Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

gros soucis avec éléveuse malhonnete

+19
François
scaramouche
Corentin
leturlupin
benny87
Yves
suerte
gabouich
Lilie
falbala
Stéphen
MyriamG
Educalins
Manouche
Styx
Porthos
nadine46
Chabada
manatte
23 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

gros soucis avec éléveuse malhonnete - Page 7 Empty Re: gros soucis avec éléveuse malhonnete

Message  Styx Lun 16 Jan 2017, 14:26

Pas défaitiste, réaliste. A un moment donné, on en a marre de s'indigner pour ceux qui ne sont pas fichus de s'informer un minimum avant de débourser autant d'argent pour un chien acheté chez le premier marchand trouvé sur leboncoin. Il ne voit rien celui qui ne veut pas voir, tant pis pour lui. On ne parle pas de quelqu'un qui va chercher un croisé à 200 euros près de chez lui, mais d'une personne prête à faire un chèque de 1200 euros pour un chien de "race" au premier venu, ben mince quoi.

A notre échelle on ne peut pas faire plus que de polluer la réputation des pourris sur les réseaux (perso je ne me gêne pas pour dire ce que je pense d'un "élevage" X ou Y quand ça pue l'arnaque ou le manque d'éthique), je suis d'accord sur le fait de tenter d'informer la population pour ceux qui auront la jugeote de se renseigner avant de sauter le pas (moi-même j'ai été bien contente de pouvoir profiter des expériences des uns et des autres pour me diriger vers tel élevage plutôt qu'un autre pour mes chiens). Pour les autres ça ne changera rien, ils continueront d'alimenter la marchande. L'activité continuera.

Je n'ai pas dit non plus de fermer sa bouche et de laisser couler, mais que de se lancer dans une montagne de paperasse pour tenter de se faire entendre plus officiellement, ça n'allait pas apporter grand chose. Du temps et de l'argent pour la plaignante, sans grand espoir de faire mettre le clé sous la porte à l'arnaqueur.
Styx
Styx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 154
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

gros soucis avec éléveuse malhonnete - Page 7 Empty Re: gros soucis avec éléveuse malhonnete

Message  Luly Lun 16 Jan 2017, 15:57

je suis revenue vers elle à chaque fois car je n'ai ni été invitée à voir ma chienne et j'ai eu peu de messages !

les petits ont commencé à grandir et vers leur 1 mois, je l'ai eu au telephone et je l'ai senti bizarre avec moi car elle voulait eviter toutes mes questions.

Rien qu'avec  ces deux éléments sur son attitude, je serai aller lui péter sa porte (et accessoirement ses dents) pour récupérer ma chienne.
Mais j'aurai eu trop de problème alors plus sérieusement, j'aurai prit sur moi mais je serai aller sonner le jour meme avec un copain barraqué pour voir l'état de santé de ma fille.

Vivement les photos et la certitude que ta puce va bien, ne nous oublie pas pour les nouvelles!
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

gros soucis avec éléveuse malhonnete - Page 7 Empty Re: gros soucis avec éléveuse malhonnete

Message  Manouche Lun 16 Jan 2017, 16:16

Certes, il y aura toujours de la "délinquance" dans ce milieu. Mais que l'on s'indigne de certaines pratiques a de bon que ça lève une vague et cette vague peut faire en sorte de faire réduire cette délinquance. Les personnes enclin vont comprendre qu'on ne peut plus duper si facilement les gens, il y en a qui veillent au grain!

Chacun son combat. Si certains ont le cran, la capacité de le faire, pourquoi pas!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

gros soucis avec éléveuse malhonnete - Page 7 Empty Re: gros soucis avec éléveuse malhonnete

Message  manatte Mar 17 Jan 2017, 19:36

bonsoir...... ma petite chienne a retrouvé sa maison ce soir et oui je n'ai pas pu la recuperer hier soir car l'eleuve etait occupé.... voilà cette histoire est derriére moi...... merci

manatte
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 41
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

gros soucis avec éléveuse malhonnete - Page 7 Empty Re: gros soucis avec éléveuse malhonnete

Message  Styx Mar 17 Jan 2017, 20:21

C'est le principal. Bonne continuation à cette petite puce.
Styx
Styx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 154
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

gros soucis avec éléveuse malhonnete - Page 7 Empty Re: gros soucis avec éléveuse malhonnete

Message  Stellali Mar 17 Jan 2017, 21:29

manatte a écrit:bonsoir...... ma petite chienne a retrouvé sa maison ce soir et oui je n'ai pas pu la recuperer hier soir car l'eleuve etait occupé.... voilà cette histoire est derriére moi...... merci

Ben je vous souhaites de rester ensemble Very Happy et de vivre une belle vie Smile
Stellali
Stellali
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 747
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 19
Localisation : Tout près de Saint-Malo.
Mon chien : Stella, Border-Collie croisée Golden Retriever/Loutre, née le 10/11/15.
Sport canin ou activité : Agility et éducation à Dinan. Balades, baignade, calins et bétises.


Revenir en haut Aller en bas

gros soucis avec éléveuse malhonnete - Page 7 Empty Re: gros soucis avec éléveuse malhonnete

Message  Symphorine Mar 17 Jan 2017, 21:30

J'ai suivi cette histoire sidérante dans mon coin, et ouf ! suis vraiment soulagée pour toi que tu aies enfin retrouvée ta miss !
Symphorine
Symphorine
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 196
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 60
Localisation : Occitanie
Sport canin ou activité : Randonnée


Revenir en haut Aller en bas

gros soucis avec éléveuse malhonnete - Page 7 Empty Re: gros soucis avec éléveuse malhonnete

Message  Stéphen Mer 18 Jan 2017, 01:08

content pour elle, et plus de portee!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

gros soucis avec éléveuse malhonnete - Page 7 Empty Re: gros soucis avec éléveuse malhonnete

Message  scaramouche Mer 18 Jan 2017, 09:07

OUF!!!!!!!!!!!!!!! Elle est chez toi
scaramouche
scaramouche
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1194
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 76
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....


Revenir en haut Aller en bas

gros soucis avec éléveuse malhonnete - Page 7 Empty Re: gros soucis avec éléveuse malhonnete

Message  suerte Mer 18 Jan 2017, 10:22

Tant mieux on attend les photos de la Miss Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

gros soucis avec éléveuse malhonnete - Page 7 Empty Re: gros soucis avec éléveuse malhonnete

Message  Yves Mer 18 Jan 2017, 10:22

Bonne nouvelle! Good
Yves
Yves
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 946
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 49
Localisation : Tel Aviv, ISRAEL
Mon chien : 3 shar-pei: Scapin, Pernelle et Creon

Revenir en haut Aller en bas

gros soucis avec éléveuse malhonnete - Page 7 Empty Re: gros soucis avec éléveuse malhonnete

Message  manatte Mer 18 Jan 2017, 10:33

bonjour...... juste pour info car il y a surement des personnes qui se demandent comment les retrouvailles se sont faites et bien lorsque je suis arrivée au domicile de l'eleveuse, celle ci m'as donné ma chienne à la porte m'indiquant que malheureusement je ne pouvais entrer !

donc voilà j'ai repris ma chienne, je n'ai rien dit malgré que l'envie me titillé de lui sauter à sa gorge et je suis repartie..........

belle journée à toutes et à tous

manatte
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 41
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

gros soucis avec éléveuse malhonnete - Page 7 Empty Re: gros soucis avec éléveuse malhonnete

Message  Laura.L Mer 18 Jan 2017, 10:38

J'essayerais de voir si y a moyen de lui faire des soucis quand même, car vu qu'elle ne les enregistre pas au LOF il est fort possible qu'elle ne déclare pas toutes les portées.
Laura.L
Laura.L
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 116
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 37
Localisation : En plaine à côté d'une rivière
Mon chien : Mon tit couillon! Et ma louve <3

Revenir en haut Aller en bas

gros soucis avec éléveuse malhonnete - Page 7 Empty Re: gros soucis avec éléveuse malhonnete

Message  manatte Mer 18 Jan 2017, 10:42

merci pour votre message, j'en garde une belle lecon de vie...... comme je disais ma chienne est enfin chez moi mais à l'avenir je ne m'empecherais pas d'expliquer mon histoire pour que le maximum de personnes soient au courant......

manatte
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 41
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

gros soucis avec éléveuse malhonnete - Page 7 Empty Re: gros soucis avec éléveuse malhonnete

Message  manatte Mer 18 Jan 2017, 11:06

voici ma chienne youkiegros soucis avec éléveuse malhonnete - Page 7 Youki11

manatte
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 41
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

gros soucis avec éléveuse malhonnete - Page 7 Empty Re: gros soucis avec éléveuse malhonnete

Message  suerte Mer 18 Jan 2017, 11:18

Elle est bien belle ses tétines vont se remettre assez vite Smile

Des leçons de vie , je viens d'en prendre un bonne et pourtant je suis plus vieille que toi (euh dans un autre domaine LOL)

La bonne foi, l'honnêteté, ce que j'ai tj prôné toute ma vie , ben ça paie pas souvent No
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

gros soucis avec éléveuse malhonnete - Page 7 Empty Re: gros soucis avec éléveuse malhonnete

Message  MyriamG Mer 18 Jan 2017, 11:21

manatte a écrit:voici ma chienne youkiegros soucis avec éléveuse malhonnete - Page 7 Youki11

La photo date d'aujourd'hui ?

Elle a l'air en forme, beau poil, les mamelles pendent peu pour une chienne qui a allaité. D'habitude il faut deux mois après la fin de l'allaitement pour que les mamelles remontent.

Elle est jolie ta princesse.
MyriamG
MyriamG
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1009
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Mon chien : Eole croisé épagneul, braque, caniche et fox-terrier, Hélia, 6 ans, croisé colley et épagneul breton, Ouchka, deux mois, croisée colley-épagneul

Revenir en haut Aller en bas

gros soucis avec éléveuse malhonnete - Page 7 Empty Re: gros soucis avec éléveuse malhonnete

Message  scaramouche Mer 18 Jan 2017, 11:50

Pour ta princesse... Smile

gros soucis avec éléveuse malhonnete - Page 7 Youkie13
scaramouche
scaramouche
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1194
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 76
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....


Revenir en haut Aller en bas

gros soucis avec éléveuse malhonnete - Page 7 Empty Re: gros soucis avec éléveuse malhonnete

Message  Yves Mer 18 Jan 2017, 13:55

Toute mignonne
Yves
Yves
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 946
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 49
Localisation : Tel Aviv, ISRAEL
Mon chien : 3 shar-pei: Scapin, Pernelle et Creon

Revenir en haut Aller en bas

gros soucis avec éléveuse malhonnete - Page 7 Empty Re: gros soucis avec éléveuse malhonnete

Message  Stellali Mer 18 Jan 2017, 21:40

manatte a écrit:voici ma chienne youkiegros soucis avec éléveuse malhonnete - Page 7 Youki11

Je suis pas " petit " chien mais ta chienne est très belle Fleurs
Stellali
Stellali
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 747
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 19
Localisation : Tout près de Saint-Malo.
Mon chien : Stella, Border-Collie croisée Golden Retriever/Loutre, née le 10/11/15.
Sport canin ou activité : Agility et éducation à Dinan. Balades, baignade, calins et bétises.


Revenir en haut Aller en bas

gros soucis avec éléveuse malhonnete - Page 7 Empty Re: gros soucis avec éléveuse malhonnete

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum