Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

+32
oliviamarine
Chris-AS
Geene
Usky28
Zorha35
Styx
Stellali
Alou
falbala
Hänsel
*Marie*
Megs
liwana
FantoNco
Stéphen
cowboy-blue
Lilie
Huriel
Popcorn
Educalins
khéops
Dowrine
SarahBH
Nymeria
Mapple_Inu
Yayane
Saphyr
Hamy31
Savana&edjy
Nook
suerte
mllecaro
36 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 5 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  suerte Mer 04 Jan 2017, 11:56

Oui il faut qu'elle apprenne à ne plus avoir peur des enfants d'une si tu ne veux pas d'ennui et de deux ce sera mieux aussi pour elle .. il semble qu'elle en ait peur d'après ce que tu décris, pte une mauvaise expérience , l'éleveur avait des enfants ?
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 5 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Invité Mer 04 Jan 2017, 13:36

bon bah moi comme d'hab je fais tout le contraire de tout le monde Mdr

Mon tervur petit était très timide, pas peureux mais ne se laissait pas caresser par des inconnus, il avait "peur" des gamins, un jour au club on était en train de discuter et une nana est venu avec son gamin, Gecko qui devait avoir 4-5 mois s'est avancé vers lui pour lui aboyer dessus, il a pris un coup de pompe au cul avec un bon gros "ça va pas bien dans ta tête non" et reprise au pied le temps qu'on finisse notre discussion.

Après ça je ne l'ai jamais confronté à d'autres enfants, il en a revu lors de déplacement en concours, ou en allant chez le véto ou ostéo mais jamais ils ne sont venu le caresser.
Il a maintenant 5 ans et se fou royalement qu'il y ai des gamins ou pas, il n'en a pas peur.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 5 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  mllecaro Mer 04 Jan 2017, 13:52

Laughing Laughing  la délicatesse légendaire de Tam!

J'admets que j'arrive pas toujours a être positive et qu'elle se prend une engueulade quand elle aboie sur les passants sans daigner faire attention à moi et mes friandises, d’ailleurs sur le coup ça marche pas si mal. Mais comme je suis du genre à m'énerver facilement et que pour les enfants je veux vraiment qu'elle s'y habitue car elle sera amenée a en voir (et on sait jamais si un jour j'en fais je compte pas jeter le chien :-p) j'essaye de maximiser les techniques plus "douces" Smile


Edit: suerte oui l'éleveur avait deux enfants dont le plus jeune un peu turbulent de ce que j'en ai vu ça a surement joué!
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 5 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  suerte Mer 04 Jan 2017, 15:03

tam a écrit:bon bah moi comme d'hab je fais tout le contraire de tout le monde Mdr

Mon tervur petit était très timide, pas peureux mais ne se laissait pas caresser par des inconnus, il avait "peur" des gamins, un jour au club on était en train de discuter et une nana est venu avec son gamin, Gecko qui devait avoir 4-5 mois s'est avancé vers lui pour lui aboyer dessus, il a pris un coup de pompe au cul avec un bon gros "ça va pas bien dans ta tête non" et reprise au pied le temps qu'on finisse notre discussion.

Après ça je ne l'ai jamais confronté à d'autres enfants, il en a revu lors de déplacement en concours, ou en allant chez le véto ou ostéo mais jamais ils ne sont venu le caresser.
Il a maintenant 5 ans et se fou royalement qu'il y ai des gamins ou pas, il n'en a pas peur.


Finalement peu importe la méthode du moment que cela fonctionne Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 5 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  suerte Mer 04 Jan 2017, 15:09

mllecaro a écrit::


Edit: suerte oui l'éleveur avait deux enfants dont le plus jeune un peu turbulent de ce que j'en ai vu ça a surement joué!

Gibbs a longtemps eu peur des enfants, mais ................. J'en connais depuis quoi, un an ??? La raison ........

Ma petite fille, va savoir POURQUOI , n'a jamais aimé Gibbs très indépendant, un peu chat sur les bords, ne venant pas lorsque elle l'appelait .. Bref ... Je l'avais déjà pris en flag à 5 ans foutant au passage en allant au toilettes un coup de pied à Gibbs qui était sagement dans son panier A COTE de moi, on ne peut faire plus près ...... Evidemment , explications et punition, euh pour la gamine LOL Laughing

Mais ça ne lui passait pas, et j'ai appris en discutant il y a quoi un an un an et demi que de temps en temps elle le pinçait en cachette affraid , même si c'était du passé elle a 9 ans maintenant nous avons eu une grosse explication ........

mais depuis un an , elle a grandit Gibbs revient vers elle chercher les câlins, il adore se faire câliner par elle, mais les autres enfants, premier contact, il se tourne, pour les chiots idem, il lui faut deux ou trois contacts pour qu'il accepte de se faire caresser, par contre il ne grogne pas et n'aboie pas, simplement il fuit le contact, et là c'est moi qui demande à ce qu'on lui foute la paix, il y en a 2 autres à papouiller, "ya" de quoi faire !Very Happy
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 5 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Stéphen Mer 04 Jan 2017, 15:16

ben moi j'aime pô les gosses,

j'en ai pas a la maison, jammais,
j'en croise pas plus que mes chiens, ils ne savent pas ce que c'est, partant de la aucun gamins approche de mes chiens ,je previens les parents,

bon un accident peut toujours arriver, je sais, si un jour un gosse se met dans l'idée de venir carresser, la , ben ......... je risque de mordre , Mdr
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 5 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  suerte Mer 04 Jan 2017, 15:19

Tu dors pas toi ???????????? Mdr

bon par ailleurs je ne sais plus où , mais on t'as déjà dit que tu vivais au fin fond d'une caverne éloignée du monde civilisé , donc pas trop de danger pour les momes Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 5 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Invité Mer 04 Jan 2017, 17:38

pas de gosse chez moi non plus et il n'y en aura jamais lol
Par contre si j'avais du en avoir ça ne m'aurait pas stressé, j'ai confiance en eux et en moi et je suis quasi sur qu'avec un bébé à la maison tout ce serait bien passé.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 5 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  mllecaro Jeu 05 Jan 2017, 15:00

Hier au club elle s'est + ou - laissée regarder les dents et s'est laissée caresser par deux enfants, elle progresse ma nenette Heart2


Petite vidéo d'une séance de jeux délicats entre les deux nénéttes:



"C'est bien cette taille?!"
Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 5 827216IMAG7914
Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 5 185333IMAG7887
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 5 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  suerte Jeu 05 Jan 2017, 15:42

c'est bien elle fait des progrès ! Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 5 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  mllecaro Lun 09 Jan 2017, 15:53

Hier j'ai emmené Moka à la gare, bizarrement elle est plus "a l'aise" dans les lieux bondés que quand on croise une personne isolée en balade!

Puis, dure soirée...

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 5 988692IMAG8015
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 5 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Dowrine Lun 09 Jan 2017, 16:24

Louzou a l'air grande ! Question teckel je suis habituée à la mini June  Mdr
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 5 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Invité Lun 09 Jan 2017, 16:31

mllecaro a écrit:Hier j'ai emmené Moka à la gare, bizarrement elle est plus "a l'aise" dans les lieux bondés que quand on croise une personne isolée en balade!

Puis, dure soirée...

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 5 988692IMAG8015

Pov chien moi jdis No

Tiens Draft c'est le contraire, très à l'aise du temps qu'il a de l'espace, on peut croiser un troupeau de 50 personnes en pleine nature, qu'il va s'en foutre, mais parce qu'il est détacher, alors qu'en ville dans des lieux ou y a pas mal de monde il est pas à l'aise du tout, du coup vu que j'aime pas la foule non plus je l’emmène jamais Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 5 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  mllecaro Lun 09 Jan 2017, 17:08

Dowrine la photo grandit louzou vu qu'elle est en premier plan (et puis je suis un petit format aussi Smile ), elle fait 7 kilos, c'est sur que June a coté ferait minus Laughing

Et oui pauvres chiens, c'est triste! La photo ne montre pas la maltraitance de la maitresse par moka qui n’arrêtait pas de péter Laughing
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 5 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Dowrine Lun 09 Jan 2017, 18:10

ouhla un chien péteur ! Au secours !  Mdr
Ah d'accord ! Mais June ferait minuscule à coté de n'importe qui je crois, je me demande s'il ya plus petit qu'elle ? Smile
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 5 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Saphyr Lun 09 Jan 2017, 18:38

Mllecaro a écrit:Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 5 98869210

J'adore les yeux furtifs de Moka Laughing Et c'est vrai Louzou parait tellement grande xD Là elle est en mode " attends, elle me pique tout : mes jouets, mon panier, et maintenant MA maitresse ?! " Mdr

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 5 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Educalins Mar 10 Jan 2017, 08:00

Mdr bon, c'est vrai que comparé à June, tous les autres chiens sont gros!
Mimi-crevette!

La photo est sympa!
Mais je dois dire qu'à la maison, c'est le teckel qui dort sur moi Suspect
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 5 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  mllecaro Mar 10 Jan 2017, 09:50

Elle compense sa petite taille par son caractère June :-p

C'est souvent louzou qui dort sur moi, elle est collante +++ c'est limite insupportable elle se colle toujours, elle se prend pour un chat je crois, d'où son regard sur la photo, la grosse lui a piqué sa place Laughing
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 5 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Huriel Mer 11 Jan 2017, 17:24

mllecaro a écrit:
C'est souvent louzou qui dort sur moi, elle est collante +++ c'est limite insupportable elle se colle toujours, elle se prend pour un chat je crois, d'où son regard sur la photo, la grosse lui a piqué sa place Laughing

C'est dur de perdre son statut de fille unique Laughing

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 5 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  mllecaro Lun 16 Jan 2017, 21:46

Des nouvelles de mes morues!

Louzou toujours étale à elle même, parfaitement chiante et bornée Laughing

Moka grandit à une vitesse folle je ne vois pas le temps passer! Elle a 4,5 mois et fait 14 kilos.
On continue les entrainements de RCI, j'y suis allée samedi après deux semaines OFF et j'y ai trouvé une chienne qui a bien évolué! Madame foncait vers l'HA pour lui prendre le boudin en aboyant comme une folle, elle était beaucoup moins timide que les autres fois. Par contre elle a un petit coté viandarde, si tu m'emmerdes je cherche ta main ou je choppe le pantalon Laughing .
Elle a aussi beaucoup évolué niveau confiance en elle vis à vis des humains et s'approche beaucoup plus facilement.

J'ai été bizutée j'ai mis la manchette, heureusement sur une malinoise de 26 kilos (et pas sur le beauceron de 42 Laughing ) et sans beaucoup d'élan ben déjà ça secoue c'est impressionnant l'impact! Dur d'avancer avec un chien pendu au bras, et surtout elle poussait des pattes avant sur mes cuisses j'ai des bleus Laughing

Dimanche on a démarré le pistage sous la pluie, c'est fou de les voir déjà le nez au sol dés la deuxième piste, en cherchant bien les friandises.

Aller 2/3 photos pour finir, il faut que j'en fasse des plus belles (en plus pas d'excuses je viens de m'auto offrir un appareil photo  Very Happy )



Et il faut vraiment que je pense à emmener mon appareil photo au prochain entrainement!

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 5 897686852Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 5 550475773Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 5 404120934
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 5 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Savana&edjy Lun 16 Jan 2017, 21:52

Trop mignonne, elle a beaucoup changé la miss Smile.

T'as vu ça surprend et secoue lool, j'ai mis le costume lors de ma formation(au passage sur une session où j'étais la seule femme et les mecs des grandes bouches ben j'ai été la seule à le mettre mdrr) j'ai passé 2 malinoises et un rott ça secoue bien mais j'ai adoré Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 5 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Educalins Mar 17 Jan 2017, 08:38

Jolies!

Louzou a vraiment une jolie couleur.
Elle est costaud par contre! Elle pese combien maintenant?
Tu étais sortir en expo avec finalement? J'ai un blanc!


Dernière édition par Educalins le Mar 17 Jan 2017, 13:44, édité 1 fois
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 5 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  mllecaro Mar 17 Jan 2017, 13:41

Louzou est objectivement la plus belle et parfaite des teckels Heart2  (bon ok je laisse une place à June sur le podium :-p)

Elle fait 7 kilos ce qui n'est pas énorme pour un teckel standard!

Je l'ai sortie un peu en expo mais c'est un monde qui me gonfle un peu + elle a qq défauts (poitrine un peu courte) donc j'en fais très peu. Je vais peut être quand même aller aux championnats de France qui sont à même pas 1 h de chez moi cette année!
J'aimerai la faire reproduire, théoriquement ça pourrait être cette année mais ça attendra peut être encore un an pour avoir des conditions optimales on va voir ça :-)
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 5 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Educalins Mar 17 Jan 2017, 13:46

Elle est chou oui!
Pas facile les Expos... Pas une grande fan non plus!

Ah oui, tu veux faire des bébés?
Moi je pourrais pas... Quand je vois/lis/entends les horreurs que les gens font aux chiens, je ne pourrais pas les vendre... Alors si je dois garder tous les teckels...

Oh oui... Remarque!! Mdr
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 5 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum