Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

+38
Taysa26
LiliBelle
Minosh
Yulynh
*Marie*
Melty
chyrianne
laurence.31
Usky28
Zophia
Lou
Ordana
FantoNco
kayloute
Huriel
Hänsel
Lou d'Arabie
Educalins
okami34
mllecaro
Geene
cowboy-blue
Styx
Anko
JOY.
Megs
Lilie
Stéphen
Arya
leturlupin
Enitit
Chabada
Stellali
suerte
falbala
Annick841
Savana&edjy
FreakyFairy
42 participants

Page 18 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 18 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Usky28 Ven 24 Mar 2017, 15:10

Benh juste, vous vous êtes déjà fait ouvrir le ventre (genre tout simplement l'opération de l'appendicite, celle au scalpel hein, pas les points...).
Pour ma part j'aurais pas aimé qu'on me touche pour me porter ou quoi que ce soit après, au moins quand tu marches tu sais quand tu as mal... (Je l'aurais fait marcher tranquillement aussi... )

Pour ce qui est des opérations et de l'état du chien à la sortie, ça va dépendre de pas mal de paramètres...Type d'opération (tu anesthésies pas pareil selon ce que tu dois faire), l'anesthéique en question, et l'heure...
J'ai récupéré ma naine de greffier complètement HS alors qu'elle s'était faire opérer le matin, dans le gaz, l'air bourré, incapable de marcher droit. Ma vieille de 18 ans pour une opération de l'oeil le matin pétait la santé à la sortie à 18h... C'est juste pas comparable.


Tant mieux que les bouts d'os aient pu être sortis, bon courage pour les soins post op'. Continue de bosser la frustration de la bête. Et de te renseigner pour le reste de son éducation pour la suite.

Pour l'occuper en post op' peu de sorties tu peux faire un tapis de fouille ou snuffle mat si tu en as pas déjà un, dans lequel tu peux cacher des croquettes. Ça va lui faire une activité de reniflage, de la bonne fatigue  Wink
Par contre quel intérêt de lui faire changer d'alimentation ?
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 18 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  suerte Ven 24 Mar 2017, 15:17

FreakyFairy a écrit:Merci Joy,

. Personne (ou quasiment) ne s'est réjouit pour nous deux d'avoir un chien qui à deux ou trois mois n'a pas peur de la ville, attend avant de traverser, ne mordille quasiment plus, fait aucune bétise quand il est seul, n'aboie ni sur les gens ni sur les chiens, ne s'est battu avec aucun de ses congénères, a un très bon rappel (pour l'instant) même en liberté dans une forêt en gros les choses positives. Je vois des chiens dans la rue qui sont bien moins bien élevés que mon chiot... Alors je parle des deux sur le forum, quand je parle des choses positives silence radio, quand je parle des choses négatives (car contrairement à ce que dit Gibelotte je n'essaie pas de magnifier les choses) on me tombe dessus, c'est compréhensible en un sens (car l'Homme est souvent comme ça) mais tout de même ...

Euh, je comprends pas ?????

Pourquoi c'est un exploit que ton chiot n'ait pas peur de la ville ?????? Qu'il n'aboie pas sur les gens etc ???? qu'il ne se soit PAS ENCORE BATTU à 3 mois avc ses congénères ????? affraid Mdr

Perso je n'y lis rien de spectaculaire, mes 3 chiens sont ainsi depuis tj et pourtant les 3 élevés en pleine cambrousse avec personne à moins de 5 km Laughing

Pour tous les chiens , quelque soit la race, attends l'adolescence et là on en reparle Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 18 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Ven 24 Mar 2017, 15:18

suerte a écrit:

J'ai envoyé un Mp à FreakyFairy, avec l'adresse d'une excellente éduc sur la région parisienne qui en plus connait bien le chien loup tchécoslovaque , une nana nickelle question gestion des chiens en général et qui de plus connait le chien loup tchécoslovaque ......... Et qui cerise sur le gateau se déplace !

J'attends tj à ce jour une réponse , il y a quoi plus de 15 jours que j'ai envoyé ce MP  Smile

Bref quand on prend un chien "potentiellement" difficile, on met toutes les chances de son coté, et on écoute pas Pierre ou Paul au parc canin qui va forcément te dire qu'il est parfait ce petit (tant qu'il est petit) Puis un jour, ce chien grandit, et là les mêmes personnes veulent t'aider selon LEUR SAVOIR A ELLES, expérience un ou deux chiens max  Mdr , et qui font parfois mal voir pire !


J'ai bien reçu ton Mp et je garde le nom sous le coude. Il se trouve tout de même qu'en 15 jours, j'ai vu un éducateur canin en rdv individuel, j'ai participé à un cours collectif avec cette même personne, j'ai vu deux fois une propriétaire de chien loups (que tu connais apparemment) qui en plus d'être propriétaire possède une asso, et retape les chiens d'un point de vue comportement et éducation avant de les donner à d'autres et qui en connait un immense rayon sur ces races. Que j'ai été invitée par cette personne à participer à une collaboration entre elle et une autre educateur canin lors d'un promenade éducative. Donc je crois prendre mes responsabilités.

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 18 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Educalins Ven 24 Mar 2017, 15:21

suerte a écrit:
FreakyFairy a écrit:Merci Joy,

. Personne (ou quasiment) ne s'est réjouit pour nous deux d'avoir un chien qui à deux ou trois mois n'a pas peur de la ville, attend avant de traverser, ne mordille quasiment plus, fait aucune bétise quand il est seul, n'aboie ni sur les gens ni sur les chiens, ne s'est battu avec aucun de ses congénères, a un très bon rappel (pour l'instant) même en liberté dans une forêt en gros les choses positives. Je vois des chiens dans la rue qui sont bien moins bien élevés que mon chiot... Alors je parle des deux sur le forum, quand je parle des choses positives silence radio, quand je parle des choses négatives (car contrairement à ce que dit Gibelotte je n'essaie pas de magnifier les choses) on me tombe dessus, c'est compréhensible en un sens (car l'Homme est souvent comme ça) mais tout de même ...

Euh, je comprends pas ?????

Pourquoi c'est un exploit que ton chiot n'ait pas peur de la ville ?????? Qu'il n'aboie pas sur les gens etc ???? qu'il ne se soit PAS ENCORE BATTU à 3 mois avc ses congénères ????? affraid Mdr

Perso je n'y lis rien de spectaculaire, mes 3 chiens sont ainsi depuis tj et pourtant les 3 élevés en pleine cambrousse avec personne à moins de 5 km Laughing

Pour tous les chiens , quelque soit la race, attends l'adolescence et là on en reparle Smile

En effet, mais il n'y a rien non plus de spectaculaire à ce qu'un chiot de 3 mois fraîchement sorti d'une opération du ventre pleure beaucoup et refuse de marcher...
Ca n'empêche pas les gens de monter au front, toutes dents dehors Mdr
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 18 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Ven 24 Mar 2017, 15:22

Usky28 a écrit:
Par contre quel intérêt de lui faire changer d'alimentation ?

Je suis d'accord...
Aujourd'hui il les a bien mangé (en même temps il doit avoir très faim)... Je suis dubitative sur ce changement d'alimentation, et surtout sur la compo... Mais je vais respecter l'ordre du véto au moins les premiers jours et puis le cas échéant j'en discuterai avec elle mais elle avait l'air assez catégorique...

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 18 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Ven 24 Mar 2017, 15:24

suerte a écrit:


Euh, je comprends pas ?????

Pourquoi c'est un exploit que ton chiot n'ait pas peur de la ville ?????? Qu'il n'aboie pas sur les gens etc ???? qu'il ne se soit PAS ENCORE BATTU à 3 mois avc ses congénères ????? affraid Mdr

Perso je n'y lis rien de spectaculaire, mes 3 chiens sont ainsi depuis tj et pourtant les 3 élevés en pleine cambrousse avec personne à moins de 5 km Laughing

Pour tous les chiens , quelque soit la race, attends l'adolescence et là on en reparle Smile

C'est tellement pas spectaculaire que ce forum est bondé de messages d'appel au secours "mon chiot à peur", "mon chiot saute sur les voitures ou les velos", "mon chien détruit tout quand il est seul" "mon chien est agressif ou a peur des autres"

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 18 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  suerte Ven 24 Mar 2017, 15:27

FreakyFairy a écrit:
suerte a écrit:


Euh, je comprends pas ?????

Pourquoi c'est un exploit que ton chiot n'ait pas peur de la ville ?????? Qu'il n'aboie pas sur les gens etc ???? qu'il ne se soit PAS ENCORE BATTU à 3 mois avc ses congénères ????? affraid Mdr

Perso je n'y lis rien de spectaculaire, mes 3 chiens sont ainsi depuis tj et pourtant les 3 élevés en pleine cambrousse avec personne à moins de 5 km Laughing

Pour tous les chiens , quelque soit la race, attends l'adolescence et là on en reparle Smile

C'est tellement pas spectaculaire que ce forum est bondé de messages d'appel au secours "mon chiot à peur", "mon chiot saute sur les voitures ou les velos", "mon chien détruit tout quand il est seul" "mon chien est agressif ou a peur des autres"

Oui je sais , mais j'y suis pour rien moi Mdr

Si j'ai un soucis je me tourne vers mon éduc , le seul habilité à m'aider ........
Si mon chien est malade , je vais voir le véto ,
Si je veux (ou espère un chien en bonne santé ) je me tourne vers un éleveur .......

Ils travaillent tous avec les chiens , mais chacun son job Wink
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 18 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  suerte Ven 24 Mar 2017, 15:30

FreakyFairy a écrit:
suerte a écrit:

J'ai envoyé un Mp à FreakyFairy, avec l'adresse d'une excellente éduc sur la région parisienne qui en plus connait bien le chien loup tchécoslovaque , une nana nickelle question gestion des chiens en général et qui de plus connait le chien loup tchécoslovaque ......... Et qui cerise sur le gateau se déplace !

J'attends tj à ce jour une réponse , il y a quoi plus de 15 jours que j'ai envoyé ce MP  Smile

Bref quand on prend un chien "potentiellement" difficile, on met toutes les chances de son coté, et on écoute pas Pierre ou Paul au parc canin qui va forcément te dire qu'il est parfait ce petit (tant qu'il est petit) Puis un jour, ce chien grandit, et là les mêmes personnes veulent t'aider selon LEUR SAVOIR A ELLES, expérience un ou deux chiens max  Mdr , et qui font parfois mal voir pire !


J'ai bien reçu ton Mp et je garde le nom sous le coude. Il se trouve tout de même qu'en 15 jours, j'ai vu un éducateur canin en rdv individuel, j'ai participé à un cours collectif avec cette même personne, j'ai vu deux fois une propriétaire de chien loups (que tu connais apparemment) qui en plus d'être propriétaire possède une asso, et retape les chiens d'un point de vue comportement et éducation avant de les donner à d'autres et qui en connait un immense rayon sur ces races. Que j'ai été invitée par cette personne à participer à une collaboration entre elle et une autre educateur canin lors d'un promenade éducative. Donc je crois prendre mes responsabilités.

Ah Ok, tu ne m'avais point répondu là dessus, OUI tu peux lui faire confiance, elle a un "DON" avec les animaux cette jeune femme , je lui fais personnellement entièrement confiance Wink
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 18 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  chyrianne Ven 24 Mar 2017, 15:31

Educalins a écrit:

En effet, mais il n'y a rien non plus de spectaculaire à ce qu'un chiot de 3 mois fraîchement sorti d'une opération du ventre pleure beaucoup et refuse de marcher...
Ca n'empêche pas les gens de monter au front, toutes dents dehors  Mdr

Oui enfin là pour Tokyo il semblait bien péter le feu chez le véto déjà, là il a chouiné et refusé de marcher parce qu'il n'aime pas la pluie, et parce qu'une fois la clinique hors de vue il a marché sans problème... donc apparemment c'était pas la douleur...

chyrianne
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 116
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 42
Localisation : Moselle
Mon chien : Pinscher nain

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 18 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Ven 24 Mar 2017, 15:37

chyrianne a écrit:

Oui enfin là pour Tokyo il semblait bien péter le feu chez le véto déjà, là il a chouiné et refusé de marcher parce qu'il n'aime pas la pluie, et parce qu'une fois la clinique hors de vue il a marché sans problème... donc apparemment c'était pas la douleur...

Non ce n'etait pas là douleur, mais il était à bout de nerfs, il faisait nuit, il avait jamais vu ce quartier (de nuit), il pleuvait à torrent, il s'était débattu pendant une demi heure avec sa collerette au milieu de chats et de chiens (la véto avait du retard et les gens s'accumulaient). Il en pouvait plus...

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 18 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  suerte Ven 24 Mar 2017, 15:40

de toute façon bon à savoir pour l'avenir , la collerette en balade en laisse, ça sert à rien , et perso si le chien est AVEC MOI, dans la même pièce je ne la mets pas, mais bon STOP suffit à le faire arrêter de se lécher ou autre , ce pour les 3 !
Je ne leur mets qu'en cas d'absence et donc au max 2 h
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 18 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Usky28 Ven 24 Mar 2017, 15:43

FreakyFairy a écrit:
Usky28 a écrit:
Par contre quel intérêt de lui faire changer d'alimentation ?

Je suis d'accord...
Aujourd'hui il les a bien mangé (en même temps il doit avoir très faim)... Je suis dubitative sur ce changement d'alimentation, et surtout sur la compo... Mais je vais respecter l'ordre du véto au moins les premiers jours et puis le cas échéant j'en discuterai avec elle mais elle avait l'air assez catégorique...

Benh ton véto a dit quoi concrètement comme argument là dessus?
Tu lui a posé la question de pourquoi changer de croquettes ou pas ?
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 18 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Stéphen Ven 24 Mar 2017, 16:53

apres les chiens comme nous ont leur seuil de tolerance a la douleur

Eliot  rentre en rampant le jour ou il c'est fait tapé par une voiture, bassin, félé!





le veto etait pas sûr, mais va empecher un chien loup tchécoslovaque de courrir , ou même de se deplacer!


10 jours apres il avait deja recuperé, que dire , j'aurais du le porter ?

E
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 18 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Invité Ven 24 Mar 2017, 17:18

FreakyFairy a écrit:
suerte a écrit:


Euh, je comprends pas ?????

Pourquoi c'est un exploit que ton chiot n'ait pas peur de la ville ?????? Qu'il n'aboie pas sur les gens etc ???? qu'il ne se soit PAS ENCORE BATTU à 3 mois avc ses congénères ????? affraid Mdr

Perso je n'y lis rien de spectaculaire, mes 3 chiens sont ainsi depuis tj et pourtant les 3 élevés en pleine cambrousse avec personne à moins de 5 km Laughing

Pour tous les chiens , quelque soit la race, attends l'adolescence et là on en reparle Smile

C'est tellement pas spectaculaire que ce forum est bondé de messages d'appel au secours "mon chiot à peur", "mon chiot saute sur les voitures ou les velos", "mon chien détruit tout quand il est seul" "mon chien est agressif ou a peur des autres"

Oui et t'as vu tes messages à toi ? avant de te la ramener sur les autres, et pardon mais moi le truc de mon chiot est ingérable et le lendemain tout vas pour le mieux mais mdr quoi  Laughing
Et non ça n'a rien d'exceptionnel. 

Et à un moment donner comme les autres faudra voir un peu pour l'affronter et y rentrer un peu dedans, à 6 mois se sera déjà trop tard, j'ai un chochotte de 4 mois à la maison, si à chaque fois qu'il couine on devait tout arrêter et le laisser faire on serait pas sortis de l'auberge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 18 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Stéphen Ven 24 Mar 2017, 17:30

vi , c'est comme tout, j'adore les Grizzlis, bon j'ai pas encore le mien , mais je me renseigne avant , ce sera mon premier aussi

les russes et l'ours brun sont de bons conseils, ils sont tres calins a ce que je vois sur leurs vidéos,

mais a ce que l'on me dit , faut pas se laisser avoir par le petit oursons, car quand il fera 800 kg j'aurai du mal a me faire obeir, enfin je verrai bien, pi il y a des forums de grizzli pour m'aider, enfin si j'ecoute les conseils!

Laughing
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 18 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Ven 24 Mar 2017, 17:35

zoubeille a écrit:

Oui et t'as vu tes messages à toi ? avant de te la ramener sur les autres, et pardon mais moi le truc de mon chiot est ingérable et le lendemain tout vas pour le mieux mais mdr quoi  Laughing
Et non ça n'a rien d'exceptionnel. 

Et à un moment donner comme les autres faudra voir un peu pour l'affronter et y rentrer un peu dedans, à 6 mois se sera déjà trop tard, j'ai un chochotte de 4 mois à la maison, si à chaque fois qu'il couine on devait tout arrêter et le laisser faire on serait pas sortis de l'auberge.

J'ai jamais dit que c'était exceptionnel premièrement, deuxièmement mes citations n'étaient là que pour illustrer que je ne suis pas la seule à demander de l'aide ou des conseils sur quelque chose et que tout n'était pas innée chez le chien qu'il y a beaucoup d'acquis, et que mon chiot à déjà certains acquis à son âge ce qui n'est PEUT ETRE pas le cas chez tous les chiens des gens qui demandent de l'aide. Troisiemement "mais mdr quoi lol" ça ne veut absolument rien dire. Cinquiemement "si à chaque fois qu'il couine on devait tout arrêter et le laisser faire " ça n'a absolument jamais été le cas.

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 18 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Ven 24 Mar 2017, 17:38

Stéphen a écrit:vi , c'est comme tout, j'adore les Grizzlis, bon j'ai pas encore le mien , mais je me renseigne avant , ce sera mon premier aussi

les russes et l'ours brun sont de bons conseils, ils sont tres calins a ce que je vois sur leurs vidéos,

mais a ce que l'on me dit , faut pas se laisser avoir par le petit oursons, car quand il fera 800 kg j'aurai  du mal a me faire obeir, enfin je verrai bien, pi il y a des forums de grizzli pour m'aider, enfin si j'ecoute les conseils!

Laughing  

Quel est l'effet escompté de ta métaphore cynique, quel en est le but ?

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 18 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Stéphen Ven 24 Mar 2017, 17:40

ben continue, on verra tes messages dans 5 mois , ado , il vous testera encore plus, il est deja bien a 3 mois, enfin je dis ca je dis rien!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 18 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Ven 24 Mar 2017, 17:41

Stéphen a écrit:ben continue, on verra tes messages dans 5 mois , ado , il vous testera encore plus, il est deja bien a 3 mois, enfin je dis ca je dis rien!
Ca ne répond pas à ma question
On me fustige au mot près sur ce que j'écris, j'aimerais réellement savoir avec précision le but précis de ton intervention précédente et l'intention que tu as sur sa portée.

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 18 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Stéphen Ven 24 Mar 2017, 17:42

FreakyFairy a écrit:
Stéphen a écrit:vi , c'est comme tout, j'adore les Grizzlis, bon j'ai pas encore le mien , mais je me renseigne avant , ce sera mon premier aussi

les russes et l'ours brun sont de bons conseils, ils sont tres calins a ce que je vois sur leurs vidéos,

mais a ce que l'on me dit , faut pas se laisser avoir par le petit oursons, car quand il fera 800 kg j'aurai  du mal a me faire obeir, enfin je verrai bien, pi il y a des forums de grizzli pour m'aider, enfin si j'ecoute les conseils!

Laughing  

Quel est l'effet escompté de ta métaphore cynique, quel en est le but ?
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 18 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Stéphen Ven 24 Mar 2017, 17:46

Stéphen a écrit:
FreakyFairy a écrit:
Stéphen a écrit:vi , c'est comme tout, j'adore les Grizzlis, bon j'ai pas encore le mien , mais je me renseigne avant , ce sera mon premier aussi

les russes et l'ours brun sont de bons conseils, ils sont tres calins a ce que je vois sur leurs vidéos,

mais a ce que l'on me dit , faut pas se laisser avoir par le petit oursons, car quand il fera 800 kg j'aurai  du mal a me faire obeir, enfin je verrai bien, pi il y a des forums de grizzli pour m'aider, enfin si j'ecoute les conseils!

Laughing  

Quel est l'effet escompté de ta métaphore cynique, quel en est le but ?

aucun , je repond a Zoubeille, toi je t'ai dis ce que j'en pensais, j'aime pas rabacher même si c'est de mon age, j'espere que petit bout arretera de manger des os sans que tu t'en appercoives, hello
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 18 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  JOY. Ven 24 Mar 2017, 18:03

Freaky, je pense qu'il vaut mieux pour toi dès à présent, d'ignorer tous les messages de Stéphen...

Désolée Stephen, peut-être qu'en dehors de ce poste tu es quelqu'un de très cool, mais là je trouve que tes messages n'ont rien de constructif, tu craches juste ton venin, ton but est juste de blesser, et je n'en vois vraiment pas l'intêret.... Si ce poste t'agace, libre à toi, mais dans ce cas n'y viens plus... non?

JOY.
JOY.
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 136
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 18 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Educalins Ven 24 Mar 2017, 18:12

Je pense qu'on peut arrêter là...
C'est le journal de Tokyo quand même, pas un défouloir  Wink
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 18 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Stéphen Ven 24 Mar 2017, 18:15

comme d'hab, je passe pour un mechant, ok!!**ù*

mais c'est pour e bien du chien, ok , ca embete Joy!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 18 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum