Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

de l 'obé avec un bichon c'est possible ?

+10
invité
Kitty08
criss
luvic
Allan
Didka
bali79
pti_youx
Norimatys
daisyober
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

de l 'obé avec un bichon c'est possible ? Empty de l 'obé avec un bichon c'est possible ?

Message  daisyober Mer 05 Nov 2008, 13:21

bonjour je voudrai savoir si on peu faire de l' obé avec un bichon ou si c' est réservé à certaines races plus prédisposées à obéir je parle du malinois ou du boxer par exemple ; car je voudrai bien essayer avec mon babouche il n' écoute pas terrible et quand j 'ai posé la question à un éducateur il m 'a repondu " mais un bichon ça se dresse pas , ce sont des chiens de mémé qui ne comprènent rien et si on te vois débarquer avec ça on va rigoler ! "
je n 'y connait pas grand chose en matière d 'obéissance alors je me pose des questions Sad
daisyober
daisyober
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 220
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 46
Localisation : lorraine
Mon chien : boxer , caniche royal abricot
Sport canin ou activité : toilettage canin , éducation


http://www.daisyober.com

Revenir en haut Aller en bas

de l 'obé avec un bichon c'est possible ? Empty Re: de l 'obé avec un bichon c'est possible ?

Message  Norimatys Mer 05 Nov 2008, 13:24

On peut faire de l'obé avec n'importe quel chien, j'en ai fait avec ma jack donc je ne vois pas pourquopi un bichon ne serait pas capable!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

de l 'obé avec un bichon c'est possible ? Empty Re: de l 'obé avec un bichon c'est possible ?

Message  daisyober Mer 05 Nov 2008, 13:31

en fait comme ce monsieur m ' répondu de la sorte je n 'osai meme pas demander je pensai qu'on allez ce foutre de moi Laughing
daisyober
daisyober
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 220
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 46
Localisation : lorraine
Mon chien : boxer , caniche royal abricot
Sport canin ou activité : toilettage canin , éducation


http://www.daisyober.com

Revenir en haut Aller en bas

de l 'obé avec un bichon c'est possible ? Empty Re: de l 'obé avec un bichon c'est possible ?

Message  pti_youx Mer 05 Nov 2008, 13:31

pas cool ton éduc
tous les chiens sont bons pour faire niporte quel discipline je pense bon ok le caniche en ring pas sur que ce soit terribe
mais en obé tous le monde peux
c'est même pas mal si le bonhomme ecoute rien
pti_youx
pti_youx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2705
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : alsace
Mon chien : twixx (croisé ba et bouvier bernois/braque de weimar)
Sport canin ou activité : éducation et débute en agility


Revenir en haut Aller en bas

de l 'obé avec un bichon c'est possible ? Empty Re: de l 'obé avec un bichon c'est possible ?

Message  bali79 Mer 05 Nov 2008, 13:35

tu peut faire de l'éducation aussi dans un cluib l'obéissance se fait avec tous les chiens jai vu avec un braque de weimar alors pourquoi pas le bichon

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

de l 'obé avec un bichon c'est possible ? Empty Re: de l 'obé avec un bichon c'est possible ?

Message  daisyober Mer 05 Nov 2008, 14:01

ok , merci pour vos réponses la prochaine fois que j 'emmene mon boxer je prend monsieur babouche avec nous Good
daisyober
daisyober
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 220
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 46
Localisation : lorraine
Mon chien : boxer , caniche royal abricot
Sport canin ou activité : toilettage canin , éducation


http://www.daisyober.com

Revenir en haut Aller en bas

de l 'obé avec un bichon c'est possible ? Empty Re: de l 'obé avec un bichon c'est possible ?

Message  Didka Mer 05 Nov 2008, 14:39

Bien sur que tu peux faire de l'obé avec n'importe quel chien ! Commance par l'éducation et après tu pourras passer en obé. C'est meme conseillé je pense de faire de l'éducation avec tous les chiens. Moi dans le club ou je suis il y a de scaniches, lassapso (je ne sais plus commen ca s'écrit) et bien d'autre. de toutes les races et de toutes les tailles. Alors éclate
toi bien au club ! Et une fois que ton Babouche aura des notions, va voir ce c** d'éducateur et fais lui une démonstration. Et il vera que le thèrme d'éducateur ne lui correspond pas vu sa facon de penser. Car ca prouve qu'il ne connait rien aux chien pour penser comme ca. hello
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

de l 'obé avec un bichon c'est possible ? Empty Re: de l 'obé avec un bichon c'est possible ?

Message  Allan Mer 05 Nov 2008, 14:51

Je pense que tout a été expliqué... Laughing

Tiens, juste une question, il a quel age ton toutou?
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

de l 'obé avec un bichon c'est possible ? Empty Re: de l 'obé avec un bichon c'est possible ?

Message  daisyober Mer 05 Nov 2008, 15:37

il a 2 ans
mais mon boxer 12 semaines
daisyober
daisyober
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 220
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 46
Localisation : lorraine
Mon chien : boxer , caniche royal abricot
Sport canin ou activité : toilettage canin , éducation


http://www.daisyober.com

Revenir en haut Aller en bas

de l 'obé avec un bichon c'est possible ? Empty Re: de l 'obé avec un bichon c'est possible ?

Message  luvic Mer 05 Nov 2008, 16:00

daisyober a écrit:bonjour je voudrai savoir si on peu faire de l' obé avec un bichon ou si c' est réservé à certaines races plus prédisposées à obéir je parle du malinois ou du boxer par exemple ; car je voudrai bien essayer avec mon babouche il n' écoute pas terrible et quand j 'ai posé la question à un éducateur il m 'a repondu " mais un bichon ça se dresse pas , ce sont des chiens de mémé qui ne comprènent rien et si on te vois débarquer avec ça on va rigoler ! "
je n 'y connait pas grand chose en matière d 'obéissance alors je me pose des questions Sad

perso je me suis beaucoup amusé a lire ton post .... predisposé a obeir le boxer .... confused on voit que tu connais pas ma babuinette Mdr

plus serieusement tu peux faire de l'obé avec n'importe quelle races, meme un boxer Smile quand au gens qui vont rigoler laisse faire tu en as toujours qui ont tout vu tout fait.
j'ai vu une video d'obr avec un coton de tulear, je vois pas pourquoi le bichon n'y arriverait pas. hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

de l 'obé avec un bichon c'est possible ? Empty Re: de l 'obé avec un bichon c'est possible ?

Message  daisyober Mer 05 Nov 2008, 16:07

en fait je parlai du boxer car je connai beaucoup de personne qui travail avec des boxers meme du ring et ces chiens sont excellent c' est d' ailleur en parti pour cela que j' ai choisi d' en acheter un moi meme , en plus une fille de champion de travail et pistage en belgique ! alors qu 'est ce que tu en dit hello Surprised
en plus j 'adore leur bouille!
daisyober
daisyober
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 220
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 46
Localisation : lorraine
Mon chien : boxer , caniche royal abricot
Sport canin ou activité : toilettage canin , éducation


http://www.daisyober.com

Revenir en haut Aller en bas

de l 'obé avec un bichon c'est possible ? Empty Re: de l 'obé avec un bichon c'est possible ?

Message  luvic Mer 05 Nov 2008, 17:13

daisyober a écrit:en fait je parlai du boxer car je connai beaucoup de personne qui travail avec des boxers meme du ring et ces chiens sont excellent c' est d' ailleur en parti pour cela que j' ai choisi d' en acheter un moi meme , en plus une fille de champion de travail et pistage en belgique ! alors qu 'est ce que tu en dit hello Surprised
en plus j 'adore leur bouille!

t'inquiète c'était de l'humour, j'ai aussi une bobox, et j'adore son cotes "explique moi bien ce que tu me demande ", c'est vrais que je compare ma bobox avec mon BA, sa n'a rien a voir en caractere, mais tu as raison sur un point le bobox travail et meme bien, j'en ai vu en obé, agility, ring et il y en a meme un en mondio qui a fait la final en 1 cette année mais je n'ai pas encore eu le plaisir de le voir travailler. par contre j'ai decouvert que cette une race bien particuliere et que son cotes "clown" ne facilite pas toujours les aprentissages mais rien d'impossible.
son cotes "boite a connerie" me fait raler mais cela fait aussi partie de son charme, je ne changerais pas ma bobox pour tout l'or du monde. Smile
tu as une petite photo de ton nez scrabouillé ? juste pour le plaisir.

donc pour revenir a ton post, bichon, boxer, ou autre, du moment que c'est un chien tu peux faire de l'obé, tu aura plus au moins de mal a le mettre au travail, a lui apprendre, en fonction de sa race et de ses prédispositions mais ce n'est pas infaisable.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

de l 'obé avec un bichon c'est possible ? Empty Re: de l 'obé avec un bichon c'est possible ?

Message  criss Mer 05 Nov 2008, 17:50

Didka a écrit:Bien sur que tu peux faire de l'obé avec n'importe quel chien ! Commance par l'éducation et après tu pourras passer en obé. C'est meme conseillé je pense de faire de l'éducation avec tous les chiens. Moi dans le club ou je suis il y a de scaniches, lassapso (je ne sais plus commen ca s'écrit) et bien d'autre. de toutes les races et de toutes les tailles. Alors éclate
toi bien au club ! Et une fois que ton Babouche aura des notions, va voir ce c** d'éducateur et fais lui une démonstration. Et il vera que le thèrme d'éducateur ne lui correspond pas vu sa facon de penser. Car ca prouve qu'il ne connait rien aux chien pour penser comme ca. hello

Bien d'accord avec toi , la taille ne fait pas tout Laughing
Quel nul cet "éducateur" .....

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

de l 'obé avec un bichon c'est possible ? Empty Re: de l 'obé avec un bichon c'est possible ?

Message  Allan Mer 05 Nov 2008, 17:50

Toutes ces reponses me donne de plus en plus envie de pousser mes parents a inscrire Brighton en club... Very Happy

Mais j'ai quelques "problemes"... Il a deux ans, j'ai que 16ans et probleme c'est que le club est a environ 20min de marche... Moi yaurait pas de probleme mais 20min de marche rapide avant le cours plus 20apres sa risque pas d'etre dur dur pour lui?
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

de l 'obé avec un bichon c'est possible ? Empty Re: de l 'obé avec un bichon c'est possible ?

Message  Kitty08 Mer 05 Nov 2008, 18:08

bah tu peux pas le prendre dans les bras??? Smile
Kitty08
Kitty08
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 2890
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 44
Localisation : LYON
Mon chien : Carry, croisé border collie
Sport canin ou activité : OBR, randonnée, membre de 30 millions d'amis, spa lyon,


Revenir en haut Aller en bas

de l 'obé avec un bichon c'est possible ? Empty Re: de l 'obé avec un bichon c'est possible ?

Message  luvic Mer 05 Nov 2008, 18:08

Allan a écrit:Toutes ces reponses me donne de plus en plus envie de pousser mes parents a inscrire Brighton en club... Very Happy

Mais j'ai quelques "problemes"... Il a deux ans, j'ai que 16ans et probleme c'est que le club est a environ 20min de marche... Moi yaurait pas de probleme mais 20min de marche rapide avant le cours plus 20apres sa risque pas d'etre dur dur pour lui?

allan il existe des sac a dos pour chien ... tu mets le chien dans le sac, tu fait les Km, tu t'entraine et tu rentre, ton pépère bien confortable dans le sac....
tu as aussi la solution du panier sur le vélo, avec un petit chien c'est faisable.
tu as meme des poussette pour chien, un peu comme les poussette pour bébé, j'ai vu sa en expo dimanche, la en plus s'il pleut ton chien est au sec, bon pas toi ...
le fait que ton chien est 2 ans, cela va compliquer un peu ta tache mais rien d'irréalisable avec patience et persévérance. hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

de l 'obé avec un bichon c'est possible ? Empty Re: de l 'obé avec un bichon c'est possible ?

Message  Kitty08 Mer 05 Nov 2008, 18:11

hahaha j'imagine Allan en dragqueen avec une poussette à chien!!! Laughing

je suis pliée Mdr
Kitty08
Kitty08
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 2890
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 44
Localisation : LYON
Mon chien : Carry, croisé border collie
Sport canin ou activité : OBR, randonnée, membre de 30 millions d'amis, spa lyon,


Revenir en haut Aller en bas

de l 'obé avec un bichon c'est possible ? Empty Re: de l 'obé avec un bichon c'est possible ?

Message  Allan Mer 05 Nov 2008, 18:11

Pas bete le coup du sac a dos! Good Encore faut t'il que monsieur veuille bien rester dedans sans bouger... Sa c'est moins sur... Laughing Pour le panier devant le velo sa risque d'etre chaud... A la limite je pourrait meme, avec le sac a dos, y aller en roller... Very Happy



Kitty, 10kg dans les bras pendant 30min sa pese... Mdr
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

de l 'obé avec un bichon c'est possible ? Empty Re: de l 'obé avec un bichon c'est possible ?

Message  Allan Mer 05 Nov 2008, 18:12

Kitty08 a écrit:hahaha j'imagine Allan en dragqueen avec une poussette à chien!!! Laughing

je suis pliée Mdr


Rooooolala... Sa va me suivre longtemps ce truc... Mdr Et Curko en aviateur on s'en moque pas... Mdr Laughing Wink
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

de l 'obé avec un bichon c'est possible ? Empty Re: de l 'obé avec un bichon c'est possible ?

Message  luvic Mer 05 Nov 2008, 18:12

Kitty08 a écrit:hahaha j'imagine Allan en dragqueen avec une poussette à chien!!! Laughing

je suis pliée Mdr

j'ai pas dit que c'était pas ridicule ... Mdr franchement allan si tu opte pour cette solution, pense a la photo....

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

de l 'obé avec un bichon c'est possible ? Empty Re: de l 'obé avec un bichon c'est possible ?

Message  Allan Mer 05 Nov 2008, 18:13

Mais bien suuuuuuuuuuuuuur... Encore mieux... Mdr Laughing
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

de l 'obé avec un bichon c'est possible ? Empty Re: de l 'obé avec un bichon c'est possible ?

Message  invité Mer 05 Nov 2008, 18:18

et allan,en voyant que tu es sérieus,peut etre qu'un membre du club passant pas loin te prendra au passage

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

de l 'obé avec un bichon c'est possible ? Empty Re: de l 'obé avec un bichon c'est possible ?

Message  luvic Mer 05 Nov 2008, 18:19

Allan a écrit:Mais bien suuuuuuuuuuuuuur... Encore mieux... Mdr Laughing

ben pourquoi ?? on est jamais moqueur sur le fofo .... Mdr Mdr

plus sérieusement tu n'as plus d'excuse pour ne pas te lancer en obé ... en plus c'est bientôt noël, donc tu commande au père noël une poussette a chien .... Mdr
j'en ai vu une dimanche orange fluo, le truc que tu ne peux pas raté, t'es meme obligé de mettre des lunettes de soleil pour ne pas avoir mal aux yeux .... Mdr

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

de l 'obé avec un bichon c'est possible ? Empty Re: de l 'obé avec un bichon c'est possible ?

Message  luvic Mer 05 Nov 2008, 18:23

guil a écrit:et allan,en voyant que tu es sérieus,peut etre qu'un membre du club passant pas loin te prendra au passage

plus sérieusement, guil a raison, j'avais ton age quand j'ai eu mon berger des pyrenee, comme cela faisait déjà 3 ans que mes parents n'emmenaient au club 2 fois par semaine avec mon 1er chien, quand j'ai eu le petit j'ai trouvé des membre du club dans le meme vilage que moi pour pouvoir faire la route avec eux. (mon 1er chien n'etait pas sociable pour faire la route en voiture avec d'autre chiens)
en cherchant tu trouve quelqu'un pour faire du covoiturage. hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

de l 'obé avec un bichon c'est possible ? Empty Re: de l 'obé avec un bichon c'est possible ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum