Liens commerciaux
Derniers sujets
» Marre de ts ces abandons!
par CandiceLr Aujourd'hui à 07:56

» Nouvelle venue
par CandiceLr Aujourd'hui à 07:47

» Nouvelle venue
par Yumi Hier à 22:48

» Enzo, le plus beau des frisés
par Savana&edjy Hier à 21:31

» Neil et Zoé
par Savana&edjy Hier à 21:25

» La marche en laisse en ville
par amiedesbêtes Hier à 20:31

» comment apprendre à mon chien à être propre.
par celine7 Hier à 20:23

» Nouvelle, nouvelle ^^
par Huriel Hier à 20:17

» Dagda et Isis, les colleys à poils courts
par Lilie Hier à 15:37

» Petit problème avec ma chienne Mia
par suerte Hier à 12:07

» Sociabilisation chien/chiot Mulhouse alentours
par cruz Hier à 11:31

» comportement
par ups Dim 10 Déc 2017, 20:38

Statistiques
Nous avons 26193 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Yumi

Nos membres ont posté un total de 1438708 messages dans 58498 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
suerte

Lilie

gabngh

Huriel

Savana&edjy

CandiceLr

celine7

Annick841

Enitit

Tceruped

Publicités

Traumasedyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Traumasedyl

Message  Yayane le Dim 25 Déc 2016, 13:09

Hello Cani

Qu'est-ce que serait un week-end + férié sans une petite trouille animalière, hein franchement ??! Embarassed

Hier aprem, balade de pré-réveillon pour les neuneuhs, accompagnés de l'amie chez qui j'allais ensuite et ses 2 lou.lous. Son galgo croisé kangourou et Marius s'en donnant à cœur joie dans les sous-bois. A un moment donné on voit Jason revenir, on attend de voir Marius et là ... un hurlement affraid Il m'a glacé le sang, d'autant que Marius est hyper dur à la douleur d'une manière générale. Sad2

Bref il est réapparu en venant vers nous en pleurant/criant, ne posant plus la patte avant gauche. Je l'ai fait couché pour qu'il arrête de porter dessus, l'ai examiné sous toutes les coutures, pas vu de plaie, la patte bouge, pas de point chaud. Ne plus être en appui dessus lui a permis de se calmer assez rapidement. Il a fini par repartir en boitillant mais cela ne l'empêchait visiblement pas de trottiner.

En rentrant à la maison, samedi 24 décembre 18h bonjour !, je lui ai donné du Traumasedyl (complexe homéo de chez Boiron, acheté "au cas où" lors de ma dernière commande d'homéo à la pharmacie, j'étais bien inspirée ce jour-là !).

Je l'ai porté dans les escaliers qui mènent à l'appart hier et ce matin, ce matin il marchait mais traînait version sénateur j'ai fait un petit tour (qu'on a mis presque le double de temps qu'habituellement à faire ! ) histoire de les aérer et qu'ils fassent leurs besoins puis re Traumasedyl en rentrant.

Je l'ai de nouveau examiné, il ne montre pas de signe de douleur à la manip' (bon, connaissant le bestiaux ça ne veut pas dire grand chose), pas de plaie, pas de point "chaud" en tous cas que je puisse sentir. Je vais le laisser au repos pour aujourd'hui, juste sorties minimum et continuer de le porter dans les escaliers parce que je vois bien que c'est là qu'il peine.

Il est bien évident que si je vois que cela perdure je le ferais à minima examiner par l'ostéo, en espérant qu'elle ne soit pas en congés Sad

J'ai tout de même une petite question car hier en revenant du réveillon j'ai constaté que la gamelle d'eau avait été vidée. Est-ce que le Traumasedyl peut donner soif à l'animal ? Ou est-ce que ça peut être le contrecoup du "choc" ?
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut