Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races !

+6
FantoNco
Dellen
gabouich
chyrianne
nadine46
Stéphen
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races ! Empty qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races !

Message  Stéphen Ven 25 Nov 2016, 01:05

il y a d'autres races que celles citées ici, presentez vos races avec une vidéo, you tube, qu'on elargisse nos horizons!
hello
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races ! Empty Re: qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races !

Message  nadine46 Ven 25 Nov 2016, 06:53

Stéphen a écrit:il y a d'autres races que celles citées ici, presentez vos races avec une vidéo, you tube, qu'on elargisse nos horizons!
hello

[i][qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez.../i]


C'est quoi un "Austrie" je connais pas, une nouvelle race?
nadine46
nadine46
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 904
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 78
Localisation : belgique (hainaut)
Mon chien : bergers australiens-hovawart
Sport canin ou activité : obeissance-expositions-obejump


http://www.chienne-de-vie-chiens-de-vie.be/

Revenir en haut Aller en bas

qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races ! Empty Re: qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races !

Message  Stéphen Ven 25 Nov 2016, 07:54

Smile aussi !
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races ! Empty Re: qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races !

Message  chyrianne Ven 25 Nov 2016, 08:34

Ici, une Pinscher naine ! Smile

qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races ! 14915212

chyrianne
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 116
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 42
Localisation : Moselle
Mon chien : Pinscher nain

Revenir en haut Aller en bas

qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races ! Empty Re: qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races !

Message  Invité Ven 25 Nov 2016, 08:39


J'ai eu des berger allemands, un golden retriever, un yorkshire, et un corniaud, que j'ai tous aimés, et qui étaient des chiens merveilleux chacun dans leur style.
Là, malheureusement, je n'ai qu'un berger australien femelle, mais j'envisage de la placer pour prendre à la place quelques chiots futurs reproducteurs dont la vente des produits me rapportera un peu de fric. J"hésite entre une race géante ( c'est quoi, le plus gros chien du monde, le plus lourd ?) et un pauvre ersatz de loup, mais qui fait bien sur les photos quand même, pour lequel je vais acheter un gros chenil infranchissable, (j'adore les chiens derrière les barreaux) que je refilerai à quelqu'un de bien quand je ne pourrai plus assurer. Ou alors un primitif indépendant qui ne soit pas à mettre entre toutes les mains, quipisse et chie dans la maison à dix mois, qu'il ne faut jamais détacher parce que, lol mdr, c'est pas un chien qui se baisserait à revenir au rappel, non, tout marche dans la confiance avec.

C'est vrai, c'est pénible, ces gens qui sont heureux avec des chiens actifs, joyeux, gentils... tous ces austries et ces chettelandes... on voit que ça.

Euh, what else ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races ! Empty Re: qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races !

Message  Invité Ven 25 Nov 2016, 08:48

chyrianne a écrit:Ici, une Pinscher naine ! Smile

qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races ! 14915212

Cheryanne, quand j'ai fait la liste des 100 derniers chiens arrivés sur le forum, avec leur propriétaire, le pinscher arrivait en tête !

On pourrait penser qu'il est passé de mode, mais c'est une valeur sûre, du nain au doberman !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races ! Empty Re: qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races !

Message  gabouich Ven 25 Nov 2016, 09:02

Ici 5 chihuahuas male poils longs, dont un sauvetage, c'est par hasard que j'ai découvert la race et maintenant je ne pourrais pas vivre sans.... J'adore leur coté clown, pot de colle, joyeux, toujours partant pour bouger, une intelligence incroyable et un caractère têtu et fonceur !
gabouich
gabouich
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 90
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 54
Mon chien : Etik Loulou Gabby Hobbit IXXL : Chihuahuas

Revenir en haut Aller en bas

qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races ! Empty Re: qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races !

Message  chyrianne Ven 25 Nov 2016, 09:06

Gibelotte a écrit:
chyrianne a écrit:Ici, une Pinscher naine ! Smile

qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races ! 14915212

Cheryanne, quand j'ai fait la liste des 100 derniers chiens arrivés sur le forum, avec leur propriétaire, le pinscher arrivait en tête !

On pourrait penser qu'il est passé de mode, mais c'est une valeur sûre, du nain au doberman !

Merci, elle vient d'une SPA, cela fait un peu plus de 3 semaines qu'elle est à la maison ! :-) C'est une petite chienne top et trèèès trèèès speed lol ! Very Happy

chyrianne
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 116
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 42
Localisation : Moselle
Mon chien : Pinscher nain

Revenir en haut Aller en bas

qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races ! Empty Re: qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races !

Message  nadine46 Ven 25 Nov 2016, 09:16

moi j'ai des bergers australiens ........mais je suis sauvée aussi une HOVAWART Laughing
nadine46
nadine46
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 904
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 78
Localisation : belgique (hainaut)
Mon chien : bergers australiens-hovawart
Sport canin ou activité : obeissance-expositions-obejump


http://www.chienne-de-vie-chiens-de-vie.be/

Revenir en haut Aller en bas

qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races ! Empty Re: qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races !

Message  Invité Ven 25 Nov 2016, 09:18

J'ai une type labrador, vu de très loin en étant bigleux un soir de cuite Laughing et quatre Padrass Mayennais, des chiens très très rares, la classe qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races ! Lunettes-cool-20060614

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races ! Empty Re: qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races !

Message  Dellen Ven 25 Nov 2016, 09:19

Que devrais-je dire, j'ai un boxer !

Vous savez, ces chiens brutos, idiots, bornés et baveurs Very Happy Ah et j'oubliais, ces pauvres chiens handicapés aussi No

Sauf que je ne voudrais plus une autre race que ces boules d'amour intelligentes, et drôles I love you
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races ! Empty Re: qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races !

Message  Invité Ven 25 Nov 2016, 09:30

Dellen a écrit:Que devrais-je dire, j'ai un boxer !

Vous savez, ces chiens brutos, idiots, bornés et baveurs Very Happy Ah et j'oubliais, ces pauvres chiens handicapés aussi No

Sauf que je ne voudrais plus une autre race que ces boules d'amour intelligentes, et drôles I love you

Un chien qui cumule tant de défauts ne peut pas être foncièrement mauvais :- )
(le boxer est un chien que j'aime beaucoup.... chez les autres !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races ! Empty Re: qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races !

Message  FantoNco Ven 25 Nov 2016, 09:44

Gibelotte a écrit:
J'ai eu des berger allemands, un golden retriever, un yorkshire, et un corniaud, que j'ai tous aimés, et qui étaient des chiens merveilleux chacun dans leur style.
Là, malheureusement, je n'ai qu'un berger australien femelle, mais j'envisage de la placer pour prendre à la place quelques chiots futurs reproducteurs dont la vente des produits me rapportera un peu de fric. J"hésite entre une race géante ( c'est quoi, le plus gros chien du monde, le plus lourd ?) et un pauvre ersatz de loup, mais qui fait bien sur les photos quand même, pour lequel je vais acheter un gros chenil infranchissable, (j'adore les chiens derrière les barreaux) que je refilerai à quelqu'un de bien quand je ne pourrai plus assurer. Ou alors un primitif indépendant qui ne soit pas à mettre entre toutes les mains, quipisse et chie dans la maison à dix mois, qu'il ne faut jamais détacher parce que, lol mdr, c'est pas un chien qui se baisserait à revenir au rappel, non, tout marche dans la confiance avec.

C'est vrai, c'est pénible, ces gens qui sont heureux avec des chiens actifs, joyeux, gentils... tous ces austries et ces chettelandes... on voit que ça.

Euh, what else ?

Laughing Laughing Laughing
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races ! Empty Re: qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races !

Message  Sitsip Ven 25 Nov 2016, 09:56

Prions pour que Tam arrive à convaincre son Chéri en ce qui concerne la petite Malice et, toi, Gibelotte reste avec, sur les bras, ton "austrie" car sans vous, ces 2 races vont finir par être sous représentées dans la partie journal des chiens du forum où l'on trouve :
Croisés ( désolés de les mettre en 1er ce sont ceux que je préfère),
Husky, léonberg, kangal, teckel, malinois, berger allemand, labrador, ... Akita ( quoi, vous ne le saviez pas ?) etout, etout.

Sitsip
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 529
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races ! Empty Re: qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races !

Message  scaramouche Ven 25 Nov 2016, 10:07

nadine46 a écrit:moi j'ai des bergers australiens ........mais je suis sauvée aussi une HOVAWART Laughing

Moi aussi sauvée.... j'ai aussi ça depuis peu
qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races ! Schtro10
scaramouche
scaramouche
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1194
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 76
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....


Revenir en haut Aller en bas

qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races ! Empty Re: qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races !

Message  ELITEMICHEL Ven 25 Nov 2016, 10:09

Gibelotte a écrit:
J'ai eu des berger allemands, un golden retriever, un yorkshire, et un corniaud, que j'ai tous aimés, et qui étaient des chiens merveilleux chacun dans leur style.
Là, malheureusement, je n'ai qu'un berger australien femelle, mais j'envisage de la placer pour prendre à la place quelques chiots futurs reproducteurs dont la vente des produits me rapportera un peu de fric. J"hésite entre une race géante ( c'est quoi, le plus gros chien du monde, le plus lourd ?) et un pauvre ersatz de loup, mais qui fait bien sur les photos quand même, pour lequel je vais acheter un gros chenil infranchissable, (j'adore les chiens derrière les barreaux) que je refilerai à quelqu'un de bien quand je ne pourrai plus assurer. Ou alors un primitif indépendant qui ne soit pas à mettre entre toutes les mains, quipisse et chie dans la maison à dix mois, qu'il ne faut jamais détacher parce que, lol mdr, c'est pas un chien qui se baisserait à revenir au rappel, non, tout marche dans la confiance avec.

C'est vrai, c'est pénible, ces gens qui sont heureux avec des chiens actifs, joyeux, gentils... tous ces austries et ces chettelandes... on voit que ça.

Euh, what else ?


MDR.... Mdr j'ai une chienne pestiférée.....une chettelande... Very Happy Michel
ELITEMICHEL
ELITEMICHEL
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 189
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 58
Localisation : Sud Est
Mon chien : Syska
Sport canin ou activité : Promenades


Revenir en haut Aller en bas

qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races ! Empty Re: qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races !

Message  Invité Ven 25 Nov 2016, 10:10

Sitsip a écrit:Prions pour que Tam  arrive à convaincre son Chéri en ce qui concerne la petite Malice et, toi, Gibelotte reste avec, sur les bras, ton "austrie" car sans vous, ces 2 races vont finir par être sous représentées dans la partie journal des chiens du forum où l'on trouve :
Croisés ( désolés de les mettre en 1er ce sont ceux que je préfère),
Husky, léonberg, kangal, teckel, malinois, berger allemand, labrador, ... Akita ( quoi, vous ne le saviez pas ?) etout, etout.

tu n'as pas vu qu'il y a aussi un spitz, (le petit nuage blanc) un teckel nain (l'affreux petit machin qui fonce comme un bolide) un cocker (qui vient d'arriver mais qui promet) quelques malinois (sales bêtes s'il en est), quelques  boxer (mais rien que de lire leur journal, on a de la bave sur les doigts, c'est pénible !) un tervueren, des labradors, des huskies, un braque de weimar, des staffs, des colleys, un bouvier bernois, un whippet (ah bon un whippet ? j'avions point remarqué !) un boston terrier, des épagneuls, nains, phalène et papillon... (on peut citer une cinquantaine de races en plus, en quelques minutes, et tous ces chiens ont un journal.

Mais les austries et les chettelandes, avec leurs maitres à la con qui leur font faire que des trucs cons, berk de berk !

Est-ce qu'il y a UN SEUL propriétaire d'aussie ici qui ait jamais râlé que d'autres ramènent leur fraise ?
Je ne crois pas.
La team "aussie/border " est assez dynamique sur ce forum. On sort les chiens, on cherche les équipements, on apprend des trucs et des tricks... C'est insupportable pour les esprits chagrins, ou quoi ?

Qu'est-ce qui empêche les autres de parler de leur race préférée ? Rien, et ils ne s'en privent pas, d'ailleurs. Heureusement.

Sur ce... bon ouikinde. Chuis trop bavarde.


Dernière édition par Gibelotte le Ven 25 Nov 2016, 10:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races ! Empty Re: qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races !

Message  Sitsip Ven 25 Nov 2016, 10:12

Aaaaah, tu as enfin compris, Scaramouche Mdr

Un corgi ????

Sitsip
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 529
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races ! Empty Re: qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races !

Message  Invité Ven 25 Nov 2016, 10:17

Oh, purée, le corgi de Scaramouche.... mais quelle horreur, quelle horreur !
(file le moi, je veux bien t'en débarrasser...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races ! Empty Re: qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races !

Message  FantoNco Ven 25 Nov 2016, 10:19

Gibelotte a écrit:
Sitsip a écrit:Prions pour que Tam  arrive à convaincre son Chéri en ce qui concerne la petite Malice et, toi, Gibelotte reste avec, sur les bras, ton "austrie" car sans vous, ces 2 races vont finir par être sous représentées dans la partie journal des chiens du forum où l'on trouve :
Croisés ( désolés de les mettre en 1er ce sont ceux que je préfère),
Husky, léonberg, kangal, teckel, malinois, berger allemand, labrador, ... Akita ( quoi, vous ne le saviez pas ?) etout, etout.

tu n'as pas vu qu'il y a aussi un spitz, (le petit nuage blanc) un teckel nain (l'affreux petit machin qui fonce comme un bolide) un cocker (qui vient d'arriver mais qui promet) quelques malinois (sales bêtes s'il en est), quelques  boxer (mais rien que de lire leur journal, on a de la bave sur les doigts, c'est pénible !) un tervueren, des labradors, des huskies, un braque de weimar, des staffs, des colleys, un bouvier bernois, un whippet (ah bon un whippet ? j'avions point remarqué !) un boston terrier, des épagneuls, nains, phalène et papillon... (on peut citer une cinquantaine de races en plus, en quelques minutes, et tous ces chiens ont un journal.

Mais les austries et les chettelandes, avec leurs maitres à la con qui leur font faire que des trucs cons, berk de berk !

Est-ce qu'il y a UN SEUL propriétaire d'aussie ici qui ait jamais râlé que d'autres ramènent leur fraise ?
Je ne crois pas.
La team "aussie/border " est assez dynamique sur ce forum. On sort les chiens, on cherche les équipements, on apprend des trucs et des tricks... C'est insupportable pour les esprits chagrins, ou quoi ?

Qu'est-ce qui empêche les autres de parler de leur race préférée ? Rien, et ils ne s'en privent pas, d'ailleurs. Heureusement.

Sur ce... bon ouikinde. Chuis trop bavarde.

Je suis sincèrement désolée Sad
Tu as raison je vais m'abstenir tant que j'ai un chien aussi consternant.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races ! Empty Re: qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races !

Message  ELITEMICHEL Ven 25 Nov 2016, 10:20

Sitsip a écrit:Aaaaah, tu as enfin compris, Scaramouche  Mdr

Un corgi ????

J'aime beaucoup les corgis, c'est "royal" Smile comme race. Sans rire, j'aime bien et on en voit que rarement.

Michel
ELITEMICHEL
ELITEMICHEL
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 189
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 58
Localisation : Sud Est
Mon chien : Syska
Sport canin ou activité : Promenades


Revenir en haut Aller en bas

qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races ! Empty Re: qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races !

Message  Invité Ven 25 Nov 2016, 10:33

Gibelotte a écrit: Est-ce qu'il y a UN SEUL propriétaire d'aussie ici qui ait jamais râlé que d'autres ramènent leur fraise ?
Je ne crois pas.

Recompte.

Enfin, je ne comprends pas ce qu'il se passe sur ce forum. Oh my god, tu ne veux pas de ma race sur ton post, quelle horreur, allez je vais te le pourrir !
Non mais sérieux, si ça te défrise, et je le conçois, tu ne peux pas juste passer ton chemin?

Je vais te dire, je suis inscrite sur un groupe fb de balades. Il y a un type qui régulièrement organise des balades uniquement de primitifs. Je ne vais pas le pourrir pour autant. Tu ne veux pas de mes chiens? C'est que tu ne les mérites pas. Point barre, je ne passe pas mes nerfs sur lui pour autant, pour des broutilles pareilles !

Enfin sérieux, il vous arrive quoi les gens? Si vous continuez, à côté de vous je vais passer pour une gentille hippie confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races ! Empty Re: qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races !

Message  scaramouche Ven 25 Nov 2016, 11:04

C'est HORRIBLE un Corgi....pire qu'un Australien.... Mdr Mdr Mdr

Sérieusement....c'est grand mais GRAND dans sa tête un Corgi... en expo Dimanche tout juste 4 mois au milieu des grands.... ben, même pas peur, plus ils sont gros, plus ils lui plaisent

Les lévriers Irlandais..... elle a adoré, le dogue Allemand aussi  I love you

Elle est très copine avec le dogue du Tibet d'une amie, bonne pâte il se couche pour jouer avec elle
scaramouche
scaramouche
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1194
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 76
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....


Revenir en haut Aller en bas

qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races ! Empty Re: qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races !

Message  Invité Ven 25 Nov 2016, 11:09

Je ne suis jamais allée sur  le journal de quelqu'un pour le pourrir, comme fait Stephen.

Jamais.

Il y a un moment que je ne réponds même plus à Stephen et Suerte. Connerie, piques, menaces, insultes... non merci.
Je regrette le bannissement de Labs aussi. Je préférerais qu'on soit banni pour insultes, pour attaques racistes ou sexistes, bref les machins prévus dans la charte, quoi.

Mais le pourrissement continu, les attaques contre certaines races... C'est tellement con, débile, méchant. à quoi sert un post comme celui-ci, alors qu'on a un journal de ses chiens ? à quoi il sert, sinon à foutre la merde, à initier et entretenir des querelles ?

Du temps où j'aimais bien aller sur le fil "photos", c'était sympa, on s'entr'aidait, on se critiquait gentiment. Il a fallu que des méchants viennent saloper en attaquant tout le monde, en imposant leur présence juste pour embêter, pour le plaisir.
Et aujourd'hui c'est pareil sur le post de Michel et de sa shet. On n'est même pas tranquille sur le journal de ses chiens, alors ? Il faut qu'un triste Alpha de pacotille vienne pisser au quatre coins de n'importe quel post ?
L'attaque contre Ginnfizz que Stephen appelait "ça" en lui adressant des paroles pleines de mépris "c'est "ça" qui veut donner des conseils ?" m'a fait mal au coeur our GinFizz, qui lui a répondu très dignement. Sauf que Ginfizz, que j'apprécie beaucoup, ne vient plus. C'était une saloperie normale de la part de quelqu'un qui parle de "la croisée qui lui a rendu beaucoup de services"... ce mépris des chiens croisés, moins noble que les fiers lévriers et l'authentique loup de pavillon, ça montre quoi au juste ?
Je ne sais combien de pages éplorées sur le journal de ses lévriers et du chien loup "qui saute à la gorge", mais "la croisée golden", elle n'a même pas de nom !!!  Stephen qui conseille à Lou d'aller se faire prendre en levrette, et qui  appelle sa chienne "lordose", sur le journal de Lou. Bon, c'est vrai qu'ils ont une longue histoire d'amour un peu complexe dont il ne faut peut-être pas se mêler, mais quand même !. Et il faut prendre des précautions de gentille nounou avec ce pauvre homme, et ne rien lui écrire de désagréable parce qu'il est si malheureux. Non mais!
Suerte qui ment à propos d'anciens qui lui auraient conseillé d'abandonné son chien... j'ai relu les posts en questions... qui attaque tout le monde, qui menace. Bon sang, je n'aurais pas aimé vivre dans sa rue au temps de l'occupation.

Alors qu'il y a tant de gens simples et sympas ici !

Qu'on me bannisse. Rien à foutre.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races ! Empty Re: qui a autre chose qu'un Shet, ou Austrie presentez vos races !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum