Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 26199 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Joa

Nos membres ont posté un total de 1438804 messages dans 58506 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
suerte

Tceruped

Huriel

leturlupin

cowboy-blue

ancien

Annick841

Savana&edjy

Porthos

CandiceLr

Publicités

Croutes et perte de poils importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Croutes et perte de poils importante

Message  chloejg le Mer 09 Aoû 2017, 13:09

Bonjour,

Alors j'ai un petit soucis avec Moska, rdv chez le véto demain à 18h mais en attendant j'aimerai vos avis.
Vendredi dernier, j'y suis déjà allée pour une conjonctivite. Résultat : Collyre pendant 10j (Fradexam pour ceux qui connaissent). Selon la notice, pas d'effets secondaires connus.
Hier, j'ai constaté des petites croutes sur l'intérieur des pattes et des côtes de Moska, et comme elle perdait déjà des poils depuis quelques semaines je me suis dit qu'il était peut être temps de changer de croquettes... Donc je suis allée acheter des croquettes, sans céréales, avec une grande majorité de viande d'agneau fraiche.
Aujourd'hui, les croutes sont franchement plus grosses et boursouflées, on distingue le relief à travers le poil... Donc rdv chez le véto demain.

Je me suis demandée si elle ne faisait pas une réaction au traitement pour sa conjonctivite, mais bon elle perd déjà un bon paquet de poils depuis quelques semaines... Je ne sais pas si je dois arrêter le traitement, ses yeux coulent encore un peu vert. Samedi elle a fait trempette dans la rivière, mais bon je l'ai rincée en rentrant je ne sais pas si il y a un lien...
Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Qu'est ce que vous en pensez ? Si j'ai le temps je ferai une photo ce soir

Merci d'avance hello
chloejg
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 59
Mon chien : Moska - Pinscher Allemand

https://www.instagram.com/moska_germanpinscher/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut