Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

les visites d'élevage

+12
Greg
galys
ailand
Allan
marinedaxx
didi
lissyfamily
luvic
urasca
whitedragon
sandracarole2000
Norimatys
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les visites d'élevage Empty les visites d'élevage

Message  Norimatys Mer 24 Sep 2008, 18:09

Je suis rentrée du boulot à 17 heures, je commence mon marathon comme d'hab, sortir la troupe, le linge, la vaisselle, le ménage bref mes chtites occupations quotidiennes.

Tout à coup on sonne à la porte, je vais ouvrir, un couple âgé se tient devant moi.
- Bonjour Monsieur et Madame, je peux vous aider?

- On vient voir les chiens

Et là le trou noir, j'ai la crêve depuis plusieurs jours, je suis incapable de me souvenir si j'ai donné RDV à quelqu'un ce soir.

- Vous m'avez téléphoné?

- Ben non

- Alors pourquoi vous venez ce soir?

- Ben on passait devant.

La moutarde m'est montée au nez, crotte alors, on est pas un zoo ou une animalerie avec des horaires d'ouverture, on est chez nous, dans notre maison, on a pas à être corvéable à merci pour les badauds qui passent.

- Si vous n'avez pas eu la courtoisie d'appeler, je n'aurais pas celle de vous recevoir, j'ai d'ailleurs d'autres choses à faire.

Et j'ai claqué la porte, j'étais furax.

Sur ce, je téléphone à ma copine éleveuse de catalans qui habitent à 5 bornes de chez moi pour lui raconter.
Soudain, elle me dit:

- c'étaient des vieux dans une bagnole bleue?

- Oui

- Ben ils sont devant ma porte.

Elle a ouvert sa fenêtre pour leur dire qu'elle était malade, ne pouvait pas les recevoir, et que sur son site c'était bien précisé qu'elle ne revevait que sur RDV.

Ils seront rentrés chez eux sans voir aucun chien ou chiot.

Dites les éleveurs, ça vous arrive souvent ce genre de visite "surprise"?
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

les visites d'élevage Empty Re: les visites d'élevage

Message  sandracarole2000 Mer 24 Sep 2008, 18:21

bonsoir,

C'est probablement la dsv qui est passée chez toi. Ils sont venuS 3 fois chez moi en 10 ans, pour un contrôle. Je les ai toujours laissé entrer et visiter l'élevage. Tout c'est très bien passé à chaque fois, faut juste être en régle.
Attends toi à une autre visite moins courtoise cette fois..

sandracarole2000
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 46
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 59
Localisation : bellevaux

http://www.chiens-de-france.com/alexanies

Revenir en haut Aller en bas

les visites d'élevage Empty Re: les visites d'élevage

Message  Norimatys Mer 24 Sep 2008, 18:25

Ben non c'est pas la DSV, La dame de la DSV connaît la maison car je suis déclarée et je peux te dire qu'elle se fait pas les visites d'élevage en tailleur et en costard pour son collègue.

Ce sont de potentiels clients qui maintenant n'achèteront jamais leur chiot chez moi! Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

les visites d'élevage Empty Re: les visites d'élevage

Message  Invité Mer 24 Sep 2008, 18:29

j'ai eu souvent des visites, oui, du type "c'est là les chiens ?"
ou "vous pouvez nous montrer du dressage ?"

genre t'es au supermarché, tu dois sortir ta marchandise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les visites d'élevage Empty Re: les visites d'élevage

Message  whitedragon Mer 24 Sep 2008, 18:34

c'est quand même incroyable ! No j'ai même entendu des gens conseiller a d'autres parfois "ouais vas y a l'improviste, tu verras si c'est propre ect..." et c'est quand même hallucinant, les gens ne se rendent pas compte qu'on fait pas "porte ouvertes"...

pour ma part ca ne nous est jamais arrivé, mais des fois je vois des voitures qui passent au ralenti devant la maison, je me demande tjs si ce sont des curieux qui cherchent à voir les chiens ou "l'elevage"... Suspect
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

les visites d'élevage Empty Re: les visites d'élevage

Message  Norimatys Mer 24 Sep 2008, 18:35

Tu reçois ou tu reçois pas dans ce cas?
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

les visites d'élevage Empty Re: les visites d'élevage

Message  Invité Mer 24 Sep 2008, 18:42

moi c'etait pas dans un elevage mais dans le dernier centre equestre ou j'ai bossé. un type arrive grosse bagnole, short tongue avec chaussettes, le parfais touriste quoi. J'etais en cours avec mes zouzous, le gars s'approche, je me met au bord de la carrière
"-bonjour monsieur, que puis je faire pour vous ?
- je viens juste visiter les installations et voir votre cavalerie dans l'idée de venir faire une promenade a cheval.
-désolée monsieur, nous n'organisons pas de ballade a l'heure, nous ne travaillons pendant les vacances qu'avec des colonies.
- si je peux me permettre, j'aimerai quand meme visiter, je trouve l'endroit charmant.
-je finis mon court dans une 10aine de minute, et je vous acompagne et je pourrais eventuellement vous orientez vers un centre qui organise des promenade.
-tres bien, je vous attend. "
le gars s'installe devant la carrière, je fini mon cours, fait rentrer mes zouzous a l'ecurie, les surveille pendant qu'ils s'occupent de leur chevaux sous l'oeil attentif de ce "touriste" que je trouve de plus en plus bizarre...
"monsieur, si je peux repondre a vos questions si vous le voulez...
- combien d'encadrants etes vous ? combien de chevaux et poneys avez vous et ou dorment vos jeune ?"
je lui explique le tout, mes jeunes terminent avec leur chevaux et vont vaquer a leurs occupations sous l'oeil de ma collègue qui elle aussi suspecte un truc louche.
Au bout d'une bonne heure de blabla, nous nous retrouvons devant le panneau ou est affiché les diplomes de tout le monde...
"-Mademoiselle, je vois que vous etes animatrice poney, or, dans votre court vous aviez un cheval d'un bon mettre 75, vous n'avez pas le droit.
-je sais monsieur, mais vous vez vu vous meme le gabarit du cavalier, je ne peux pas le mettre sur un de mes poneys sans risquer de lui faire mal au dos. aussi, je ne suis ici qu'une employé qui ne fait que faire ce que ses patrons lui demande. Si cela vous pose un probleme, je vous envoie les resopnsalbe."
et la, c'est le drame
"ne vous inquiettez pas, vos patrons seront au courant de ma visite, je suis Monsieur X de la ddjs. Sachez mademoiselle, que vous risquez de perdre vos diplomes suite a ce que j'ai vu et que l'etablissement pourrait fermer sous peu....
haaaaaaaaaaaaa en chutte libre la Elo !!!!!!!!
patron absent, je me suis faite avoir, je fais quoi haaaaaaaaaa confused
Ma collègue qui avait flairer le truc avait appeler nos patrons qui ont rappliqué des que possible...
Ils se sont enfermés tout les 3 dans le bureau pendant bien 2h. heureusement ca c'est bien fini...
par la suite, j'ai toujours fait attention, des que je sentais pas quelqu'un, j'appelais les patrons...
j'ai quand meme failli perdre mon boulot moi lol

Enfin tout ca pour dire, qu'il faut se mefier des gens qui passe comme ca juste histoire de ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les visites d'élevage Empty Re: les visites d'élevage

Message  Invité Mer 24 Sep 2008, 18:43

ah ben je reçois pas, en plus je suis mal aimable et je ne fais pas taire ma folle furieuse qui saute sur la portail lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les visites d'élevage Empty Re: les visites d'élevage

Message  urasca Mer 24 Sep 2008, 19:14

Ca m'est déjà arrivé mais en plus drole.

On sonne a la porte, j'ouvre. Une dame tient une boxer en laisse....
Bon jusque là rien de trop anormal.

Elle me dit que les tests sont bons, que c'est LE moment et que je serais gentille de bien vouloir me dépêcher: elle a un RDV avec des amis au restaurant.
Je lui ai fait un grand "Gné?????" En fait Madame avait vu mes males sur mon site et elle venait pour une saillie affraid

Elle est repartie avec sa chienne sous le bras et moi très légèrement furaxe, lui disant ce que je pensais d'elle Bad
urasca
urasca
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 298
Date d'inscription : 22/04/2007
Age : 45
Localisation : Haute Saone
Mon chien : boxers

http://www.desangesdelavallee.com

Revenir en haut Aller en bas

les visites d'élevage Empty Re: les visites d'élevage

Message  Invité Mer 24 Sep 2008, 19:32

non mais y en a qui ne doute de rien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les visites d'élevage Empty Re: les visites d'élevage

Message  Norimatys Mer 24 Sep 2008, 19:47

Le pire c'est que je suis généralement toujours très contente de recevoir des gens à la maison, je prévois le café, des petits gateaux, les albums de photo que j'ai des chiots ou que je n'en ai pas, je n'ai jamais refusé de recevoir une personne pour montrer mes chiens et assurer la promotion de ma race.

Dimanche j'ai eu la visite d'un couple, de leurs 4 enfants et de 2 grand-parents, on a passé un très bon moment, ils sont restés 3 heures, ça ne m'a pas semblé long du tout.

Je demande seulement à être prévenue, car j'estime avoir le droit à une vie privée.

Les prochains je les fais rentrer, je prends leur adresse et 2 jours après je débarque chez eux à l'improviste pour voir si leur maison est bien pour recevoir un catalan. On va voir la tête qu'ils vont faire.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

les visites d'élevage Empty Re: les visites d'élevage

Message  luvic Mer 24 Sep 2008, 19:54

en tant qu'acheteur de chien il ne me serait pas venu a l'idée de passer a l'improviste déjà par respect, perso je n'aime pas qu'on viennent me déranger sans prévenir, et puis en général je fais pas mal de km pour trouver le chien qui me plais, alors débarquer après 600km et qu'on te dise j'ai pas le temps c'est pas cool.
et puis le conseil de venir a l'improviste pour voir si c'est propre c'est un peu idiot, si c'est dégueu c'est dégueu et le fait d'avoir un rendez-vous ne change pas grand chose.
se que j'ai déjà fait quand j'ai un doute sur l'élevage visité c'est de prendre rendez-vous pour l'après-midi quand je tel le matin ou le lendemain.
sa me viendrais pas a l'idée de débarquer comme sa, pour moi c'est un manque d'éducation.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les visites d'élevage Empty Re: les visites d'élevage

Message  lissyfamily Mer 24 Sep 2008, 20:08

Du même style, ou jess' fait son stage, ils font aussi pension canine.
Un couple n'a pas hesité a venir vers 1 h 00 du mat, pour recuperer leur chien laissé en pension, car ils passaint devant la pension alors ca pour leur eviter de faire 80 km le lendemain pour revenir chercher le chien, inutil de dire qu'ils ont été bien reçu et qu'ils sont reparti sans leur chien, et pour couronner le tout ils ont fait un scandale le lendemain. affraid
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

les visites d'élevage Empty Re: les visites d'élevage

Message  didi Mer 24 Sep 2008, 20:09

on habite sur une petite route de campagne et cela nous ai arrivé souvent le dimanche de voir des familles débarquées. la plupart du temps on mangeait dehors et les gens sont là et regardent les chiens comme si c'était le zoo !!

suivant l'heure et nos occupations, on ouvre ou non. mais c'est vrai que parfois c'est exaspérant
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

les visites d'élevage Empty Re: les visites d'élevage

Message  Norimatys Mer 24 Sep 2008, 20:09

J'ai une copine qui a une pension, ben elle était partie faire des courses et une dame lui a démonter sa cloture pour récupérer son chien, elle a porté plainte!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

les visites d'élevage Empty Re: les visites d'élevage

Message  didi Mer 24 Sep 2008, 20:12

tu m'etonnes j'aurai fais pareil !!

non mais on est pas à leur botte non plus !
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

les visites d'élevage Empty Re: les visites d'élevage

Message  marinedaxx Mer 24 Sep 2008, 20:25

je ne fais rien a coté donc je suis toute la journée sur l'elevage.
quand des gens viennent a l'improviste si je suis la ca ne me derange pas en plus mes chiens sont content de voir du monde. je prefere les renseigné.........c'est souvent pour l'elevage, et la pension souvent.

par contre quand els gens juste pour voir les race et voir les chiens sans prendre de renseignement , j'abrege vite la conversation et je leur fais comprendre que j'ai autre chose a faire

je suis la 1ere a dire au gens d'aller a l'improviste chez un eleveur apres c'est quitte ou double ou il nous recoit ou il n'ou virent mais c'est souvent un client de perdu.

apres c'est sur que je prefere que les gens appellent avant, ce qui est 90% des cas
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

les visites d'élevage Empty Re: les visites d'élevage

Message  Norimatys Mer 24 Sep 2008, 20:51

Ben moi je travaille à coté, j'ai un mari, 3 enfants, 7 chiens adultes, en ce moment 5 bébés plus les autres poilus du temps j'en ai peu, donc j'évite d'en perdre.

Généralement j'ai de nombreux contacts avant la réservation avec les gens qui me prennent un chiot et très peu de chiots chaque année, donc ça ne me fait pas peur de perdre un éventuel client. De toute façon les gens qui arrivent sans prévenir m'énervent, même ma mère je l'appelle avant d'y aller, je préfère vendre mes chiots à des gens avec lesquels j'ai un bon feeling.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

les visites d'élevage Empty Re: les visites d'élevage

Message  Allan Mer 24 Sep 2008, 20:57

Sanchica a écrit:moi c'etait pas dans un elevage mais dans le dernier centre equestre ou j'ai bossé. un type arrive grosse bagnole, short tongue avec chaussettes, le parfais touriste quoi. J'etais en cours avec mes zouzous, le gars s'approche, je me met au bord de la carrière
"-bonjour monsieur, que puis je faire pour vous ?
- je viens juste visiter les installations et voir votre cavalerie dans l'idée de venir faire une promenade a cheval.
-désolée monsieur, nous n'organisons pas de ballade a l'heure, nous ne travaillons pendant les vacances qu'avec des colonies.
- si je peux me permettre, j'aimerai quand meme visiter, je trouve l'endroit charmant.
-je finis mon court dans une 10aine de minute, et je vous acompagne et je pourrais eventuellement vous orientez vers un centre qui organise des promenade.
-tres bien, je vous attend. "
le gars s'installe devant la carrière, je fini mon cours, fait rentrer mes zouzous a l'ecurie, les surveille pendant qu'ils s'occupent de leur chevaux sous l'oeil attentif de ce "touriste" que je trouve de plus en plus bizarre...
"monsieur, si je peux repondre a vos questions si vous le voulez...
- combien d'encadrants etes vous ? combien de chevaux et poneys avez vous et ou dorment vos jeune ?"
je lui explique le tout, mes jeunes terminent avec leur chevaux et vont vaquer a leurs occupations sous l'oeil de ma collègue qui elle aussi suspecte un truc louche.
Au bout d'une bonne heure de blabla, nous nous retrouvons devant le panneau ou est affiché les diplomes de tout le monde...
"-Mademoiselle, je vois que vous etes animatrice poney, or, dans votre court vous aviez un cheval d'un bon mettre 75, vous n'avez pas le droit.
-je sais monsieur, mais vous vez vu vous meme le gabarit du cavalier, je ne peux pas le mettre sur un de mes poneys sans risquer de lui faire mal au dos. aussi, je ne suis ici qu'une employé qui ne fait que faire ce que ses patrons lui demande. Si cela vous pose un probleme, je vous envoie les resopnsalbe."
et la, c'est le drame
"ne vous inquiettez pas, vos patrons seront au courant de ma visite, je suis Monsieur X de la ddjs. Sachez mademoiselle, que vous risquez de perdre vos diplomes suite a ce que j'ai vu et que l'etablissement pourrait fermer sous peu....
haaaaaaaaaaaaa en chutte libre la Elo !!!!!!!!
patron absent, je me suis faite avoir, je fais quoi haaaaaaaaaa confused
Ma collègue qui avait flairer le truc avait appeler nos patrons qui ont rappliqué des que possible...
Ils se sont enfermés tout les 3 dans le bureau pendant bien 2h. heureusement ca c'est bien fini...
par la suite, j'ai toujours fait attention, des que je sentais pas quelqu'un, j'appelais les patrons...
j'ai quand meme failli perdre mon boulot moi lol

Enfin tout ca pour dire, qu'il faut se mefier des gens qui passe comme ca juste histoire de ...


C'etait au Havre?


Ben , sa suprend vos histoire la... Hallucinant et sans gene les gens... Bad
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

les visites d'élevage Empty Re: les visites d'élevage

Message  whitedragon Mer 24 Sep 2008, 21:03

Norimatys a écrit:Ben moi je travaille à coté, j'ai un mari, 3 enfants, 7 chiens adultes, en ce moment 5 bébés plus les autres poilus du temps j'en ai peu, donc j'évite d'en perdre.

Généralement j'ai de nombreux contacts avant la réservation avec les gens qui me prennent un chiot et très peu de chiots chaque année, donc ça ne me fait pas peur de perdre un éventuel client. De toute façon les gens qui arrivent sans prévenir m'énervent, même ma mère je l'appelle avant d'y aller, je préfère vendre mes chiots à des gens avec lesquels j'ai un bon feeling.

Tout pareil pour nous (sauf qu'on a que 4 chiens et pas -encore- d'enfants), mais j'ai souvent de nombreux contacts avec les proprios, et ne cède mes chiots qu'au feeling, primordial pour moi !
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

les visites d'élevage Empty Re: les visites d'élevage

Message  Invité Mer 24 Sep 2008, 21:04

Allan a écrit:


C'etait au Havre?


Ben , sa suprend vos histoire la... Hallucinant et sans gene les gens... Bad
Non Allan, pas au havre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les visites d'élevage Empty Re: les visites d'élevage

Message  ailand Mer 24 Sep 2008, 22:23

Sanchica a écrit:
Allan a écrit:


C'etait au Havre?


Ben , sa suprend vos histoire la... Hallucinant et sans gene les gens... Bad
Non Allan, pas au havre...

suis Mdr allan pourquoi le havre plutôt qu un autre coin de FRANCE Very Happy
ailand
ailand
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3859
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 57
Localisation : Pyrénées Atlantique 64
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring


Revenir en haut Aller en bas

les visites d'élevage Empty Re: les visites d'élevage

Message  Invité Mer 24 Sep 2008, 22:38

ailand a écrit:
Sanchica a écrit:
Allan a écrit:


C'etait au Havre?


Ben , sa suprend vos histoire la... Hallucinant et sans gene les gens... Bad
Non Allan, pas au havre...

suis Mdr allan pourquoi le havre plutôt qu un autre coin de FRANCE Very Happy
parce que j'ai bosser la haut et qu'il y vit Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les visites d'élevage Empty Re: les visites d'élevage

Message  ailand Mer 24 Sep 2008, 23:02

d accord alors je m excuse allan de ma moquerie Wink
ailand
ailand
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3859
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 57
Localisation : Pyrénées Atlantique 64
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring


Revenir en haut Aller en bas

les visites d'élevage Empty Re: les visites d'élevage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum