Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Agressés hier soir à Lille

+22
Arya
Burattino
Yayane
Lou d'Arabie
Saphyr
loir51
Jody
Porthos
Gibou
Dellen
Usky28
Lilie
FantoNco
Chabada
Manouche
Taysa26
ozone18
Saxo
Positive
Enitit
Ble-09
Peluche
26 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 2 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Manouche Lun 12 Sep 2016, 15:20

Y'a pas de place plus qu'une autre de "propice" bien que la nuit, le monde underground est en activité, c'est sûr, c'est pas la même énergie qui circule.

Pour ma part, c'était à la sortie du collège à 15h un jour d'automne. On ne pouvait pas mettre en cause la jupe, le décolleté ou quoi encore, y'en avait pas. Mais le gars, les flics le connaissait, "tout le monde" le connaissait, un cas de psychiatrie, mais il était libre... Ça, s'en est qu'une parmi tant d'autres. Pour mes sœurs, c'était des connaissances de mon père à la plage, des profs pendant et entre les cours, et j'en passe...
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 2 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Peluche Lun 12 Sep 2016, 15:22

Taysa, oui, on se remet tout doucement tous les deux, ça ira !
Vendredi soir ? Je vais voir avec les connaissances que j'ai sur Tourcoing si ils ont vu quelque chose... Et le personnel de la gare, il a rien vu ? Le pauvre, c'est dingue ces gens qui sont juste méchants...

Dellen, on y est repassé ce matin, accompagnés par mon voisin de palier qui a tenu à nous accompagner pour nous faire passer le bout de trottoir en toute sécurité et ce midi, en plein soleil et ça va. C'est plus sur les gens qu'il tique pour le moment, mais il y a déjà une différence entre ce matin et ce midi.
J'avoue que ma peluche adorable pas foutue de me défendre et indécrottablement gentille n'est pas très impressionnante.. Après, la fille s'en est pris à lui, brutalement, sans forcément de signe avant-coureur pour un chien vierge de la violence humaine, si elle s'en était pris à moi peut-être que Nui aurait réagit.. ou peut-être que maintenant il réagira... la vie nous le dira.

Manouche, ça craint vraiment... Les Hommes sont vraiment des cons... mâle ou femelle...
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 2 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  FantoNco Lun 12 Sep 2016, 15:28

J'ai continué à mettre des jupes courtes mais dans mon quotidien de mère de famille, le gros de mes sorties c'est du desperate housewife, école, maison, parc, courses, des lieux "safe" (même si c'est sur le retour d'école qu'un pervers m'a abordée alors que j'avais mon fils à côté et que j'étais enceinte ras la gueule...), quand je vais à Paris c'est jean.
Quand je cours c'est short d'homme, casquette, veste d'homme ample avec capuche sur la casquette (et gilet fluo par dessus la nuit) pour gommer toute identification féminine, je suis assez grande et passe facilement pour un homme habillée comme ça (et j'ai continué de courir même si ça a été très dur de m'y remettre et que j'ai clairement pas le même rythme qu'avant), j'ai changé mes baskets roses par des grises et verte, London sera bientôt prête pour le canicross, je pourrai cesser de me déguiser.
Je déteste ce monde où on dit comment faire pour ne pas agresser au lieu d'enseigner de ne pas agresser, un jour mon fils de 4 ans a voulu embrasser une fille de 3 ans, elle a refusé, les parents de la fille ont insisté "mais c'est gentil" MAIS ENFIN !
C'est moi qui ai du lui interdire. Comment faire intégrer à une fillette que son consentement ne vaut rien, comment faire intégrer à un garçon que "non" ça peut vouloir dire "oui" si on force un peu.
C'est dur de ne pas avoir peur.
Plus tard peut-être.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 2 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Manouche Lun 12 Sep 2016, 15:31

Peluche a écrit:...
Manouche, ça craint vraiment... Les Hommes sont vraiment des cons... mâle ou femelle...

Il faut rester juste malgré tout...pas LES Humains mais DES humains sont effectivement....malades....! Wink

Sinon, ce ne serait pas viable....mais surtout, ce n'est pas vrai. Il existe encore et heureusement du bon monde auquel il faut s'entourer et aller chercher leur bonne énergie. Se faire un réseau est parmi les moyens à prendre, une forme de "protection" face à l'adversité! Fleurs
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 2 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Manouche Lun 12 Sep 2016, 15:35

FantoNco a écrit:J'ai continué à mettre des jupes courtes mais dans mon quotidien de mère de famille, le gros de mes sorties c'est du desperate housewife, école, maison, parc, courses, des lieux "safe" (même si c'est sur le retour d'école qu'un pervers m'a abordée alors que j'avais mon fils à côté et que j'étais enceinte ras la gueule...), quand je vais à Paris c'est jean.
Quand je cours c'est short d'homme, casquette, veste d'homme ample avec capuche sur la casquette (et gilet fluo par dessus la nuit) pour gommer toute identification féminine, je suis assez grande et passe facilement pour un homme habillée comme ça (et j'ai continué de courir même si ça a été très dur de m'y remettre et que j'ai clairement pas le même rythme qu'avant), j'ai changé mes baskets roses par des grises et verte, London sera bientôt prête pour le canicross, je pourrai cesser de me déguiser.
Je déteste ce monde où on dit comment faire pour ne pas agresser au lieu d'enseigner de ne pas agresser, un jour mon fils de 4 ans a voulu embrasser une fille de 3 ans, elle a refusé, les parents de la fille ont insisté "mais c'est gentil" MAIS ENFIN !
C'est moi qui ai du lui interdire. Comment faire intégrer à une fillette que son consentement ne vaut rien, comment faire intégrer à un garçon que "non" ça peut vouloir dire "oui" si on force un peu.
C'est dur de ne pas avoir peur.
Plus tard peut-être.

C'est clair que tant que le vieux dicton du "Rentre tes poules, je sors mes coqs" va perdurer, eh oui encore en 2016, ça va être beaucoup de travail. Mais en dehors de ça, il ne faut pas se le cacher, même si le système ne veut l'avouer, il y a BEAUCOUP de détraqués, des fêlés du bol ou qui ont "une bibitte dans l'traineau"! Ceux-là, y'a pas grand chose à faire malheureusement à part de tenter de les dépister et...les éviter.

Des agressions pendant deux - trois ans sur des bébés naissants venant de dits PARENTS ...faut pas être sains!


Dernière édition par Manouche le Lun 12 Sep 2016, 15:38, édité 1 fois
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 2 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Peluche Lun 12 Sep 2016, 15:37

Complètement d'accord... et que l'autre en face soit une fille ou un gars c'est pareil. on RESPECTE les gens me*de !
Bravo Fanto, parce que le nombre de parents qui font de leur fils un futur macho, y'en a à la pelle... quant aux autres... Perso, ma mère qu'à n'importe quel moment "non" c'est "non" et elle m'a appris à viser entre les jambes... J'ai l'impression que plus le temps passe plus c'est pire..
Les filles pourraient se balader toutes nues, ils n'auraient rien à dire, rien à faire ! (sauf appeler les flics pour exhibitionnisme)
et après on s'étonne que les gens fassent justice eux-même... si mon copain était tombé sur eux hier soir ça aurait saigné... et pourtant lui aussi 1m63 pour 45kg...
Moi-même je suis un petit gabarit mais je suis cavalière, l'esprit clair je gère des bestioles de 500-800 kg... alors une poufiasse, c'est un poids plume à côté :p
Pendant des années je voulais faire un sport de self-défense, ça m'est revenu hier... à voir.

T'as raison Manouche, comme d'hab Heart ! N'empêche que la majorité du temps, j'ai honte d'être un être humain ; je fais ce que je peux pour changer les choses mais des moments comme hier ça ne m'aide pas...
Ces cons-là, on peut aussi les castrer :p
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 2 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Manouche Lun 12 Sep 2016, 15:40

...j'ai honte plus qu'à mon tour d'être du genre humain certains jours. On s'entend là-dessus!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 2 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Taysa26 Lun 12 Sep 2016, 15:45

Peluche a écrit:Taysa, oui, on se remet tout doucement tous les deux, ça ira !
Vendredi soir ? Je vais voir avec les connaissances que j'ai sur Tourcoing si ils ont vu quelque chose... Et le personnel de la gare, il a rien vu ? Le pauvre, c'est dingue ces gens qui sont juste méchants...

Dellen, on y est repassé ce matin, accompagnés par mon voisin de palier qui a tenu à nous accompagner pour nous faire passer le bout de trottoir en toute sécurité et ce midi, en plein soleil et ça va. C'est plus sur les gens qu'il tique pour le moment, mais il y a déjà une différence entre ce matin et ce midi.
J'avoue que ma peluche adorable pas foutue de me défendre et indécrottablement gentille n'est pas très impressionnante.. Après, la fille s'en est pris à lui, brutalement, sans forcément de signe avant-coureur pour un chien vierge de la violence humaine, si elle s'en était pris à moi peut-être que Nui aurait réagit.. ou peut-être que maintenant il réagira... la vie nous le dira.

Manouche, ça craint vraiment... Les Hommes sont vraiment des cons... mâle ou femelle...

Oui vendredi soir, vu l'ampleur des degats si quelqu'un y etait il ne peut qu'avoir assister a la scene meme si il n'a pas vu l'agression en elle meme peut etre vu quelqu'un sauter dans une bagnole ou autres, pile devant la gare la ou y'a l'espece de contre allee qui sert de depose minute. Dans ce genre de cas personne ne vois jamais rien ils ne veulent surtout pas se mouiller.... Vu l'etat et les sequelles qu'il aura on espere que les flics vont exiger les cameras meme dans les rues voisines afin de trouver la moindre preuve. En tout cas celui qui a fais ca et vraiment un lache !

Ton pti nui est un bebe normal qu'il ai pas forcement reagi, comme pour mon beauf c'est la facilite de s'attaquer au plus faible !!
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 2 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Taysa26 Lun 12 Sep 2016, 15:46

Et en sport de defense je te conseille le krav maga c'est le top du top !
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 2 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Peluche Lun 12 Sep 2016, 15:49

Complètement... lâcheté, faiblesse mentale... "rien dans la tête et ils veulent nous faire croire qu'ils en ont dans le pantalon" comme dirait ma mère...
Krav maga entendu parlé... c'est adapté à des crevettes qui ont des petits soucis de dos et de "souplesse" (non "résolvable" à moins d'une opération) ?
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 2 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Gibou Lun 12 Sep 2016, 15:50

J'habite Tourcoing et, à part les sifflets, remarques insultantes ou déplacées, je n'ai jamais eu de gros problèmes.. Malgré tout , ma beauceronne (qui ici est en général prise pour un rot ou un doberman) met involontairement une certaine distance entre moi et les p'tits cons en tout genre ! D'autant que je sais très bien qu'elle est vite réactive en cas de doute ! EN fait, les gens en ont en général tellement peur en ville que je suis agréablement surprise quand quelqu'un nous adresse la parole lol ! Pourtant, tant que rien ne l'inquiète, elle se fiche royalement des humains en tout genre ! Mais si elle n'est pas avec moi, j'aurais tendance à éviter les jupes...

Mais le chien pour se défendre/attaquer n'est pas non plus une réponse. Depuis quelques mois, je vois fleurir les types malinois (comme il y eu les Berger Allemand en d'autres temps) tenus par des p'tits cons, souvent hyper réactifs (le chien comme l'humain !) à tout et rien... Pauv' cleps qui vont se retrouver à la spa dans quelques mois quand ils seront devenus ingérables. Alors souvent quand ces même p'tits cons me demandent si je n'ai pas de problème avec mon rot non muselé, je les laisse croire... Pas envie qu'ils rajoutent le beauceron sur leur liste des chiens qu'ils peuvent posséder sans avoir à se déclarer auprès des autorités...

Mais j'avoue que mes filles deviennent "grandes" et que je me retrouve régulièrement à leur dire de ne pas passer par tel ou tel endroit, ne pas répondre en cas de provocation, hurler si problème...

Gibou
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 69
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 47
Mon chien : Flash et Ice

Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 2 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Peluche Lun 12 Sep 2016, 15:57

C'est sûr qu'il faut pas faire l'andouille non plus, mais je trouve ça incroyable quand même.. on a même plus le droit de jeter un oeil.. ca me rend malade.
non, le chien n'est pas la solution mais un bon gros chien, éduqué et protecteur, ça rassure quand même. Et comme on est rassuré, on est plus sûr de nous, on dégage de l'assurance et personne vient nous faire chier...
Quand je dis vouloir faire du mordant avec Nui c'est pas pour rien.. (je sais, il peut pas ^^ )

PS : tu la loue ta chienne ? ^^
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 2 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Manouche Lun 12 Sep 2016, 16:00

Cette idée aussi d'avoir un chien tout joli, tout blanc.

Va chez le coiffeur lui faire faire une teinture noire et fais-lui porter un faux dentier! Laughing
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 2 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Taysa26 Lun 12 Sep 2016, 16:01

Peluche a écrit:Complètement... lâcheté, faiblesse mentale... "rien dans la tête et ils veulent nous faire croire qu'ils en ont dans le pantalon" comme dirait ma mère...
Krav maga entendu parlé... c'est adapté à des crevettes qui ont des petits soucis de dos et de "souplesse" (non "résolvable" à moins d'une opération) ?

Ah bah moi un mec qui se vante d'une telle question je vais surtout le traiter de sans couilles parceque par surprise faire ca .... Faut vraiment pas en avoir Bad

Le krav logiquement le prof s'adapte a tout les eleves c'est ce qui est bien justement nous on avais meme des dames d'un certain age qui en avais marre d'avoir peur a chaque fois qu'elle sortait ...
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 2 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Gibou Lun 12 Sep 2016, 16:03

Arf, je la louerai bien volontiers des fois (genre quand elle m'éventre la boite de nourriture des poissons, me tracte comme une dingue parce que y'a un copain !!!) mais j'apprécie aussi vraiment sa force tranquille à côté de moi et l'assurance qu'elle me transmet...

Voilà, Manouche t'as donné la solution, plus simple que le mordant, la teinture noire Smile

Gibou
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 69
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 47
Mon chien : Flash et Ice

Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 2 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Peluche Lun 12 Sep 2016, 16:04

Carrément... je devrais peut-être lui mettre une mumu ? Avec un harnais noir à piques ?  
Je vais arrêter de lui couper les griffes et vais les limer en pointe aussi... Moron

Taysa, bien sûr qu'ils en ont pas... (font un complexe en fait, c'est ça !!) D'ac, merci pour les infos, je vais voir pour me renseigner (c'est vrai que j'ai plein de temps libre drunken ^^ )
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 2 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Ble-09 Lun 12 Sep 2016, 16:06

Quand j'habitais dans le Vieux-Lille et que je rentrais de soirée à pieds avec Sky, je me suis faite embêtée quelques fois.
J'avais la méga classe en robe / talons avec mon gros chien muselé ahah.

En général le chien impressionnait les relous à distance.
S'ils approchaient trop ses grognements, aboiements et corps tout tendu en leurs direction les faisaient flipper.
Si toujours pas peur, menace d'enlever la muselière s'ils continuent de me suivre/regarder/harceler/insulter.

Une seule fois j'ai vraiment enlevé la muselière, le relou m'avait "bloquée" dans une impasse (il me suivait, j'ai voulu changer de direction et j'ai pris une rue inconnue qui en fait était une impasse), j'avais aucun autre moyen de fuir.
C'était illégal et franchement con de ma part vu le chien que j'avais, mais je crois que ce jour-là, Sky m'a vraiment évité de me faire violer.


Avec des chiens plus cool (genre ton Nui ou ma Dana), c'est NOUS qui devons protéger le chien et pas l'inverse... Pas facile.
Bref, courage, et franchement : dresse-le au mordant ! ;-)

Sinon oui le krav maga une piste à creuser, sinon moi j'avais participé à des ateliers de self-défense dans des "cercles" féministes, c'est chouette et ça donne beaucoup d'assurance.
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 2 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Manouche Lun 12 Sep 2016, 16:07

..on plus de la teinture, la coiffer sur la tête d'un "Mohawk"! Very Happy
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 2 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Peluche Lun 12 Sep 2016, 16:11

Ouais, fin si j'enlève ses poils, il fait vraiment rat je pense ^^
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 2 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Manouche Lun 12 Sep 2016, 16:12

Peluche a écrit:Ouais, fin si j'enlève ses poils, il fait vraiment rat je pense ^^

Meuuuuunon, tu rases pas du tout, tu mets du gel et tu lisses! Laughing

Tu lui fais un "p'tit coq", en fait (c'est comme ça qu'on appelle ça, la "couette" en l'air!)

Mais bon, blague à part, bon courage à vous deux! Smile
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 2 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Peluche Lun 12 Sep 2016, 16:21

Ah ouaaaiis, j'vais mettre un truc qui brûle les tissus humains mais pas les poils des chiens comme ça le premier qui le touche il aura mal !!  (oui je sais, faut que je l'invente le produit en question...)
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 2 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Ble-09 Lun 12 Sep 2016, 16:26

Ouais mais nan si les gens lui mettent un coup de pieds, ils ont des chaussures ^^
Sinon, plus simple : le déguisement de chien. Tu lui accroches un déguisement en carton qui le fait paraître géant, genre comme un énorme beauceron. Ça peut marcher ! Après tu installes une sono "grognements et aboiements" qui fait bien peur, et le tour est joué !
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 2 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Peluche Lun 12 Sep 2016, 16:35

Ouaaiis, je vais lui mettre un haut-parleur dessus ! Aaah, ou je lui mets du dentifrice qui mousse !! :p
Plus sérieusement, je voudrais lui apprendre au moins à grogner.. mais j'ai peur des grognements parasites du coup, surtout que quand on apprend un nouveau tour il me le sort à toutes les sauces pour avoir un bout de Bonne Chose ^^
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 2 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Porthos Lun 12 Sep 2016, 16:40

Peluche a écrit:Derrière nous, il y a avait deux humains, une fille et un garçon qui portaient une espèce de Canapé. On a changé de Trottoir pour pas les gêner. Sucrette surveillait du coin l’œil pour Voir S'il Avaient Besoin D'un Coup De Main. La fille marmonnait des mots pas très gentils, avec une voix qui fait peur.
Du coup, Sucrette a demandé (peut-être un peu sèchement, d'accord) s'ils avaient besoin d'aide.

Es-tu bien certaine que l'espèce de canapé était bien à eux ? Car ceci pourrait expliquer cela... Mdr

Porthos
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 1531
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 71
Localisation : Gironde
Mon chien : BAT et Border ISDS
Sport canin ou activité : Recherche humanitaire


Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 2 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum