Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

+14
ROSE29
Kitty08
Choubaïka
Cactus1
divadiesel
Allan
kanymat
Didka
whitedragon
doudoune
pti_youx
taquine
lissyfamily
kimi88
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! Empty Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  kimi88 Mar 06 Jan 2009, 12:52

Marre de cette dressage a la c ... , elle m'appelle ce matin pour me dire qu'apres la visite chez moi hier pour me deposer son foutu collier electrique elle a bcp reflechie et qu'elle c'est rendue compte que Daika serait en hyperattachement avec moi et que donc elle deviendrai dangeureuse pour mon mari,mon autre chien et ma fille,que plus tard elle pourrai en venir a les mordre s'il s'approche de moi,Daika n'a que 4mois,elle adore Double,c son pote de jeux,ils dorment tjs ds le meme panier,font des gros calins et elle chouine des qu'il est pas la,quant a Emma,ma fille elle joue avec tjs en douceur,elle lui fait des bisous ect ... Je vis avec mes chiens 24H/24,je suis maman au foyer,je sors bcp avec eux et les laissent rarement seul donc c'est vrai qu'ils sont plus attaché a moi qu'a mon mari mais n'est ce pas normal puisque c'est moi qui les nourries,les calinent,les sorts ect ... ??? J'en ai marre qu'on me mette le doute en tete sous pretexte que ma chienne est un am staff,elle respecte sa place,va au panier quand je lui dit,ne mange pas ds sa gamelle tant que je lui en ai pas donné l'ordre,je peux lui retirer sans qu'elle dise rien,elle ce laisse descendre du canapé sans jamais grogner,elle ce met sur le dos pr reclamer des caresses et ne bronche jamais,alors est ce qu'un chien dominant ferait il tout ca sont rien dire ?? peut on ce permettre de me traiter de mauvaise maitresse pour mes chiens sous pretexte que je veux pas utiliser un collier electrique a un chiot de 4mois ?? j'en ai ras le bol de ses soit disant dresseur canin qui n'y connaissent rien. Desolé pour ce petit coup de geule mais fallait que ca sorte hello
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  lissyfamily Mar 06 Jan 2009, 12:56

Et bien, perso. je demanderai a cette chére personne de ne plus reprendre contact avec moi tout simplement.
Mais c'est quoi cette nana, laisse tomber, va dans un club canin et éclate toi avec ta nenette.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  taquine Mar 06 Jan 2009, 12:57

elle , elle est à fuir
rends -lui son collier et SAUVE-TOI LOIN DE CETTE FOLLE
il y a d'autres clubs

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  Invité Mar 06 Jan 2009, 13:01

D'acc avec les autres ! ne retourne pas la bas... perso meme pas je lui rend le collier, je le jette...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  pti_youx Mar 06 Jan 2009, 13:02

tu as bien résond pour le collier électrique , aucun intérét
je pense comme lissy il n'y a pas de soucis particulier avec la nenette donc pour l dressage je te conseil le club pour t'éclater avec elle et lui faire voir plein de chose
et cette nana envoi la c**** et oublie la
pti_youx
pti_youx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2705
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : alsace
Mon chien : twixx (croisé ba et bouvier bernois/braque de weimar)
Sport canin ou activité : éducation et débute en agility


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  doudoune Mar 06 Jan 2009, 13:03

pars de la bas !!!!! tu trouvera un autre club
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  kimi88 Mar 06 Jan 2009, 13:04

Ah oui ca c sur que je vais fuire loin,tres loin d'elle mais mer ... elle m'enerve elle me met le doute,me dit que ma chienne est un staff et que donc il faut pas que je prenne ce genre de problemes a la legere,qu'elle n'a pas a sauter sur les gens quand ils arrivent chez moi,c'est vrai je suis tout a fait d'accord mais elle n'a QUE 4mois donc tout ne sait fait pas en 1jour,je lui apprend petit a petit a aller au panier et a ne venir que quand je lui dit mais c'est un chiot dc des fois il faut que je me repete,c normal non ?? ben non pour elle je devrai lui mettre un coup de jus avec le collier,c'est vrai qu'elle est aussi un peu brutus mais je pense sincerement qu'elle fait pas expres elle est fofolle et ne maitrise pas encore sa force,je comprend pas qu'on n'essaie pas de ce mettre davantage a la place du chien,il ne me viendrai pas a l'idee de mettre une chaque a ma fille parce qu'elle me marche sur le pied ou me fait mal,ben la pour moi c'est pareil,je lui dit non,mais n'est pas avec de la patience et du tps que les resultats arrivent ?? elle finie par me mettre le doute,je ne veux pas me tromper et louper l'education de Daika
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  Invité Mar 06 Jan 2009, 13:05

à mon avis elle va chercher à te mettre la pression pour te "racquer" encore 450 euros...
donc ne te laisse pas faire. trouve, comme on te dit, un club canin (+ ou - 150 euros/an de cotisation) et une ou plusieurs séances hebdomadaires suivant ton emploi du temps et tu auras une petite chienne bien dans ses basquettes! qui verra du monde et d'autres chiens!

par contre si vraiment elle insiste ça s'appelle du harcèlement non? doit y avoir un moyen de la calmer là.... irritated

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  pti_youx Mar 06 Jan 2009, 13:09

prend pas attention faut arréter la psychose staff = grand danger
un club sympa et continue une éductaion régulière
les staff sont toujours un peu brutus de ce que j'ai vu et connais mais c'est loin d'étre méchant
pti_youx
pti_youx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2705
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : alsace
Mon chien : twixx (croisé ba et bouvier bernois/braque de weimar)
Sport canin ou activité : éducation et débute en agility


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  doudoune Mar 06 Jan 2009, 13:13

il faut arreter de dire que le staff = dangereux , fait chier ce club!!! tout chien lest potentiellement tout depend de leducation encore une fois et du contexte où il vit , donc change de club et laisse la où elle est cette gourde!!! furious elle ne vaut rien dis lui plutot que cest elle qui est dangereuse pour toi et son loulou
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  pti_youx Mar 06 Jan 2009, 13:15

doudoune a écrit:il faut arreter de dire que le staff = dangereux , fait chier ce club!!! tout chien lest potentiellement tout depend de leducation encore une fois et du contexte où il vit , donc change de club et laisse la où elle est cette gourde!!! furious elle ne vaut rien dis lui plutot que cest elle qui est dangereuse pour toi et son loulou
c'est une dresseuse si j'ai bien compris pas la mentamité de tout un club
enfin fuit la et trouve un club pour vous éclater
pti_youx
pti_youx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2705
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : alsace
Mon chien : twixx (croisé ba et bouvier bernois/braque de weimar)
Sport canin ou activité : éducation et débute en agility


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  kimi88 Mar 06 Jan 2009, 13:17

oui c'est ce que je vais faire,un club a l'air pas mal pres de chez moi en plus,et puis son collier je lui rend,pas envie de garder ca chez moi !! merci a tous pr votre soutien Heart
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  kimi88 Mar 06 Jan 2009, 13:22

elle me dit aussi que si ma chienne n'est pas encore propre c'est justmeent a cuase de l'hyper attachement,que comme elle stresse des que je pars dans une autre piece elle ce lache et fait pipi caca,est ce vrai ??
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  whitedragon Mar 06 Jan 2009, 13:39

Pareil... fuis, de toutes facons si tu n'as pas confiance en elle, ca ne sortira rien de bon !
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  Invité Mar 06 Jan 2009, 14:01

kimi88 a écrit:elle me dit aussi que si ma chienne n'est pas encore propre c'est justmeent a cuase de l'hyper attachement,que comme elle stresse des que je pars dans une autre piece elle ce lache et fait pipi caca,est ce vrai ??

ben là quand même il y a des chances pour que ta chienne fasse de l'hyper attachement d'après ce que tu dis! faut lui mettre des barrières. repousse là quand elle se colle dans tes jambes. ignore là quand tu rentres chez toi ou que tu changes de pièces si elle te fait des fêtes ( ne la repouse pas car pour elle c'est une démonstration d'intérêt même si tu la repousses ou la grondes).
bref, replace là à sa place de chien sans céder surtout! et dans quelques jours tu verras une transformation (en mieux en plus) de son caractère... Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  Invité Mar 06 Jan 2009, 14:18

Je me suis permise de changer le titre... c'est plus parlant non ?
Donc de l'avis général, te laisse pas embobiner pas cette c**** oups j'ai faillit déraper !
Par contre oui, attention à l'hyper attachement . Choisis un club, un vrai et éclate toi avec ta louloute.
Ton porte monnaie ce refera une petite santé par la même occasion.
hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  Didka Mar 06 Jan 2009, 14:24

Tu m'étonnes ! Elle craind "ta dresseuse" ! Mettre un collier éléctrique à un chiot de 4 mois ?! C'est effarant ! Bon courage et comme te le dit tout le monde, vive les clubs canins Good
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  kimi88 Mar 06 Jan 2009, 19:41

comment deceler un hyper attachement ? et comment le regler sans pour autant delaisser ma chienne ??
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  Invité Mar 06 Jan 2009, 19:49

kimi88 a écrit:comment deceler un hyper attachement ? et comment le regler sans pour autant delaisser ma chienne ??
un chien qui est toujours dans les jambes, qui chouine quand il ne te voit plus, qui attend derrière la porte des wc!! et qui va jusqu'à détruire un appart quand tu pars trop longtemps aussi!! voilà els signes!
et le remède? je te l'ai dit plus haut!
alors c'est bien parce que c'est toi..je te le re-mets!


faut lui mettre des barrières. repousse là quand elle se colle dans tes jambes. ignore là quand tu rentres chez toi ou que tu changes de pièces si elle te fait des fêtes ( ne la repouse pas car pour elle c'est une démonstration d'intérêt même si tu la repousses ou la grondes).
bref, replace là à sa place de chien sans céder surtout!


Very Happy

oups j'oubliais le pourquoi de cette "remise en place"... c'est pour que ton chien soit bien dans ses basquettes! il ne va pas cesser de t'aimer parce que tu vas l'ignorer pendant quelques temps au contraire! il va t'aimer de plus en plus!! et oui...sont comme ça les chiens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  kanymat Mar 06 Jan 2009, 20:20

met lui a elle le collier électrique et tu la fait partir a coup de décharge. Mdr
kanymat
kanymat
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 546
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 60
Localisation : midi-pyrénée
Mon chien : Malinois, Beauceron
Sport canin ou activité : décombre, education canine, pension, élevage, ACCDFormateur propriétaire de chien dit"dangereux"


http://www.ceccs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  Allan Mar 06 Jan 2009, 20:22

lissyfamily a écrit:Et bien, perso. je demanderai a cette chére personne de ne plus reprendre contact avec moi tout simplement.
Mais c'est quoi cette nana, laisse tomber, va dans un club canin et éclate toi avec ta nenette.


Et si tu as l'occasion de lui faire une "bonne" pub... Embarassed
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  divadiesel Mar 06 Jan 2009, 21:01

et ben fout lui son collier a la dresseuse et appuie sur le bouton ;c est effarant de lire sa , irritated
divadiesel
divadiesel
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 283
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  Cactus1 Mar 06 Jan 2009, 21:03

Mais oui laisse tomber, cette bonne femme est tarée !!!
Un collier électrique à 4 mois ??? et la oui tu auras des problèmes plus tard...
Va dans un club, tu apprendras bien plus, tu rencontreras des gens passsionnées et en plus ta petite verra d'autres chiens.
Cactus1
Cactus1
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2285
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  Choubaïka Mar 06 Jan 2009, 21:06

moi ma staff pareil elle est plus proche de moi que de mon ami normal c est moi qui m en occupe qui fait de l obé avec ect mais c est par pour autant quel ne va pas vers mon ami pour les calins les sortis pour allé au champignon et avec ma fille elle est geniale je suis toujours a coté bien sur on ne sais jamais et j apprend a ma fille se qui faut et ne pas faire avec les chiens elle na que 18 mois mais c est maintenant que je dois lui dire qu un chien et un chien et qu il réagit différemment.
Moi jamais j utiliserai un collier electrique pourtant c est une chienne qui est tetu arme toi de patience c est ce qu il faut et elle te le rendra bien.
Choubaïka
Choubaïka
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1011
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : savoie
Mon chien : chubaka type labrador et baika american stafforshire terrier
Sport canin ou activité : obeissance


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien ! Empty Re: Coup de gueule !!! Ma dresseuse n'y connait rien !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum