Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

+38
Taysa26
LiliBelle
Minosh
Yulynh
*Marie*
Melty
chyrianne
laurence.31
Usky28
Zophia
Lou
Ordana
FantoNco
kayloute
Huriel
Hänsel
Lou d'Arabie
Educalins
okami34
mllecaro
Geene
cowboy-blue
Styx
Anko
JOY.
Megs
Lilie
Stéphen
Arya
leturlupin
Enitit
Chabada
Stellali
suerte
falbala
Annick841
Savana&edjy
FreakyFairy
42 participants

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

chien - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse Empty TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Mer 11 Jan 2017, 18:45

Hello après m'être introduite sur ce forum, je vous présente donc mon futur chien ! il est né le 18 décembre, je l'ai vu à 15 jours et il va bientôt avoir un mois. Je suis assez curieuse de savoir ce qu'il va donner, je vous le présente en photos et n'hésitez pas à me donner votre avis sur des hypothèses futures (longueur de poils, oreilles etc), je ne sais pas si il sera gourmand mais ils fait genre 3 fois la taille de ses frères et soeurs, mais c'est aussi le plus calin !
j'ai trop hâte de l'avoir !
je vous mets aussi une photo des parents, la mère est la beauceronne.

chien - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse Img_0210
chien - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse Img_0311

chien - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse Img_5810
chien - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse Img_5910
chien - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse Img_6010

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

chien - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Invité Mer 11 Jan 2017, 18:59

personne ne pourra te dire à quoi il ressemblera plus tard, seul l'avenir le dira.
Par contre le père est comment niveau caractère parce que le croisement suisse / tchèque y'a moyen de faire des chiots pas franchement super stables ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Mer 11 Jan 2017, 19:05

Le père n'a pas du tout pris du caractère fuyant du chien loup, il est très avenant, gentil. enfin de ce que j'en ai vu quand je suis allée les voir .

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

chien - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Savana&edjy Mer 11 Jan 2017, 19:08

il est mignon ton futur petit bout Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

chien - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Mer 11 Jan 2017, 19:30

Merci oui, il me fait trop craquer ! Je suis en train de commander des affaires? une idée sur la taille (environ) du collier que je dois prendre pour aller le chercher et les premiers mois?

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

chien - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Savana&edjy Mer 11 Jan 2017, 19:32

Derien^^!!

Un petit collier en nylon réglable ça ira je pense Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

chien - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Annick841 Jeu 12 Jan 2017, 01:56

Oh il est il tout mignon ! J'aime beaucoup les marquages feu comme ça sur le noir, c'est très joli.
Annick841
Annick841
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 340
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 35
Localisation : Québec
Mon chien : Grand caniche

Revenir en haut Aller en bas

chien - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse Empty Tokyo Grandit !

Message  FreakyFairy Lun 23 Jan 2017, 12:10

Hello, je suis allée voir Tokyo hier, il a eu un mois le 18, il pousse, il est trop mignon voici quelques photos !
chien - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse Photo_11
chien - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse Photo_12
chien - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse Photo_10
chien - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse Photo_13

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

chien - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Lun 23 Jan 2017, 12:14

je n'arrive pas à mettre les photos droites...

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

chien - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Savana&edjy Lun 23 Jan 2017, 12:15

Il est trop mignon ton futur loustic, il a vraiment pris plus du beauceron que du berger blanc suisse ou du chien-loup tchécoslovaque Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

chien - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Lun 23 Jan 2017, 12:24

Merci pour lui ! oui il fait partie de ceux de la portée qui ont choppé la couleur maman, il y en a 6, les 5 autres sont marrons comme des bébés loups

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

chien - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Savana&edjy Lun 23 Jan 2017, 12:28

Oui là on ne peut pas nier le croisement beauceron lool
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

chien - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  falbala Mar 24 Jan 2017, 17:53

tiens, c'est comique. je trouvais qu'il avait pris + du berger blanc Laughing
En tt cas, il est super mignon. Qu'est ce que ça donner comme caractère? j'ai eu 1 beauceron et il avait du répondant Smile

falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

chien - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  suerte Mer 25 Jan 2017, 10:43

Il est trognon mais moi aussi je me demande ce que ce croisement va donner niveau caractère ......
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

chien - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Stellali Mer 25 Jan 2017, 10:49

Trop mignon Heart2
Stellali
Stellali
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 747
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 19
Localisation : Tout près de Saint-Malo.
Mon chien : Stella, Border-Collie croisée Golden Retriever/Loutre, née le 10/11/15.
Sport canin ou activité : Agility et éducation à Dinan. Balades, baignade, calins et bétises.


Revenir en haut Aller en bas

chien - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Mer 25 Jan 2017, 21:34

alors pour répondre à vos questions je ne sais pas ce qu'il va définitivement donner d'un point de vue du caractère quand il sera grand et éduqué, mais je peux déjà vous donner mon impression sur ce que j'ai vu dimanche, comme ça vous me donnerez vos avis, et puis ça m'occupe, ça paraît tellement long d'attendre, vous êtes tous passés par là vous savez ce que c'est ! J'épluche le forum de long en large, j'ai explosé tout mon temps en videos/tutos youtube, je ne sais plus quoi faire pour m'occuper ou manger du temps en attendant son arrivée, depuis hier je scotche d'ailleurs sur les os (en donner, pas en donner, à quel âge, quelle fréquence etc ). Pour en revenir à Tokyo voici ce que j'ai vu dimanche. Déjà ce n'est plus le plus gros du groupe il a été dépassé par un voire deux pépère, il est assez taquin avec ses frères et soeurs un peu "dominant" mais quand il y'en a un qui fait du zèle, il y en a 3 ou 4 qui se mettent ensemble pour défendre l'opprimé, enfin je parle de jeux de chiots pas d'attaque hein ! je l'ai pris dans mes bras il est très sociable, très calme, il n'essaie pas de se barrer ou pas trop, il reste sur moi, il s'intéresse à mon pull qu'il croque un peu, il supporte très bien la mise sur le dos, il a l'air calme, pas agité il couine pas, et quand je le repose avec les autres il fait sa vie. Là bas il y a un chiot qui m'a fait un peu de peine car il joue pas trop avec ses frères et soeurs et il pleure pour que les humains le prennent et des qu'il est dans les bras des humains il est tout calme, on dirait qu'il est déjà hyper attaché, il y en a d'autres au contraire qui sont pas fan des humains enfin de prime abord, j'ai l'impression que Tokyo est pile entre les deux. Il y a 3 enfants là bas qui les prennent et leur font des calins, ils sont habitués à être manipulés. tout le monde s'occupe bien d'eux, il y a juste une question que je me pose, et j'aimerais avoir votre avis. La mère commence à en avoir marre de ses chiots, je la comprends c'est sa première ( et sa seule surement ) portée et ils sont 11! et ils ont des dents maintenant, donc c'est des petits vampires assoiffés ! donc pour la soulager car elle commençait un peu à déprimer, le proprio donne en plus du lait special chiots non sevrés et croquettes speciales en alternance avec les têtées. Et donc la maman passe la plupart de son temps dehors avec le mâle (qui a le droit de venir leur faire des bisous quelques fois par jour) et elle rentre de temps en temps pour leur donner la têtée ou les lecher un peu, mais je me demande si c'est assez pour leur apprentissage avec les adultes, en même temps il ne faut pas pousser la chienne à rejeter totalement ses chiots. qu'en pensez vous? La mère devrait elle être avec ses chiots H24 jusqu'à leur deux mois? Merci de vos réponses. Autre question, comment faire la balance entre le sortir pour le sociabiliser à ses deux mois et le protéger en même temps de la saleté de Paris ou de la ville en general (car je ne pense pas que Paris soit très sale selon les quartiers, la ville fait bien son travail) (bien sur je compte le surveiller pendant les sorties pour pas qu'il lèche et mange n'importe quoi) tout cela entre la primo vaccination et la vaccination definitive?
Enfin à partir de quel âge commencer les sorties avec petsitter qui emmène 7 ou 8 chiens pendant 2 à 3 h dans le bois de vincennes? d'un côté j'ai envie de commencer au plus tôt afin justement qu'il apprenne la présence des chiens adultes qui pourront lui apprendre la vie et lui donner de l'experience, en même temps j'ai peur de sa fragilité sans compter qu'un chiot passe beaucoup de temps à dormir ou à se reposer, j'ai peur qu'il tienne pas la balade, vos avis ? Merci

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

chien - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Chabada Mer 25 Jan 2017, 22:04

Bonsoir,

C'est normal que la chienne rejette ses chiots, elle les sèvre. Ils sont à un âge où ils peuvent manger du solide, ils ont des dents (donc ça fait mal quand ils tètent), elle leur apprend à manger autre chose que son lait et à commencer à se débrouiller seuls. Ce n'est pas un problème pour les chiots tant qu'ils restent ensembles. En jouant les uns avec les autres ils apprennent énormément de choses.

Tant que le protocole de vaccination n'est pas complet il faut éviter de sortir le chiot dans des endroits très fréquentés des chiens.

Pour le "petsitter", sachant qu'un chiot ça se promène grosso modo 10 minutes par sortie au tout début (on augmente au fur et à mesure qu'il grandit), pour 2 heures il va falloir attendre qu'il ait pas loin d'un an ! voire plus car futur grand chien.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

chien - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Enitit Jeu 26 Jan 2017, 09:22

depuis hier je scotche d'ailleurs sur les os (en donner, pas en donner, à quel âge, quelle fréquence etc ).
Pour les vrais os, il faut éviter à tout pris les os cuit (ça c'est INTERDIT) et les petits os non charnus même cru (INTERDIT aussi). Les débris d'os que fera le chien seront avalés et pourront causer de graves lésions au tube digestif. Pouvant entrainer la mort, ou, au mieux, une opération urgente.
Tu peux lui donner parfois un GROS os (ce qu'on appelle "os porteur" de gros animaux, ceux qui ne partent pas en débris) non charnue en tant que "passe-temps" mais il faut le surveiller et lui enlever ensuite.
Evite les "os a moelle". Remplie = attention la diarrhée ; Vide = certains chiens/chiots ce sont coincés la mâchoire dedans.
Certains chiens qui mangent habituellement des croquettes ne supportent pas de même rogner un os, ça leur donne la diarrhée. A toi de voir.

Il existe de bon compromis comme les bois de cerf (attendre que le chiot ait ces dents d'adultes), les oreilles de proc séchées (super pour les jeunes chiots), les nerfs de bœuf etc qui assouviront le besoin de mâchouillages des chiens.


il supporte très bien la mise sur le dos
Ce test n'apporte AUCUNE information sur le caractère futur du chiot/chien. Ce sont des méthodes purement dépassées. Le chien ne cherche pas a être le dominant d'un humain.
La dominance n'est pas un trait de caractère, ce n'est pas un état d'âme... la dominance est le résultat d'une situation précise entre deux chiens (par exemple, lors d'un règlement de compte entre deux chiens, l'un se soumet pour être tranquille et arrêter les hostilité, l'autre domine alors cette situation... mais ça ne veut pas dire que la prochaine fois, ça ne sera pas lui qui se soumettra).

Lorsqu'un chien est perçue comme "dominant" par les humains, c'est le plus souvent quand ce chien est REACTIF. C'est à dire qu'il réagit trop brusquement, qu'il manque souvent de patience, de tact, qu'il a perdu le code canin de base ou que l'humain lui a appris (souvent sans le vouloir avec de mauvaises méthodes) à réagir ainsi lorsqu'il croise un autre chien. Ou que, parfois, c'est parce que le chiot/chien a rencontré un chien déséquilibré qui lui a fait perdre confiance en lui et lui a laissé des séquelles psychologiques (cela peut se travailler pour lui redonner confiance en lui).

Je pense que votre chiot est surtout l'un des plus joueurs, parfois peut être un peu excessif avec sa fratrie qui ne manquera pas de le "remettre en place" plus tard ou parfois même la maman ou le papa.


En ce qui concerne la maman, Chabada a bien dit ! La fratrie prends souvent le relai dans ces moments là. Et c'est indispensable qu'ils restent entre eux jusqu'à aux 8 semaines légales, et selon moi, le mieux est au moins 10 semaines.

Pour la primo vaccination, jusqu'à son prochain vaccin, tu peux le sortir. Evite simplement les lieux sales, trop fréquenté par des humains ou chiens. Evite les parcs à chiens.
Il est quand même indispensable qu'il sorte, qu'il rencontre d'autres chiens (mais n'hesite pas a rencontrer des chiens de gens que tu connais et que tu sais qu'ils sont en bonne santé).

Pour la balade à plusieurs en petsitter, en plus de ce que te conseille justement Chabada, assures toi que les chiens/chiots promenés soient, malgré tout, équilibrés et "sains d'esprit". Il est clair que les promenades d'adultes seront sans doute trop longues pour un chiot. Je te conseille de voir ça directement avec le pet sitter. Voir s'il ne peut pas l'atteler a un groupe de très jeune chien.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

chien - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse Empty TOKYO, beauceron x chien loup de

Message  leturlupin Jeu 26 Jan 2017, 09:28

La mère rejette ses chiots à cause des dents mais on te l'a déjà écrit et à cause des ongles des chiots qui mettent les mamelles de la mère en sang normalement on coupe les pointes. Personnellement je ne donne pas d'os qui constipent mais je donne une carotte ou une pomme pour que mes chiots se fassent les dents et la carotte à l'avantage d'apporter des feux plus marqués pour les chiens qui ont du rouge évidemment. J'en donne aussi aux adultes qui se prennent pour des lapins

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

chien - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse Empty TOKYO, beauceron x chien loup de

Message  leturlupin Jeu 26 Jan 2017, 09:49

A quel âge le sortir, les avis ont partagés certains te diront pas avant le rappel de vaccin et le temps qu'il agisse et d'autres te diront après le premier vaccin en faisant attention de ne pas aller où il y a des concentration de chiens ce qui a l'avantage de pouvoir bien sociabiliser ton chiot car la sociabilité se fait (en théorie) entre 3 semaines et 3 mois, donc en le sortant tôt tu l'habitues au bruit aux gens aux autres chiens. Personnellement au début je ne sortais les chiots que vers 4 mois mais à cette époque il y avait une épidémie de gastro et ensuite je les ai sorti après le premier vaccin sans jamais avoir eu de chiot malades, car en fin de compte le virus de la gastro tu peux le ramener à la maison avec tes chaussures.

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

chien - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Invité Jeu 26 Jan 2017, 10:34

tam a écrit:personne ne pourra te dire à quoi il ressemblera plus tard, seul l'avenir le dira.
Par contre le père est comment niveau caractère parce que le croisement suisse / tchèque y'a moyen de faire des chiots pas franchement super stables ...

D'accord avec ce commentaire, dans le sens : sois très vigilante avec la socialisation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Jeu 26 Jan 2017, 14:20

"Il existe de bon compromis comme les bois de cerf (attendre que le chiot ait ces dents d'adultes), les oreilles de proc séchées (super pour les jeunes chiots), les nerfs de bœuf etc qui assouviront le besoin de mâchouillages des chiens. "

Oui tout ce que tu me dis sur les os je l'avais lu puisque ça fait deux jours que je me renseigne, par contre merci de me donner l'info sur les bois de cerf je ne savais pas qu'il fallait attendre que le chien ait ses dents definitives, arf je lui en ai acheté une, je lui donnerai quand il sera grand ! je vais donc essayer oreilles de porcs et nerfs de boeufs , merci beaucoup!

leturlupin a écrit: Personnellement je ne donne pas d'os qui constipent mais je donne une carotte ou une pomme pour que mes chiots se fassent les dents et la carotte à l'avantage d'apporter des feux plus marqués pour les chiens qui ont du rouge évidemment.

J'ignorais qu'on pouvait donner carottes et pommes à son chiot, c'est une très bonne idée merci!

Ce que vous m'avez tous dit sur la mère m'a rassurée, ils sont bien entre fratrie, j'ai reçu une nouvelle video ce matin d'eux en train de jouer , ils ont l'air de bien se marrer.

Pour les sorties oui je vais faire attention et je vais attendre un peu avant les promenades à Vincennes

Enfin pour le croisement je sais que c'est un sacré cocktail et je vais travailler au mieux la sociabilisation et l'education

merci de votre intérêt !

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

chien - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Enitit Jeu 26 Jan 2017, 14:39

Avec le bois de cerf, il risque d'y perdre toutes ces dents un peu prématurément Very Happy
Tu fais bien pour le reste.

Carottes, très bonne pour la santé, petit vermifuge naturel au passage.
Pomme, enlever les pépins (même s'ils sont toxique qu'à très haute dose) mais sinon, c'est un régal.
Il y a aussi beaucoup d'autres fruits que tu peux donner (banane, kaki, pulpe de coco, pèche etc etc, il faut juste enlever les noyaux).
Mais attention, d'autres sont toxiques comme le raisin (= très toxique), la rhubarbe, la pomme de terre cru, l'avocat etc etc Smile
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

chien - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Jeu 02 Fév 2017, 14:56

Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster cela mais bon,
sur les 11 chiots qui étaient tous réservés à leur 3 semaines quasiment, il y en a un trop mignon (un peu le sosie de Tokyo) qui a été dé-reservé car il a été choisie par une fille de 18 ans qui habitait encore chez sa mère et en fait la fille l'a reservé en cachette mais la mère à appelé pour annuler la reservation, il est donc disponible si ça intéresse quelqu'un et trop mignon, si j'habitais une maison à la campagne je le prendrais direct.

je vous mets le lien de l'annonce au cas où

https://www.leboncoin.fr/animaux/1086834098.htm?ca=12_s

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

chien - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum