Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

+30
FantoNco
Dowrine
Anko
Stéphen
falbala
JOY.
Ordana
chyrianne
ups
mllecaro
Megs
FreakyFairy
Usky28
*Marie*
nadine46
Stellali
Miss.Irka
Savana&edjy
Séverine B.
Minosh
Zophia
scaramouche
Enitit
cowboy-blue
Ble-09
Saphyr
suerte
Educalins
Chabada
alisea
34 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 10 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  nadine46 Ven 03 Fév 2017, 15:38

ahhh mais voilà une bonne nouvelle!
Bravo Bravo
nadine46
nadine46
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 904
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 78
Localisation : belgique (hainaut)
Mon chien : bergers australiens-hovawart
Sport canin ou activité : obeissance-expositions-obejump


http://www.chienne-de-vie-chiens-de-vie.be/

Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 10 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  suerte Ven 03 Fév 2017, 15:48

Super, et je suis certaine qu'il vous comblera de joie !!! Fete
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 10 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  Enitit Ven 03 Fév 2017, 15:52

Il est trooooooooooop chou !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 10 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  Invité Ven 03 Fév 2017, 15:53

Ah ben voilà des nouvelles  Good
C'est top ça. 

Par contre je vais faire ma chieuse mais ça c'est habituel  Laughing
Mettre un chiot sur le do en position de soumission comment te dire que ça sert à rien, que ça soumet en rien le chien et surtout toi qui veut le faire en méthode positive, bah ça à rien de positif ça  Laughing c'est plutôt la veille méthode bourrin ça, même moi en tradi je ne mets pas un chiot sur le do pour le soumettre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 10 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  mllecaro Ven 03 Fév 2017, 15:54

Idem Zoubeille pour le mettage sur le dos!

En tout cas je suis ravie pour vous, il a l'air trop mignon!! Heart2
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 10 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  Educalins Ven 03 Fév 2017, 16:01

Aaaaa!!! Tout de même! Fete

Vous n'avez pas perdu au change, il est trop meugnon......
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 10 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  Savana&edjy Ven 03 Fév 2017, 16:13

Adorable ton boutchou Smile Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 10 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  Megs Ven 03 Fév 2017, 16:22

Une bouille à bisous !
Megs
Megs
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 347
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 32
Mon chien : Scampie (X Labrador)

Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 10 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  Stellali Ven 03 Fév 2017, 16:41

Super Heart2
Stellali
Stellali
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 747
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 19
Localisation : Tout près de Saint-Malo.
Mon chien : Stella, Border-Collie croisée Golden Retriever/Loutre, née le 10/11/15.
Sport canin ou activité : Agility et éducation à Dinan. Balades, baignade, calins et bétises.


Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 10 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  Usky28 Ven 03 Fév 2017, 16:54

Youhou ! Very Happy
ll a l'air adorable!

Et je plussoie Zoubeille pour le coup du chiot sur le dos, surtout que si c'est bien un australien, tu apprendras bien vite que c'est une de leur position préférée pour dormir  Mdr

Bienvenue à Echo donc !  Smile
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 10 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  cowboy-blue Ven 03 Fév 2017, 18:03

J'avais aussi tiqué quand tu as dis que tu l'avais mis sur le dos, en effet ça sert pas a grand chose, et comme l'a dit qqun plus haut ça va devenir la position favorite de ton chien dans peu de temps. Smile Hate de suivre vos aventures. Un australien c'est que du bonheur ! bon courage pour la période chiot car moi ça m'use perso lol
cowboy-blue
cowboy-blue
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 274
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Mon chien : 1 berger hollandais, 1 berger australien et 1 shih tzu

Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 10 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  Invité Ven 03 Fév 2017, 18:08

Toi aussi il t use Laughing
En fait ce qui est usant c est de toujours devoir surveillerester comme du lait sur le feu pour être au taquet dese réveil, puis les sorties en double pour moi vivement qu'il soit un peu plus grand Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 10 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  alisea Ven 03 Fév 2017, 19:07

Merci à vous !
Echo à bientôt  pris possession des lieux.  Par contre pipi toutes les heures...  Je ne sais pas si c'est normal ?  
Il est très crampon : il dort systématiquement à mes pieds, la tête posée dessus.  
Et il voue un véritable passion a mes converses et à leurs lacets XD
Une photo prise lors de sa découverte du " poulet qui couine"  il l'adore même si il fait un boucan d'enfer
en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 10 Screen10

Sinon pour la. Position sur le dos je ne savais pas.  Je me coucherai moins bête ce soir Wink
alisea
alisea
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 117
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 39
Localisation : 91 et ses environs
Mon chien : ECHO - Berger australien
Sport canin ou activité : pas encore mais obé et agility sont au programe


Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 10 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  Savana&edjy Ven 03 Fév 2017, 19:17

trop choupinou Heart2
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 10 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  scaramouche Ven 03 Fév 2017, 20:01

Je suis vraiment contente pour toi.... il est superbe Heart2
scaramouche
scaramouche
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1194
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 76
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....


Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 10 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  falbala Ven 03 Fév 2017, 20:07

Il est tt mignon Smile je suis contente pour vous et pour ce petit bout' chou. j'ai pensé à vous ayant eu une mauvaise expérience également. Tout est bien qui finit bien alors
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 10 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  *Marie* Ven 03 Fév 2017, 20:19

Il est super beau !
Tout est bien qui finit bien Smile
*Marie*
*Marie*
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 958
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Mon chien : Eddi, jack russell, feu Pongo & Solo regrettés scottish

Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 10 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  cowboy-blue Ven 03 Fév 2017, 20:22

zoubeille a écrit:Toi aussi il t use Laughing
En fait ce qui est usant c est de toujours devoir surveillerester comme du lait sur le feu pour être au taquet dese réveil, puis les sorties en double pour moi vivement qu'il soit un peu plus grand Very Happy

C'est exactement ça et je le fais pas dormir en cage du coup la nuit quand j'entends ses petites pattes et qu'il ne veut pas se recoucher... faut sortir en 4eme vitesse de l'appartement ! ^^ et sortie en double également pour moi... Vivement dans quelques mois c'est clair
cowboy-blue
cowboy-blue
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 274
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Mon chien : 1 berger hollandais, 1 berger australien et 1 shih tzu

Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 10 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  JOY. Ven 03 Fév 2017, 20:23

Super ces nouvelles!!

Je le trouve à croquer ce petit Echo Heart2 Heart2
JOY.
JOY.
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 136
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 10 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  cowboy-blue Ven 03 Fév 2017, 20:24

T'inquiète pas c'est normal les sorties toute les heures au debut ! Dans pas longtemps ca s'espacera un peu t'inquiète pas
cowboy-blue
cowboy-blue
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 274
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Mon chien : 1 berger hollandais, 1 berger australien et 1 shih tzu

Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 10 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  suerte Ven 03 Fév 2017, 22:16

alisea a écrit:Merci à vous !
Echo à bientôt  pris possession des lieux.  Par contre pipi toutes les heures...  Je ne sais pas si c'est normal ?  
Il est très crampon : il dort systématiquement à mes pieds, la tête posée dessus.  
Et il voue un véritable passion a mes converses et à leurs lacets XD
Une photo prise lors de sa découverte du " poulet qui couine"  il l'adore même si il fait un boucan d'enfer
en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 10 Screen10

Sinon pour la. Position sur le dos je ne savais pas.  Je me coucherai moins bête ce soir Wink

TOUT EST NORMAL , c'est cela un tit chiot lol, il est super mimi avec son doudou tu vois il t'aime déjà !
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 10 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  Stéphen Ven 03 Fév 2017, 22:47

hello

trop mignon le bébé, profite ca grandit si vite
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 10 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  alisea Sam 04 Fév 2017, 06:57

bonjour matinal : eh oui la nuit fut courte, mais pas mouvementée : a vous dire vrai je ne l'ai quasiment pas entendu : mon mari c'est couché tard, vers 00h30 dans l'optique de le rassurer et moi tot, dans le but de me lever pas trop tard non plus . Quand il s'est couché il a chouiné 2mn idem vers 3h30
Je me suis levée a 5h30 :pas un bruit emmanant du bas, lumiére allumée dans les esclaliers je ne vois pas le chien . En fait il etait couché pres du canapé, dans le coin :je l'apelle, il vient voir un peu mefiant genre " qui c'est ? je ne vois pas bien dans cette penombre"et là d'un seul coup la realisation : J'ai eut le droit a la fete !! je me suis hatée de le sortir, sans meme verifier si degats ou accidents il y avait eut : a peine arrivé dehors pipi et un tout petit peu plus loin caca Smile
nous avons fait un mini tour de 5mn :pluie battante et vent qui souffle fort : il a compris que j'ai installé un drap a l'entée et que celui ci sert a lui essuyer les pattes : il s'assoit donc sagement en attendant.
et là inspection des degats en 5h tout seul : eh bien je suis fiére de vous annoncer que hormis une couverture qu'il a mis par terre, il n'y a rien a deplorer !! pas de betises et pas d'accidents !
Fete Bravo
Je redoutais vraiment cette premiére nuit : les pleurs déchirants, ect et je suis super fiére de mon petit bonhomme !!

par contre niveau comportement il mordille pas mal : des qu'il me fait mal je "couinne" avec un son aigu et il arrete. par contre il a tendance a pincer nos mollet et nos bas de pantalons quand il est extrement enervé. L'instinct je suppose, mais je ne sais pas trop comme lui faire passer cette mauvaise habitude . Actuellement je dis non et je stoppe le jeu immediatement . Mais il n'a pas l'air de comprendre et continue parfois

Sinon plus je le regarde, plus je trouve qu'il a les yeux de différentes couleurs : c'est pas flagrant et je me demande si la fatigue me joue des tours ( je suis pas encore assez vieille pour que ce soit l'age lol) mais ma fille m'a dit la même chose hier . J'essaierai de vous prendre des photos correcte dans la journée, mais c'est que ca bouge beaucoup ces petites betes XD

oh sinon anecdote assez sympa : hier soir je l'entends grogner / aboyer a la fenetre qui méne dans le jardin : en fait avec la lumiére a l'interrieur, il voyait son reflet dans la fenetre : et il ne savait pas trop quelle reaction adopter : le repli ou faire acte de bravoure XD
alisea
alisea
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 117
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 39
Localisation : 91 et ses environs
Mon chien : ECHO - Berger australien
Sport canin ou activité : pas encore mais obé et agility sont au programe


Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 10 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  nadine46 Sam 04 Fév 2017, 07:05

il dort systématiquement à mes pieds, la tête posée dessus

tiens.......serait ce un berger australien? Laughing Laughing Smile


super que cette première nuit se soit bien passée!!
nadine46
nadine46
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 904
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 78
Localisation : belgique (hainaut)
Mon chien : bergers australiens-hovawart
Sport canin ou activité : obeissance-expositions-obejump


http://www.chienne-de-vie-chiens-de-vie.be/

Revenir en haut Aller en bas

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 10 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum