Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Liste des croquettes de qualité vendus en france

+22
floheloma
Lilie
EnjoyPug
oka
chloejg
Vanitas
Ordana
Savana&edjy
chyrianne
Daerka11
Flarisse
Usky28
Educalins
Minosh
Gylou15
christelle68
mllecaro
Seemeto40
Nebraska
Taysa26
Geene
Burattino
26 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 5 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Lilie Jeu 31 Aoû 2017, 20:24

Indi pète parfois mais ce n'est ni souvent ni régulier.
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 5 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  oka Ven 01 Sep 2017, 07:46

EnjoyPug a écrit:Merci pour ta réponse Smile Je demande car j'étais au Orijen mais par faute de moyen, j'ai du descendre en gamme. J'ai donc pris Carnilove et depuis ma chienne a des Gaz... donc je me demande si ça lui convient, car avec les Orijen ça n'arrivait pas.

le mien avait des gaz immonde et des selles molles avec les carnilove canard , au bout de 2mois j'ai changer il n'en a plus , il y a un ingrédients qui cause des problème digestif chez pas mal de chiens malgré tout certains les supportes très bien

mais en regardant de plus près les carnilove sont bon marcher.
mais pas vraiment de bonne qualité dans les produits utilisés (sous produits)
même si mieux que la plupart de ce qui ce trouve en supermarché
oka
oka
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 33
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 34
Localisation : Sud-Ouest
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : natation en milieu peut propice type gamelle d'eau


Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 5 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  EnjoyPug Ven 01 Sep 2017, 15:04

Merci pour vos réponses vous me conseillez quoi comme croquettes du coup? Les purizon, nutrivet.... Autre ?
EnjoyPug
EnjoyPug
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 133
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Mon chien : Carlin
Sport canin ou activité : Obéissance, Agility, Obérythmée.


Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 5 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Lilie Ven 01 Sep 2017, 20:06

Je ne vois pas de sous-produits dans l'analyse, hormis le foie si tu considères les abats en sous-produit et la graisse (y a des cretons dans certaines autres croquettes de bonne gamme):

SALMON TURKEY LARGE BREED
Analyse et Fiche Technique
Image AnalyseRATIONS à titre indicatif
COMPOSITION:

chair de saumon moulue déshydratée (25%) , viande de dinde moulue déshydratée (20%) , pois jaunes (20%) , graisse de poulet (conservée avec l'amidon de tapioca , 10%) , viande de canard moulue déshydratée (5%) , le saumon désossée (5%) , foie de poulet (3%) , tapioca (3%) , pommes (3%) , huile de saumon (2%) , carottes (1%) , graines de lin (1%), pois chiche (1%) , coquilles de crustacés hydrolysées (source de glucosamine, 0,05% ), extrait de cartilage (source de chondroïtine, 0,03%) ,levure de bière (source de manno- oligosaccharides , 0,015%) ,racine de chicorée (source de fructo-oligosaccharides , 0,01%) , yucca schidigera (0,01%) ,algues (0,01%) ,psyllium (0,01%) , thym (0,01%) ,romarin (0,01%) , origan (0,01%) , canneberges (0,0008%) ,myrtillesAAaA (0,0008%) ,framboises (0,0008%) .

ANALYSE :

PROTEINES 36%
LIPIDES 16%
CENDRES 7,8% dont  CALCIUM 1,3% PHOSPHORE 1,0%
FIBRES 3,0%
HUMIDITE 10%

EM= 3800kcal/kg

De plus, les carnilove sont quasi au même prix que les purizon.
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 5 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  oka Ven 01 Sep 2017, 20:24

EnjoyPug a écrit:Merci pour vos réponses vous me conseillez quoi comme croquettes du coup? Les purizon, nutrivet.... Autre ?

nutrivet , purizon et orijen il y a pas mal de d'intolérance constater donc plutôt a évité , farnima (ok) , acana (ok) ,amikinos (ok) et true instinct hight meat (ok)
oka
oka
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 33
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 34
Localisation : Sud-Ouest
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : natation en milieu peut propice type gamelle d'eau


Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 5 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  floheloma Ven 01 Sep 2017, 21:29

moi je donnais des croquettes carnilove au saumon à mon chiot golden, mais ses selles étaient molles, parfois liquides, je suis passée aux croquettes sans céréales ATAVIK, et là plus aucun soucis. j'avais testé orijen mais trop de problèmes d'approvisionnement. de plus ATAVIK est mentionnée en début de post comme étant de bonne qualité,

floheloma
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 40
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 56
Localisation : chaumont en vexin
Mon chien : golden retriever
Sport canin ou activité : en prévision exposition et field


Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 5 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Lilie Ven 01 Sep 2017, 21:45

Fais-toi une idée en testant les Purizon si tu hésitais entre Carnilove et Purizon. Smile
Les deux marques sont pas mal pour le même budget.
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 5 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  cowboy-blue Mer 06 Sep 2017, 11:22

Actuellement au Wolfood Breeding pour mon hollandais de 10 mois, elles sont en test car il avait regulierement des selles un peu molles, donc je regarde quand même ce qui se fait en croquette pour enfin trouver LA bonne Smile et je suis tombée sur celle ci:

ce sont les nouvelles Josera sans aucune céréale apparement.
Voici la compo si je peu avoir un avis ?? Si jamais mon chien refait des selles trop molles je voulais tester celle ci.

" POULET SANS CEREALES "

avec truite et omega 3
STADE PHYSIOLOGIQUE :
Adulte
Croissance
La nouvelle référence JOSERA GRAIN FREE , sans céréales .

Riches en protéines animales (poulet/truite) 34% et en lipides de qualité (18%) , ce produit est très polyvalent, il conviendra aux chiens actifs de toutes races et de tout âge, aussi bien aux chiots qu'aux adultes.

L'absence totale de toutes céréales et de gluten en fait un produit naturellement hypo allergénique.
Ce produit est statistiquement très appétent , même sur les chiens difficiles et très bien toléré au niveau digestif (qualité de selles).

COMPOSITION
Composition:
protéines de volaille déshydratées 26%, patate douce, farine de pois, graisse de volaille, protéines de pomme de terre, farine de truite 6%, pulpe de betterave, levure, protéines de volaille hydrolysée, fibre de pomme, substances minérales, caroube moulu, fines herbes, fruits, chicorée, chair de moule.

Consttituants analytiques:
protéines 34%
matières grasses 18%
cellulose brute 2.4 %
cendres brutes 7.5%
calcium 1.5%, Phosphore 1%, sodium 0.45 %

Additifs nutritionnels par kg :
vit A= 24000UI, vit D3 =1800UI, vit E=300mg, vit C 15mg, vitB1= 20mg, vitB2 = 20mg, vitB6= 20mg, vit B12= 100mcg, acide panthoténique 50mg, niacine 85 mg, acide folique5 mg, biotine 950mcg, oligo éléments chélatés: fer, zinc, manganèse, cuivre, iode, sélenium.
Additifs technologiques : antioydant = extrait de tocophérol d'origine naturelle.
cowboy-blue
cowboy-blue
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 274
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Mon chien : 1 berger hollandais, 1 berger australien et 1 shih tzu

Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 5 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  oka Mer 06 Sep 2017, 11:47

cowboy-blue a écrit:Actuellement au Wolfood Breeding pour mon hollandais de 10 mois, elles sont en test car il avait regulierement des selles un peu molles, donc je regarde quand même ce qui se fait en croquette pour enfin trouver LA bonne Smile et je suis tombée sur celle ci:

ce sont les nouvelles Josera sans aucune céréale apparement.
Voici la compo si je peu avoir un avis ?? Si jamais mon chien refait des selles trop molles je voulais tester celle ci.

" POULET SANS CEREALES "

avec truite et omega 3
STADE PHYSIOLOGIQUE :
Adulte
Croissance
La nouvelle référence JOSERA GRAIN FREE , sans céréales .

Riches en protéines animales (poulet/truite) 34%  et en lipides de qualité (18%) , ce produit est très polyvalent, il conviendra aux chiens actifs de toutes races et de tout âge, aussi bien aux chiots qu'aux adultes.

L'absence totale de toutes céréales et de gluten en fait un produit naturellement hypo allergénique.
Ce produit est statistiquement très appétent , même sur les chiens difficiles et  très bien toléré au niveau digestif (qualité de selles).

COMPOSITION
Composition:
protéines de volaille déshydratées 26%, patate douce, farine de pois, graisse de volaille, protéines de pomme de terre, farine de truite 6%, pulpe de betterave, levure, protéines de volaille hydrolysée, fibre de pomme, substances minérales, caroube moulu, fines herbes, fruits, chicorée, chair de moule.

Consttituants analytiques:
protéines 34%
matières grasses 18%
cellulose brute 2.4 %
cendres brutes 7.5%
calcium 1.5%, Phosphore 1%, sodium 0.45 %

Additifs nutritionnels par kg :
vit A= 24000UI, vit D3 =1800UI, vit E=300mg, vit C 15mg, vitB1= 20mg, vitB2 = 20mg, vitB6= 20mg, vit B12= 100mcg, acide panthoténique 50mg, niacine 85 mg, acide folique5 mg, biotine 950mcg, oligo éléments chélatés: fer, zinc, manganèse, cuivre, iode, sélenium.
Additifs technologiques : antioydant = extrait de tocophérol d'origine naturelle.

niveau qualité des nutriment et les taux afficher c'est équivalent au carnilove a peut de chose prêt
oka
oka
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 33
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 34
Localisation : Sud-Ouest
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : natation en milieu peut propice type gamelle d'eau


Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 5 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  cowboy-blue Mer 06 Sep 2017, 12:41

Jamais testé cette marque mais en lisant ce post elles reviennent beaucoup. À tester si les breeding conviennent pas alors.
cowboy-blue
cowboy-blue
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 274
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Mon chien : 1 berger hollandais, 1 berger australien et 1 shih tzu

Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 5 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Mer 06 Sep 2017, 18:58

Il me les a proposer perso suis pas fane, puis trop de calcium a mon gout.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 5 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  cowboy-blue Mer 06 Sep 2017, 20:29

Taysa26 a écrit:Il me les a proposer perso suis pas fane, puis trop de calcium a mon gout.

J'attendais ton avis.
Mince ! À part le calcium ( et les cendres un peu élevées,non?) d'autre chose te dérange dans cette compo ?
cowboy-blue
cowboy-blue
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 274
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Mon chien : 1 berger hollandais, 1 berger australien et 1 shih tzu

Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 5 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Mer 06 Sep 2017, 21:04

Bah le calcium c'est redhibitoire deja pour moi mdrr
Il existe suffisamment de choix de croquettes pour ne pas s'embeter a prendre du bof.

J'aime pas la pulpe betterave, ni l'hydrolysat de poulet, enfin bref la compo me plais pas trop
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 5 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Nebraska Mer 06 Sep 2017, 21:39

Je repasse par ici parce qu'au bout de 2 mois de Wolfood Breeding (qui lui convenaient bien au départ), ma petite bernoise a systématiquement des gaz après les repas. Ses crottes sont plutôt pas mal par contre. On vient de racheter un sac donc on va persévérer un peu mais au cas où ça ne s'arrange pas, vous auriez des idées d'autres références à me conseiller de qualité équivalente ou supérieure et à peu près dans le même budget? Merci d'avance! Smile
Nebraska
Nebraska
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 76
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 37
Localisation : 21
Mon chien : Bountie (golden retriever), Nelligan et Novak (bouviers bernois)

Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 5 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Mer 06 Sep 2017, 22:59

Je suis tres satisfaite des gosbi exclusiv grain free, j'ai passer Never dessus qui avais de gros soucis niveau digestif et ne mangeais pas du tout, j'ai une chienne qui maintenant se jette sur la bouffe et a bien repris du poids etc

J'avais deja eu le meme resultat sur jayka avec les gosbi GF elle avais pris une 12aine de kilos ce qui n'est pas rien Wink

Je les conseille regulierement et j'ai de supers retours, apres le prix n'est pas le meme mais bon la qualitee est bien superieure aussi.

Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 5 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Nebraska Jeu 07 Sep 2017, 09:18

Merci pour ta réponse Taysa, je prends note! Wink par contre le rapport phosphocalcique des Gosbi est à 1,3, c'est pas un poil trop élevé?
Nebraska
Nebraska
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 76
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 37
Localisation : 21
Mon chien : Bountie (golden retriever), Nelligan et Novak (bouviers bernois)

Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 5 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Jeu 07 Sep 2017, 09:43

C'est parfait !

1.2 l'ideal pour un chien de race geante
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 5 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  cowboy-blue Jeu 07 Sep 2017, 17:55

Nebraska a écrit:Je repasse par ici parce qu'au bout de 2 mois de Wolfood Breeding (qui lui convenaient bien au départ), ma petite bernoise a systématiquement des gaz après les repas. Ses crottes sont plutôt pas mal par contre. On vient de racheter un sac donc on va persévérer un peu mais au cas où ça ne s'arrange pas, vous auriez des idées d'autres références à me conseiller de qualité équivalente ou supérieure et à peu près dans le même budget? Merci d'avance! Smile

Ah tiens j'ai le même problème avec les wolfood breeding, des sacrés gaz bien puant, mais des selles pas trop trop mal encore faut pas non plus faire une analyse a la loupe mais vu comme ça c'est pas dur de dingue mais pas non plus de la bouse.
cowboy-blue
cowboy-blue
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 274
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Mon chien : 1 berger hollandais, 1 berger australien et 1 shih tzu

Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 5 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Nebraska Lun 11 Sep 2017, 16:40

Je croise les doigts, ça a l'air d'aller mieux ces jours-ci, pourvu que ça dure!
Tu envisages de changer du coup toi?
Nebraska
Nebraska
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 76
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 37
Localisation : 21
Mon chien : Bountie (golden retriever), Nelligan et Novak (bouviers bernois)

Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 5 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  chanou34 Dim 29 Oct 2017, 10:59

oka a écrit:
EnjoyPug a écrit:Merci pour ta réponse Smile Je demande car j'étais au Orijen mais par faute de moyen, j'ai du descendre en gamme. J'ai donc pris Carnilove et depuis ma chienne a des Gaz... donc je me demande si ça lui convient, car avec les Orijen ça n'arrivait pas.

le mien avait des gaz immonde et des selles molles avec les carnilove canard , au bout de 2mois j'ai changer il n'en a plus  ,  il y a un ingrédients qui cause des problème digestif chez pas mal de chiens malgré tout certains les supportes très bien

mais en regardant de plus près les carnilove sont bon marcher.
mais pas vraiment de bonne qualité dans les produits utilisés (sous produits)
même si mieux que la plupart de ce qui ce trouve en supermarché

Bonjour; j ai le mm problème de gaz immonde avec ma chienne , ce qui me limite dans l achat de mes croquettes. J étais persuadé que c était les croquettes au poulet qui lui faisait cela et je suis passée au gosbi lamb and rice mais elle en a encore No
Je vais donc finir le sac et lui rechanger mais j hésite encore car elle a 13 ans et me démarre des problèmes d arthrose depuis 1 mois . Il me faudrait des croquettes pour soulager son arthrose en plus des compléments que je vais lui rajouter maisj avoue etre perdue Sad2
Que me conseillez vous ?
Merci

chanou34
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 29
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 5 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  floheloma Mar 28 Nov 2017, 17:50

Je m'interroge quant au début de ce post qui donnait la liste des croquettes de qualité vendues en France, qu'est elle devenue ?

floheloma
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 40
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 56
Localisation : chaumont en vexin
Mon chien : golden retriever
Sport canin ou activité : en prévision exposition et field


Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 5 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Burattino Mar 28 Nov 2017, 18:03

Sauf erreur supprimée car plus à jour et trop de posts sur le topic.

Cela dit tailler la moitié du thread à l'arrache comme ça c'était pas l'idée du siècle non plus vu que l'on y comprends plus rien, autant supprimer le thread entier m'enfin...
Burattino
Burattino
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 603
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 5 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  floheloma Mar 28 Nov 2017, 18:13

Bein oui il aurait mieux valu laisser le post initial et supprimer tous ceux qui suivaient, on avait au moins une idée précise sur les croquettes de qualité

floheloma
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 40
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 56
Localisation : chaumont en vexin
Mon chien : golden retriever
Sport canin ou activité : en prévision exposition et field


Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 5 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Lilie Lun 18 Déc 2017, 15:07

Bon je reviens sur ce que j'ai pu dire plus haut. Effectivement Indie pète pas mal sous carnilove... Comme elle vit en extérieur je ne m'en étais pas rendu compte jusqu'à ce week-end où nous avons passées une nuit sympathique à l'hôtel. Je ne sais pas trip à quoi cela est dû mais comme beaucoup on dit que cela pouvait venir des croquettes, je pense changer de marque.
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 5 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum