Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Votre compagnon VS votre(vos) chien(s)

+26
Jack.oa.Trades
snoopygirl37fr
staffietyron
divadiesel
Asp
sophie32
sol
lea
scheherazade
florian13500
jean-marc
kalimerette
marinedaxx
doudoune
doki
bali79
Haworthia
rhevane
invité
orphena
chris53
arween
Kitty08
pti_youx
lissyfamily
Patoune
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre compagnon/compagne partage t-il/elle votre amour des chiens?

Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 2 Sondag1048%Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 2 Sondag12 48% 
[ 28 ]
Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 2 Sondag1029%Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 2 Sondag12 29% 
[ 17 ]
Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 2 Sondag109%Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 2 Sondag12 9% 
[ 5 ]
Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 2 Sondag107%Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 2 Sondag12 7% 
[ 4 ]
Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 2 Sondag105%Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 2 Sondag12 5% 
[ 3 ]
Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 2 Sondag102%Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 2 Sondag12 2% 
[ 1 ]
Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 2 Sondag100%Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 2 Sondag12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 58
 
 

Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 2 Empty Re: Votre compagnon VS votre(vos) chien(s)

Message  jean-marc Jeu 01 Jan 2009, 19:02

C'est une passion commune et le nombre de loulous devraient augmenter car il y a une race que je veux et dont je rêve depuis longtemps et je l'aurai dans l'année. Et là dessus nous sommes d'accord aussi.
jean-marc
jean-marc
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 322
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Morbihan
Mon chien : 6 filas de São Miguel et 1 cimarron uruguyen
Sport canin ou activité : Education


Revenir en haut Aller en bas

Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 2 Empty Re: Votre compagnon VS votre(vos) chien(s)

Message  invité Jeu 01 Jan 2009, 19:09

tu en dis trop ou pas assez jean-marc.Qu'elle est la race que tu désires depuis longtemps Smile

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 2 Empty Re: Votre compagnon VS votre(vos) chien(s)

Message  chris53 Jeu 01 Jan 2009, 19:24

jean-marc a écrit:C'est une passion commune et le nombre de loulous devraient augmenter car il y a une race que je veux et dont je rêve depuis longtemps et je l'aurai dans l'année. Et là dessus nous sommes d'accord aussi.

Tu m'a caché quoi toi encore ? Laughing
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 2 Empty Re: Votre compagnon VS votre(vos) chien(s)

Message  jean-marc Jeu 01 Jan 2009, 19:28

Tu as oublié de quelle race il s'agit ! Oh!!!!!!! Ce n'est pas un DT hello
jean-marc
jean-marc
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 322
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Morbihan
Mon chien : 6 filas de São Miguel et 1 cimarron uruguyen
Sport canin ou activité : Education


Revenir en haut Aller en bas

Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 2 Empty Re: Votre compagnon VS votre(vos) chien(s)

Message  chris53 Jeu 01 Jan 2009, 19:30

jean-marc a écrit:Tu as oublié de quelle race il s'agit ! Oh!!!!!!! Ce n'est pas un DT hello

J'ai bien ma p'tite idée mais j'me plante peut etre Laughing
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 2 Empty Re: Votre compagnon VS votre(vos) chien(s)

Message  invité Sam 03 Jan 2009, 10:38

chris53 a écrit:
jean-marc a écrit:Tu as oublié de quelle race il s'agit ! Oh!!!!!!! Ce n'est pas un DT hello

J'ai bien ma p'tite idée mais j'me plante peut etre Laughing

euhhhhhhhh,on voudrait bien savoir nous,les cachottiers Smile

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 2 Empty Re: Votre compagnon VS votre(vos) chien(s)

Message  chris53 Sam 03 Jan 2009, 10:46

guil a écrit:
chris53 a écrit:
jean-marc a écrit:Tu as oublié de quelle race il s'agit ! Oh!!!!!!! Ce n'est pas un DT hello

J'ai bien ma p'tite idée mais j'me plante peut etre Laughing

euhhhhhhhh,on voudrait bien savoir nous,les cachottiers Smile

Tu lui demandera a Bordeaux Laughing
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 2 Empty Re: Votre compagnon VS votre(vos) chien(s)

Message  florian13500 Mer 07 Jan 2009, 09:00

alors de notre coté michele est dans le chien depuis bb, et moi depus que je l'ai connu!!
j'ai mis le costume pour pouvoir rentrer en club et depuis voila
bon j'avoue moi c'est les conneries, calins (un peu brusque mm lol), ballades par tout temps et elle c'est surtout les soins, nettoyage des box...

bien sur on s'engueue sur l'education car j'ai pas cette fibre et elle dit que je lui casse out mdr

voila
florian13500
florian13500
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 1527
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38
Localisation : Haut-var
Mon chien : La Meute
Sport canin ou activité : ring, élevage de Malous


http://www.bergersmalinois.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 2 Empty Re: Votre compagnon VS votre(vos) chien(s)

Message  scheherazade Mer 07 Jan 2009, 09:12

Ben comme je vis seule maintenant je crois que celui qui va arriver va devoir soit accepter, soit il ne reste pas !! Je serais intransigeante là dessus !!
Du temps où j'étais mariée pas moyen d'avoir des animaux il n'aimait pas ça alors sitot séparée c'est à dire un mois après j'ai adopté ma petite Chloé et maintenant nous en avons 3 à nous et 1 chat et 2 chiens en famille d'accueil ....
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 2 Empty Re: Votre compagnon VS votre(vos) chien(s)

Message  lea Jeu 08 Jan 2009, 10:46

pour ma part, c'est moi qui voulait un chien, lui il n'en voulait pas, j'ai gagné!, nous sommes allé a la LPA, juste pour voir, ensuite sur place il a dit un petit alors!!, il a flaché sur une croisée berger allemand, faut dire qu'elle était couché en boule la filousse! je la trouvé un peu grande, mais trop contente qu'il cède je n'ai rien dit, bien sur, le ramassage des besoins dans la cour, l'entretien des poils,... c'est pour moi, mes j'adore ce chien donc j'accepte sans problème, il agissait comme ça, parce qu'il avait un mauvais souvenir d'enfance ,ou il a vu le chien de la famille attaper son grand père a la gorge ce qu'y lui a laissé une peur, une méfiance des chiens, mais avec léa , tout ce passe bien , c'est une superbe bète, et il joue avec la caresse, sans problème les "corvée", ces pour moi!!!!, léa a maintenant 11 ans environ, il a autant mal que moi , quand on voit sa santé se décliner !!!!

lea
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 64
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 52
Localisation : nord
Mon chien : lea
Sport canin ou activité : balades


Revenir en haut Aller en bas

Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 2 Empty Re: Votre compagnon VS votre(vos) chien(s)

Message  sol Jeu 08 Jan 2009, 12:43

Alors moi au départ il ne voulait pas de chien en appart. On est locataire, et il avait trop peur des destructions. Puis y'avait déjà deux chats, ça lui allait bien.
Une fois le compromis du : "bon ok un chien mais pas grand", il s'est petit à petit attaché à Apache qui est un amour. Maintenant il en est gaga, lui fait des calins, joue avec, lui apprend des trucs, le sort sans problème, enfin Apache c'est notre bébé à tous les deux. Mais bien sûr monsieur dira toujours "c'est parce que c'est Apache" mdr
En fait lui aussi a gardé un mauvais souvenir de chien. Il a grandi dans une famille nombreuse et ses parents avaient un caniche dont personne s'occupait vraiment et tout le monde à la fois, donc en gros, le pauvre chien n'avait pas de repères et forcément il faisait que des conneries.
Quand à un second chien, l'idée fait son chemin, il a dit ok pour 2 dans un grand appart. DONC JATTENDS :-D
sol
sol
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 72
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Mon chien : Apache shiba inu alias le petit renard des neiges
Sport canin ou activité : Randonnées en montagne


Revenir en haut Aller en bas

Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 2 Empty Re: Votre compagnon VS votre(vos) chien(s)

Message  lea Jeu 08 Jan 2009, 14:40

moi aussi j'essaie de négocier pour un second chien, je rève d'un cocker anglais, Lea vieillit, les activités sont de plus en plus limité, j'aimerais faire de l'agility ,mais là ce n'est pas encore gagner!!! mais bon patience, patience!!!! Good

lea
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 64
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 52
Localisation : nord
Mon chien : lea
Sport canin ou activité : balades


Revenir en haut Aller en bas

Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 2 Empty Re: Votre compagnon VS votre(vos) chien(s)

Message  sophie32 Mar 13 Jan 2009, 22:02

moi j'ai voté "non et vivement dans 10 ans qu'il soit plus la " ... Sad c'est pas exactement ça mais c'est qui s'y rapproche le plus . il répète sans cesse que quand Dino sera mort il n'y aura pas d'autres chiens, mais bon c'est pas pour ça qu'il ne l'aime pas mais pas autant que moi ...
sophie32
sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 7346
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 41
Localisation : Gers
Mon chien : Dino épagneul breton, Cora malinois, Dirka xBA/malnois et Gin x porte et fenêtre :D

Revenir en haut Aller en bas

Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 2 Empty Re: Votre compagnon VS votre(vos) chien(s)

Message  lea Mer 14 Jan 2009, 11:28

bonjour, moi aussi ,durant longtemps il disait : après elle,il n'y en aura plus, un chien on est embété pour les vacances, je ne mettrai pas des fortunes chez le véto,ect,..., maintenant qu'elle viellit, il a autant mal au coeur que moi quand elle a une crise d'arthrose, il voit que ca me fait mal la pensée qu'un jour elle va partir, c'est lui qui m'a dit que lors qu'elle sera parti on retournerai a la LPA, moi, j'aimerais en avoir un autre maintenant, pour pouvoir faire de l'agility, jouer avec, sans avoir peur qu'elle ne se blesse ou trop la fatigué, je me sens frustré lorsque je doit écourter la balade parce qu'elle a une quinte de toux a cause de son coeur, j'aimerais en avoir un autre parce que je crois que ca m'aiderait a accepter mieux le fait que Lea vieillit, et a me sentir moins frustré vis a vis de ce que je ne peux plus faire avec elle, mais je ne veux pas la remplacer , car je l'adore.Mais là, ce n'est pas gagné!!!

lea
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 64
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 52
Localisation : nord
Mon chien : lea
Sport canin ou activité : balades


Revenir en haut Aller en bas

Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 2 Empty Re: Votre compagnon VS votre(vos) chien(s)

Message  Asp Mer 14 Jan 2009, 13:41

Baaaaaah... Techniquement, c'est son chien. Mais je l'ai élevé, éduqué, c'est moi qui ai ramassé son gerbi et ses diarrhées sur la moquette, c'est moi qui le sort tous les jours... LE CHIEN C'EST POUR MA POMME!
heureusement que j'aime ça...
Asp
Asp
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 731
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse
Mon chien : Cheesecake; Border Collie
Sport canin ou activité : la Sieste


Revenir en haut Aller en bas

Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 2 Empty Re: Votre compagnon VS votre(vos) chien(s)

Message  divadiesel Mer 14 Jan 2009, 13:52

nous sa fait longtemps qu on voulait un chien .avant c etait impossible car logement trop petit.On a demenager et c etait une evidence de prendre un staff car sa faisait 3 ans qu on en parler .On a la meme passion des chiens et on s occupe tout les 2 de nos loulous voila ... Very Happy
divadiesel
divadiesel
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 283
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 2 Empty Re: Votre compagnon VS votre(vos) chien(s)

Message  staffietyron Jeu 15 Jan 2009, 19:00

Pour moi, j'ai eu Tyron avant de connaitre mon homme donc il accepte mais y en aura pas un de plus
staffietyron
staffietyron
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 27
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 38
Localisation : Ain
Mon chien : Un staffie nommé Tyron

http://www.dogcentershop.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 2 Empty Re: Votre compagnon VS votre(vos) chien(s)

Message  Invité Jeu 15 Jan 2009, 21:46

ben moi je suis contente, john tente de s'investir un peu plus...
en ce moment, il les emmene assez souvent en ballade dans un coin tranquille et joue aux ballons avec eux...
il m'a meme dit que quand on aurait demenager, il donnerait a manger un soir sur 2. Bon j'y croierais quand je le verrai mais deja il y pense, c'est pas mal Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 2 Empty Re: Votre compagnon VS votre(vos) chien(s)

Message  snoopygirl37fr Jeu 15 Jan 2009, 21:53

ça fait 2 ans que je suis avec mon zhom et il adore les chiens
en fait c'était pour moi une des conditions sinequanon pour me remettre en couple (j'venais de larguer un pov con qui me demandait de choisir entre lui et mon chien... bye bye.. j'ai pris mon balluchon et mon niz !)

j'avais déjà mon gros chien et Max (mon zhom) voulait un autre chien et je l'ai laissé choisir.... il a pris... un chihuahua Mdr

il me soutient en expo et en obé.. il va même devenir bientôt plus fort que moi en toilettage et en standard canin.. c'est mon critique de statique Mdr enfin tip top..

et heureusement, il ne dit pas "quand bounty sera plus là..." sinon c'est moi qui serait parti.. et je crois qu'il l'a compris dès le début Mdr

bon j'avoue, j'ai de la chance
snoopygirl37fr
snoopygirl37fr
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 345
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 37
Localisation : Rambouillet (78)
Mon chien : Bounty, Cyrius, Diaghilev, Gibbs, Bulle, Zelda, Diva
Sport canin ou activité : Obé, Agi, Expo


Revenir en haut Aller en bas

Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 2 Empty Re: Votre compagnon VS votre(vos) chien(s)

Message  Jack.oa.Trades Jeu 15 Jan 2009, 22:01

Pour ma part, ça a été de loooooooongues tractations sur l'engagement en temps et soins à apporter au chien.

Au bout d'un moment elle était plus ou moins d'accord pour un petit chien: max un épagneul breton en taille.

Après une tentative d'adoption,qui ne s'est pas faite, d'un CKC, pour elle le chien n'a pas sa place dans un appart.

Au final elle a dit oui pour un beauceron, qu'elle faisait ça par amour et si je m'en occupais, qu'elle n'avait rien à faire.
Et surtout, l'éleveur, qui l'a rassuré en disant que le beauce était têtu mais affectueux, qu'il préférait par dessus tout être avec ses maîtres.
Mais fallait voir la première fois qu'elle a vu la mère, j'ai cru qu'elle allait faire une syncope. Very Happy

Jack.oa.Trades
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 69
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 40
Localisation : Frontière belge
Mon chien : Thalyn, Beauceronne

Revenir en haut Aller en bas

Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 2 Empty Re: Votre compagnon VS votre(vos) chien(s)

Message  louhasia Ven 16 Jan 2009, 09:54

Mon z'hom, lui connaissait ma passion et ma louloute depuis son arrivée dans ma vie. Avant d'être amoureux, nous étions ami depuis plusieurs années, donc à eut le temps de s'y faire sans s'en rendre compte Smile
Il participe aux balades quotidiennes, viens au club parfois, mais c'est principalement le "pote" des loulous.
Les jeux, les calins, parfois les gamelles (une fois que je les préparer Smile ), ils aiment mes chiens, mais ce n'est pas une passion pour les chiens en général
Quand je lui parle d'un 3ème, il fait semblant de ne pas avoir entendu car je crois que parfois il est un peu jaloux Embarassed
louhasia
louhasia
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1687
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 53
Localisation : Puy de dôme
Mon chien : Asia & Darzan Cane Corso
Sport canin ou activité : OB pour Asia & Ring pour Darzan


http://www.e-monsite.com/louhasia/

Revenir en haut Aller en bas

Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 2 Empty Re: Votre compagnon VS votre(vos) chien(s)

Message  bijounie Mar 27 Jan 2009, 16:03

ce poste est approprié je trouve...
je fréquente un jeune homme depuis quelques semaine, il n'étais jamais venu chez moi encore...
il étais averti que j'avais 3 chiens...
bon je sais c'est une mauvaise habitude mais ma malou a son lit dans ma chambre, mais bon elle est coucher elle bouge pas...
ben monsieur a refuser catégoriquement de dormir dans la même pièce qu'un chien, il me dit il faut faire des concession si on veut que ca marche...
oui ben la concession ca a été qu'il rentre chez lui par ce que ma malou est chez elle, et quelle n'ira en aucun cas de dehors...
donc c'est lui qui est parti et il reviendras plus!
non mais!
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 2 Empty Re: Votre compagnon VS votre(vos) chien(s)

Message  cyno24 Mar 27 Jan 2009, 16:15

bijounie a écrit:ce poste est approprié je trouve...
je fréquente un jeune homme depuis quelques semaine, il n'étais jamais venu chez moi encore...
il étais averti que j'avais 3 chiens...
bon je sais c'est une mauvaise habitude mais ma malou a son lit dans ma chambre, mais bon elle est coucher elle bouge pas...
ben monsieur a refuser catégoriquement de dormir dans la même pièce qu'un chien, il me dit il faut faire des concession si on veut que ca marche...
oui ben la concession ca a été qu'il rentre chez lui par ce que ma malou est chez elle, et quelle n'ira en aucun cas de dehors...
donc c'est lui qui est parti et il reviendras plus!
non mais!

tu invites des garçons à dormir chez toi! affraid et dans la même pièce que ton chien qui peut tout répéter à ses pôtes! ça frise l'inconscience...... confused et c'est du propre! où est ma bible? study
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 3033
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO


Revenir en haut Aller en bas

Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 2 Empty Re: Votre compagnon VS votre(vos) chien(s)

Message  bijounie Mar 27 Jan 2009, 16:23

non ca va mon chien va pas répéter...
est bien élevée elle rapporte pas... Very Happy
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

Votre compagnon VS votre(vos) chien(s) - Page 2 Empty Re: Votre compagnon VS votre(vos) chien(s)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum