Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Mapple Illuyankas, berger australien

+8
Enitit
mllecaro
scaramouche
cowboy-blue
*Marie*
Savana&edjy
tatoo29
Mapple_Inu
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

australien - Mapple Illuyankas, berger australien - Page 2 Empty Re: Mapple Illuyankas, berger australien

Message  Lou Ven 13 Jan 2017, 16:13

MargauxEdan a écrit:Les parents sont +/+ c'est certain. Quand j'ai demandé au véto si ça voulait dire que Mapple avait 100% de chance d'être lui aussi +/+ elle n'a pas su me dire, c'est le cas?

Oui chaque parent passe un allèle à chaque chiot, donc ils passent chacun un +, les chiots doivent donc être +/+.
Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

australien - Mapple Illuyankas, berger australien - Page 2 Empty Re: Mapple Illuyankas, berger australien

Message  Savana&edjy Ven 13 Jan 2017, 18:07

il a bien changé ton titou Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

australien - Mapple Illuyankas, berger australien - Page 2 Empty Re: Mapple Illuyankas, berger australien

Message  Zophia Ven 13 Jan 2017, 20:17

Oh le beau p'tit père!

Il est vraiment beau oui, et a bien la bouille et le comportement d'un jeune aussie! C'est marrant de les voir évoluer...


Les parents sont superbes et c'est chouette qu'ils soient tous les deux ++ ton p'tit loup ne risque rien et au moins tu n'auras pas à faire les tests toi même!

Il a découvert la neige?
Zophia
Zophia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 269
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Munshy, Berger Australien + 2 super chats, pacha du leva, selle français, Twister, mon golden dans mon coeur
Sport canin ou activité : Initiaton à l'agility, balades et jeux avec copains/copines, rando et calîns


Revenir en haut Aller en bas

australien - Mapple Illuyankas, berger australien - Page 2 Empty Re: Mapple Illuyankas, berger australien

Message  Mapple_Inu Sam 14 Jan 2017, 16:57

Ok alors c'est super s'il est +/+ ! j'ai fini par lui donner le cachet Comfortis, disons que j'espère que ce sera la première et dernière fois, maintenant je vais faire plus de prévention avec des moyens naturels ! en tout cas ça a semblé efficace, j'ai trouvé 2 puces mortes sur son pelage 1h après...

Oui Zophia il a découvert la neige et il adooooore ça Very Happy d'ailleurs nous n'avons pas pu nous rendre à l'école du chiot ce matin, 1h de route sur des routes enneigées, bof xD mais du coup on s'est promené et Mapple a pu jouer avec deux congénères, dont un aussie, maintenant il se repose Sleep

Mapple_Inu
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 159
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

australien - Mapple Illuyankas, berger australien - Page 2 Empty Re: Mapple Illuyankas, berger australien

Message  Savana&edjy Sam 14 Jan 2017, 18:03

Super nouvelles^^, n'oublie pas les photos surtout Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

australien - Mapple Illuyankas, berger australien - Page 2 Empty Re: Mapple Illuyankas, berger australien

Message  scaramouche Lun 23 Jan 2017, 10:06

Il est magnifique..... mais avec de tels parents, il ne pouvait pas en être autrement Heart2

scaramouche
scaramouche
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1194
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 76
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....


Revenir en haut Aller en bas

australien - Mapple Illuyankas, berger australien - Page 2 Empty Re: Mapple Illuyankas, berger australien

Message  Mapple_Inu Jeu 23 Fév 2017, 16:46

Petit Mapple grandit vite et bien ! 5 mois samedi Good

A l'école du chiot il passe les obstacles de désensibilisation tout seul, du coup on commence à travailler la marche au pied et le "pas bouger", il s'en sort très bien !

Régulièrement j'arrive à lui faire rencontrer des copains chiens, il revoit parfois ses frères et les chiens de l'élevage. Ce weekend nous avons deux rencontres de prévues avec des chiens, on profite des vacances Smile

Niveau poids, il tourne autour des 18 kilos (déjà !), il n'est pas gros pour autant mais assez dodu pour que je baisse la ration de croquettes mdr et je profite de mes vacances pour réduire les friandises d'occupation, j'espère que cela aidera à le maintenir à un poids normal =)

Je ne donne pas beaucoup de nouvelles, j'ai considérablement réduit mon temps passé sur ordinateur depuis qu'il est à la maison xD
Je vous laisse avec ces quelques photos Heart2

Spoiler:

Mapple_Inu
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 159
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

australien - Mapple Illuyankas, berger australien - Page 2 Empty Re: Mapple Illuyankas, berger australien

Message  Savana&edjy Jeu 23 Fév 2017, 17:49

Toujours aussi beau ton loustic et il a bien changé^^
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

australien - Mapple Illuyankas, berger australien - Page 2 Empty Re: Mapple Illuyankas, berger australien

Message  Enitit Ven 24 Fév 2017, 11:27

Tu as de belles forêt par chez toi, on dirait !

Il a la tête de l'adolescence mais il est superbe !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

australien - Mapple Illuyankas, berger australien - Page 2 Empty Re: Mapple Illuyankas, berger australien

Message  Invité Ven 24 Fév 2017, 22:51

Eh ben ! C'est en voyant les chiots des autres grandir qu'on se rend compte que le temps passe vite !

Un vrai prince, ce Mapple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

australien - Mapple Illuyankas, berger australien - Page 2 Empty Re: Mapple Illuyankas, berger australien

Message  Hänsel Sam 25 Fév 2017, 09:14

Il est très beau ce petit.
Qu'est ce qu'il a aux oreilles? (je parle des photos où il a des sortes de bandage dessus)
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

australien - Mapple Illuyankas, berger australien - Page 2 Empty Re: Mapple Illuyankas, berger australien

Message  Mapple_Inu Lun 27 Fév 2017, 21:37

Hänsel, ce sont des bandes adhésives que j'utilise pour corriger son port d'oreille, ça a l'air barbare mais c'est une méthode assez courante chez l'aussie (on colle, on strap,..), afin d'avoir un port d'oreille dans le "standard", et surtout ça ne leur fait pas mal =) bon les oreilles de Mapple me donne du fil à retordre de ce côté là mdr

Mapple_Inu
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 159
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

australien - Mapple Illuyankas, berger australien - Page 2 Empty Re: Mapple Illuyankas, berger australien

Message  Mapple_Inu Mar 21 Mar 2017, 15:42

Un coucou à tous !  hello

Comme vous l'aurez peut-être remarqué je ne poste pas grand chose sur le forum à-propos de Mapple... donc pour ceux que ça intéresse je lui ai créé une page facebook, beaucoup plus facile pour moi à consulter et à mettre à jour qu'un journal forum, plus pratique pour publier les photos, etc. (vu que je suis toujours sur mon téléphone). Donc si vous voulez connaître l'évolution et les aventures de puppy Mapple vous pouvez nous retrouver sur la page Mapple, Austradéridéra & Tralala (username: @JournalPuppyMapple) ou en cliquant directement sur ce lien: https://www.facebook.com/JournalPuppyMapple/?ref=aymt_homepage_panel

En espérant vous retrouver sur la page, à bientôt !

Mapple_Inu
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 159
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

australien - Mapple Illuyankas, berger australien - Page 2 Empty Re: Mapple Illuyankas, berger australien

Message  Savana&edjy Mar 21 Mar 2017, 17:07

Ca me plairait bien de suivre petit Mapple sur fb, je t'ajoute^^. Ma page c'est le nom de ma fifille " Edjy ma merveille" Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

australien - Mapple Illuyankas, berger australien - Page 2 Empty Re: Mapple Illuyankas, berger australien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum