Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

l horreur à l etat pur venant d un pays soit disant civilisé

+13
amstaffblue-vulcane
Norimatys
sandymaly
Baxter&Véga
Edène
Léo37
fayaya
scheherazade
bali79
ailand
stephanie2064
bruno
NANOU
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

l horreur à l etat pur venant d un pays soit disant civilisé - Page 2 Empty Re: l horreur à l etat pur venant d un pays soit disant civilisé

Message  Baxter&Véga Lun 06 Avr 2009, 11:03

Norimatys a écrit:Et bien en France, on trouve dans les animaleries des chiots non LOF bien plus chers que chez les éleveurs de chiots LOF, je ne pense pas que l'attrait des animaleries se situent à ce niveau. Je pense que les gens achètent las-bas pour la proximité et pour les facilités de paiement en premier lieu!

oui c'est vrai, certaine animalerie font même des livraison... Bad
Baxter&ampVéga
Baxter&Véga
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 62
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

l horreur à l etat pur venant d un pays soit disant civilisé - Page 2 Empty Re: l horreur à l etat pur venant d un pays soit disant civilisé

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 11:06

Tiens des exemples!!

http://www.doog.fr/

Une femelle beauceron non LOF : 1058 €

Une femelle bull terrier non LOF: 1358 €

Belles arnaques !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l horreur à l etat pur venant d un pays soit disant civilisé - Page 2 Empty Re: l horreur à l etat pur venant d un pays soit disant civilisé

Message  fayaya Lun 06 Avr 2009, 11:09

Norimatys Aujourd'hui à 10:59

+
----
-Et bien en France, on trouve dans les animaleries des chiots non LOF bien plus chers que chez les éleveurs de chiots LOF, je ne pense pas que l'attrait des animaleries se situent à ce niveau. Je pense que les gens achètent las-bas pour la proximité et pour les facilités de paiement en premier lieu!

Oui moi aussi je dirais la proximité.. dans ma famille on a jamais acheté en animalerie, mon grand père a eu un élevage de BA et lui doit etre au courant de tout ce trafic, moi sincérement je savais pas! Enfin je savais que ça existait mais pas que ces animaux finissaient en animalerie... Moi mon Titi on me l'a donné sinon il aurait été noyé assomé ou je ne sais quoi encore...idem pr mon chat et les autres animaux que j'ai eu! Soit trouvé soit donné au lieu qu'il soi tué !
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

l horreur à l etat pur venant d un pays soit disant civilisé - Page 2 Empty Re: l horreur à l etat pur venant d un pays soit disant civilisé

Message  Baxter&Véga Lun 06 Avr 2009, 11:12

Yves a écrit:Tiens des exemples!!

http://www.doog.fr/

Une femelle beauceron non LOF : 1058 €

Une femelle bull terrier non LOF: 1358 €

Belles arnaques !!

ah oui quand meme... quel honte! mais surtout pauvre chien!
Baxter&ampVéga
Baxter&Véga
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 62
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

l horreur à l etat pur venant d un pays soit disant civilisé - Page 2 Empty Re: l horreur à l etat pur venant d un pays soit disant civilisé

Message  Léo37 Lun 06 Avr 2009, 11:15

L'animalerie la plus proche de chez moi brade ses chiots en comparaison des tarifs que vous montrez ! Un labrador non LOF coûte 450 euros, un Shih Tzu non LOF 600, et s'il ne part pas à ce prix là, alors méga réduc de 150 euros ! Bien sûr avec paiement en 3 fois sans frais, comme pour les frigos ou les ordinateurs... à quand les chiens en vente libre dans les grandes surfaces ?? No
Léo37
Léo37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2277
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 56
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Mon chien : Léo le corniaud, Encore la staffie
Sport canin ou activité : pension, grandes balades, lancer de baballe, siestes...


http://www.allegrocanissimo.com

Revenir en haut Aller en bas

l horreur à l etat pur venant d un pays soit disant civilisé - Page 2 Empty Re: l horreur à l etat pur venant d un pays soit disant civilisé

Message  amstaffblue-vulcane Lun 06 Avr 2009, 18:33

Yves a écrit:Dans plus de 90% les chiots non LOF vendus en animalerie sont au moins au même prix qu'un chien LOF chez un éleveur, quand ce n'est pas plus cher !!
bravo yves je vois que tu as de la connaissance
il y a 10 ans je travaillais dans une animalerie sur paris pour ceux qui sont du coin sur les quai a pont neuf et bah croyer moi faut avoir le coeur accrocher pour travailler la dedans j'ai tenu 6 mois et apres j'ai arreter tellement que c'etait horrible a voir je peux vous dire qu'en generale les animalerie c'est qu'une question de pognion et la plupart des chien viennet de belgique et beaucoup de problemes de sante
amstaffblue-vulcane
amstaffblue-vulcane
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Sagittaire
Messages postés : 44
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

l horreur à l etat pur venant d un pays soit disant civilisé - Page 2 Empty Re: l horreur à l etat pur venant d un pays soit disant civilisé

Message  poline Mar 07 Avr 2009, 00:31

c pour sa que moi je veut trouver un bon eleveur qui a une conscience et une bonne mentalité avec ses animaux!!
jpence pas que le prix soit un critere pour le choix d un éleveur!!
le prix varie bien selon la race vu que l entretien n est pas le meme si c des petits chiens ou gros chiens et biensur la qualité du chien!!

poline
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 47
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 47
Localisation : évreux

Revenir en haut Aller en bas

l horreur à l etat pur venant d un pays soit disant civilisé - Page 2 Empty Re: l horreur à l etat pur venant d un pays soit disant civilisé

Message  Invité Mar 07 Avr 2009, 00:37

amstaffblue-vulcane a écrit:
Yves a écrit:Dans plus de 90% les chiots non LOF vendus en animalerie sont au moins au même prix qu'un chien LOF chez un éleveur, quand ce n'est pas plus cher !!
bravo yves je vois que tu as de la connaissance
il y a 10 ans je travaillais dans une animalerie sur paris pour ceux qui sont du coin sur les quai a pont neuf et bah croyer moi faut avoir le coeur accrocher pour travailler la dedans j'ai tenu 6 mois et apres j'ai arreter tellement que c'etait horrible a voir je peux vous dire qu'en generale les animalerie c'est qu'une question de pognion et la plupart des chien viennet de belgique et beaucoup de problemes de sante

Je connais les trafics qui se font. La Belgique et l'Espagne sont les plaques tournantes depuis un moment. Et bien sûr il n'y a que le fric qui les intéresse. Le chien est un produit d'appel, dont ils se foutent, c'est la packaging derrière qui les intéresse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l horreur à l etat pur venant d un pays soit disant civilisé - Page 2 Empty lamentable..

Message  maddox2006 Mar 07 Avr 2009, 12:16

moi hier je me renseignais pour mon frere qui voudrais un matin de naples ou un cane corso je tombe sur un lien pour matin de naples un numeros on telephone et je pose quelques question le prix elle me dit 1200E je lui demande si ils on un pedigree ce qui nous rassurerais pour la bonne santer morphologique du chien elle me dit non vous dever faire 2exposition avec puis on vous enverra un pedigree?? je lui demande si les parents des chiots sont visible elle me repond non je lui demande pourquoi elle me repond que les chiens viennent de pologne des eleveurs??!! elle m aurait dit italie j aurais plus ou moin compris car c est un chien qui a ses origines en italie et mais en pologne?? je crains malheureusement que on peut penser a des usines a chiot comme sur le lien.. bien evidement je ne donnerais pas signe de vie c est malheureux car on aurais eu envie de sauver ce pauvre petit chiot de cette vie deja mal demarree mais on ne peut cautionner cela.. et puis si on la sauve elle d autre reviendrons a sa place.. malheureusement.. Sad2

maddox2006
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 12
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : belgique liege
Mon chien : baxter et co.. pitt/griffon/berger catalan

Revenir en haut Aller en bas

l horreur à l etat pur venant d un pays soit disant civilisé - Page 2 Empty Re: l horreur à l etat pur venant d un pays soit disant civilisé

Message  kerckhof Lun 20 Avr 2009, 15:43

moi je suis en stage en animalerie et mon plus jeune chien vien de là. eu il travail avec des eleveur ou des particulier et des qu'un chien arrive il lui fais passer une visite veterinaire pour s'assuré que le chien est en bonne sente et tout les semaines un veterimaire passe pour contrôler l'etat de sante de chaque chien et chat. on dit ne lus ventre des chien ou chat en vitrine mais cetain elevreur son encore pire que les animaleries.
pour moi interdire la ente de chien et chat en animalerie sa ne sert a rien car ces même chien serons via internet mai je pense plus de contrôle chez les animaleries serai bien. car oui dans certainne animalerie les animaux sont dans des condition l'amentables on les chien et chat arrive en bonne sente et quelque semaines il ne le sont plus.
je pense que si l'etat obligerai les animaleries a avoir des contrôle veterinaire tout les semaine et contrôle par des service d'ordre pour voir le bon déroulement sa eviterais se stile de probleme.
kerckhof
kerckhof
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 51
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 51
Localisation : tourcoing
Mon chien : un croisé et un caniche
Sport canin ou activité : toiletteuse


Revenir en haut Aller en bas

l horreur à l etat pur venant d un pays soit disant civilisé - Page 2 Empty Re: l horreur à l etat pur venant d un pays soit disant civilisé

Message  Invité Lun 20 Avr 2009, 20:32

bon, admettons que les chiens soient en bonne santé la ou tu es en stage, qu'ils ne sont pas issus de trafics...
Le fait est qu'ils sont quand meme couper du monde, qu'ils ne voient pas l'exterieur, que les voitures, les bruits divers, les autres chiens, animaux, ils ne connaissent pas ce qui peut poser des problemes de comportement une fois sortis de leur cage de verre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l horreur à l etat pur venant d un pays soit disant civilisé - Page 2 Empty Re: l horreur à l etat pur venant d un pays soit disant civilisé

Message  net-net Jeu 28 Mai 2009, 21:50

Edène a écrit:j'en oublie ma conclusion, tout ça pour dire que je pense que le grand public n'est pas assez sensibilisé, il devrait y avoir des campagnes explicatives.


oui je suis bien d'accord avec toi il faut INFORMER le public !!!!encore et encore je ne savais pas c qui se passait au canada et l'état laisse faire sa!! ??

net-net
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 32
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

l horreur à l etat pur venant d un pays soit disant civilisé - Page 2 Empty Re: l horreur à l etat pur venant d un pays soit disant civilisé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum