Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Futur maman d'une boule de poil, besoin de conseils...

+12
Popcorn
LiliBelle
Stéphen
Stellali
amiedesbêtes
Gylou15
opercut
Minosh
Chabada
okami34
Educalins
Kichouw
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Futur maman d'une boule de poil, besoin de conseils... - Page 3 Empty Re: Futur maman d'une boule de poil, besoin de conseils...

Message  Gylou15 Dim 07 Mai 2017, 11:35

Et, du coup il ne faisait plus?

Gylou15
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 413
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 34
Localisation : Auvergne
Mon chien : Divine (Yorkshire)

Revenir en haut Aller en bas

Futur maman d'une boule de poil, besoin de conseils... - Page 3 Empty Re: Futur maman d'une boule de poil, besoin de conseils...

Message  suerte Dim 07 Mai 2017, 11:42

Non , sauf à chaque nouvel ami, qui ignorait la règle ..... Sinon tous ceux qui étaient au courant, l'ignoraient en entrant et basta plus de pipi ......
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Futur maman d'une boule de poil, besoin de conseils... - Page 3 Empty Re: Futur maman d'une boule de poil, besoin de conseils...

Message  Gylou15 Dim 07 Mai 2017, 11:46

Ah, ben la tu m'apprends un truc!

Gylou15
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 413
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 34
Localisation : Auvergne
Mon chien : Divine (Yorkshire)

Revenir en haut Aller en bas

Futur maman d'une boule de poil, besoin de conseils... - Page 3 Empty Re: Futur maman d'une boule de poil, besoin de conseils...

Message  suerte Dim 07 Mai 2017, 11:49

Bah on est là pour partager ce qui fonctionne Wink
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Futur maman d'une boule de poil, besoin de conseils... - Page 3 Empty Re: Futur maman d'une boule de poil, besoin de conseils...

Message  Kichouw Dim 07 Mai 2017, 12:51

hopefulpawws a écrit:J'espère grandement que vous vous entendiez bien, si je peux te rassurer, quand j'ai eu mon chien je n'y connaissais rien du tout et l'éducation de la propreté ça me passait au dessus, elle est devenue propre toute seule vers 6 mois, je n'ai eu aucun intervention mais quand je rentrais du collège par exemple je savais qu'elle allait se pisser dessus de joie donc les retrouvailles c'était dans le jardin mais après c'est au feeling, tu voudras prendre quoi comme race/type de chien ? ^_^

Alors pour le coup étant en appartement je vais faire attention à la propreté sinon ça peut vite devenir l'enfer pour elle (histoire qu'elle ne baigne pas dans ses pipis) comme pour moi Smile parce-que nettoyer les premiers mois fait partie du jeu, mais si je dois nettoyer 15 ans tous les jours je pense que ça va être compliqué ahah Smile  
J'ai un ami qui a eu beaucoup de mal à apprendre la propreté à sa chienne, je crois qu'elle a mis 1 an et demi ou 2 ans à être propre et encore aujourd'hui il a parfois quelques difficultés avec elle (d'ailleurs les pipis joie elle connaît bien aussi).

Je prends une petite femelle croisée qui a du boxer, de l'épagneul et du labrador.
C'est une jolie petite boule de poil toute ronde (l'une des plus grosses de la portée, elle mange bien Smile ) qui a une robe chocolat!
Elle a un peu de blanc au dessus du nez, des chaussettes blanches aux quatre pattes et le dessous du cou/ventre blanc aussi, une merveille  Heart2

Kichouw
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 23
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Futur maman d'une boule de poil, besoin de conseils... - Page 3 Empty Re: Futur maman d'une boule de poil, besoin de conseils...

Message  LiliBelle Dim 07 Mai 2017, 17:21

Kichouw a écrit:
hopefulpawws a écrit:J'espère grandement que vous vous entendiez bien, si je peux te rassurer, quand j'ai eu mon chien je n'y connaissais rien du tout et l'éducation de la propreté ça me passait au dessus, elle est devenue propre toute seule vers 6 mois, je n'ai eu aucun intervention mais quand je rentrais du collège par exemple je savais qu'elle allait se pisser dessus de joie donc les retrouvailles c'était dans le jardin mais après c'est au feeling, tu voudras prendre quoi comme race/type de chien ? ^_^

Alors pour le coup étant en appartement je vais faire attention à la propreté sinon ça peut vite devenir l'enfer pour elle (histoire qu'elle ne baigne pas dans ses pipis) comme pour moi Smile parce-que nettoyer les premiers mois fait partie du jeu, mais si je dois nettoyer 15 ans tous les jours je pense que ça va être compliqué ahah Smile  
J'ai un ami qui a eu beaucoup de mal à apprendre la propreté à sa chienne, je crois qu'elle a mis 1 an et demi ou 2 ans à être propre et encore aujourd'hui il a parfois quelques difficultés avec elle (d'ailleurs les pipis joie elle connaît bien aussi).

Je prends une petite femelle croisée qui a du boxer, de l'épagneul et du labrador.
C'est une jolie petite boule de poil toute ronde (l'une des plus grosses de la portée, elle mange bien Smile ) qui a une robe chocolat!
Elle a un peu de blanc au dessus du nez, des chaussettes blanches aux quatre pattes et le dessous du cou/ventre blanc aussi, une merveille  Heart2

Coucou Kichouw, j'ai bien suivie toute tes interventions car je suis probablement une future adoptante d'un croisé labrador noir avec une tache blanche sur le poitrail. J'habite au 3eme étage sans ascenseur. J'ai hate de voir ta boule de poil en photo. Je me renseigne également car c'est pour moi la première fois qu'un petit animal va vivre chez nous.
Plus le temps passe et plus je sens que je m'attache à lui (et ses photos) et je cherche un prénom donc je me dis en fort intérieur que je vais le prendre sans attendre de le voir en vrai.
Je ne souhaite une belle adoption et je suivrai avec plaisir tes interventions.

LiliBelle
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 113
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 43
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Futur maman d'une boule de poil, besoin de conseils... - Page 3 Empty Re: Futur maman d'une boule de poil, besoin de conseils...

Message  Kichouw Dim 07 Mai 2017, 17:45

LiliBelle a écrit:Coucou Kichouw, j'ai bien suivie toute tes interventions car je suis probablement une future adoptante d'un croisé labrador noir avec une tache blanche sur le poitrail. J'habite au 3eme étage sans ascenseur. J'ai hate de voir ta boule de poil en photo. Je me renseigne également car c'est pour moi la première fois qu'un petit animal va vivre chez nous.
Plus le temps passe et plus je sens que je m'attache à lui (et ses photos) et je cherche un prénom donc je me dis en fort intérieur que je vais le prendre sans attendre de le voir en vrai.
Je ne souhaite une belle adoption et je suivrai avec plaisir tes interventions.

Bonjour LiliBelle hello
Je suis ravie que tu accueilles une petite boule de poil en même temps que moi, ce sera un plaisir de suivre tes interventions également et je pourrai piocher des conseils dans tes posts et dans les réponses que les habitués de chiens te feront Smile
Pour ma part il y a déjà eu pas mal d'animaux chez moi (chats, rongeurs -octodons et rats-, lapins, chevaux) mais jamais de chien, c'est une grande première aussi Very Happy
Je poste des photos incessamment sous peu, j'ai hâte de voir le tien également! Ton adoption est prévue pour quand? Si je calcule bien par rapport à ton post de présentation, ce serait entre mi Juin et début Juillet? Smile
Je te souhaite également une très belle adoption et plein de bonnes choses Smile

Kichouw
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 23
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Futur maman d'une boule de poil, besoin de conseils... - Page 3 Empty Re: Futur maman d'une boule de poil, besoin de conseils...

Message  hopefulpawws Dim 07 Mai 2017, 20:10

Oui c'est sûr que ça ne marche pas à chaque fois la méthode de laisser faire.
hopefulpawws
hopefulpawws
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 72
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 25
Localisation : Midi-Pyrénées, France
Mon chien : Loucha

http://loujocreations.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Futur maman d'une boule de poil, besoin de conseils... - Page 3 Empty Re: Futur maman d'une boule de poil, besoin de conseils...

Message  LiliBelle Lun 08 Mai 2017, 08:47

Kichouw a écrit:
LiliBelle a écrit:Coucou Kichouw, j'ai bien suivie toute tes interventions car je suis probablement une future adoptante d'un croisé labrador noir avec une tache blanche sur le poitrail. J'habite au 3eme étage sans ascenseur. J'ai hate de voir ta boule de poil en photo. Je me renseigne également car c'est pour moi la première fois qu'un petit animal va vivre chez nous.
Plus le temps passe et plus je sens que je m'attache à lui (et ses photos) et je cherche un prénom donc je me dis en fort intérieur que je vais le prendre sans attendre de le voir en vrai.
Je ne souhaite une belle adoption et je suivrai avec plaisir tes interventions.

Bonjour LiliBelle hello
Je suis ravie que tu accueilles une petite boule de poil en même temps que moi, ce sera un plaisir de suivre tes interventions également et je pourrai piocher des conseils dans tes posts et dans les réponses que les habitués de chiens te feront Smile
Pour ma part il y a déjà eu pas mal d'animaux chez moi (chats, rongeurs -octodons et rats-, lapins, chevaux) mais jamais de chien, c'est une grande première aussi Very Happy
Je poste des photos incessamment sous peu, j'ai hâte de voir le tien également! Ton adoption est prévue pour quand? Si je calcule bien par rapport à ton post de présentation, ce serait entre mi Juin et début Juillet? Smile
Je te souhaite également une très belle adoption et plein de bonnes choses Smile

je te réponds sur le post adéquat pour ne pas faire de H.S.

https://www.forum-chien.com/t58679p744-on-se-retrouve-ici-entre-futurs-adoptants#1487665

LiliBelle
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 113
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 43
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Futur maman d'une boule de poil, besoin de conseils... - Page 3 Empty Re: Futur maman d'une boule de poil, besoin de conseils...

Message  LiliBelle Mer 07 Juin 2017, 19:02

coucou je voulais savoir où tu en étais... ta petite boule de poil sera bientôt chez toi?

LiliBelle
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 113
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 43
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Futur maman d'une boule de poil, besoin de conseils... - Page 3 Empty Re: Futur maman d'une boule de poil, besoin de conseils...

Message  Kichouw Sam 10 Juin 2017, 22:48

LiliBelle a écrit:coucou je voulais savoir où tu en étais...  ta petite boule de poil sera bientôt chez toi?

Bonsoir hello
La petite pepette arrive vendredi prochain, j'ai hâte! Heart2
Un peu d'appréhension mais très heureuse je suis ! Very Happy

Kichouw
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 23
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Futur maman d'une boule de poil, besoin de conseils... - Page 3 Empty Re: Futur maman d'une boule de poil, besoin de conseils...

Message  Stellali Dim 11 Juin 2017, 14:00

Super ça arrive vite Very Happy
Stellali
Stellali
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 747
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 19
Localisation : Tout près de Saint-Malo.
Mon chien : Stella, Border-Collie croisée Golden Retriever/Loutre, née le 10/11/15.
Sport canin ou activité : Agility et éducation à Dinan. Balades, baignade, calins et bétises.


Revenir en haut Aller en bas

Futur maman d'une boule de poil, besoin de conseils... - Page 3 Empty Re: Futur maman d'une boule de poil, besoin de conseils...

Message  LiliBelle Dim 11 Juin 2017, 14:08

on se suit de près... Autant j'ai hâte, autant j'appréhende aussi de ne pas bien savoir faire. Mdr

j'espère qu'on aura des nouvelles ce week-end.

LiliBelle
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 113
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 43
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Futur maman d'une boule de poil, besoin de conseils... - Page 3 Empty Re: Futur maman d'une boule de poil, besoin de conseils...

Message  Kichouw Dim 11 Juin 2017, 18:27

Stellali a écrit:Super ça arrive vite Very Happy

Ouiiii Smile

Kichouw
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 23
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Futur maman d'une boule de poil, besoin de conseils... - Page 3 Empty Re: Futur maman d'une boule de poil, besoin de conseils...

Message  Kichouw Dim 11 Juin 2017, 18:30

LiliBelle a écrit:on se suit de près... Autant j'ai hâte, autant j'appréhende aussi de ne pas bien savoir faire. Mdr

j'espère qu'on aura des nouvelles ce week-end.

Je comprends, pareil de mon côté!
J'imagine qu'on fera des erreurs, mais avec de la patience et de l'amour je ne doute pas que tout se passera bien!
Tu as récupéré ta pepette toi? Il me semble que tu avais ouvert un topic, pourrais-tu me joindre le lien que je puisse vous suivre régulièrement? Very Happy

Je vous donne des nouvelles dès son arrivée sans faute hihi

Kichouw
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 23
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Futur maman d'une boule de poil, besoin de conseils... - Page 3 Empty Re: Futur maman d'une boule de poil, besoin de conseils...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum