Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Nos plus grosses erreurs avec les chiens: expériences

+9
chyrianne
falbala
Huriel
François
Educalins
leturlupin
Dellen
Yayane
Lyfkic
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nos plus grosses erreurs avec les chiens: expériences  - Page 2 Empty Re: Nos plus grosses erreurs avec les chiens: expériences

Message  François Jeu 06 Juil 2017, 14:26

Enitit a écrit: ...la plupart des vétos n'y connaissent rien en éducation et en comportement canin...

Le chien est plus compliqué que la bagnole.
Pourtant question bagnole, garagiste et auto-école sont rarement à la même adresse.

C'est si facile de proposer l'euthanasie pour les cas qu'on ne sait pas aborder : glissez-donc sous le tapis cette preuve de mon incompétence...

L'histoire de Baiko (en supprimant l'accent sur le i, le correcteur déconne pareil avec baillonnette si on l'écrit sans faute) me ramène à Geneviève qui voulait faire tuer Sally, éducatrice pseudo gourou comportementaliste ayant pour particularité quand on finit par être bien renseigné d'avoir eu successivement trois bergers allemands, euthanasiés jeunes tous les trois... elle avait réussi le prodige d'en merder trois à domicile et ne s'est jamais remise en question.
François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 59
Localisation : Beauvais
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility


Revenir en haut Aller en bas

Nos plus grosses erreurs avec les chiens: expériences  - Page 2 Empty Re: Nos plus grosses erreurs avec les chiens: expériences

Message  Sixtine22 Ven 21 Juil 2017, 22:13

Laisser ma chienne se balader entre les jambes des chevaux pendant quelques minutes d'inattention de ma part... Patte avant fracturée... Je m'en veux encore, par chance aucune séquelle.
Sixtine22
Sixtine22
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer
Messages postés : 4
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 31
Mon chien : Chips (ckc) Hermine (malinoise)

Revenir en haut Aller en bas

Nos plus grosses erreurs avec les chiens: expériences  - Page 2 Empty rrarrrgh

Message  mashasha Sam 22 Juil 2017, 12:12

ma plus grosse erreur, la seule chose dans ma vie pour laquelle j'éprouve des remords : c'est pour andjie, paix à ton ame ma fille... c'était un croisement labrador-beauceron-rottweiller, elle avait 11 ans. c'était la fin, son corps s'empoisonnait ( j'ai oublié pourquoi...). je vivais des choses bien bien dures dans ma vie et étais épuisée... elle couinait en pleine nuit et au lieu d'aller la voir, de me coucher à coté...j'ai gueulé. j'ai vraiment été une pauvre merde...
Je n'en ai jamais parlé à qui que ce soit....
mashasha
mashasha
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 11
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 42
Localisation : 26390
Mon chien : gahna

Revenir en haut Aller en bas

Nos plus grosses erreurs avec les chiens: expériences  - Page 2 Empty Re: Nos plus grosses erreurs avec les chiens: expériences

Message  Lyfkic Lun 31 Juil 2017, 17:25

C'est vraiment triste pour les décès plein de courage à vous. Sad
Pour les gens qui ne se remettent pas en question c'est vraiment triste pour les chiens pour les autres ne soyez pas trop durs avec vous-mêmes personne n'est parfait et vous ne referez plus jamais les mêmes erreurs, puis un accident ou autre peut vite arrivé...Sad2

Quelqu'un a parlé de chevaux je rebondis là-dessus après le weekend bien pourri qu'on a eu avec "mon" chien (13 ans et demi quand même !) .
Comme d'habitude des proches l'ont amené à l'écurie et l'ont lâché (c'est une propriété privée, on connait tout le monde, tous les chiens, etc bref il n'y avait jamais eu de soucis d'autant plus que le chien n'a pas pour habitude d'aller se mettre sous les chevaux). Sauf que ce jour là catastrophe, je n'étais pas là mais à ce que j'ai compris un cheval s'est enfuis et dans la foulée "mon" chien s'est pris un coup de sabot sur la tête (c'est un mini pinsher !!) il a perdu connaissance pendant de longues minutes Sad2
Véto en urgence et surveillance ++ il a eu une chance folle de ne rien avoir de grave, à priori avec des antiinflammatoires et du repos il devrait s'en remettre il va déjà mieux qu'il y a deux jours....On ne se serait pas remis de le perdre aussi bêtement !
Plus JAMAIS les chiens lâchés à l'écurie.

Lyfkic
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 62
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nos plus grosses erreurs avec les chiens: expériences  - Page 2 Empty Re: Nos plus grosses erreurs avec les chiens: expériences

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum