Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Staffordshire bull terrier - Staffie

+25
h'léon
Faline
Marion-lila
invité
noris1
mircash
zangra
Sankaa
tnecniv
lissyfamily
ROSE29
Lune
valerievick
Cwenza
Galoubka
chris53
sherkahn
cahuete
didi
lotus
love-staffie
Greg
tiss
URZ26
Allan
29 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

bull - Staffordshire bull terrier - Staffie Empty Staffordshire bull terrier - Staffie

Message  Allan Ven 11 Juil 2008, 11:17

Staffordshire bull terrier ou Staffie
bull - Staffordshire bull terrier - Staffie Staffie
Chien Staffie

CARACTERE

Ce chien représente pour beaucoup un danger qui n'est le plus souvent pas justifié. Peu de chiens paraissent aussi affectueux pour leur famille, et les enfants en particulier, que cette masse de muscle aussi puissante qu'agile. Très intelligent, docile et patient, combatif mais équilibré, il est parfaitement digne de confiance et d'un courage à toute épreuve, capable de se sacrifier pour les siens. Son agressivité ressort parfois au contact d'autres animaux, et il est donc préférable de le sortir en laisse.

DIVERS

Ce chien a besoin de beaucoup d'affection pour s'épanouir, et cherche avant tout à devenir membre à part entière de sa famille. Il a également besoin d'un maximum d'exercice.
Durée moyenne de vie : 12 ans.

STANDARD

F.C.I. N° 76

ASPECT GENERAL

Le Staffordshire est un chien à poil lisse, bien proportionné, d'une grande force pour sa taille. Musclé, actif et agile. C'est un petit chien, compact, costaud, jamais malade, avec un tempérament inégalable. Très vif, il a besoin de beaucoup se dépenser.
Poids : Le poids du mâle est de 12,71 à 17,25 kg (de 28 à 38 livres anglaises), et celui de la femelle de 10,89 à 15,43 kg (de 24 à 34 livres anglaises).
Taille : Hauteur au garrot recherchée : de 35,56 à 40,64 cm (de 14 à 16 pouces). La taille est en rapport avec le poids.

ROBE

Poil : Lisse, ras et bien à plat.
Couleur : Rouge, fauve, blanc, noir ou bleu, ou l'une quelconque de ces robes panachées de blanc. N'importe quel ton de bringé, avec ou sans blanc. Le noir et feu ou le marron (foie) sont à proscrire.

TETE

La tête est courte et haute de toute part; le crâne est large; les muscles jugaux sont très prononcés; le stop est marqué; le chanfrein est court, la truffe est noire.
Yeux : Foncés de préférence, mais ils peuvent s'harmoniser dans une certaine mesure avec la couleur de la robe. Ils sont ronds, de dimensions moyennes et disposés de façon à regarder droit devant. Bord des paupières foncé.
Oreilles : En rose ou semi dressées, ni grandes ni lourdes; les oreilles complètement tombantes ou dressées sont à proscrire.
Bouche : Lèvres serrées et nettes.
Mâchoires : Fortes. Dents bien développées, présentant un articulé en ciseaux parfait, régulier et complet, c'est-à-dire que les incisives supérieures recouvrent les inférieures dans un contact étroit et sont implantées bien d'équerre par rapport aux mâchoires. La denture juste (incisives bord à bord) est acceptable. Le prognathisme inférieur ou supérieur constitue un défaut majeur et doit être rejeté.

COU

Musclé, plutôt court, pur dans ses lignes; il s'élargit graduellement vers les épaules.

CORPS

Ramassé. La ligne du dessus est horizontale. Le devant est large, la poitrine bien descendue dans la région sternale; les côtes sont bien cintrées. Le corps est musclé et bien dessiné.

MEMBRES

Avant-main : Les membres antérieurs sont droits avec une bonne ossature; ils sont assez écartés ; ils n'accusent aucune faiblesse au niveau des métacarpes, à partir desquels les pieds tournent légèrement en dehors. Les épaules sont bien obliques; il n'y a aucune laxité au niveau des coudes.
Arrière-main : Bien musclée. Les jarrets sont bien descendus et les grassets bien angulés. Les membres postérieurs sont parallèles lorsqu'ils sont vus de derrière.
Pieds : Pourvus de bons coussinets; ils sont forts et de dimensions moyennes.
Ongles : noirs chez les sujets unicolores.

QUEUE

de longueur moyenne, attachée bas. Elle va en s'amenuisant vers l'extrémité, et elle est portée assez bas. Elle ne doit pas trop s'enrouler, et on peut la comparer à un manche de pompe du temps jadis.

ALLURES

Mouvement dégagé, puissant, souple et facile. Les membres se déplacent dans des plans parallèles, qu'ils soient vus de face ou de derrière.

DEFAUTS

Tout écart par rapport à ce qui précède doit être considéré comme un défaut qui sera pénalisé en fonction de sa gravité.

N.B.

Les mâles doivent avoir deux testicules d'apparence normale complètement descendus dans le scrotum.




photos des Staffie de Marinedaxx
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

bull - Staffordshire bull terrier - Staffie Empty Re: Staffordshire bull terrier - Staffie

Message  URZ26 Ven 11 Juil 2008, 13:19

Merci pour les explications !!! Good

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 62
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

bull - Staffordshire bull terrier - Staffie Empty Re: Staffordshire bull terrier - Staffie

Message  Allan Ven 11 Juil 2008, 14:34

De rien! Wink

J'ai quelques questions Very Happy :

Est-ce que comme premier chien c'est possible ou simplement pas recommander? Niveaux facilité d'apprentisage etc... Very Happy
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

bull - Staffordshire bull terrier - Staffie Empty Re: Staffordshire bull terrier - Staffie

Message  tiss Lun 14 Juil 2008, 20:25

c'est possible si tu t'implique dans l'education de ton chien et que tu reste ferme...
L'education du staffie c'est une main de fer dans un gant de velour!
tiss
tiss
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 717
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 40
Localisation : saint priest (69)
Mon chien : Neo, staffie / Anakin, boxer
Sport canin ou activité : ballades, bientot agility


http://www.staffordfire.fr

Revenir en haut Aller en bas

bull - Staffordshire bull terrier - Staffie Empty Re: Staffordshire bull terrier - Staffie

Message  Allan Lun 14 Juil 2008, 20:40

J'ai l'intention, apres le bac, de preparer le brevet d'educateur canin. Donc etant donné qu'il faut avoir son chien je me suis deja pas mal renseigné sur les races... Enfin d'un cote je me renseigne depuis "toujours"... Depuis que je veut travailler avec les chiens... Smile Pour l'instant mes choix s'oriente plus vers le staffie, le bouledogue americain... Enfin particulierement les races de types molossoïdes... Mais j'ai encore minimum 3ans devant moi... Sa l'aise le temps de se renseigner et d'en apprendre un max sur les differentes race! Very Happy

Merci du renseignement Tiss!! Good
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

bull - Staffordshire bull terrier - Staffie Empty Re: Staffordshire bull terrier - Staffie

Message  Greg Lun 14 Juil 2008, 23:35

Salut allan ;

Le staffie est un terrier ; pas un molosse Wink
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

bull - Staffordshire bull terrier - Staffie Empty Re: Staffordshire bull terrier - Staffie

Message  Allan Mar 15 Juil 2008, 11:37

Yves a écrit:Déja prends une race reconnue par le LOF, ce que n'est pas le bouledogue américain.

Oui, je savait sa... Donc j'abandonne le boul'am! Smile


Salut allan ;

Le staffie est un terrier ; pas un molosse

Qu'est ce que je peut dire de betises quand je reflechie pas a ce que je dit... Very Happy

Je vais ouvrir un autre post je pense... Wink
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

bull - Staffordshire bull terrier - Staffie Empty Re: Staffordshire bull terrier - Staffie

Message  love-staffie Mer 04 Nov 2009, 16:50

tiss a écrit:c'est possible si tu t'implique dans l'education de ton chien et que tu reste ferme...
L'education du staffie c'est une main de fer dans un gant de velour!
C'est exactement le terme !! C'est un chien assez speed et un peu têtu sur les bord , mais a force de patience et de perseverance , on obtient tres vite des résultas . Il est très attaché a son maitre et sa famille et ne veux pas descevoir , et surtout il est tres inteligent et curieux, il ne demande qu'a apprendre!! Je souligne que la violence ne mène jamais a rien !!!! Le tout est d'etre patient et de ne jamais abondonner, chaque jour il faut lui répéter les choses (tout comme avec les enfants ...lol). Bon j'avoue je suis litéralement tomber amoureuse de cette race en particulier !! Ils ont vraiment beaucoup de calitées , très très affectueux , parfois même un peu trop pot de colle , mais c'est justement ça qui font l'un de leurs charmes . Bon j'arrete car j'en parlerais durant des heures et risque de vous saouler Mdr
love-staffie
love-staffie
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 13
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 43
Localisation : Région LYONNAISE (69)
Mon chien : épona de l'antre des jacks staffordshire bull terrier

Revenir en haut Aller en bas

bull - Staffordshire bull terrier - Staffie Empty Re: Staffordshire bull terrier - Staffie

Message  lotus Mer 04 Nov 2009, 20:01

oui enfin c'est pas un bisounours non plus
lotus
lotus
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 331
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36
Localisation : 78
Mon chien : Djazz
Sport canin ou activité : Freesbee, flirtpole, course, obéissance en amateur


Revenir en haut Aller en bas

bull - Staffordshire bull terrier - Staffie Empty Re: Staffordshire bull terrier - Staffie

Message  love-staffie Mer 04 Nov 2009, 20:07

lotus a écrit:oui enfin c'est pas un bisounours non plus
BA PAS LOINS Mdr Et crois moi qu'elle a ses moment mais n'est jamais agressive , sinon c'est qu'on n'aura mal fait notre boulot.... Certes ils faut beaucoup d'exercises c'est normal , mais ne sont vraiment pas méchant !!! apres jvois pas ou tu veux en venir avec : c'est pas des bisounours ...??????
love-staffie
love-staffie
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 13
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 43
Localisation : Région LYONNAISE (69)
Mon chien : épona de l'antre des jacks staffordshire bull terrier

Revenir en haut Aller en bas

bull - Staffordshire bull terrier - Staffie Empty Re: Staffordshire bull terrier - Staffie

Message  lotus Mer 04 Nov 2009, 20:11

Le staffie est un chien gentil certes mais mais non ce n'est pas un bisounours.
Ta chienne à 4 mois laisse là grandir pour te faire une idée sur la race.
Et non le staffie n'est pas toujours gentil avec ses congénére par exemple.
lotus
lotus
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 331
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36
Localisation : 78
Mon chien : Djazz
Sport canin ou activité : Freesbee, flirtpole, course, obéissance en amateur


Revenir en haut Aller en bas

bull - Staffordshire bull terrier - Staffie Empty Re: Staffordshire bull terrier - Staffie

Message  didi Mer 04 Nov 2009, 20:17

d'accord avec lotus, il faut toujours resté vigilent avec un staffie, même si au départ ce n'est pas par agressivité, le jeu par exemple peu rapidement dégéneré en bagarre.
donc même si jamais eu aucun souci, il faut faire attention quand meme ! hello
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

bull - Staffordshire bull terrier - Staffie Empty Re: Staffordshire bull terrier - Staffie

Message  cahuete Mer 04 Nov 2009, 21:04

D'accord avec didi et Lotus, faudra en reparler dans 2 ans love-staffie!
cahuete
cahuete
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 666
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

bull - Staffordshire bull terrier - Staffie Empty Re: Staffordshire bull terrier - Staffie

Message  love-staffie Jeu 05 Nov 2009, 15:03

didi a écrit:d'accord avec lotus, il faut toujours resté vigilent avec un staffie, même si au départ ce n'est pas par agressivité, le jeu par exemple peu rapidement dégéneré en bagarre.
donc même si jamais eu aucun souci, il faut faire attention quand meme ! hello
je suis d'accord avec vous y a pas de probleme, mais comme tout chien aussi , faut tjrs faire attention; je ne vous dit pas le contraire . je n'oublie pas les origines et le pourquoi cette race a été crée au début du siècle!! J'ai été maladroite dans ce que j'ai dit , et m 'en excuse !! Ce que j'ai voulue dire , ce qu'il ne faut pas non plus le voire comme une machine a tuer , n'importe quel chien peu etre tres dangereux , et croyez moi qu'en toilettage jme suis fait mordre plus d'une fois par de petits chiens , que même les maitres avaient peur de leurs propre chien. C'est sur que quand on prend un chien , en l occurance le staffie , on prend une tres lourde responsabilité, surtout avec les lois et les apriorie des gens , et même parfois de certains véto. Donc j'essaye plus de faire voire les bons cotés que les mauvais. J'ai eu un pit bull (12 ans) & une rott (10 ans) , et d'entendre tt le temps:" a mais c'est sa les chiens tueurs!", alors que c'est eux qui ce sont fait attaquer par des plus petits chiens non tenu en laisses... Donc excusez-moi de ma mal adresse!! Mais oui on n'en reparlera dans deux ans sans probleme. Jsuis pas la pour me faire des ennemis , n'y autres!!
love-staffie
love-staffie
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 13
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 43
Localisation : Région LYONNAISE (69)
Mon chien : épona de l'antre des jacks staffordshire bull terrier

Revenir en haut Aller en bas

bull - Staffordshire bull terrier - Staffie Empty Re: Staffordshire bull terrier - Staffie

Message  didi Jeu 05 Nov 2009, 16:05

pas de souci love staffie, c'était juste pour faire le point la dessus parce que oui beaucoup de gens prends les staffies pour des chiens dangereux, mais aussi le staffie devient à la mode car on lui prête de plus en plus un caractère facile. et ce n'est pas toujours le cas notamment en ce qui concerne ses congénères.
il vaut mieux prévenir que guérir. hello
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

bull - Staffordshire bull terrier - Staffie Empty Re: Staffordshire bull terrier - Staffie

Message  sherkahn Jeu 05 Nov 2009, 16:11

bull - Staffordshire bull terrier - Staffie Numari11

Article paru dans la Tribune de Genève ce lundi. La journaliste est venue à un de nos entraînements et a photographié les chiens en plus de me questionner.

Elle m'a fait choisir entre plusieurs chiens pour les photos et je lui ai dit de prendre Toska Very Happy
sherkahn
sherkahn
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 158
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 57
Localisation : Genève
Mon chien : Inti, Leeora et Goya
Sport canin ou activité : Troupeau, Recherche Utilitaire, Accompagnement


Revenir en haut Aller en bas

bull - Staffordshire bull terrier - Staffie Empty Re: Staffordshire bull terrier - Staffie

Message  lotus Jeu 05 Nov 2009, 16:19

love-staffie a écrit:je suis d'accord avec vous y a pas de probleme, mais comme tout chien aussi , faut tjrs faire attention; je ne vous dit pas le contraire . je n'oublie pas les origines et le pourquoi cette race a été crée au début du siècle!! J'ai été maladroite dans ce que j'ai dit , et m 'en excuse !! Ce que j'ai voulue dire , ce qu'il ne faut pas non plus le voire comme une machine a tuer , n'importe quel chien peu etre tres dangereux , et croyez moi qu'en toilettage jme suis fait mordre plus d'une fois par de petits chiens , que même les maitres avaient peur de leurs propre chien. C'est sur que quand on prend un chien , en l occurance le staffie , on prend une tres lourde responsabilité, surtout avec les lois et les apriorie des gens , et même parfois de certains véto. Donc j'essaye plus de faire voire les bons cotés que les mauvais. J'ai eu un pit bull (12 ans) & une rott (10 ans) , et d'entendre tt le temps:" a mais c'est sa les chiens tueurs!", alors que c'est eux qui ce sont fait attaquer par des plus petits chiens non tenu en laisses... Donc excusez-moi de ma mal adresse!! Mais oui on n'en reparlera dans deux ans sans probleme. Jsuis pas la pour me faire des ennemis , n'y autres!!

Tu confond, le staffordshire bull terrier déposé en tant que race le siecle dernier, ne l'a pas etait pour le combat. Les combat etait déjà interdit officielement. Le race est plus ancienne, elle a etait reconnu au siècle dernier grace a des amateur qui ne voulait pas qu'elle disparaisse.
lotus
lotus
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 331
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36
Localisation : 78
Mon chien : Djazz
Sport canin ou activité : Freesbee, flirtpole, course, obéissance en amateur


Revenir en haut Aller en bas

bull - Staffordshire bull terrier - Staffie Empty Re: Staffordshire bull terrier - Staffie

Message  love-staffie Jeu 05 Nov 2009, 23:15

[b]Les origines du "Staffordshire Bull-Terrier" remonte vers la fin du "18 ème siècles"en Grande Bretagne . A cette époque , les ouvriers des grandes zones industrielles anglaise , grands amateurs de COMBATS de chiens, croisèrent divers races de Terriers et de Bulldog pour obtenir un chien ramassé puis , puissant et vivace mais aussi rapide. Ainsi est née cette RACE qui devait en plus de toute ses qualités au COMBAT être un agréable chien de COMPAGNIE particulièrement gentil avec les enfants. Quand en 1835, les combats furent interdits en Grande Bretagne, le staffie cultiva exclusivement ses talents de chien de compagnie. En 1935 le nom du English Staffordshire Bull-Terrier est accepter par le KENNEL CLUB BRITANNIQUE le standard sera établie dans les années 50.
PS: Le surnom du Staffie , en Grande Bretagne d'où il est originaire et plus nombreux qu'en France , est surnommé :"Nanny-Dog" , soit "Chien Nounou". Ane pas confondre avec l'American Staffordshire Terrier , qui lui est américain . Love-staffie
love-staffie
love-staffie
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 13
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 43
Localisation : Région LYONNAISE (69)
Mon chien : épona de l'antre des jacks staffordshire bull terrier

Revenir en haut Aller en bas

bull - Staffordshire bull terrier - Staffie Empty Re: Staffordshire bull terrier - Staffie

Message  lotus Ven 06 Nov 2009, 00:53

love-staffie a écrit:[b]Les origines du "Staffordshire Bull-Terrier" remonte vers la fin du "18 ème siècles"en Grande Bretagne . A cette époque , les ouvriers des grandes zones industrielles anglaise , grands amateurs de COMBATS de chiens, croisèrent divers races de Terriers et de Bulldog pour obtenir un chien ramassé puis , puissant et vivace mais aussi rapide. Ainsi est née cette RACE qui devait en plus de toute ses qualités au COMBAT être un agréable chien de COMPAGNIE particulièrement gentil avec les enfants. Quand en 1835, les combats furent interdits en Grande Bretagne, le staffie cultiva exclusivement ses talents de chien de compagnie. En 1935 le nom du English Staffordshire Bull-Terrier est accepter par le KENNEL CLUB BRITANNIQUE le standard sera établie dans les années 50.
PS: Le surnom du Staffie , en Grande Bretagne d'où il est originaire et plus nombreux qu'en France , est surnommé :"Nanny-Dog" , soit "Chien Nounou". Ane pas confondre avec l'American Staffordshire Terrier , qui lui est américain . Love-staffie

Il n'y avais pas que les ouvriers qui aimaient les combats, le Bankside bear garden disparu aujourd'hui refléte bien l'interet qu'on portait au combat d'abord de chien contre divers animaux et surtout les taureaux, ces "jeux" furent interdit par la reine en 1835, c'est là que l'idée des combats entre chiens est venu, ensuite l'idée de croisé des terrier et des bulldog s'est imposé puisque les combats de bulldog etaient trop mou, le sang de terrier apportant l'agilité et la rapidité.
lotus
lotus
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 331
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36
Localisation : 78
Mon chien : Djazz
Sport canin ou activité : Freesbee, flirtpole, course, obéissance en amateur


Revenir en haut Aller en bas

bull - Staffordshire bull terrier - Staffie Empty Re: Staffordshire bull terrier - Staffie

Message  love-staffie Sam 07 Nov 2009, 22:26

Tu a qu'a chercher sur internet(t'a 2eme passion).Allez inculte.
love-staffie
love-staffie
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 13
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 43
Localisation : Région LYONNAISE (69)
Mon chien : épona de l'antre des jacks staffordshire bull terrier

Revenir en haut Aller en bas

bull - Staffordshire bull terrier - Staffie Empty Re: Staffordshire bull terrier - Staffie

Message  lotus Sam 07 Nov 2009, 22:29

love-staffie a écrit:Tu a qu'a chercher sur internet(t'a 2eme passion).Allez inculte.

Nan mais tu te prend pour qui?

Apprend a connaitre la race et revient me parler après! Fais du bien à Martin il te .... dans la main! Bad
lotus
lotus
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 331
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36
Localisation : 78
Mon chien : Djazz
Sport canin ou activité : Freesbee, flirtpole, course, obéissance en amateur


Revenir en haut Aller en bas

bull - Staffordshire bull terrier - Staffie Empty Re: Staffordshire bull terrier - Staffie

Message  chris53 Sam 07 Nov 2009, 22:32

Love staffie,merci de moderer tes propos !!!!!!
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

bull - Staffordshire bull terrier - Staffie Empty Re: Staffordshire bull terrier - Staffie

Message  love-staffie Sam 07 Nov 2009, 22:39

c'est plutot toi depuis le début qui te prend pour qui , t'en a vraiment fait une affaire perso sur mon compte et sa petite ca ne me plait pas!! la race de mon chien je la connais , depuis le début tu ne comprend rien de rien et ne fait que tourner en rond dans tes propos!! la en gros je n'est fait que repondre et encore poliment a tt ce que depuis le debut tu me fout ds la figure, donc a voire ta réaction t'as vu ca ne fait pas plaisir!! si t'es agressive comme ca et crois tt connaitre a mm pas 20 ans alors que ds la vie t'es loins de tt connaitre!! je sais pas qui tu es et moi le respect je l'est toi non !!
love-staffie
love-staffie
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 13
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 43
Localisation : Région LYONNAISE (69)
Mon chien : épona de l'antre des jacks staffordshire bull terrier

Revenir en haut Aller en bas

bull - Staffordshire bull terrier - Staffie Empty Re: Staffordshire bull terrier - Staffie

Message  lotus Sam 07 Nov 2009, 22:45

love-staffie a écrit:c'est plutot toi depuis le début qui te prend pour qui , t'en a vraiment fait une affaire perso sur mon compte et sa petite ca ne me plait pas!! la race de mon chien je la connais , depuis le début tu ne comprend rien de rien et ne fait que tourner en rond dans tes propos!! la en gros je n'est fait que repondre et encore poliment a tt ce que depuis le debut tu me fout ds la figure, donc a voire ta réaction t'as vu ca ne fait pas plaisir!! si t'es agressive comme ca et crois tt connaitre a mm pas 20 ans alors que ds la vie t'es loins de tt connaitre!! je sais pas qui tu es et moi le respect je l'est toi non !!

Alors déjà tu va te calmer du slip vite fait! Je ne fais pas d'affaire personnel de rien du tout! Je me contente d'apporter des précisions, ici on parle de la race et de son histoire et de son standartd pas de toi! Et la race figure toi que je la connait assez bien, je m'interesse au staffie depuis 10 ans et si toi tu t'y interessait vraiment tu me connaitrais au moins sur le net. Je ne vois pas en quoi je t'ai manqué de respect parcontre toi oui! Ensuite il me semble que nous n'avons que 7 ans de différence mon dieu tu pourrais etre ma grand mère! Quesque l'age vient faire là dedans? La parano sa ce soigne!
lotus
lotus
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 331
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36
Localisation : 78
Mon chien : Djazz
Sport canin ou activité : Freesbee, flirtpole, course, obéissance en amateur


Revenir en haut Aller en bas

bull - Staffordshire bull terrier - Staffie Empty Re: Staffordshire bull terrier - Staffie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum