Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

+30
FantoNco
Dowrine
Anko
Stéphen
falbala
JOY.
Ordana
chyrianne
ups
mllecaro
Megs
FreakyFairy
Usky28
*Marie*
nadine46
Stellali
Miss.Irka
Savana&edjy
Séverine B.
Minosh
Zophia
scaramouche
Enitit
cowboy-blue
Ble-09
Saphyr
suerte
Educalins
Chabada
alisea
34 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 17 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  alisea Lun 27 Fév 2017, 12:06

Merci les filles de votre soutien Very Happy Laughing Laughing Laughing

Alors pour finir j'ai été en voir un 3eme ce matin ... et là ce fut carrement la douche froide . selon eux il y n'y a qu'une maniére d'eduquer un chien : a la dure, en ce faisant respecter !!!
autant dire que celui là, c'est niet !!!

en effet pour le rappel c'etait tres compliqué . Et je l'entends encore nous dire : montez dans les aigus quand vous les appellez !! encccooooreee !! et moi quui essayait de m’époumoner encore plus fort que les autres proprios afin de rappeler mon fauve . autant vous dire qu'au bout d'une heure, j'etais complètement aphone Shocked

le second club ( ou je compte m'inscrire) quand la monitrice a sut que mon chien etait chargé au clicker m'a dit qu'elle en avait un quelque part et que si je voulais, je pouvais l'utiliser en séance, que cela etait tout a fait dans la lignée de le mehode qu'ils utilisent . du coup je me dis qu'ils ne sont pas forcement fermés sinon ils me l'auraient interdit, sachant qu'ils ne le pratique pas dans ce club .
J'ai aussi pris beaucoup de temps pour parler avec les autres membres : recents ou moins . Ils etaient tous satisfait de facon generale

Sinon j'ai quand meme vu un truc qui m'a énormément choqué ( et pas que moi, vu que la monitrice , dans le second club est intervenue) : il y avait un monsieur avec un tout jeune boxer, de 2 mois ou 2 mois et demi . Le petit bonhomme, comme tout chiot, etait super enervé et essayait d'aller jouer et d'interagir avec tout les chiens qui passaient devant eux . Honnetement pour moi rien de plus normal mais ce monsieur semblait tres enervé . J'ai alors sut que c'etait sa 2eme seance . et au moment ou nous nous arretions afin que l'on nous explique l'exercice, nous avons essayer de faire un sorte que le chien s'assoie / s'allonge, tout en laissant une distance raisonable entre eux . Eh bien ce petit monsieur a plusieures reprises, a juré apres sont chien " puta** il va poser son cul ce chien !!" "mais c'est foutu d'etre con comme ca" et j'en passe . et avec sa laisse il le soulevait limite du sol par moment . La monitrice a fini par intervenir et lui dire que ce n'etait pas une façon de proceder et qu'il n'arriverait a rien avec cela . Elle c'est ensuite adressée a nous tous, nous demandant d'etre tolerant car nos chiens etaient encore des bébés ect , expliquant bien qu’être agressif envers eux n’amènerait rien de bon . Et là il lui a répondu que son chien devait etre capable de s'asseoir vu que meme les nouveaux ( c'est a dire moi , puisque j'etais la seule) arrivait a obtenir un chiot "obeissant" . La dame lui a alors expliquer une fois de plus que chacun progressait a son rythme et que dans mon cas, ECho avait deja travaillé certaines choses a la maison, qu'il etait donc normal qu'il ait des facilitées .
mais comment c'est possible d'etre ainsi avec un animal ?? cela me depasse ...

Sinon franchement chaque jour qui passe je découvre mon chien et franchement je l'adore : il est super mignon dans l'ensemble ( si on oublie le probleme des nuits Laughing )
Je le trouve relativement calme : capable de se poser et d'etre attentif a nous et a nos consignes

Par contre j'ai une petite appréhension pour les nuits :en effet si c'est moi qui le couche ou si il n'est pas disposé a aller dormir, c'est le bazar ... nous sommes aussi amenés a aller reguliérement passer des weekend chez des amis ou de la famille et cela nous emebete qu'il pleure toujours ... Nous envisageons si cela persiste, de le faire dormir par terre, au pied de notre lit . qu'ne pensez vous ? grosse bêtise ? nous avons un lit qui est assez haut ( mi-cuisse) et bien entendu interdit de monter dessus
alisea
alisea
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 117
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 39
Localisation : 91 et ses environs
Mon chien : ECHO - Berger australien
Sport canin ou activité : pas encore mais obé et agility sont au programe


Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 17 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  Invité Lun 27 Fév 2017, 12:12

Des gens comme le gars au boxer, tu vas en côtoyer en club... mais tu ne peux pas juger d'un club là dessus. C'est comme si tu te plaignais que ton toubib soigne des cancéreux et les accueille dans sa salle d'attente, alors que toi tu n'as qu'une laryngite !

Pour la fin de ton message.... ça sent le chiot qui va monopoliser un oreiller, ça Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 17 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  suerte Lun 27 Fév 2017, 12:26

alisea a écrit:
Par contre j'ai une petite appréhension pour les nuits :en effet si c'est moi qui le couche ou si il n'est pas disposé a aller dormir, c'est le bazar ... nous sommes aussi amenés a aller reguliérement passer des weekend chez des amis ou de la famille et cela nous emebete qu'il pleure toujours ... Nous envisageons si cela persiste, de le faire dormir par terre, au pied de notre lit . qu'ne pensez vous ? grosse bêtise ? nous avons un lit qui est assez haut ( mi-cuisse) et bien entendu interdit de monter dessus


Que c'est une EXCELLENTE idée !!!

Sinon le bobox bébé c'est hyper méga joueur , jusqu'à ses 3 ans minimum il a ps finit le mec si il commence ainsi  affraid
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 17 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  alisea Lun 27 Fév 2017, 12:28

gibelotte : Tu penses que c'est mal ? J'ai en fait tres peur que quand mon mari reparte pour Singapour ( entre 4 et 8 fois par an, durant en moyenne 10 jours) que le chien me fasse la misére . et malheuresement mes voisins aceuillent leur fille (enceinte) qui a visiblement beaucoup moins de patience qu'eux ... je ne peux donc pas laisser le chien japper le matin sans risquer d'avoir des plaintes
alisea
alisea
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 117
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 39
Localisation : 91 et ses environs
Mon chien : ECHO - Berger australien
Sport canin ou activité : pas encore mais obé et agility sont au programe


Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 17 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  suerte Lun 27 Fév 2017, 12:29

Gibelotte a écrit:
Pour la fin de ton message.... ça sent le chiot qui va monopoliser un oreiller, ça Smile


Pas forcément ......... 

Flocon a eu droit dés BB à monter sur le lit = grosse erreur parce qu'il en est tombé deux fois et s'est oublié une fois ........

Gibbs a eu droit au lit quand il fut propre .....

Et Hazuki , ce fut pareil, aucun ne montait sans autorisation !

Hazuki n'a jamais eu droit au canap , parce que je ne veux pas regarder la TV depuis son panier = no soucis ...... No

Bon après ça dépend du maître, voyant son chiot les yeux remplis d'amour et larmoyants presque qui craque  Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 17 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  suerte Lun 27 Fév 2017, 12:30

alisea a écrit:gibelotte : Tu penses que c'est mal ? J'ai en fait tres peur que quand mon mari reparte pour Singapour ( entre 4 et 8 fois par an, durant en moyenne 10 jours) que le chien me fasse la misére . et malheuresement mes voisins aceuillent leur fille (enceinte) qui a visiblement beaucoup moins de patience qu'eux ... je ne peux donc pas laisser le chien japper le matin sans risquer d'avoir des plaintes


POURQUOI CE SERAIT MAL ???  explique moi donc ça  Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 17 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  alisea Lun 27 Fév 2017, 12:35

je ne sais pas ... on entends telelment de choses genre "ton chien va te dominer" "c'est le debut de la fin" qu'il va finir par monter sur le lit ect
J'avoue etre faible, mais le but c'est d'aprecier la vie de famille, avec notre chien . Actuellement c'est le stress quand je me couche, car je crains qu'il ne reveille les voisins (meme si ca arrive de moins en moins ) . Mon mari se couche tard pour que Echo soit un max fatigué / disposé a dormir et moi je me léve entre 5h30 et 6h30 pour que le chien ne réveille pas tout le monde ...
Et ça me frustre car c'est une angoisse qui perdure alors que tout se passe merveilleusement bien ... Sad2
alisea
alisea
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 117
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 39
Localisation : 91 et ses environs
Mon chien : ECHO - Berger australien
Sport canin ou activité : pas encore mais obé et agility sont au programe


Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 17 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  Invité Lun 27 Fév 2017, 12:41

Oublie ce que tu entends. Ton chien ne va pas te dévorer dans ton sommeil sous prétexte qu'il aura mis une patte dans la chambre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 17 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  suerte Lun 27 Fév 2017, 12:43

alisea a écrit:je ne sais pas ... on entends telelment de choses genre "ton chien va te dominer" "c'est le debut de la fin" qu'il va finir par monter sur le lit ect
J'avoue etre faible, mais le but c'est d'aprecier la vie de famille, avec notre chien . Actuellement c'est le stress quand je me couche, car je crains qu'il ne reveille les voisins (meme si ca arrive de moins en moins ) . Mon mari se couche tard pour que Echo soit un max fatigué / disposé a dormir et moi je me léve entre 5h30 et 6h30 pour que le chien ne réveille pas tout le monde ...
Et ça me frustre car c'est une angoisse qui perdure alors que tout se passe merveilleusement bien ... Sad2


Ha sur tu vas finir bouffée par ton chien  Mdr

Moi même je crois que si un jour on ne me voit plus ce sera pour cela  Laughing

 et là il n'y en a qu'un seule LOL , un fauve, un Akita bouffeur d'homme et de chiens  Surprised


en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 17 P1040213

Tu n'es pas obligée de lui autoriser le lit NON, mais il suffit juste de lui apprendre à sortir de ta chambre sur ordre , la miss, je lui dis pousse toi, elle sait qu'elle doit descendre ou en bas, ça ne rouspète pas, je ne m'énerve pas , c'est juste NORMAL, comme de savoir marcher en laisse ......

Un chien ne domine pas un humain , on lui autorise juste à monter, là ou cela devient compliqué, c'est si lui s'octroie ce droit sans autorisation .......
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 17 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  suerte Lun 27 Fév 2017, 12:44

Dgedg a écrit:Oublie ce que tu entends. Ton chien ne va pas te dévorer dans ton sommeil sous prétexte qu'il aura mis une patte dans la chambre Smile

t'es certaine ?  car moi j'en ai peur , au train ou cela va  affraid Mdr
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 17 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  Invité Lun 27 Fév 2017, 12:52

alisea a écrit:gibelotte : Tu penses que c'est mal ?

Non, ce n'est pas mal si ça te fait plaisir de dormir avec le chien, que ça ne te dérange pas. C'est ton chien, tu fais ce que tu veux. Il ne deviendra pas caractériel parce que tu dors avec.
En revanche, si tu n'as que ça comme solution pour l'empêcher d'embêter les voisins et que c'est contre ton gré qu'il squatte la couette... ben tu fais aussi ce que tu veux.
Pèse bien le pour et le contre avant, et demande toi si tu l'autoriseras à dormir dans ton lit quand il pèsera 25 kg, qu'il aura une invasion de puces, ou un eczéma qui le fera se gratter 200 fois par nuit, une irritation du fourreau avec léchage compulsif, bref... il ne comprendra pas que tu le repousses, il sera malheureux, il gueulera d'autant plus, et tu envieras peut-être tes voisins qui n'ont pas de chien Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 17 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  alisea Mar 28 Fév 2017, 06:41

Non en fait personellement je n'ai pas de probleme a dormir "avec " mon chien : la dessus j'entend qu'il peut dormir par terre sans aucun soucis.
Actullement ce sont juste quelques petits trucs qui me freine un peu : il n'est pas propre encore il faut donc rajouter du lino sur le sol de notre chambre . et mon mari craint que malgré tout, il se mette a aboyer et a faire le bazar la nuit . Je ne sais pas comment ca se passe chez vous de ce coté ? Je ne parle pas de ronflements, de chien qui se gratte ect mais plus d'un chien qui nous saute dessus, qui jappe, qui veut jouer ect
Actuellement mon mari se couche vers 00h00 : le chien a tendance a sauter sur la barriére des escaliers, il pigne et jappe de facon espacée durant 10/15 mn et ensuite se calme... Le matin en genral, dés qu'il entend le mondre bruit a l'etage il s'impatiente et fini par japper si nous trainons de trop ...
j'avais lu tellement de post disant qu'il suffisait de tenir bon quelques jours pour qu'ensuite le probleme des nuits soit reglé ... visiblement je me suis trompée Smile

Sinon de facon generale, la nuit, il ne detruit pas grand chose hormis un vieux carton se trouvant dans l'entrée : je trouve plein de petits bouts a droite et a gauche le matin au reveil.
en journée il tire ce qui est trop prés du bord de la table et depiotte le tout ... pas de grosses betises jusque là . Mais est ce que ca va durer ??? mystere Very Happy
alisea
alisea
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 117
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 39
Localisation : 91 et ses environs
Mon chien : ECHO - Berger australien
Sport canin ou activité : pas encore mais obé et agility sont au programe


Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 17 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  alisea Mar 28 Fév 2017, 06:43

et en ce qui concerne d'etre devorée par son chien ... eh bien il faut bien mourrir de quelque chose non ??? Laughing
alisea
alisea
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 117
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 39
Localisation : 91 et ses environs
Mon chien : ECHO - Berger australien
Sport canin ou activité : pas encore mais obé et agility sont au programe


Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 17 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  suerte Mar 28 Fév 2017, 08:52

alisea a écrit:et en ce qui concerne d'etre devorée par son chien ... eh bien il faut bien mourrir de quelque chose non ??? Laughing


LOL, les mien, oui chuis chiante, bon ils ne rotent pas , se grattent pas, parfois se lèchent un peu si ça me gonfle, je dis 'EN Bas" ou "STOP", et ils s’arrêtent immédiatement !

mon sommeil est PRIMORDIALE sinon je mords Twisted Evil

Bon soit je dois le dire de façon où il n'y a pas de discussion possible, soit je sais pas mais ça fonctionne = donc pas de soucis !

Ils savent que dans mon lit on dort et on ne bouge pas ! les 3  Smile

Pour la propreté c'est un autre problème, dans mon lit j'ai tj une alèse au cas où , par terre, ben ce sont les risques inhérents à un chiot  Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 17 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  Invité Mar 28 Fév 2017, 09:07

Alisea: ton chiot n'est plus en phase d'adaptation maintenant. Il n'a plus de raison d'être angoissé, perdu, s'il dort tout seul dans l'endroit où tu auras choisi pour lui.
Si tu as envie qu'il dorme dans ta chambre, c'est ton choix, indiscutablement. Ce n'est ni bon ni mauvais en soi.
Si tu cèdes un peu tout à ton chiot parce que tu crains qu'il déclenche des aboiements qui te créeront des ennuis avec les voisins... tu risques des ennuis futurs bien  plus grands que ceux-là.
Les bergers australiens sont intelligents, précoces. Ils tirent avantage des failles et des faiblesses. Si tu en es à mettre du lino dans ta chambre et à parlementer avec ton mari sur le fait d'héberger ou pas le chien dans le lit, juste parce que tu ne veux pas qu'il dérange les voisins, fais gaffe.

Il a déjà compris, à mon avis, à quoi servent les aboiements, l'inquiétude et la réaction qu'ils suscitent en toi (d'où mon conseil précédent). Tu lui apprends, en ce moment, qu'il suffit de gueuler assez longtemps et de s'obstiner à essayer de détourner les barrières et interdits, pour avoir ce qu'il veut.

Donc... fais comme tu le sens, mais je parie que ce petit chiot ne restera pas longtemps par terre dans la chambre, s'il lance des salves d'aboiements perçants.

Les chiens qui dorment dans le lit peuvent engendrer des difficultés de couple. C'est un aspect de la question non négligeable. Il faut être bien bien d'accord dès le départ.


Dernière édition par Gibelotte le Mar 28 Fév 2017, 09:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 17 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  nadine46 Mar 28 Fév 2017, 09:17

Gibelotte a écrit:Alisea: ton chiot n'est plus en phase d'adaptation maintenant. Il n'a plus de raison d'être angoissé, perdu, s'il dort tout seul dans l'endroit où tu auras choisi pour lui.
Si tu as envie qu'il dorme dans ta chambre, c'est ton choix, indiscutablement. Ce n'est ni bon ni mauvais en soi.
Si tu cèdes un peu tout à ton chiot parce que tu crains qu'il déclenche des aboiements qui te créeront des ennuis avec les voisins... tu risques des ennuis futurs bien  plus grands que ceux-là.
Les bergers australiens sont intelligents, précoces. Ils tirent avantage des failles et des faiblesses. Si tu en es à mettre du lino dans ta chambre et à parlementer avec ton mari sur le fait d'héberger ou pas le chien dans le lit, juste parce que tu ne veux pas qu'il dérange les voisins, fais gaffe.
Il a déjà compris, à mon avis, à quoi servent les aboiements, l'inquiétude et la réaction qu'ils suscitent en toi (d'où mon conseil précédent).

d'accord avec ça!!
et ....hors sujet juste "comme ça" Laughing tu as rajeuni Gibelotte? Smile
nadine46
nadine46
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 904
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 78
Localisation : belgique (hainaut)
Mon chien : bergers australiens-hovawart
Sport canin ou activité : obeissance-expositions-obejump


http://www.chienne-de-vie-chiens-de-vie.be/

Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 17 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  mllecaro Mar 28 Fév 2017, 09:17

C'est un peu a toi de voir...

Moi j'ai eu le même schéma, chiot qui pleure la nuit, qui ne se calme pas même au bout de 1 semaine. Je suis en maison de ville avec des voisins partout.
Un soir j'ai craqué je l'ai montée, par contre hors de question pour moi de l'avoir dans mon lit (j'ai déjà un teckel et 4 chats Laughing ) donc j'ai mis une cage dans la chambre. Une grande cage avec un vetbed bien confortable dedans.
Elle a dormi direct toute la nuit et dort toujours dedans, elle y va sans rechigner et dort sans faire de bruit toute la nuit!
(mais elle était déjà habituée à la cage occasionnellement)
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 17 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  alisea Mar 28 Fév 2017, 09:19

alors pour le lino c'est un choix : nous avons preferé garder le parquet brut pour des raison perso, mais nous devions a la base le vitrifier ... cela n'a jamais été fait car cela fonce considérablement la couleur et que notre chambre est deja sombre a la base . Nous comptons mettre du lino dans toutes les pièces, petit a petit Wink mais le budget est important donc chaque pieve tour a tour
je ne parlemente pas vraiment : mon mari n'a jamais eut aucun animal avant de me connaitre . donc il est toujours tres septique pour tout : il va analyser, encore et encore, savoir ce qui est le mieux ou non... c'est dans son caractére d'etre indecis .
Nous en parlons deja depuis quelques jours, mais nous ne savons pas si c'est la bonne solution : les voisins ne se plaignent pas actuellement . Mais je prends aussi en compte nos nombreux deplacements chez les amis, la famille ect et je me dis que de facon generale, cela serait peut etre plus facile que de demander aux gens de tout barricader chez eux . et comme nous, cela ne nous pose pas un enorme probleme de le faire monter ( mais au pied du lit . Il est aussi interdit de canapé a la maison)
Pour les jappements en général nous ne répondons pas : on ne descend jamais qd il gueule, on attends tjs qu'il se calme pour descendre ... mais je ne peux en effet pas le laisser japper de trop le matin si tot

Gibelotte : selon toi pourquoi continue il d'aboyer ? sachant que nous ne donnons aucunes reponses que ce soit (en particulier le soir)
j'avoue etre un peu perdue sur ce point . Il est censé etre habitué non ?
alisea
alisea
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 117
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 39
Localisation : 91 et ses environs
Mon chien : ECHO - Berger australien
Sport canin ou activité : pas encore mais obé et agility sont au programe


Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 17 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  Educalins Mar 28 Fév 2017, 09:25

Tu n'arrives pas à anticiper les chouinements ou aboiements le matin?

Au début, c'est un peu "normal" comme réaction.

Perso, quand j'ai des chiots, le matin, j'enfile un jog au saut du lit, la tête encore dans le c** et je descends vite fait pour sortir le chiot.
Et J’arrive vers lui presque avant qu'il m'entende!
Sinon, c'est presque inévitable qu'il couine, ou même pisse sous l'effet du "plaisir" de vous retrouver....

Je me presse moins de façon progressive, quand le chiot grandit...


Dernière édition par Educalins le Mar 28 Fév 2017, 09:29, édité 1 fois
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 17 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  Invité Mar 28 Fév 2017, 09:27

nadine46 a écrit:hors sujet juste "comme ça" Laughing  tu as rajeuni Gibelotte? Smile

Ah, oui alors !
Quand j'étais inscrite sur le forum du Berger Australien que nous fréquentions ensemble (abandonné maintenant, et qui laisse des annonces de vente de coke en ligne !), j'avais indiqué mon âge réel, et j'avais été vieillie, et là, rajeunie. Impossible de changer les infos du profil mais bon. Je suis grand-mère, et encore parent d'adolescents... Ce qui explique mon mélange de grande sagesse due à l'expérience et mon délabrement intellectuel du à la fréquentation de boutonneux infréquentables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 17 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  nadine46 Mar 28 Fév 2017, 09:33

ohhhhhhh tu restes quand même bien plus jeune que moi .......je me sens pas délabrée Laughing Laughing (à moins que je ne m'en aperçoive pas Smile )
nadine46
nadine46
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 904
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 78
Localisation : belgique (hainaut)
Mon chien : bergers australiens-hovawart
Sport canin ou activité : obeissance-expositions-obejump


http://www.chienne-de-vie-chiens-de-vie.be/

Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 17 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  alisea Mar 28 Fév 2017, 09:36

educalin :en fait il couine meme si nous allons uniquement au wc a 3h du matin .... et j'ai des enfants qui ont tendance a y aller vers 5h .
donc du coup trés compliqué de prendre les devants; vu que ca peut etre a 5h comme a 6h45 ...
alisea
alisea
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 117
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 39
Localisation : 91 et ses environs
Mon chien : ECHO - Berger australien
Sport canin ou activité : pas encore mais obé et agility sont au programe


Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 17 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  Invité Mar 28 Fév 2017, 09:38

Hey, Alisea, tu n'as pas à justifier tes choix !

Il aboie parce que c'est sa façon d'appeler !

Ne dis pas que tu n'as jamais répondu à ses aboiements, c'est impossible ! On réagit toujours aux aboiements d'un chiot, c'est bien normal....

Quelle que soit la solution du coucher... à partir du moment où elle est décidée, ou rien ne s'y oppose, il faut s'y tenir ! si le chiot hurle pendant vingt minutes quand il est là où tu as décidé qu'il doit dormir, il faut tenir bon plusieurs soirs de suite, parce que s'il est là depuis quinze jours, ce n'est plus de l'angoisse. Il vaut être avec toi, c'est normal, ce n'est pas du caprice ou de la volonté de toute puissance, il le veut de tout son être, c'est tout. Donc soit tu lui imposes ta solution, soit tu en trouves une qui satisfasse tout le monde, mais tu t'y tiens !
Je pense que je choisirais la solution de Mlle Caro, si j'étais en appart avec des voisins sensibles. Que feras-tu cependant si le chiot ne s'en contente pas, et a compris qu'en aboyant il te fera fléchir ? Il perçoit très bien la contrariété que tu éprouves quand il aboie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 17 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  Invité Mar 28 Fév 2017, 09:41

nadine46 a écrit:ohhhhhhh tu restes quand même bien plus jeune que moi .......je me sens pas délabrée Laughing Laughing  (à moins que je ne m'en aperçoive pas Smile )
euh, franchement, t'es pas délabrée du tout, hein. Et pis vieillir, c'est encore ce qu'on a trouvé de moins pire pour ne pas être mort !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 17 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum