Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

male/femelle le prix d'un chiot?

+17
lea
cyno24
Didka
didi
Greg
marinedaxx
maevacaly
ocegwen
Tribalmantha
othalie69
rhevane
Luly
Norimatys
pti_youx
bali79
criss
luvic
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

male/femelle le prix d'un chiot? - Page 4 Empty Re: male/femelle le prix d'un chiot?

Message  Asp Sam 20 Déc 2008, 12:15

Ça n'a pas de sens! Oui, les femelles peuvent porter, mais les mâles peuvent saillir! Donc c'est possible de se rembourser son chien en faisant saillir (à fortiori quand c'est 2000 E la passe...)!
En plus la saillie c'est tout bénef, pas de chiots, pas de déplacement dans la plupart des cas, pas de croquettes puppy...
Asp
Asp
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 731
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse
Mon chien : Cheesecake; Border Collie
Sport canin ou activité : la Sieste


Revenir en haut Aller en bas

male/femelle le prix d'un chiot? - Page 4 Empty Re: male/femelle le prix d'un chiot?

Message  Invité Mar 23 Déc 2008, 11:46

Je vais vous donner mon avis de novice en élevage ...

Perso, si je devais acheter un chiot, je préférerai non pas le réserver, mais le voir vers 2 mois. J'aurai plus tendance à opter pour un male qu'une femelle ... pour une raison toute simple : mon but n'est pas de faire de l'élevage et je n'hésiterai pas à faire castrer mon mâle.
Nous avons eu un mâle courreur de jupons, batard de surcroit, avons participer financièrement à un avortement car couvert une femelle LOF ... tout çà parce que mon zhom avec sa fierté de mâle ne voulait pas faire castrer SON chien.
Je préfère les mâles aux femelles pour une question de taille : plus grand et plus "costaud" dans la plupart des races.

Je n'hésiterai pas non plus à prendre un chiot plus âgé si je sais qu'il a été elevé en famille et non en chenil. Je l'ai fait avec un dob de 8 mois, sans aucun souci.... qui est d'ailleurs resté entier, là je me contredis Mdr .. à décharge, c'était MON chien, il courrait pas la gueuse comme l'autre abruti ... que j'aimais biena aussi

Donc Greg si tu prends uniquement sur réservation, je se serai jamais ta cliente ... et pourtant, tes chiens me plaisent ... beaucoup
mais mon but n'étant pas la compétition à tout prix, le peedigrée ne m'interesse que moyennement, je préfère voir le chiot plutôt que choisir une taupe "petit chiot Very Happy " sur photo ou autre. Je ferai de la compétition éventuellement si j'estime que le chien en a les moyens ... et moi aussi.

PS : il me semblait que les BA à poils long sont reconnus dans le standard allemand, non ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

male/femelle le prix d'un chiot? - Page 4 Empty Re: male/femelle le prix d'un chiot?

Message  romy_dogo Mar 23 Déc 2008, 16:23

Le prix de mes chiots ne sont pas fonction du sexe car selon moi il ont autant de valeur les uns que les autres.

Je suis un peu d'accord sur l'opinion de Duddyboy, j'ai vendu mes chiots un peu plus cher la dernière fois car la saillie m'avait coûté 1200+700€ d'avion.
Et si justement les personnes me demande si la différence de prix entre les portées dépend de la qualité, je leur répond que le mâle a autant de qualité que l'autre mais les frais de saillie n'étaient pas les mêmes.
romy_dogo
romy_dogo
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 40
Mon chien : Gitana, Lucha, Donata, Morena et Milonga
Sport canin ou activité : Education


http://www.delsuenolatino.fr

Revenir en haut Aller en bas

male/femelle le prix d'un chiot? - Page 4 Empty Re: male/femelle le prix d'un chiot?

Message  Invité Mar 23 Déc 2008, 20:03

Sask' a écrit:PS : il me semblait que les BA à poils long sont reconnus dans le standard allemand, non ???

je rectifie moi-même la connerie que j'ai dite ! Laughing après recherche sur le SH Verein allemand

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

male/femelle le prix d'un chiot? - Page 4 Empty Re: male/femelle le prix d'un chiot?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum