TOP chien
Actuellement 1er du
TOP Chiens

Guer'Chouanne ( Groenendaël )
Les gagnants
AVRIL 2012
![]() |
Berger Belge Tervueren
MARS 2012
![]() |
FEVRIER 2012
![]() |
Bouvier Bernois
Derniers sujets
» BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfepar narcose Aujourd'hui à 07:52
» Location de chien!!!
par -Claire- Aujourd'hui à 07:51
» Chiot qui grogne pour son os
par kerprigent Aujourd'hui à 07:51
» comment bien choisir un chien
par -Claire- Aujourd'hui à 07:49
» cancer
par Vanille15000 Aujourd'hui à 07:49
» Le loup de retour en Haute-Saône
par Norimatys Aujourd'hui à 07:48
» Homéo=placébo...
par ggv04 Aujourd'hui à 07:44
» HELP !! Aidez-moi ! Propreté ZERO
par Educalins Aujourd'hui à 07:31
» Réaction piqûre tique
par Elo & ses cabots Aujourd'hui à 06:55
» Faunus des Crocs de l'Olympe dit "FASHION"
par christophe20 Aujourd'hui à 06:31
Liens
Statistiques
Nous avons 13134 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tchai
Nos membres ont posté un total de 860542 messages dans 32145 sujets
Annonces
Chiots non voulus: besoin d'aide
Page 1 sur 13 • Partager •
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ![]()
Chiots non voulus: besoin d'aide
Alors voilà, j'ai une amie qui a une chienne qui attend des petits.
Pour la petite histoire, mon amie ne voulait pas que sa chienne se fasse "prendre" mais bon 5min d'inattention et vous connaissez la suite
Elle ne veut pas que ces chiots soient mal placés et elle ne veut surtout pas fatiguer sa chienne (qui n'a que plus d'un an) en lui laissant trop de petits. Aujourd'hui, elle a 4 personnes sures pour prendre des petits mais elle ne sait pas comment faire pour les autres petits (si il y a plus):
- Comment les "endormir" sans souffrance sans passer par un vétérinaire?
- A quel moment faut-il les séparer de la mère pour que celle-ci ne les cherchent pas désespérément?
- Comment savoir le sexe du petit?
A savoir que les futurs propriétaires choisiront les futurs chiens directement après la mise bas.
Merci de votre aide.
Pour la petite histoire, mon amie ne voulait pas que sa chienne se fasse "prendre" mais bon 5min d'inattention et vous connaissez la suite
Elle ne veut pas que ces chiots soient mal placés et elle ne veut surtout pas fatiguer sa chienne (qui n'a que plus d'un an) en lui laissant trop de petits. Aujourd'hui, elle a 4 personnes sures pour prendre des petits mais elle ne sait pas comment faire pour les autres petits (si il y a plus):
- Comment les "endormir" sans souffrance sans passer par un vétérinaire?
- A quel moment faut-il les séparer de la mère pour que celle-ci ne les cherchent pas désespérément?
A savoir que les futurs propriétaires choisiront les futurs chiens directement après la mise bas.
Merci de votre aide.

Patoune- Membre

-

Messages postés: 6156
Mon chien: Laïka et Dakota (X bergers) + Leeloo (chat) + Fouka & Kéro (furets).
Sport canin ou activité: Obéissance, Agility, Frisbee, CaniVTT, Furetage.
Re: Chiots non voulus: besoin d'aide
je suis désolée mais je ne peux pas me taire là, n'y voie aucune agressivité de ma part mais voilà je trouve que la moindre choses serait d'assumer sa connerie, de plus si elle a vue la saillie ton amie n'avait qu'a contacter son véto et il aurait régler le problème tout de suite, maintenant le mal est fait la chienne sera de toute manière épuisée ne serait ce que par la gestation....Pourquoi ne pas faire une radio pour connaitre le nombre de petit?A combien de jour de gestation est la chienne?Heu....quand à ta dernière question ...c'est une plaisanterie?
La meilleur solution ???
Qu'elle stérilise sa chienne (meme gestante ça peut etre fait)
Qu'elle stérilise sa chienne (meme gestante ça peut etre fait)
-PaToUnE- a écrit:
tu soulèves la queue!
excuse tribalmantha...j'ai pas pu m'empécher...

Invité- Invité
Tribalmantha a écrit:je suis désolée mais je ne peux pas me taire là, n'y voie aucune agressivité de ma part mais voilà je trouve que la moindre choses serait d'assumer sa connerie, de plus si elle a vue la saillie ton amie n'avait qu'a contacter son véto et il aurait régler le problème tout de suite, maintenant le mal est fait la chienne sera de toute manière épuisée ne serait ce que par la gestation....Pourquoi ne pas faire une radio pour connaitre le nombre de petit?A combien de jour de gestation est la chienne?Heu....quand à ta dernière question ...c'est une plaisanterie?
Je pense que passer par le veto est la moindre des choses, un echo peut eclairer bcp...

Minnie- Membre

-

Messages postés: 63
Mon chien: Gandalf le Fou, D'Tjall le Fougeux, Igrayne la peste noire
Sport canin ou activité: j'ai des saint bernard, donc activite dodo loll
Pour L'euthanasie le seule moyen sans souffrance, c'est chez le veto. si tu le fait avec de l'étaire, ça ne les tue pas forcement, y a des chiots se réveille et souffre énormément.
Pour la séparation l'age l'égale c'est 2 mois ça veux dire que tu ne peux donner ou vendre un chiot avent cette age.
Pour les sexe , les femelles aurons le même que la mère, les mâle auront un petit bout de peau sous le nombril et rien sous l'anus.
Mais comme l'as dit Tribalmantha le mieux aurais été de la faire avortée avent. Et même la faite stérilisée plus jeune.
Pour la séparation l'age l'égale c'est 2 mois ça veux dire que tu ne peux donner ou vendre un chiot avent cette age.
Pour les sexe , les femelles aurons le même que la mère, les mâle auront un petit bout de peau sous le nombril et rien sous l'anus.
Mais comme l'as dit Tribalmantha le mieux aurais été de la faire avortée avent. Et même la faite stérilisée plus jeune.

veryvaness- Membre

-

Messages postés: 122
Mon chien: 2 berger australein et un coton de tulleard
Sport canin ou activité: Agility, cani crosse.
Elle a raison de ne pas vouloir qu'ils soient mal placés, et elle a encore plus raison de ne pas vouloir fatiguer la chienne. Dans l'intérêt de la chienne, et aussi dans celui des chiots qui seraient élevés par une chienne immature : AVORTEMENT!!!!! Elle en est à combien de gestation la chienne???? C'est peut être encore possible! Ou stérilisation directe, comme ça elle est tranquille par la suite!-PaToUnE- a écrit:Alors voilà, j'ai une amie qui a une chienne qui attend des petits.
Pour la petite histoire, mon amie ne voulait pas que sa chienne se fasse "prendre" mais bon 5min d'inattention et vous connaissez la suite![]()
Elle ne veut pas que ces chiots soient mal placés et elle ne veut surtout pas fatiguer sa chienne (qui n'a que plus d'un an) en lui laissant trop de petits.
Comment ça "sans passer par un véto"??? Passer par un véto, c'est le seul moyen de les euthanasier "proprement".Comment les "endormir" sans souffrance sans passer par un vétérinaire?
Pas avant 8 semaines, c'est légal. Et pas sans identification (puce ou tatouage) non plus, ça aussi c'est légal!!!!!A quel moment faut-il les séparer de la mère pour que celle-ci ne les cherchent pas désespérément?
Je suis bien d'accord avec tribalmantha y'a des solutions pour evitée une portée
donc vue ta question pour le sexe, si il y'a une kekette c'est un male
si y'a pas!!! c'est une femelle logique
faut penser a ne pas oublier de donner des croquettes pour chiots pour la mere!!!
De plus si sa se passe mal c'est césarienne!!!
pour le reste des chiots que t'on amie ne veut pas garder y'a le veto les chiot ne souffriron pas!!!!
Et surtout et c'est la loi les chiots doivent etre vacciné et tatoué meme si elle les donnent!!!!!
Il faut les vermifuger ainsi que la mere!!!
Maintenant faut assumer, et de plus sa coute des sous a mon avie elle a plutot atterer de la faire steriliser aprés!!!
donc vue ta question pour le sexe, si il y'a une kekette c'est un male
si y'a pas!!! c'est une femelle logique
faut penser a ne pas oublier de donner des croquettes pour chiots pour la mere!!!
De plus si sa se passe mal c'est césarienne!!!
pour le reste des chiots que t'on amie ne veut pas garder y'a le veto les chiot ne souffriron pas!!!!
Et surtout et c'est la loi les chiots doivent etre vacciné et tatoué meme si elle les donnent!!!!!
Maintenant faut assumer, et de plus sa coute des sous a mon avie elle a plutot atterer de la faire steriliser aprés!!!
orphena- Membre

-

Messages postés: 3079
Mon chien: 4 fila de sao miguel 1 rottweiler 2 cavalier king charle
Sport canin ou activité: trouver le troll!!
j'préfère ne pas répondre.................................... 

mircash- Membre

-

Messages postés: 3406
elle aurais perdu moins de temps et d'argent a la steriliser petite.
de plus peut elle poser au moins 1 mois de vacances pour s'occuper des chiots?
dit lui que la elle en a pour un bon 500/1000€ facile pour les chiots
de plus peut elle poser au moins 1 mois de vacances pour s'occuper des chiots?
dit lui que la elle en a pour un bon 500/1000€ facile pour les chiots
Pas tout à fait. Il faut effectivement dans l'intérêt de tout le monde vermifuger et vacciner ; mais la seule chose légalement obligatoire c'est l'identification, et ce que les chiots soient vendus ou donnés.orphena a écrit:Et surtout et c'est la loi les chiots doivent etre vacciné et tatoué meme si elle les donnent!!!!!
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ![]()
Page 1 sur 13