Liens commerciaux
Derniers sujets
» Marre de ts ces abandons!
par CandiceLr Aujourd'hui à 07:56

» Nouvelle venue
par CandiceLr Aujourd'hui à 07:47

» Nouvelle venue
par Yumi Hier à 22:48

» Enzo, le plus beau des frisés
par Savana&edjy Hier à 21:31

» Neil et Zoé
par Savana&edjy Hier à 21:25

» La marche en laisse en ville
par amiedesbêtes Hier à 20:31

» comment apprendre à mon chien à être propre.
par celine7 Hier à 20:23

» Nouvelle, nouvelle ^^
par Huriel Hier à 20:17

» Dagda et Isis, les colleys à poils courts
par Lilie Hier à 15:37

» Petit problème avec ma chienne Mia
par suerte Hier à 12:07

» Sociabilisation chien/chiot Mulhouse alentours
par cruz Hier à 11:31

» comportement
par ups Dim 10 Déc 2017, 20:38

Statistiques
Nous avons 26193 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Yumi

Nos membres ont posté un total de 1438708 messages dans 58498 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
suerte

Lilie

gabngh

Huriel

Savana&edjy

CandiceLr

celine7

Annick841

Enitit

Tceruped

Publicités

démangeaisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

démangeaisons

Message  khéops le Jeu 23 Mar 2017, 20:12

Depuis quelques mois, Kaan berger allemand, n’arrête pas de se gratter.

Il est très sensible aux changements d'alimentation, ne supporte ni le boeuf, poulet (diarrhée ) ou saumon ( tendance à lui rendre le poil gras ).

Chiot, il était aux croquettes Eukanuba_ agneau. Adulte, il se grattait un peu mais ça rentrait vite dans l'ordre.

Mai 2016, il a été castré et depuis la cata Sad
Les démangeaisons ont repris de plus belles, j'ai changé de croquettes. Suis passée aux croquettes spéciales véto ( bof ), Gosbi agneau ( rebof ), et là on teste les wolf wilderness agneau.
De même, la véto l'a mis sous antibiotiques pendant un mois et cortisone pendant quinze jours. Il ne se grattait plus mais là depuis l’arrêt de la cortisone et malgré les antibios, ça reprend.
La véto a fait des analyses mais rien de trouver.

J'avoue que là, je suis un peu beaucoup désemparée Sad2 Si vous avez des idées, je suis preneuse.

khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

Re: démangeaisons

Message  RELA le Jeu 23 Mar 2017, 20:34

Ah !  Le Berger Allemand et ses problèmes de peau, j'en parle en connaissance de cause, mon 3e avait une pyodermite : staphylococcie cutanée, malgré toutes les analyses faites pour connaître l'origine, on n'a jamais trouvé, la seule chose qui le soulageait étaient les lavages avec produits spéciaux au moins 3 fois par semaine, il s'est gratté la moitié de sa vie....

Bon courage.

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1383
Mon chien : Heidie (Berger Allemand)
Sport canin ou activité : RU, Ring

Re: démangeaisons

Message  Huriel le Jeu 23 Mar 2017, 20:36

khéops a écrit:Depuis quelques mois, Kaan berger allemand, n’arrête pas de se gratter.

Il est très sensible aux changements d'alimentation, ne supporte ni le boeuf, poulet (diarrhée ) ou saumon ( tendance à lui rendre le poil gras ).

Chiot, il était aux croquettes Eukanuba_ agneau. Adulte, il se grattait un peu mais ça rentrait vite dans l'ordre.

Mai 2016, il a été castré et depuis la cata Sad
Les démangeaisons ont repris de plus belles, j'ai changé de croquettes. Suis passée aux croquettes spéciales véto ( bof ), Gosbi agneau ( rebof ), et là on teste les wolf wilderness agneau.
De même, la véto l'a mis sous antibiotiques pendant un mois et cortisone pendant quinze jours. Il ne se grattait plus mais là depuis l’arrêt de la cortisone et malgré les antibios, ça reprend.
La véto a fait des analyses mais rien de trouver.

J'avoue que là, je suis un peu beaucoup désemparée  Sad2 Si vous avez des idées, je suis preneuse.

J'ai eu un peu ce cas avec Tékila.
Elle est aux croquettes qu'elle supporte bien mais j'ai voulu la passer à la ration ménagère ( boeuf, poulet, crudité..) et là elle a commencé à se gratter. J'ai cru que c'était nerveux car elle est un peu space et puis les vacances sont arrivées, elle se grattait tjs et a fini par se faire saigner, donc direct vers un véto que je ne connaissais pas qui l'a mise sous cortisone, ça s'est amélioré mais dès le traitement fini rebelotte mais entre temps j'étais rentrée et je suis allée voir mon véto qui travaille beaucoup avec les plantes...il lui a fait une préparation ( 15j) à base de 4 plantes ( de mémoire...cassis, passiflore, pensée et ?) et tout est rentré dans l'ordre et je l'ai repassée aux croquettes...

Voilà pour mon expérience...
Je te souhaite de trouver le bon traitement et l'alimentation qui lui convient!
Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1656

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut