:36

bizarre cette annonce ,méfis-toi, moi aussi par le boncoin j'avais trouvé un BA a l'arrivée il est pas pure race car sa mére est croisée BA et BB (tervuren), bob il a tout du BA la couleur et le caractére, bon moi pas grave je voulais juste un chien pour la garde et de compagnie et faire de l'agilyti-dog, mais il est grand 60cm au garrot te 24 kg pour 7 mois
poupard
poupard
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 291
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 67
Localisation : gironde
Mon chien : 2 BA et un vieu Boxer

Revenir en haut Aller en bas

peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez Empty Re: peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez

Message  djumbouna Ven 28 Aoû 2009, 22:55

j'ai annuler la rencontre,les parents ne sont pas tester OFFICIELEMENT pour la dysplasie donc j'ai preferé annulé

djumbouna
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 260
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez Empty Re: peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez

Message  Norimatys Ven 28 Aoû 2009, 23:03

djumbouna a écrit:j'ai annuler la rencontre,les parents ne sont pas tester OFFICIELEMENT pour la dysplasie donc j'ai preferé annulé

Tu as bien fait, sans lecture officielle tu n'as aucune certitude.

Franchement oublie les kms, arrète de chercher un chiot mais cherche un éleveur dont la sélection et l'éthique te convienne, une fois que tu as trouvé cet éleveur, fais lui confiance, laisse toi guider, il te trouvera le chiot qui correspond à ton projet!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez Empty Re: peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez

Message  Aegidios Ven 28 Aoû 2009, 23:08

Tu cherches un p'tit mali pour faire du ring...

Il y a toujours 3 mâles de disponibles sur la portée (9 chiots dont 1 femelle)de la chienne d'un adhérent du club canin où je vais avec la mienne...

Voilà une copie de l'annonce:

A réserver chiots malinois issus lignee de travail,nés le 07/07/2009 disponibles de l'âge de 8 semaines inscrits au LOF, vaccinés, pucés et vermifuges.
Le père : tatoue 2cun972 Us`ton du Calvaire aux ACACIAS champion de travail Ring
: La mère : tatoue 2fkt869 Circa de la Ferme de Sanevas- fille de V6 de Vallee de Luvry (3 ring-2 fois selectioné)

Il y a 2 chiots en photo sur ce lien: http://www.topannonces.fr/annonce-chien-19999602.html

Les chiots se trouvent au second pays du malinois...Dans le Nord, à Lille...D'ailleurs, au passage, c'est la ville où fût créer le 1er club de ring en France en 1906, par Mr Dana (éleveur de mailnois sous l'affiixe du Bois de la Deule)

Voilà pour le petit partage...

Si tu veux du mordant, je pense que tu ne devrais pas être déçu!


Dernière édition par Aegidios le Ven 28 Aoû 2009, 23:11, édité 2 fois (Raison : doublon)
Aegidios
Aegidios
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 287
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 48
Localisation : Métropole lilloise
Mon chien : Dicha dit "DiTcha", berger de beauce femelle née en Sept 08
Sport canin ou activité : Education, généalogie beauceronne...débourrage ring...préparation brevet


Revenir en haut Aller en bas

peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez Empty Re: peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez

Message  djumbouna Ven 28 Aoû 2009, 23:21

ok merci je cherche par chez moi car je suis entrain de passer mon permis mais je l'ai pas encore (je l'aurai cette automne)

djumbouna
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 260
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez Empty Re: peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez

Message  Norimatys Ven 28 Aoû 2009, 23:23

djumbouna a écrit:ok merci je cherche par chez moi car je suis entrain de passer mon permis mais je l'ai pas encore (je l'aurai cette automne)

Je comprends bien mais ne te hâte pas surtout, c'est une décision qui t'engage pour 15 ans!

Quand on a pas de voiture, il y a le train, voir certains éleveurs qui livrent le chiot contre paiement des frais de route! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez Empty Re: peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez

Message  djumbouna Ven 28 Aoû 2009, 23:24

ps:je cherche une femelle

djumbouna
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 260
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez Empty Re: peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez

Message  djumbouna Ven 28 Aoû 2009, 23:25

oui je peux payer les fraies de routes j'ai deja fait comme sa.
en se moment je peux pas me deplacer en train car j'ai des chiots a la maison et je suis entrain de refaire tout mon chenil donc sa demande du boulot.

djumbouna
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 260
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez Empty Re: peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez

Message  Aegidios Ven 28 Aoû 2009, 23:27

Oui, tu es vite arrivé à Lille par le train!

Je précise...Uston du Calvaire aux Acacias, le père des chiots, a terminé aux portes du podium à la finale ring de Brives cette année...;-)
Aegidios
Aegidios
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 287
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 48
Localisation : Métropole lilloise
Mon chien : Dicha dit "DiTcha", berger de beauce femelle née en Sept 08
Sport canin ou activité : Education, généalogie beauceronne...débourrage ring...préparation brevet


Revenir en haut Aller en bas

peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez Empty Re: peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez

Message  djumbouna Ven 28 Aoû 2009, 23:28

oui mais il y a que des males (je les prefere en gabarit)
ps:je cherche une femelle car j'ai un elevage de petits chiens donc je voudrai pas d'accidents en prenant un male.
et la cohabitation en males je n'y croit pas trop :S

djumbouna
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 260
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez Empty Re: peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez

Message  RAY-BAN Ven 28 Aoû 2009, 23:46

j'ai un ami à qui y reste une femelle de 4 mois
lignée Top Gun, Loubard, Haggler ...
tient moi au courant par MP
je peux te la livrer
RAY-BAN
RAY-BAN
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 172
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 48
Localisation : Coulonges les Sablons (61)
Mon chien : Ray-Ban, Athéna, Luna, Démon, Ghost, Fringante et Ultime Star
Sport canin ou activité : Concours travail et beauté - Dob et malinois


http://everyoneweb.com/dobsmalinoisdetravail

Revenir en haut Aller en bas

peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez Empty Re: peut etre trouver mon chiot (BBM) dites moi comment vs la trouvez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum