Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Pourquoi mon Lhassa Apso tousse après avoir bu ou mangé ?

Aller en bas

Pourquoi mon Lhassa Apso tousse après avoir bu ou mangé ? Empty Pourquoi mon Lhassa Apso tousse après avoir bu ou mangé ?

Message  sebrol4 Mer 02 Nov 2016, 12:25

Salut à tous,

J'ai 1 Lhassa Apso, un chien du Tibet et s'appelle PILOU et à dans les 12 ans car comme c'est 1 chien qui à été trouvé puis rester dans 1 chenil 1 moment puis adopter par mon oncle malheureusement décédé, c'est ma mère qui à pris le chien chez nous.

Il a de temps en temps surement de l'artrite ou artrose car il boîte et on doit lui donner des pilules.

Il à aussi d'après la véto mais on ne l'a pas depuis longtemps cette véto , un souffle au coeur mais pas très grave et la ou j'aimerai en venir
C'est que quand il boit ou mange mais quand il à fini !!!!! + souvent quand il a bu, il tousse comme si on entends ça gorge ce racler et ça ne dure que 3 ou 4 secondes maximum.

J'aimerai savoir d'ou cela pourrait venir le faites qu'il tousse après mangé et boire mais pas à chaque fois et si par hasard ça peut venir de son souffle au coer ?

Je précise aussi que quand on l'a eu en 2007, il faisait dans les 7 kilos et depuis mon père le gave et il est à 10.5 kilos
Il adore manger et très vite en +

On lui fait en général 1x par mois du riz avec du poulet et des carottes, le tout cuit à la cocotte et puis on met au congélateur mais aussi il manges des restes de tables que mon père lui donne, il a aussi des petites récompenses Vtakraft et quand on va au rest, mon père lui ramène souvent 1 truc ou l'autres et il à aussi des croquettes molles et grosses pour qu'il les mâches bien car comme je dit quand il mange, on dirait 1 qui à pas mangé depuis 3 jours

Il a ses gamelles eau et croquete au sol sur 1 petit pieds en fer mais pas très haut quand même

Pour son âge, c'est 1 chien qui joue avec ses jouets, qui ce promène bien dans la nature sauf des fois quand il à mal au pattes, il s'arrête et veut rentrer ou qu'on le porte mais rien de grave la dessus

j'ai pu lire que ça peut venir du fait qu'il faudrait lui faire mangé en hauteur, qu'il peut avoir la trachée retrecie, une irritation dans la gorge...


C'est 1 peu long mais je donne tous les détail que je peux donner

Merci d'avance pour vos réponses

sebrol4
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum