Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Chienne 10 ans qui attend des bébés

+48
Norimatys
orphena
Pandore
tualadeline
ODT
lea
scheherazade
Baya29
bali79
nova scotia
Patoune
Kitty08
Ange
invité
OSCARS
Pascale
nicole
Darius
francoise225
marinedaxx
ULANO
_pascal_
UJ
URZ26
NANOU
kenzo
Titouille
ROSE29
romy_dogo
Cactus1
Allan
Luly
cyno24
bijounie
criss
doudoune
luvic
Tribalmantha
pti_youx
Kydah
taquine
didi
Christa
lissyfamily
kimi88
Asp
chris53
elgoen
52 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 5 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  taquine Mar 23 Déc 2008, 22:46

bijounie a écrit:+1 avec beauce

tu sais quant tout les jours tu voit quelqu'un enfants ou adulte confondu qui vient demander un conseils, on lui répond gentiment..
il fait l'inverse et vient se plaindre après..
ca va un peu mais bon faut arrêter...

comme par hasard celui qui demander si il pouvait faire faire un portée a sa chienne, arrive quelques plus tard en disait que sa chienne est enceinte, mais que ce n'est pas volontaire..
c'est trop gros... comme histoire..
on voit bien qu'il a fait exprés de faire faire une portée a sa chienne...

t'es sérieuse là???
parce que tu n'as bien lu , lors du premier post la saillie avait déjà eu lieu
c'est sûr qu'un gamin de 13 ans , je le pense d'ailleurs plus jeune , va décider de faire faire une saillie à sa chienne
tout seul

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 5 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  Kydah Mer 24 Déc 2008, 00:01

je me mets d'office dans la catégorie des "attaquants" de l'enfant en question, puisque je n'y suis pas allée de main morte non plus...

Pour plusieurs raisons :
deja parce que j'estime que tout gamin qu'il est, il peut tout a fait comprendre la situation, et peut tout a fait etre capable de se débrouiller pour porter secours a sa chienne.
Ok, il n'a pas d'argent, il n'a pas les moyens de payer les frais.
Je me revois a sa place, a 12 ans que j'avais a l'époque.
Mon chien s'etait blessé a la patte au mois de novembre si je me souviens bien.
Je n'avais plus d'argent, ne touchais pas d'argent de poche.
Pas de souci, on se débrouille autrement.
J'ai demandé a toute ma famille, mes parents, mes grands parents, ma tante, qu'ils me donnent de l'argent pour noel (comme tous les ans), et je leur ai demandé une avance pour pouvoir emmener Harthur chez le vétérinaire et le faire soigner.
Ma mère m'a avancé les sous parce que le temps qu'ils me parviennent le chien avait le temps de se vider de son sang, et je l'ai remboursé ensuite. J'ai même payé l'essence.
Sans un sou, je me suis demmerdé pour apporter les soins a mon chien.
Et je n'ai eus aucun cadeau a noel, rien. Parce que j'avais déja tout eus le mois précédent et que j'en avais utilisé une partie pour soigner mon gros.

Mais a la limite, je me dis que j'étais peut-etre trop passionnée pour que elgoen fasse la même chose que moi a l'époque, et je n'attends même pas de lui qu'il fasse la même chose.

Mais bon sang, nous sommes nombreux ici, a lui avoir répondu, même si cela l'a blessé, a nous etre fait du souci pour cette chienne !
Il pourait au moins donner des nouvelles ! Nous dire si elle est allée chez le vétérinaire (ou si elle n'y est pas allée), nous donner des informations sur son état !
Putain je serai presque prête a les lui payer moi même ses frais vétérinaires si c'était que ca !!!
Mais au moins qu'il donne des nouvelles, par respect pour ceux qui ont prit le temps de lui répondre, et qui se sont soucié de sa chienne...
Kydah
Kydah
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 255
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 5 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  Invité Mer 24 Déc 2008, 00:21

Je lui ai dit dés les premiers posts que sa chienne aurait une atonie utérine!! Une chienne de cet âge est pratiquement dans l'impossibilité de mettre bas sans aide!!

Eh bien oui ce n'est pas le monde bisounours, c'est juste la vérité.

Et ne pas le dire alors que la chienne est à quelques jours de la mise bas et qu'il faut agir vite, ce n'est pas mon genre.

On lui a dit de faire lire ce que nous mettions sur le forum à ses parents. Ceci afin qu'ils en prennent conscience.

Ca va bien maintenant de philosopher pour savoir comment il fallait le dire !!

Eh bien désolé cette chienne risque sa vie en ce moment, alors vos petites considérations et votre morale ça n'a pas lieu d'être. Quand la vie d'une chienne est en jeu la sensiblerie n'est pas de mise.

Il y a 2 mois on a dit qu'il ne fallait pas, on a expliqué en long en large et en travers. Peut être que si certaines qui maintenant critiquent étaient intervenues aussi à cette époque les choses auraient évolué autrement. A force de vouloir ménager les suceptibilités on voit où ça mène. Il faut regarder la vérité en face parfois et savoir la dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 5 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  Kydah Mer 24 Déc 2008, 01:20

Bin Yves moi ce qui m'a choqué c'est qu'il s'est offensé que tu lui dise que sa chienne allait mourir, comme si c'était de ta faute si elle mourrait effectivement...

Et je suis d'accord a 200% avec toi.
La il n'est pas question de faire des ronds de jambes, a un moment faut arreter 5mn.
Cet enfant se remettra de toutes "ces horribles attaques qu'il a subit" sur le forum.
La chienne, elle, elle risque de ne pas se remettre du tout d'avoir des bébés contre les conseils des forumeurs !
Kydah
Kydah
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 255
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 5 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  Invité Mer 24 Déc 2008, 08:13

Kydah a écrit:Bin Yves moi ce qui m'a choqué c'est qu'il s'est offensé que tu lui dise que sa chienne allait mourir, comme si c'était de ta faute si elle mourrait effectivement...

Et je suis d'accord a 200% avec toi.
La il n'est pas question de faire des ronds de jambes, a un moment faut arreter 5mn.
Cet enfant se remettra de toutes "ces horribles attaques qu'il a subit" sur le forum.
La chienne, elle, elle risque de ne pas se remettre du tout d'avoir des bébés contre les conseils des forumeurs !

+ kydah et je rajoutte que quand je n'ai rien à dire, hormis des co****eries ou des grossièretés quand je suis vraiment énervée et bien je m'abstiens de tout commentaires sur des sujets qui me touchent (notemment celui-là) d'où mon silence du départ.
et quelques un(e)s devraient en faire autant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 5 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  criss Mer 24 Déc 2008, 08:51

Et bien tant pis j'aime mieux avoir un peu de "sensiblerie" pour le gamin comme vous dites ça ne changera malheureusement rien au sort de la chienne . Bon je me tais puisque il ne faut rien dire .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 5 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  taquine Mer 24 Déc 2008, 10:22

trés bien , j'arrête là aussi
il n'a jamais été question de sensiblerie mais dire les choses oui
si vous estimez que nous n'avons que le droit de nous taire , ok , je vais me taire
c'est toujours la même chose , ici soit on hurle et on a raison soit on n'a que le droit de se taire quand on veut dire les choses calmement
heureusement que sur le post de la petite jack on ne vous a pas écouté

hurler , insulter ce n'est pas mon style , puisque je n'ai pas le droit de dire les choses différemment , qu'on nous dit qu'on n'a qu'a se taire , basta

en tout cas je constate une chose le résultat
on ne sait pas ce que la chienne devient , il me semble que c'était pourtant le plus important
satisfait du résultat??
fin pour moi

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 5 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  Invité Mer 24 Déc 2008, 10:33

heureusement que sur le post de la petite jack on ne vous a pas écouté

Lequel stp?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 5 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  taquine Mer 24 Déc 2008, 10:58

http://chiens.forumactif.fr/education-et-comportement-f5/ma-chienne-jack-russell-vole-les-aliments-t9230.htm

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 5 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  bijounie Mer 24 Déc 2008, 11:13

ce post sur le jack avait l'air d'être une grande blague...

il a un malinois mâle et n'arrive pas a gérer un jack de 5 mois?
c'est pour le moins étrange non?
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 5 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  Invité Mer 24 Déc 2008, 11:16

Je ne comprends pas trop ton "heureusement" qu'il ne nous a pas écoutés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 5 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  taquine Mer 24 Déc 2008, 11:57

ce n'est pas qu'il mais

heureusement que sur le post de la petite jack on ne vous a pas écouté
oui je n'étais pas d'accord avec ses méthodes , le dire oui mais l'enfoncer plus bas que terre n'aurais eu que pour seul résultat , il ne serait plus venu
le but c'était bien de faire comprendre que l'on peut faire autrement non?

ce que je veux dire c'est qu'a force de hurler et d'insulter les gens ne viennent plus , or la préoccupation première c'est bien Le chien non?

et en quoi c'est étrange bijounie?
les personnes qui utilisent le martinet comme autrefois , il y en a encore plein , ils ne savent pas , le malinois était peut-être plus calme ou il l'a eu adulte ou il a été éduqué pareil?je n'en sais rien

plein de choses m'énervent et me font hurler , on peut le dire sans obligatoirement descendre les gens à ce point , pour moi ce n'est pas la solution car cela a l'effet inverse et on est bien avancé
nous dire que l'on n'a que le droit e se taire parce qu'on pense différemment , c'est pareil et je ne l'accepte pas
j'ai le droit de dire les choses sans me mettre à traiter les gens comme des moins que rien et personne ne m'en empêchera

ce qui m'importe c'est le chien et si , pour cela , il faut se retenir , alors oui

c'est ce que j'avais à dire , c'est mon point de vue
je crois avoir été au maximum correcte sur ce forum , et je n'accepte plus qu'on me dise de me taire parce que j'ai un avis différent

sur ce joyeux noêl à tous

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 5 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  Invité Mer 24 Déc 2008, 12:10

taquine a écrit:
sur ce joyeux noêl à tous

Joyeux Noël Taquine, passe de bonnes fêtes de fin d'année hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 5 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  criss Mer 24 Déc 2008, 12:16

taquine a écrit:ce n'est pas qu'il mais

heureusement que sur le post de la petite jack on ne vous a pas écouté
oui je n'étais pas d'accord avec ses méthodes , le dire oui mais l'enfoncer plus bas que terre n'aurais eu que pour seul résultat , il ne serait plus venu
le but c'était bien de faire comprendre que l'on peut faire autrement non?

ce que je veux dire c'est qu'a force de hurler et d'insulter les gens ne viennent plus , or la préoccupation première c'est bien Le chien non?

et en quoi c'est étrange bijounie?
les personnes qui utilisent le martinet comme autrefois , il y en a encore plein , ils ne savent pas , le malinois était peut-être plus calme ou il l'a eu adulte ou il a été éduqué pareil?je n'en sais rien

plein de choses m'énervent et me font hurler , on peut le dire sans obligatoirement descendre les gens à ce point , pour moi ce n'est pas la solution car cela a l'effet inverse et on est bien avancé
nous dire que l'on n'a que le droit e se taire parce qu'on pense différemment , c'est pareil et je ne l'accepte pas
j'ai le droit de dire les choses sans me mettre à traiter les gens comme des moins que rien et personne ne m'en empêchera


ce qui m'importe c'est le chien et si , pour cela , il faut se retenir , alors oui

c'est ce que j'avais à dire , c'est mon point de vue
je crois avoir été au maximum correcte sur ce forum , et je n'accepte plus qu'on me dise de me taire parce que j'ai un avis différent

sur ce joyeux noêl à tous

Suis complètement d'accord avec toi .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 5 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  Kydah Mer 24 Déc 2008, 14:58

En même temps, je ne crois pas que personne vous ai dit de vous taire (ou alors j'ai zappé quelque chose)

En revanche, a vous lire, nous avons hurlé après les gens, nous les avons insulté, injurié, alors qu'en relisant, moi je ne vois rien de tout cela.
Je vois des commentaires certes passionnés, qui peuvent blesser, je vous l'accorde. De la a dire que Elgoen a été insulté, il y a un monde quand même !

Alors la on est un peu dans un dialogue de sourds en définitive, ca en devient infertile vu que chacun campe sur ses positions et que certains se sentent même obligés de se taire alors qu'on ne leur a même pas demandé.

Je suis d'accord pour dire qu'on y va parfois un peu fort.
En même temps, je pense que certaines personnes ont besoin d'etre secouée pour comprendre.

Si on était arrivés sur le post de elgoen en lui disant "bin tu sais mon bonhomme, faire des bébés a son age, c'est pas très bien, ca risque de la rendre malade ta chienne..." je suis pas certaine qu'il aurait compris la gravité de l'état de sa chienne, et ce qu'elle risque la.
Kydah
Kydah
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 255
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 5 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  Invité Mer 24 Déc 2008, 15:08

Kydah a écrit:
Si on était arrivés sur le post de elgoen en lui disant "bin tu sais mon bonhomme, faire des bébés a son age, c'est pas très bien, ca risque de la rendre malade ta chienne..." je suis pas certaine qu'il aurait compris la gravité de l'état de sa chienne, et ce qu'elle risque la.

c'est pourtant ce qui lui a été dit et comme ça en plus!!!!

et effectivement il n'en a pas tenu compte....il n'a pas compris... la preuve! rooo le vilain garçon!!
la prochaine fois on répondra à ce genre de post en criant, gueulant et insultant!! on verra si ça marche mieux!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 5 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  elgoen Mer 24 Déc 2008, 16:02

salut merci a tous je suis aller voir le veto aujourdhuion lui a fait une piqure dhormone ( le veto etait esitant )elle a dis que si dans 2h30 le premier chiot on lui fera une cesarienne vendredi elle a aussi dit quell auré avec certitude fait une piqure mais comme demain c ferié vendredi sera un peu tard donc on atend , on espere si vous avez le moindre conseil suplementaire pour que la mise bas se fasse bien je ferais lire le mess a mes parents .
Ecore merci a tous .
Rémi.
elgoen
elgoen
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 61
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 29
Localisation : Arles sur tech
Mon chien : ...

Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 5 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  cyno24 Mer 24 Déc 2008, 16:04

c'est sympa de nous donner des nouvelles ...bon réveillon et tiens nous au courant... hello
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 3033
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO


Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 5 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  Invité Mer 24 Déc 2008, 16:05

Bonne chance à ta chienne. Prends en soin.

Bon Noël.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 5 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  elgoen Mer 24 Déc 2008, 16:07

Merci joyeux reveiloon et jouyeux noel a vous tous ( et a tout vos chien ) Kado
elgoen
elgoen
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 61
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 29
Localisation : Arles sur tech
Mon chien : ...

Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 5 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  elgoen Mer 24 Déc 2008, 16:11

dsl de mettre un peu emporté la derniere fois
excusez moi ...
et merci encor je vous tien au courant dans les prochaines heures
elgoen
elgoen
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 61
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 29
Localisation : Arles sur tech
Mon chien : ...

Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 5 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  elgoen Mer 24 Déc 2008, 16:26

salut le premier qui etait bloqué est sorti Very Happy mais il ne bouge pas ne donne pas de signe de vie Sad2 comment savoir si il est vivant
estce possible quil ny en ai k'1

help me please Crying or Very sad
elgoen
elgoen
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 61
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 29
Localisation : Arles sur tech
Mon chien : ...

Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 5 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  Invité Mer 24 Déc 2008, 16:29

confused le véto n'a pas fait de radio ?
Appele le véto vite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 5 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  elgoen Mer 24 Déc 2008, 16:34

nn le veto na pa lair competant et le premier chiot na pa la coeur qui bat et ne bouge toujours pas Sad2 Sad2
elgoen
elgoen
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 61
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 29
Localisation : Arles sur tech
Mon chien : ...

Revenir en haut Aller en bas

Chienne 10 ans qui attend des bébés - Page 5 Empty Re: Chienne 10 ans qui attend des bébés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum