Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Mort d'un chiot moins de 5j aprés achat

+15
Doggy Timb
Kydah
Nelly
NANOU
Oriane
MOMO
invité
Christophe
cyno24
Pascale
_pascal_
bali79
Rien que pour vos yeux
criss
ugolee
19 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Mort d'un chiot moins de 5j aprés achat - Page 5 Empty Re: Mort d'un chiot moins de 5j aprés achat

Message  ugolee Sam 17 Jan 2009, 14:39

Coucou à tous, je viens vous présenter Dialou qui a intégré notre famille depuis une quinzaine de jours et qui PETE LA FORME!!!!!
ugolee
ugolee
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 106
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 53
Localisation : St Laurent de la Salanque 66
Mon chien : Bonnie, caniche toys , 16ans DCD le 02.01.09. Dialou, shih tzu 3 mois

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un chiot moins de 5j aprés achat - Page 5 Empty Re: Mort d'un chiot moins de 5j aprés achat

Message  Doggy Timb Sam 17 Jan 2009, 14:46

Je suis contente que tu aies enfin trouvé ton bonheur Good Il est tout mimi ! Bonne continuation avec ton nouveau compagnon
Doggy Timb
Doggy Timb
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 308
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : maine et loire
Mon chien : Génésis (Bichon frisé) Dixie et Gabe (Briards)
Sport canin ou activité : éducation,cani-roller


http://www.briard-pressoirdesanges.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un chiot moins de 5j aprés achat - Page 5 Empty Re: Mort d'un chiot moins de 5j aprés achat

Message  ugolee Jeu 22 Jan 2009, 21:26

Salut les caniformen et les caniforwomen,
Je viens conclure cette malheureuse histoire... En effet, ce matin, suite à ma missive d'il y a qq jours, j'ai reçu un courrier de l'ancienne proprio avec le chèque joint de 213e qui correspondent aux frais de véto. Je vous épargnerai les 2 pages où elle se met hors de cause.... Son chèque vaut tous les aveux! Si elle était ds son droit, il y a peu de chance qu'elle m'envoie spontanément le chèque. Les menaces de procédures et de dénonciations ont eu raison de sa mauvaise foi. Enfin, je vais pouvoir tourner cette triste page. Je tiens à tous vous remercier pour votre soutien et vos conseils (et plus particulièrement à Yves, sans qui les textes de loi n'auraient jamais fait écho). Quant à ceux ont la critique facile, c'est bien peu constructif et tellement facile!!!!!
MERCI encore les caniforpeople!!!!!
ugolee
ugolee
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 106
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 53
Localisation : St Laurent de la Salanque 66
Mon chien : Bonnie, caniche toys , 16ans DCD le 02.01.09. Dialou, shih tzu 3 mois

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un chiot moins de 5j aprés achat - Page 5 Empty Re: Mort d'un chiot moins de 5j aprés achat

Message  louhasia Jeu 22 Jan 2009, 21:29

plein de bonheur à vous Fete
louhasia
louhasia
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1687
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 53
Localisation : Puy de dôme
Mon chien : Asia & Darzan Cane Corso
Sport canin ou activité : OB pour Asia & Ring pour Darzan


http://www.e-monsite.com/louhasia/

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un chiot moins de 5j aprés achat - Page 5 Empty Re: Mort d'un chiot moins de 5j aprés achat

Message  mircash Jeu 22 Jan 2009, 21:39

allez, la page est tournée....................... maintenant, plein de bonheur avec ta petite boule Good

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un chiot moins de 5j aprés achat - Page 5 Empty Re: Mort d'un chiot moins de 5j aprés achat

Message  ugolee Jeu 22 Jan 2009, 21:40

J'espère juste maintenant profiter au moins 16 ans de ma grosse puce et j'en souhaite tout autant à vous tous!!!! Very Happy
ugolee
ugolee
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 106
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 53
Localisation : St Laurent de la Salanque 66
Mon chien : Bonnie, caniche toys , 16ans DCD le 02.01.09. Dialou, shih tzu 3 mois

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un chiot moins de 5j aprés achat - Page 5 Empty Re: Mort d'un chiot moins de 5j aprés achat

Message  Tribalmantha Jeu 22 Jan 2009, 21:45

je viens de lire le pose depuis le début...Je suis sidérée de la mauvaise et des magouilles de ce couple de particuliers!!Ils n'ont pas de coeur et aucune conscience!!Faire reproduire 4 fois une chienne à 3ans, vendre un chiot de 300gr, faire paser la visite à un autre chien , falsifier les papier de la puce, accuser le nouveau proprio d'avoir rendu le chien malade...Mais c'est quoi ces gens????!!!Mais faut leur retirer leur chien puisqu'à priori c'est leur gagne pain!!Incroyablee!!

En tout cas longue vie à ta nouvelle louloute...
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un chiot moins de 5j aprés achat - Page 5 Empty Re: Mort d'un chiot moins de 5j aprés achat

Message  Invité Jeu 22 Jan 2009, 21:56

Super !!!!!!!! plein de bonne chose dans cette nouvelle vie avec ta louloute Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un chiot moins de 5j aprés achat - Page 5 Empty Re: Mort d'un chiot moins de 5j aprés achat

Message  orphena Jeu 22 Jan 2009, 22:08

je vient de tout lire je suis siderer affraid
contente que tout ce soit arranger pour toi, profite bien de ta boule de poil grosse papouille a la memere!!!

orphena
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3081
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 25
Localisation : sur terre
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!


Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un chiot moins de 5j aprés achat - Page 5 Empty Re: Mort d'un chiot moins de 5j aprés achat

Message  Invité Jeu 22 Jan 2009, 22:09

contente que tu puisse enfin tourner la page...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un chiot moins de 5j aprés achat - Page 5 Empty Re: Mort d'un chiot moins de 5j aprés achat

Message  criss Jeu 22 Jan 2009, 22:16

Bien contente pour toi que tu ai récupéré ton argent .
Bonne suite avec ta louloute et reviens nous donner des nouvelles de temps en temps .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un chiot moins de 5j aprés achat - Page 5 Empty Re: Mort d'un chiot moins de 5j aprés achat

Message  Invité Jeu 22 Jan 2009, 22:17

Tant mieux Ugolee si je t'ai rendu service. Bonne route avec ta nouvelle louloute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un chiot moins de 5j aprés achat - Page 5 Empty Re: Mort d'un chiot moins de 5j aprés achat

Message  ugolee Jeu 22 Jan 2009, 22:32

L'argent, c'est une chose car bien évidemment que je vais déposer ce chèque mais c'est surtout la satisfaction de me sentir hors de cause, d'avoir fait ce qui fallait... Ca m'enlève un poids! Enfin!, ils se sentent impliquer même s'ils ne l'ont pas mis par écrit...Le chèque le prouve!!!
ugolee
ugolee
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 106
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 53
Localisation : St Laurent de la Salanque 66
Mon chien : Bonnie, caniche toys , 16ans DCD le 02.01.09. Dialou, shih tzu 3 mois

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un chiot moins de 5j aprés achat - Page 5 Empty Re: Mort d'un chiot moins de 5j aprés achat

Message  criss Jeu 22 Jan 2009, 22:35

Ca on te l'avait dit que tu n'avais rien à te reprocher . Une mauvaise histoire à vite oublier .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un chiot moins de 5j aprés achat - Page 5 Empty Re: Mort d'un chiot moins de 5j aprés achat

Message  Invité Ven 23 Jan 2009, 07:41

mais ugolee (désolée de remuer le couteau dans la plaie) tu ne déposes pas une plainte pour escroquerie ou maltraitance? tu sais qu'ils vont recommencer leurs magouilles aux prochaines chaleurs de leur chienne non? tu laisses tout en plan, je comprends pas là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un chiot moins de 5j aprés achat - Page 5 Empty Re: Mort d'un chiot moins de 5j aprés achat

Message  ugolee Ven 23 Jan 2009, 14:27

Tu sais beauce, c'est pas l'envie qui me manque!!!! Mais le véto n'a pas fait d'analyse de sang ni d'autopsie sur la petite chienne qui a été incinérée donc, qd je l'ai contacté pour lui expliquer le dénouement, il m'a dit que j'avais eu de la chance car je n'avais pas de preuve formelle mais une forte suspicion de parvo (même si lui en était convaincu, devant un tribunal, les écrits font foi, alors...). Toujours est il que j'ai contacté la véto de l'ancienne proprio pr tout lui raconter. Elle m'a dit qu'elle prenait le signalement en compte, qu'elle surveillerait les futures portées et qu'en cas de doute, elle dénoncerait (quitte à ce que je vienne appuyer ses dires) surtout par rapport aux portées, à la vente, etc... Voilà, j'espère que je ne déçois personne par ma décision d'en rester là. Je suis rentrés ds mes frais et j'ai fait un signalement... Quoiqu'il en soit, je vais surveiller le site où l'annonce pour la vente des chiots avait été déposé. Si ils y apparaissent à nouveau, je recontacte la véto.
ugolee
ugolee
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 106
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 53
Localisation : St Laurent de la Salanque 66
Mon chien : Bonnie, caniche toys , 16ans DCD le 02.01.09. Dialou, shih tzu 3 mois

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un chiot moins de 5j aprés achat - Page 5 Empty Re: Mort d'un chiot moins de 5j aprés achat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum