Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

mon staffie ne mange pas ses croquettes !

+12
Sylfide
Didka
Sandrine84
tiss
chris53
lyhlou
bijounie
Tribalmantha
URZ26
Patoune
lissyfamily
curtis
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

mon staffie ne mange pas ses croquettes ! Empty mon staffie ne mange pas ses croquettes !

Message  curtis Mer 13 Aoû 2008, 12:24

help me!!! mon staffie ne mange pas ces croquette c'est des PRO PLAN aux saumon et je sais pas pourquoi il veut pas les mangé pourtant juste avant c'était des PRO PLAN a la viande et c'était pareil ; se message c'est pour toute les personne qu'on des staffie et les personne qui si connaisse MERCI MERCI BEAUCOUP

curtis
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 47
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

mon staffie ne mange pas ses croquettes ! Empty Re: mon staffie ne mange pas ses croquettes !

Message  lissyfamily Mer 13 Aoû 2008, 12:29

Je pense qu'il ne faut pas ceder, sachant qu'un chien ne se laisse pas mourrir de faim, a toi d'être plus têtu que lui, en tout cas, moi cela a trés bien marché avec mon BA.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

mon staffie ne mange pas ses croquettes ! Empty Re: mon staffie ne mange pas ses croquettes !

Message  Invité Mer 13 Aoû 2008, 12:50

Moi je dirai la même chose ne céde pas et ne lui donne rien d'autre !!!Lorsqu'il aura faim il mangera !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon staffie ne mange pas ses croquettes ! Empty Re: mon staffie ne mange pas ses croquettes !

Message  Patoune Mer 13 Aoû 2008, 12:54

Oui complètement d'accord avec lissyfamily. Une fois je n'ai pas trouvé les croquettes "habituelles" de ma chienne, ce qui ne lui a pas plus du tout. Tant pis pour elle, elle avait 20min pour vider sa gamelle sinon elle n'avait plus qu'à attendre le lendemain. Au bout d'une semaine à ne pas finir sa gamelle, elle a finit par céder!! Le paquet de croquettes est finit depuis ^^

Ne cède pas au caprice de ton loulou sinon c'est la porte ouverte a bien d'autres caprices!!
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

mon staffie ne mange pas ses croquettes ! Empty Re: mon staffie ne mange pas ses croquettes !

Message  URZ26 Mer 13 Aoû 2008, 12:54

Je suis du même avis que LISSY et NORIS Good
Par contre, si tu vois au bout d'une bonne semaine, qu'il ne mange toujours pas.. Je te conseille de prendre un rendez-vous chez ton véto..
Dans ces croquettes, tu pourrais lui rajouter du jus de viande, du viandox pour le motiver à les manger..

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 61
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

mon staffie ne mange pas ses croquettes ! Empty Re: mon staffie ne mange pas ses croquettes !

Message  Tribalmantha Mer 13 Aoû 2008, 14:58

heu ..alorscarrément d'accord avec Lissy et Noris mais pas avec URZ26 rajouter un truc dans les croquettes revient à céder, et quand le petit staffi en aura assez du viandox il re-boudera la gamelle et il faudra trouver un autre truc à ajouter dedans bref tu t'en sors pas....Applique les méthodes expliquées ci-dessus et s'il persiste à ne pas manger et que tu voie son état physique se dégrader là oui va chez le véto mais ne rajoute rien aux croquettes ...
Simple curiosité...pourquoi avoir changé de croquettes surtout au saumon??
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

mon staffie ne mange pas ses croquettes ! Empty Re: mon staffie ne mange pas ses croquettes !

Message  bijounie Mer 13 Aoû 2008, 15:06

j'ai fait cette erreur avec mon terre neuve, si je ne met pas du thon ou de la viande fraiche dans sa gamelle elle ne mange pas...
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

mon staffie ne mange pas ses croquettes ! Empty Re: mon staffie ne mange pas ses croquettes !

Message  lissyfamily Mer 13 Aoû 2008, 15:18

+1 avec Tribalmantha, rajouter autre chose dans la gamelle c'est ceder aux caprices du loulou.
Croquettes uniquement et pas d'a coté sinon trop facile.
J'ai encore vu la reaction de mon gros pas plus tard que ce week end ou nous sommes descendu chez mes parents qui sont legerment gaga devant Charly, donc rajout de viande et autres dans les croquettes, ben voui le pauvre ...... Mdr et bien résultat monsieur a boudé ses gamelles dimanche soir et lundi, car plus que des croquettes, nous n'avons pas cédé et bien hier soir ne voyant rien venir de plus que ses croquettes dans sa gamelle il a fini par les manger et idem ce matin.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

mon staffie ne mange pas ses croquettes ! Empty Re: mon staffie ne mange pas ses croquettes !

Message  URZ26 Mer 13 Aoû 2008, 15:42

Et bien, c'était juste une suggestion Mdr
Ne vous emballez pas !!
Alors attendons qu'il mange Laughing
Mais peut-être qu'il n'aime pas le goût du saumon... Il préfère les croquettes à la viande... C'est pour celà que je lui ai précisé de rajouter un petit jus de viande qui rappelle celles qui préfèrent... Voilà !!!

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 61
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

mon staffie ne mange pas ses croquettes ! Empty Re: mon staffie ne mange pas ses croquettes !

Message  lyhlou Mer 13 Aoû 2008, 22:01

alors moi je te conseillerai d'aller voir le véto si ca persiste et si tu remarques qu'il n'a pas son poids normal.
moi j'ai eu ce souci avec ma cavalier king charles.
elle ne voulais pas manger ses croquettes, au depart, je n'ai pas voulu céder mais j'ai bien été obligé d'aller voir le véto au bout d'un moyen. ma puce ne mangeait que tres peu. en fait elle avait une perte de protides du à un parasite qu'elle avait...
depuis nous avons fait un traitement et je suis passé à des croquettes que j'humidifie legerement et elle mange toute sa gamelle sans probleme.
des fois, il ne s'agit pas d'un caprice de chien.
il faut s'inquieter si ca persiste

lyhlou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 17
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 40
Localisation : 16
Mon chien : Choupie cavalier king charles bleinheim

Revenir en haut Aller en bas

mon staffie ne mange pas ses croquettes ! Empty Re: mon staffie ne mange pas ses croquettes !

Message  chris53 Mer 13 Aoû 2008, 22:43

J'ai rencontré ce pb avec ma Dogue Allemand

J'installais chaque jour sa gamelle dans le séjour et chaque jour elle refusait sa gamelle (nous étions présents dans cette piece mais l'ignorions et continuions a vaquer a nos occupations),j'ai pris la décision de l'isoler au moment du repas et depuis aucune croquette n'a survécu Laughing
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

mon staffie ne mange pas ses croquettes ! Empty Re: mon staffie ne mange pas ses croquettes !

Message  curtis Mar 19 Aoû 2008, 13:37

salut a tous pour commencer, je vous remercie enormément de vos reponse et conseil j'ai prie note mais avant de voir vos conseil j'ai changé de croquette, la j'en n'ai prie, des science plan (hill's) aux poulet,,,, et on m'a dit defois de lui donner du jaune d'oeuf pour son poil et du thon pour ses muscles; aidez moi svp moi c mon premier chien et je mie connais pas trop...

curtis
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 47
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

mon staffie ne mange pas ses croquettes ! Empty Re: mon staffie ne mange pas ses croquettes !

Message  tiss Mar 19 Aoû 2008, 13:41

ne rajoute rien aux croquettes, hill's est une tres bonne marque et ton chiot n'a besoin de rien d'autre. Au contraire, tu risque de tout désequilibrer en rajoutant quoi que ce soit!
par contre je trouve que tu as fait une petite erreur: pourquoi avoir changé de marque de croquettes? as tu fait une transition pour eviter les diahrées? le staffie est un chien tres tetu (un terrier quoi) donc fais attention, si tu lui change de marque a chaque caprice tu n'aura plus assez de marqaue de croquettes!!
ton eleveur ne t'aide pas? Il vient d'ou ton petit loup?
tiss
tiss
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 717
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 40
Localisation : saint priest (69)
Mon chien : Neo, staffie / Anakin, boxer
Sport canin ou activité : ballades, bientot agility


http://www.staffordfire.fr

Revenir en haut Aller en bas

mon staffie ne mange pas ses croquettes ! Empty Re: mon staffie ne mange pas ses croquettes !

Message  curtis Mar 19 Aoû 2008, 13:54

mon CURTIS vien du gard 30, mon eleveur lui donnait de la viande crue donc voila, quand je l'ai acheter il m'en n'a donner 1 kl le soir une fois rentré a la maison j'ai voulus lui donner mais il a préferé les croquettte a la viande PRO PLAN

curtis
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 47
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

mon staffie ne mange pas ses croquettes ! Empty Re: mon staffie ne mange pas ses croquettes !

Message  tiss Mar 19 Aoû 2008, 13:56

c'est qui l'eleveur?
tiss
tiss
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 717
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 40
Localisation : saint priest (69)
Mon chien : Neo, staffie / Anakin, boxer
Sport canin ou activité : ballades, bientot agility


http://www.staffordfire.fr

Revenir en haut Aller en bas

mon staffie ne mange pas ses croquettes ! Empty Re: mon staffie ne mange pas ses croquettes !

Message  curtis Mar 19 Aoû 2008, 14:09

The SarCecYan'S staffie sa c le site

curtis
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 47
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

mon staffie ne mange pas ses croquettes ! Empty Re: mon staffie ne mange pas ses croquettes !

Message  curtis Mar 19 Aoû 2008, 14:11

j'ai encore un autre probleme a chaque fois que je vais chez ma belle mere elle veut tous le temps lui donner a manger ( MAIS ATTENTION QUAND JE DIT MANGER) c'est les petite croquette FROLIQUE on m'a toujours dit que sa leur donnais du sans dans leur KAKA Very Happy et l'autre jour mon CURTIS a fais kaka a la maison parce ke il avait la diarré donc il pouvais pas se retenir et la j'ai vue du sang et j'ai directe pensé a sa; et l'autre jour j'ai vue en flague ma belle mere elle voulais lui donner du gateaux vous savez les petite MADELAINE moi j'ai vue sa sa ma enerve donc voila et elle lui a donner un fond de YAOURT a lecher. aidez moi svp se n'ai qu'un BB et elle fais tous sa, je sais pas quoi faire Sad2

curtis
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 47
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

mon staffie ne mange pas ses croquettes ! Empty Re: mon staffie ne mange pas ses croquettes !

Message  chris53 Mar 19 Aoû 2008, 14:14

Expliques clairement a ta belle mere que tu ne souhaites pas qu'elle donne quoi que se soit a ton p'tit loup No
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

mon staffie ne mange pas ses croquettes ! Empty Re: mon staffie ne mange pas ses croquettes !

Message  tiss Mar 19 Aoû 2008, 14:19

je n'ai jamais entndu parler des frolic qui donnent du sang dans les selles, par contre ton chiot est vermifugé? ca peut venir de la... Sinon, ne t'etonne pas s'il a une diarhée si tu es passé de proplan a hills sans transition. Surveille bien, fais le boire et si ca ne passe pas direct chez le veto.t fais comprendre a ta belle mere que pour la santé dee ton chiot il ne mange rien d'autre que ce que TU decides!
tiss
tiss
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 717
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 40
Localisation : saint priest (69)
Mon chien : Neo, staffie / Anakin, boxer
Sport canin ou activité : ballades, bientot agility


http://www.staffordfire.fr

Revenir en haut Aller en bas

mon staffie ne mange pas ses croquettes ! Empty Re: mon staffie ne mange pas ses croquettes !

Message  curtis Mar 19 Aoû 2008, 14:20

mais elle senfous elle me dit mais, il a faim, mais elle comprend pas que c un BB et ke se n'ai pas son chien, et quand il fais des connerie je lui geule dessus et elle me geule dessus et elle me dit mais arete laisse le c un bb, parce que moi mon eleveur m'a dit que faut etre ferme avec les staffie donc quand il fais des connerie je le prend par le peaux du coup et je le secoue

curtis
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 47
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

mon staffie ne mange pas ses croquettes ! Empty Re: mon staffie ne mange pas ses croquettes !

Message  chris53 Mar 19 Aoû 2008, 14:23

Changes de belle mere Mdr

Pas évident avec des gens bornés qui ne veulent rien entendre Embarassed
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

mon staffie ne mange pas ses croquettes ! Empty Re: mon staffie ne mange pas ses croquettes !

Message  curtis Mar 19 Aoû 2008, 14:26

oui il a été vermifugé et sa pas a cause des hill's parce que il as eu sa diarré pendant ses croquette habituels mais ma copine lui donne souvent des pedigree DENTASTIX et qu'un chiots dois en macher 2 par jour au sinon c des friandises FIDO PICNIC FESTIVAL

curtis
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 47
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

mon staffie ne mange pas ses croquettes ! Empty Re: mon staffie ne mange pas ses croquettes !

Message  curtis Mar 19 Aoû 2008, 14:27

grave C SE KE JE VAIS FAIRE CHANGER DE BELLE MERE Mdr

curtis
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 47
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

mon staffie ne mange pas ses croquettes ! Empty Re: mon staffie ne mange pas ses croquettes !

Message  tiss Mar 19 Aoû 2008, 14:31

pour le "secouage" tu auras certainement différents avis. Perso moi c'est pas mon truc, un non ferme suffit. Apres il faut imperativement faire comprendre a ta belle mere que TU es le maitre de curtis donc TU decide de ce qu'il mange! Pour les betises pareil, c'est toi qui "punit"! Si son comportement ne change pas (a ta belle mere) n'emmene plus tn chien cz elle jusqu'a ce qu'elle comprenne. Le staffi est testard, dc si elle lui laisse tout passer bonjour le carafon que tu va te taper apres!
tiss
tiss
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 717
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 40
Localisation : saint priest (69)
Mon chien : Neo, staffie / Anakin, boxer
Sport canin ou activité : ballades, bientot agility


http://www.staffordfire.fr

Revenir en haut Aller en bas

mon staffie ne mange pas ses croquettes ! Empty Re: mon staffie ne mange pas ses croquettes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum