Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait...

+13
Christa
cyno24
doudoune
bali79
Asp
doki
bijounie
Didka
louhasia
Maminou
criss
Verdi
Cyrus
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait... Empty Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait...

Message  Cyrus Ven 30 Jan 2009, 08:37

Voilà, je mets le lien, c'est plus simple, ca c'est passé à Genève, en Suisse...

Sad2 Surprised

http://www.tdg.ch/geneve/actu/pleine-rue-berger-allemand-devore-chiot-2009-01-29

Cyrus
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 159
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait... Empty Re: Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait...

Message  Verdi Ven 30 Jan 2009, 09:12

Au-delà de l'article, lire les commentaires de cet article fait froid dans le dos.

Un Pinscher en laisse se fait bouffer par un BA et c'est encore lui le responsable car il a provoqué le chien dans sa voiture....

Et on y va des petits roquets provocateurs .... j'hallucine vraiment.

J'ai pas lu des phrases plaignant la maîtresse du Pinscher ni plaignant sa fin atroce. C'est vraiment à gerber.
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait... Empty Re: Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait...

Message  Invité Ven 30 Jan 2009, 09:17

Idem... c'est débile de tels commentaires ! furious
Quand tout le monde aura compris qu'un chien se transport en kennel !
J'imagine le traumatisme de la maitresse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait... Empty Re: Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait...

Message  criss Ven 30 Jan 2009, 09:32

J'imagine aussi le traumatisme de la maîtresse du chiot . Je me pose une question :est ce qu' un chien équilibré peut péter un cable et développer une telle hargne soudainement ?

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait... Empty Re: Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait...

Message  Maminou Ven 30 Jan 2009, 09:33

C'est vrai, pas un mot de soutien à la maîtresse du petit loulou agressé.
On a l'impression que parce qu'il est mini il doit rester sur son canapé. Il doit avoir agressé en premier le BA, c'est inadmissible....... Un chien reste un chien,
le plus gentil qu'il soit, il peut péter un plomb, c'est le cas, et on ne peut faire que les constations finales...malheureusement Je n'ai rien à dire d'autre sauf courage à la propriétaire de la mini crotte
hello
Maminou
Maminou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1025
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 76
Localisation : BOURGOGNE
Mon chien : Epagneul Nain Continantal Phalène & Caniche/York

http://epagneul-phalene.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait... Empty Re: Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait...

Message  louhasia Ven 30 Jan 2009, 09:40

Tartiflette a écrit:Idem... c'est débile de tels commentaires ! furious
Quand tout le monde aura compris qu'un chien se transport en kennel !
J'imagine le traumatisme de la maitresse...

oui, oui, et oui et surtout de la part d'un maître chien !
louhasia
louhasia
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1687
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 53
Localisation : Puy de dôme
Mon chien : Asia & Darzan Cane Corso
Sport canin ou activité : OB pour Asia & Ring pour Darzan


http://www.e-monsite.com/louhasia/

Revenir en haut Aller en bas

Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait... Empty Re: Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait...

Message  Didka Ven 30 Jan 2009, 10:45

Alors oui les commantaires sont vraiment minables !! Entre un(e) qui n'aime pas les chiens et qui n'y connait rien mais qui se permet de la ramener et l'autre qui en gros dit que c'est la faute du petit chien car après tout il n'a qu'a pas exister furious

Pauvre petite dame, ca doit etre atroce de voir son chien comme ca ! Et je pense que cette image doit lui traverser l'ésprit régulièrement Sad2
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait... Empty Re: Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait...

Message  bijounie Ven 30 Jan 2009, 10:51

J'imagine aussi le traumatisme de la maîtresse du chiot . Je me pose une question :est ce qu' un chien équilibré peut péter un cable et développer une telle hargne soudainement ?

je me pose la méme question...
je voit mal un de mes chiens mais laisser divaguer seul faire cela..
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait... Empty Re: Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait...

Message  doki Ven 30 Jan 2009, 11:54

+ 1
Un maitre chien-agent-de-sécurité qui laisse son BA fenêtre entre-ouverte sans musolière.... et qui tue un chien pré-adolescent ???? Suspect
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 73
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait... Empty Re: Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait...

Message  Asp Ven 30 Jan 2009, 12:02

La mauvaise évolution de la société ne passe pas par l'homosexualité qui a toujours existée... le fait qu'ils se marient entre eux ou pas, ça ne regarde qu'eux... ce sont 2personnes consentantes donc je ne vois pas le rapport avec la zoophilie qui implique un animal inconscient de l'abus qu'il subit et donc pas à même de faire des choix...
Mdr
Asp
Asp
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 731
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse
Mon chien : Cheesecake; Border Collie
Sport canin ou activité : la Sieste


Revenir en haut Aller en bas

Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait... Empty Re: Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait...

Message  Verdi Ven 30 Jan 2009, 12:10

Y'a des fois où je me dis que certains n'ont pas été correctement finis dans le ventre de leur mère Very Happy

Franchement çà existe des personnes qui ont un tel mental ?

C'est à désespérer du genre humain.
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait... Empty Re: Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait...

Message  criss Ven 30 Jan 2009, 13:27

confused J'avais pas lu les commentaires , mais c'est pas possible de dire des trucs pareils , je voulais faire un autre copier coller mais ça ne vaut vraiment pas la peine de leur donner "l'honneur" de les lire . J'en ai entendu des c****neries mais des comme ça , ça fait froid dans le dos .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait... Empty Re: Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait...

Message  bali79 Ven 30 Jan 2009, 13:41

je cite !!!

Par billyboy le 30.01.2009 - 11:13
Ouai, laissez ces animaux à leur place. Comment peut-on trouver chou un truc poilu, à 4 pattes, qui pue, ne parle pas et ne comprends rien à rien. Je veux bien comprendre que le chien sert à certaine personne d'animal de compagnie, mais c'est pas une raison de le faire partager à d'autres personnes qui n'aiment pas ça. D'ailleurs, pour la compagnie, y a aussi les robots, les peluches parlantes (qui ne pue pas et qui coute beaucoup moins cher). Faudrait vraiment se réveiller et arrêter ces conneries qui couteront cher à la vie sociale et à l'humanité. A force de trouver un animal chou et beau, et avec vos évolution à 2 balles, on va en arriver à voter pour légaliser la zoophilie et le mariage avec un animal (après le mariage homosexuel) d'ici 10 ou 20 ans. Youhou !!! y a quelqu un ??? ça ca le chalet ou bien ??? Y a le feu au lac là !!!



Ce mec la faut l'enfermé
irritated


pauvre dame !!!

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait... Empty Re: Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait...

Message  criss Ven 30 Jan 2009, 13:43

Oui Bali c'est ce que je n'avais pas voulu copier . Ce type est un facho , antisocial

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait... Empty Re: Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait...

Message  doudoune Ven 30 Jan 2009, 13:44

les commentaires mont donné froid dans le dos No
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait... Empty Re: Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait...

Message  Invité Ven 30 Jan 2009, 13:47

mais quelle bande de c**s !
une pensée pour la maitresse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait... Empty Re: Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait...

Message  cyno24 Ven 30 Jan 2009, 14:21

[quote="bali79"]je cite !!!

Par billyboy le 30.01.2009 - 11:13
Ouai, laissez ces animaux à leur place. Comment peut-on trouver chou un truc poilu, à 4 pattes, qui pue, ne parle pas et ne comprends rien à rien. Je veux bien comprendre que le chien sert à certaine personne d'animal de compagnie, mais c'est pas une raison de le faire partager à d'autres personnes qui n'aiment pas ça. D'ailleurs, pour la compagnie, y a aussi les robots, les peluches parlantes (qui ne pue pas et qui coute beaucoup moins cher). Faudrait vraiment se réveiller et arrêter ces conneries qui couteront cher à la vie sociale et à l'humanité. A force de trouver un animal chou et beau, et avec vos évolution à 2 balles, on va en arriver à voter pour légaliser la zoophilie et le mariage avec un animal (après le mariage homosexuel) d'ici 10 ou 20 ans. Youhou !!! y a quelqu un ??? ça ca le chalet ou bien ??? Y a le feu au lac là !!!

c'est ce quej'aimerais demander à sa copine....parceque pour se trimballer un boulet pareil, faut aimer les animaux! hello
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 3033
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO


Revenir en haut Aller en bas

Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait... Empty Re: Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait...

Message  Didka Ven 30 Jan 2009, 14:22

Ouai, concerant le dernier "copié/collé" ca prouve bien le dicton "qui n'aiment pas les animaux n'aiment pas les gens" Pauvre gars, je le plaind il doit etre bien seul car un C*** pareil ne doit pas avoir beaucoup d'ami. De baffes je vous dis, DES BAFFES !!!!!!!!!!!!!!!
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait... Empty Re: Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait...

Message  Christa Ven 30 Jan 2009, 15:02

Mais vous avez pas encore remarqué ? Chez les bipèdes c'est pareil, on parle que du malfaiteur, pourqoui pourqui et comment , mais la victime dérange quelque part
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait... Empty Re: Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait...

Message  lea Ven 30 Jan 2009, 15:15

je suis vraiment désolé pour la dame, j'imagine le traumatisme qu'elle a subit et de voir son chien partir avec une telle violence et ne rien pouvoir faire, le ba sera euthanasié (je suppose), le maitre chien aura un blame ,et elle ,elle restera avec ces images traumatisante dans la tete, si elle prend un autre chien ,elle aura peur en le promenant, et en plus des personnes se permette de la critiquer, et de critiquer la passion des propriétaire de chien envers les animaux. je cite "qui n'aimepas les bètes, n'aime pas les gens" c'est une phrase que l'on m'a souvent dit qu'en j'était enfant, en voyant les gens faire des grimaces ou des commentaires sur les animaux que nous avions chez nous .

lea
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 64
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 52
Localisation : nord
Mon chien : lea
Sport canin ou activité : balades


Revenir en haut Aller en bas

Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait... Empty Re: Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait...

Message  _pascal_ Ven 30 Jan 2009, 23:10

doki a écrit:+ 1
Un maitre chien-agent-de-sécurité qui laisse son BA fenêtre entre-ouverte sans musolière.... :


oui et alors ?? le probleme n' est pas la !

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait... Empty Re: Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait...

Message  Verdi Sam 31 Jan 2009, 08:06

_pascal_ a écrit:
doki a écrit:+ 1
Un maitre chien-agent-de-sécurité qui laisse son BA fenêtre entre-ouverte sans musolière.... :

oui et alors ?? le probleme n' est pas la !

Gosse je me suis fait mordre au visage par un chien dans une voiture dont la fenêtre était ouverte. (chien de chasse du médecin de famille).

Il est vrai que le problème n'est pas là un véhicule relève de la sphère "privé", la muselière n'est pas une obligation. Toutefois c'est la fenêtre ouverte qui a permis l'agression sur la voie publique.

On ne sait pas qui est le chien, si c'est un chien réputé agressif ou équilibré d'habitude.
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait... Empty Re: Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait...

Message  cyno24 Sam 31 Jan 2009, 08:26

même les pires criminels ont droit à un avocat....je ne tiendrai pas ce rôle: je voulais juste dire qu'il est difficile de comprendre ou de juger tel ou tel acte si on n'est pas en pocession de tous les éléments d'analyse... c'est très triste pour le pinscher et sa maitresse, mais ne condamnez pas trop vite le chien "tueur"...peut être a t il des circonstances atténuantes: son maître par exemple!.... No
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 3033
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO


Revenir en haut Aller en bas

Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait... Empty Re: Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait...

Message  bali79 Sam 31 Jan 2009, 08:43

vaudrai mieu pas quil se retrouve en face de moi ce mec car je crois que je lui refrais sa face Go

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait... Empty Re: Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum