Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Besoin de vos signatures pour sauver 2 terre-neuves

+3
adramalech
earthling67
doudoune
7 participants

Aller en bas

Besoin de vos signatures pour sauver 2 terre-neuves Empty Besoin de vos signatures pour sauver 2 terre-neuves

Message  doudoune Mar 23 Juin 2009, 05:40

Voici l'histoire:
Deux Terre-Neuve attendent eux aussi un jugement et si le 11 mai prochain le juge de paix décide qu'il n'y a pas d'autre solution que d'euthanasier les deux "gros nounours" ,deux jeunes filles et leurs parents seront très tristes car Dolly et Hugo font parties de la famille depuis des années.Mais pourquoi en est-on arrivé à ce stade ?

Explication;dans la rue du Romarin à Ploegsteert à chaque passage d'un piéton ou d'un cycliste devant une habitation bien précise, les gardiens des lieux se manifestent.... A la longue, les aboiements des deux gros molosses noirs irritent l'entourage..Avertis de cet état de fait,les propriétaires ont utilisé divers remèdes pour trouver une solution avec des colliers anti-aboiement notamment..Suite à une nouvelle plainte,cette fois les propriétaires de Dolly et Hugo sont passés devant le juge de paix. Ce dernier leur a octroyé un dernier délai afin qu'ils trouvent "la" solution . Vous devez savoir que ce problème avec le voisinage ne se déroule que durant la journée...Le soir dès 20h et jusqu'au lendemain à 8h30, les deux gardiens de la maison veillent(en sourdine) mais à l'intérieur...Mais au fait, sont-ils réellement méchants? "Pas du tout " répond aussitôt le maître..Va-t'on aboutir à du concret afin de conserver les deux "chérubins" dans cette maison?Souhaitons le de tout coeur .

Apparu sur le site d'un journaliste de la région comine belgique.
http://damienmenu.blog4ever.com/blog/voirphotos-65303-2-40839.html

Quelqu'un a eu une super idée:
FAIRE UNE PETITION POUR SOUTENIR LES PROPRIOS la voici

http://www.lapetition.be/en-ligne/dolly-et-hugo-en-danger-deuthanasie-car-drangent-les-voisins-4105.html
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos signatures pour sauver 2 terre-neuves Empty Re: Besoin de vos signatures pour sauver 2 terre-neuves

Message  earthling67 Mar 23 Juin 2009, 09:52

n'importe quoi ! bon, j' ai essayé de signer, mais le machin de veut pas de mon adresse mail ..........pourtant j' ai la meme depuis 10 ans !
earthling67
earthling67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 763
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 53
Localisation : strasbourg
Mon chien : Terre neuve , X labrador, saint bernard
Sport canin ou activité : un peu de barbottage dans l' eau !


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos signatures pour sauver 2 terre-neuves Empty Re: Besoin de vos signatures pour sauver 2 terre-neuves

Message  adramalech Mar 23 Juin 2009, 13:00

les deux chiens sont sauvés, est-il marqué en bas de l'article de la pétition : les gens vont déménager.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos signatures pour sauver 2 terre-neuves Empty Re: Besoin de vos signatures pour sauver 2 terre-neuves

Message  outside Mar 23 Juin 2009, 17:11

earthling67 a écrit:n'importe quoi ! bon, j' ai essayé de signer, mais le machin de veut pas de mon adresse mail ..........pourtant j' ai la meme depuis 10 ans !

J' ai signé la pétition , et j'en signe très souvent sur ce site pour la protection animale.
Mon adresse e mail a été acceptée , mais , il est vrai que de temps en temps , et je n'ai jamais compris pourquoi , ça bugge , et on me répond "signature invalide ".
Je vais sur le lien suivant et ça marche....
Il y a là un mystère.
outside
outside
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 195
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Gironde
Mon chien : Mon petit Boby adoré sur mon avatar

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos signatures pour sauver 2 terre-neuves Empty Re: Besoin de vos signatures pour sauver 2 terre-neuves

Message  Ange Mar 23 Juin 2009, 17:19

Ben oui mais si comme dit adramalech c'est bon les 2 TN sont sauvée......Il n'y as plus besoin de signer!! hello
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos signatures pour sauver 2 terre-neuves Empty Re: Besoin de vos signatures pour sauver 2 terre-neuves

Message  gaelle95 Mar 23 Juin 2009, 17:51

Ah ben ces voisins là ne serait pas heureux par chez moi, sur 10 maisons, 9 chiens, tous dehors alors qu'en ya un qui aboie après un piéton devant chez lui ben les 8 autres se manifestent Smile

J'avais oublié un truc, je vais peut-être passer pour la méchante mais dans tous les cas, on euthanasie pas 2 chiens parcequ'ils aboient si réellement on y tient confused Enfin je sais pas moi mais si un jour ça m'arrive, déjà j'essaie de régler le problème et puis si vraiment rien n'y fait, ben comme ils ont fait apparemment je déménage c'est tout !
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos signatures pour sauver 2 terre-neuves Empty Re: Besoin de vos signatures pour sauver 2 terre-neuves

Message  earthling67 Mar 23 Juin 2009, 17:55

outside a écrit:
earthling67 a écrit:n'importe quoi ! bon, j' ai essayé de signer, mais le machin de veut pas de mon adresse mail ..........pourtant j' ai la meme depuis 10 ans !

J' ai signé la pétition , et j'en signe très souvent sur ce site pour la protection animale.
Mon adresse e mail a été acceptée , mais , il est vrai que de temps en temps , et je n'ai jamais compris pourquoi , ça bugge , et on me répond "signature invalide ".
Je vais sur le lien suivant et ça marche....
Il y a là un mystère.

on tentera de l' elucider ............... hello
earthling67
earthling67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 763
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 53
Localisation : strasbourg
Mon chien : Terre neuve , X labrador, saint bernard
Sport canin ou activité : un peu de barbottage dans l' eau !


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos signatures pour sauver 2 terre-neuves Empty Re: Besoin de vos signatures pour sauver 2 terre-neuves

Message  Éloïse Lun 06 Juil 2009, 18:07

J'ai signée

Éloïse
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Taureau
Messages postés : 103
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos signatures pour sauver 2 terre-neuves Empty Re: Besoin de vos signatures pour sauver 2 terre-neuves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum