Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25189 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Carolerose

Nos membres ont posté un total de 1406503 messages dans 57000 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Savana&edjy

suerte

Jackson

Enitit

Chabada

Dowrine

Geene

Lilie

Educalins

Daerka11

Publicités

male/femelle le prix d'un chiot?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: male/femelle le prix d'un chiot?

Message  Asp le Sam 20 Déc 2008, 12:15

Ça n'a pas de sens! Oui, les femelles peuvent porter, mais les mâles peuvent saillir! Donc c'est possible de se rembourser son chien en faisant saillir (à fortiori quand c'est 2000 E la passe...)!
En plus la saillie c'est tout bénef, pas de chiots, pas de déplacement dans la plupart des cas, pas de croquettes puppy...

Asp
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 731
Mon chien : Cheesecake; Border Collie
Sport canin ou activité : la Sieste

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mar 23 Déc 2008, 11:46

Je vais vous donner mon avis de novice en élevage ...

Perso, si je devais acheter un chiot, je préférerai non pas le réserver, mais le voir vers 2 mois. J'aurai plus tendance à opter pour un male qu'une femelle ... pour une raison toute simple : mon but n'est pas de faire de l'élevage et je n'hésiterai pas à faire castrer mon mâle.
Nous avons eu un mâle courreur de jupons, batard de surcroit, avons participer financièrement à un avortement car couvert une femelle LOF ... tout çà parce que mon zhom avec sa fierté de mâle ne voulait pas faire castrer SON chien.
Je préfère les mâles aux femelles pour une question de taille : plus grand et plus "costaud" dans la plupart des races.

Je n'hésiterai pas non plus à prendre un chiot plus âgé si je sais qu'il a été elevé en famille et non en chenil. Je l'ai fait avec un dob de 8 mois, sans aucun souci.... qui est d'ailleurs resté entier, là je me contredis Mdr .. à décharge, c'était MON chien, il courrait pas la gueuse comme l'autre abruti ... que j'aimais biena aussi

Donc Greg si tu prends uniquement sur réservation, je se serai jamais ta cliente ... et pourtant, tes chiens me plaisent ... beaucoup
mais mon but n'étant pas la compétition à tout prix, le peedigrée ne m'interesse que moyennement, je préfère voir le chiot plutôt que choisir une taupe "petit chiot Very Happy " sur photo ou autre. Je ferai de la compétition éventuellement si j'estime que le chien en a les moyens ... et moi aussi.

PS : il me semblait que les BA à poils long sont reconnus dans le standard allemand, non ???

Invité
Invité

Message  romy_dogo le Mar 23 Déc 2008, 16:23

Le prix de mes chiots ne sont pas fonction du sexe car selon moi il ont autant de valeur les uns que les autres.

Je suis un peu d'accord sur l'opinion de Duddyboy, j'ai vendu mes chiots un peu plus cher la dernière fois car la saillie m'avait coûté 1200+700€ d'avion.
Et si justement les personnes me demande si la différence de prix entre les portées dépend de la qualité, je leur répond que le mâle a autant de qualité que l'autre mais les frais de saillie n'étaient pas les mêmes.

romy_dogo
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 412
Mon chien : Gitana, Lucha, Donata, Morena et Milonga
Sport canin ou activité : Education

http://www.delsuenolatino.fr

Message  Invité le Mar 23 Déc 2008, 20:03

Sask' a écrit:PS : il me semblait que les BA à poils long sont reconnus dans le standard allemand, non ???

je rectifie moi-même la connerie que j'ai dite ! Laughing après recherche sur le SH Verein allemand

Invité
Invité

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut