Liens commerciaux
Derniers sujets
» Chien qui hurle quand je pars
par Arkadasim Aujourd'hui à 18:34

» Enzo, le plus beau des frisés
par suerte Aujourd'hui à 18:00

» On ne sait jamais...
par falbala Aujourd'hui à 17:38

» ECLIPSE où toi qui me redonne le sourire :)
par Savana&edjy Aujourd'hui à 17:15

» présentation de arkadasim
par Arkadasim Aujourd'hui à 17:03

» Nanouk Berger Blanc Suisse née le 27/03/2017
par Audrey1987 Aujourd'hui à 14:38

» Jamais sans mon chien!!!
par Stellali Aujourd'hui à 13:54

» Ico, berger allemand et Misca, leonberg.
par Stellali Aujourd'hui à 13:35

» alimentation menagere pour ou contre
par suerte Aujourd'hui à 13:35

» categorie du fila
par suerte Aujourd'hui à 13:33

» Marre de ts ces abandons!
par suerte Aujourd'hui à 13:31

» London et L'Ancêtre, les boxers
par Huriel Aujourd'hui à 10:01

Statistiques
Nous avons 26141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arkadasim

Nos membres ont posté un total de 1438071 messages dans 58431 sujets



Les posteurs les plus actifs de la semaine
Savana&edjy
 
Enitit
 
suerte
 
Arkadasim
 
Stellali
 
Lilie
 
Annick841
 
falbala
 
Huriel
 
FantoNco
 

Publicités

vous n'avez pas d'équipement, simple, demandez à vos copines...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vous n'avez pas d'équipement, simple, demandez à vos copines...

Message  ailand le Jeu 02 Oct 2008, 10:02

avatar
ailand
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3859
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Pyrénées Atlantique 64
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Re: vous n'avez pas d'équipement, simple, demandez à vos copines...

Message  sophie32 le Jeu 02 Oct 2008, 10:07

Mdr trop fort ailand Mdr
avatar
sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 7346
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : Gers
Mon chien : Dino épagneul breton, Cora malinois, Dirka xBA/malnois et Gin x porte et fenêtre :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: vous n'avez pas d'équipement, simple, demandez à vos copines...

Message  ailand le Jeu 02 Oct 2008, 10:24

oui Sophie et même des idées pour l école des chiots sympa à faire comme exercices .
avatar
ailand
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3859
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 51
Localisation : Pyrénées Atlantique 64
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Re: vous n'avez pas d'équipement, simple, demandez à vos copines...

Message  sophie32 le Jeu 02 Oct 2008, 10:30

ouais faut juste qu'il ai assez de monde Good Mdr
avatar
sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 7346
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : Gers
Mon chien : Dino épagneul breton, Cora malinois, Dirka xBA/malnois et Gin x porte et fenêtre :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: vous n'avez pas d'équipement, simple, demandez à vos copines...

Message  cyno24 le Jeu 02 Oct 2008, 10:39

il y a des fois où on aimerait bien être chiens....... Laughing
avatar
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 3033
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 59
Localisation : dordogne
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO


Revenir en haut Aller en bas

Re: vous n'avez pas d'équipement, simple, demandez à vos copines...

Message  sandymaly le Jeu 02 Oct 2008, 10:56

faut pas que ça soit un terre neuve Mdr

mais sympa l'idée...
avatar
sandymaly
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1239
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 38
Localisation : Toulon (83)
Mon chien : tite malou feeby et janisse tervu
Sport canin ou activité : éducation canine


http://www.caniclick.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: vous n'avez pas d'équipement, simple, demandez à vos copines...

Message  doriandre le Jeu 02 Oct 2008, 11:33

hahahahah excelent, en plus les copines sont trop bien rôdées niveau chorégraphie et timing!
avatar
doriandre
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 271
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse (Midi-Pyrénées)
Mon chien : Djaz la terreur
Sport canin ou activité : Manger, dormir, prendre des cours d'éducation, jouer...


Revenir en haut Aller en bas

Re: vous n'avez pas d'équipement, simple, demandez à vos copines...

Message  Invité le Jeu 02 Oct 2008, 11:49

Génial et en plus sacré boulot mine de rien. Good Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: vous n'avez pas d'équipement, simple, demandez à vos copines...

Message  Tribalmantha le Jeu 02 Oct 2008, 11:59

mdrrr trop fort!!!
avatar
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 38
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: vous n'avez pas d'équipement, simple, demandez à vos copines...

Message  lissyfamily le Jeu 02 Oct 2008, 12:06

Mdr a etudier, seance de sport pour tous Good
avatar
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 50
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Re: vous n'avez pas d'équipement, simple, demandez à vos copines...

Message  bali79 le Jeu 02 Oct 2008, 13:03

c'est super sa lol sa ma bien fait rire lol elle ont du bien s'entrainé sans le chien avant lol lui est sacrément bien entrainé mdr super

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: vous n'avez pas d'équipement, simple, demandez à vos copines...

Message  bali79 le Jeu 02 Oct 2008, 13:04

a oui et faut pas que le chien est envie de pissé a l'entrée du tunnel mdr

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: vous n'avez pas d'équipement, simple, demandez à vos copines...

Message  mircash le Jeu 02 Oct 2008, 13:38

excellent !!!!!!!!!!!!! Good

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: vous n'avez pas d'équipement, simple, demandez à vos copines...

Message  passion45 le Dim 21 Déc 2008, 00:26

trop fort, fallait y penser! Bravo

passion45
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 32
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 59
Localisation : loiret
Mon chien : beauceron

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum