Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison?

+19
falbala
Saphyr
Dakota33
tashunkamanitu
Stéphen
Yayane
okami34
Sitsip
SarahBH
nolu
-Élo-
mllecaro
Yves
Educalins
Styx
Lou
FantoNco
suerte
cowboy-blue
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison? Empty Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison?

Message  cowboy-blue Jeu 23 Fév 2017, 11:57

Petite question, est ce que vous laissez vos chiens faire les zouaves ensemble chez vous ? J'ai l'impression de passer mon temps à leur dire non, mais dans un appartement, quand les deux se mettent à faire les c*** c'est marrant 5 minutes mais bon, c'est assez relou le Bronx qu'ils mettent et le bruit qu'ils font surtout !
N'ayant pas de jardin, je tolère qu'ils jouent dans la cage (ouverte) et j'essaye de prendre 20minutes les deux avec moi sur un terrain pour qu'ils puissent jouer ensemble parce que j'ai réellement l'impression de les frustrer. Après ce sont des jeunes chiens je leur en veux pas  Smile

Vous laissez faire ?
cowboy-blue
cowboy-blue
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 274
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Mon chien : 1 berger hollandais, 1 berger australien et 1 shih tzu

Revenir en haut Aller en bas

Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison? Empty Re: Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison?

Message  suerte Jeu 23 Fév 2017, 12:02

Chez moi OUI, sauf après 22 h lol
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison? Empty Re: Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison?

Message  FantoNco Jeu 23 Fév 2017, 12:14

Oui mais maison/jardin donc quand ils me gonflent à mettre le dawa, zou dehors.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison? Empty Re: Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison?

Message  cowboy-blue Jeu 23 Fév 2017, 12:21

mdr le jardin, j'en rêve !
cowboy-blue
cowboy-blue
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 274
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Mon chien : 1 berger hollandais, 1 berger australien et 1 shih tzu

Revenir en haut Aller en bas

Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison? Empty Re: Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison?

Message  Invité Jeu 23 Fév 2017, 12:25

Jamais, quand j'avais plusieurs chiens.

Ma chienne seule n'a pas le droit non plus de ramener sa balle ou un bâton dans la maison. Elle le fait systématiquement, mais on ignore les jouets par terre. Elle est assez maline pour mettre ses jouets dans des endroits de passage. Si la balle roule, elle esquisse une poursuite, tout en nous regardant du coin de l'oeil. Evidemment, il est arrivé que quelqu'un lui dise "oh, tu veux jouer avec la balle, viens, on va dehors"... donc, comme disait Scaramouche, le berger australien étant une sale bête, et "permis un jour, permis toujours", elle tente sa chance, surtout avec les membres un peu éloignés de la famille ou les enfants de passage qui se laissent attendrir.

Dans la maison, c'est "on se calme" et dehors "on fait skon veut".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison? Empty Re: Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison?

Message  Lou Jeu 23 Fév 2017, 12:28

Maison ou appart on les a toujours laisser faire, on demande juste un peu de calme quand ils ne regardent plus du tout où ils vont et que ça devient dangereux pour eux, sinon je trouve la vie en appart bien assez contraignante pour eux pour en plus les empêcher de jouer ^^
Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison? Empty Re: Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison?

Message  Styx Jeu 23 Fév 2017, 12:31

Les jours secs je les fous dehors le temps qu'elles se défoulent, parce que dans la maison ça déménage et c'est pas toujours sympa quand tu rêves de calme et de silence. Quand c'est trempé je supporte, tant pis, je préfère le bordel au jardin ramené sur le carrelage, je préserve au maximum ma serpillière, je les laisse faire jusqu'à un certain seuil. Mais dans l'ensemble j'évite qu'elles me déplacent les meubles en les défoulant bien dans nos activités journalières Smile
Styx
Styx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 154
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison? Empty Re: Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison?

Message  Educalins Jeu 23 Fév 2017, 12:58

Ici c'est interdit, sauf jeux coucher par terre...

Mais cest aussi parce que jai le jardin.
Ils se sont conditionnés à jouer au jardin et à demander le jardin pour aller jouer. Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison? Empty Re: Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison?

Message  Yves Jeu 23 Fév 2017, 13:04

Oui j'autorise mon jeune male shar-pei qui joue avec la femelle. Mon vieux male n'aime pas jouer donc quand je sens qu'il va y avoir un clash entre les deux males, j'arrete le jeu.
Yves
Yves
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 946
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 49
Localisation : Tel Aviv, ISRAEL
Mon chien : 3 shar-pei: Scapin, Pernelle et Creon

Revenir en haut Aller en bas

Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison? Empty Re: Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison?

Message  mllecaro Jeu 23 Fév 2017, 13:08

Ca dépend...
Au début je laissais faire avec les jouets à dispo mais ça m'a vite gonflé de voir tout valser et surtout que leur endroit favori pour jouer était dans mes pieds ou carrément sur moi.

Donc maintenant j'ai viré les jouets, j'en laisse éventuellement 1 qui les intéresse peu, et je tolère les jeux SI ils sont calmes, dés que ça s'enerve j'enlève le jouet et basta!
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison? Empty Re: Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison?

Message  -Élo- Jeu 23 Fév 2017, 13:14

Ici oui, je ne leur mets pour ainsi dire aucune limite à ce niveau.
Donc quand l'envie leur prend, ils ont droit aux courses poursuites en mode gros bourrins (ils évitent pas trop mal les trucs sur leur passage lol), les sauts dans le canapé avec prise d'élan depuis la cuisine (en mode "I believe I can flyyyyy"), la "baston"... c'est pas quelque chose qui me dérange (en général, je les rejoins dans leur joyeux bordel en fait).
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison? Empty Re: Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison?

Message  nolu Jeu 23 Fév 2017, 13:18

Ici ils peuvent jouer mais c'est couché et dans les paniers... Donc ils se chamailles, et un coup c'est un part terre un coup l'autre. Par contre dès que ça grogne trop ou aboie c'est fini je dis stop.

On a un jardin mais ils jouent pas ensemble dehors, dedans c'est mieux
nolu
nolu
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 449
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 35
Mon chien : 2 Amstafs Hybris et Coke
Sport canin ou activité : Frisbee, Rando et Weight Pull


Revenir en haut Aller en bas

Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison? Empty Re: Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison?

Message  SarahBH Ven 24 Fév 2017, 15:16

Je les laisse faire parce qu'elles me mettent pas le souk, elles courent pas dans toute la baraque quoi. Comme dehors, le jeu peut vite partir en mini baston, j'aime bien les voir jouer dedans parce que je sais que ça dégénère pas, c'est de la "bagarre" jeu au sol, ou alors elles se piquent un jouet quoi.
SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 33
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Revenir en haut Aller en bas

Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison? Empty Re: Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison?

Message  Invité Ven 24 Fév 2017, 17:32

En ce moment le grand truc des jeunots c'est la grosse baston à deux contre un en mode "je suis courageux, je te chope par derrière", avec crêtes, hululements et grognements super trop crédibles ou presque Mdr , je suis au spectacle tous les soirs, de temps en temps je m'y mets et alors ils se liguent tous contre moi, les deux autres s'en mêlent et je me retrouve la cible d'une meute de cinq dangereux prédateurs qui font cro cro peur, je ne me passerais de ces moments pour rien au monde.

J'ai pas de voisins en dessous, ça aide... mais ils n'ont quand même pas le droit de jouer trop bruyamment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison? Empty Re: Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison?

Message  Invité Ven 24 Fév 2017, 17:48

Ils ont le droit de jouer mais en faisant doucement, pas tout démonter à leur passage, en général c'est soit du tire-tire soit de la bagarre, je veux juste pas d'aboiement et parfois je me mets aussi à jouer avec eux  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison? Empty Re: Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison?

Message  Invité Ven 24 Fév 2017, 18:26

J'ai un jardin et mes chiens jouent quand même à l'interieur, Malice (5 kg) fait des courses poursuite avec Gecko (30 kg) dans le salon, Déclic et Nocive jouent gentiment couché, Jump, gecko et Malice jouent tous les 3 à la bagarre, Malice joue à me mordre

Si vraiment ils foutent trop le bordel, je les mets dans le jardin donc ça aide, mais sinon un petit "oh vous me soulez" et tout le monde se calme Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison? Empty Re: Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison?

Message  Sitsip Ven 24 Fév 2017, 19:40

A mon grand regret, je n'ai pas le droit, sinon je finis dans le jardin avec eux Mdr
Mais je transgresse...... Je fais la bagarre sur le lit pour que ça fasse moins de bruit.
Des fois ça passe.

Sitsip
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 529
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison? Empty Re: Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison?

Message  okami34 Ven 24 Fév 2017, 19:51

Pareil que Tam sauf que quand moi je dit "vous me soûlez" il se calme 2sec et ça repart Mdr du coup, zhou, jardin.
okami34
okami34
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 806
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 34
Mon chien : Ico (BAT) et Misca (léonberg)
Sport canin ou activité : canapé...et à l'occasion cani-cross et rando


Revenir en haut Aller en bas

Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison? Empty Re: Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison?

Message  Yayane Ven 24 Fév 2017, 20:13

Tous les week-end j'ai le droit au retournement de la mezzanine le matin, j'ai plutôt intérêt à me garer dans le lit Laughing Parfois je les entends aussi quand je suis descendue dans la sde. Comme je laisse, sous surveillance, Fenris jouer avec Yoda le chat.

Je pose juste des limites sur les aboiements si c'est en soirée, par respect pour mon voisin du dessous, il faut dire que j'ai des bavards, pour eux se gueuler dessus fait partie intégrante du jeu.

Selon moi c'est un choix de chacun, comme l'accès au canapé. En plus chacun connaît ses chiens, leur capacité à se calmer à la demande, etc ...
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison? Empty Re: Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison?

Message  Stéphen Ven 24 Fév 2017, 20:33

Mdr

non moi on joue pas dedans!

trois bestiaux de cette taille, a l'interieur faut qu'ils restent calme!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison? Empty Re: Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison?

Message  tashunkamanitu Ven 24 Fév 2017, 20:50

Ici non pas vraiment les miens quand ils jouent si c'est calme ok si ca prend trop d'ampleur c'est dans le jardin mais l'excitation pas dans la maison car si la grosse part en bib c'est chaud elle saute à fond sur le canapé ramène ses jouets dessus donc c'est non dedans mais oui dehors .... après chacun sa tolérance en fonction de son chez soi c'est sur !
tashunkamanitu
tashunkamanitu
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 474
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 47
Sport canin ou activité : agylity obeissance ring course à pied randonnees


Revenir en haut Aller en bas

Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison? Empty Re: Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison?

Message  Dakota33 Ven 24 Fév 2017, 23:08

Ici le jeux dans la maison c'est oui mais pas tout le temps, et quand ça s'énerve trop, on arrête tout. Les jeux très calmes sont plus tolérés.
Ils ont un jardin a disposition et des balades pour se défouler...
Dakota33
Dakota33
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 75
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 33
Localisation : Gironde
Mon chien : Des whippets et des bergers

Revenir en haut Aller en bas

Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison? Empty Re: Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison?

Message  Saphyr Sam 25 Fév 2017, 09:55

Oui tout le temps, il savent d'eux même quelle limite d'excitation il ne faut pas dépasser pour ne pas se faire jeter dehors xD Sinon quand vraiment ils dépassent les bornes ben comme les autres, zou dans le jardin !

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison? Empty Re: Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison?

Message  falbala Sam 25 Fév 2017, 10:01

oui, ils ont le droit (mais ça reste gérable) C'est surtout Neil qui va chercher ce qu'il veut ds la boite les jouets. Zoé ronge le bois de cerf mais joue rarement (plutôt à l'extérieur).
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison? Empty Re: Laissez vous vos chiens jouer entre eux dans la maison?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum