Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

+12
Ble-09
Popcorn
Sitsip
scaramouche
christelle68
François
Educalins
Savana&edjy
Labs 2
Minosh
Chabada
DSMIMI
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 4 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  christelle68 Lun 19 Sep 2016, 10:28

désolée pour vous,je vous souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficiles ...
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 4 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  Educalins Lun 19 Sep 2016, 10:44

Oh non...
On avait repris un peu espoir... Sad2
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 4 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  Ble-09 Lun 19 Sep 2016, 11:00

Oh non, je suis tellement triste... Je pleure comme une débile derrière mon écran. Sad2
Je lisais et suivais sans écrire... J'étais sûre qu'elle s'en sortirai...

Je vous envoie tout mon soutien, beaucoup de courage.
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 4 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  FantoNco Lun 19 Sep 2016, 11:06

Quelle tristesse Sad
Bon courage pour traverser cette épreuve Sad2
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 4 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  Jody Lun 19 Sep 2016, 11:08

C'est affreux ... je viens de tous lire, j'avais de l'espoir .. j'ai regardé ma chienne et je lui ai ordonné de mourir de vieillesse .. j'imagine très bien votre colère, rien qu'en lisant l'enchainement des faits on est en colère alors vous .. No

Je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage, le temps fera son boulot Sad2
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 4 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  François Lun 19 Sep 2016, 12:24

Ah merde...

Je compatis à votre peine
François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 59
Localisation : Beauvais
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility


Revenir en haut Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 4 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  Dellen Lun 19 Sep 2016, 14:35

Courage, on y a tous crus .....
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 4 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  adlr Lun 19 Sep 2016, 15:03

Tellement triste pour vous et votre famille Sad2
adlr
adlr
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 177
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 57
Localisation : 94 et 07
Mon chien : Landseer
Sport canin ou activité : cassecroute de plantations à ma maman


Revenir en haut Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 4 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  DSMIMI Lun 19 Sep 2016, 23:55

Merci à tous et à toutes, je ne m'attendais pas à tant de marquette sympathie....nous sommes profondément affecté de sa disparition...


Ce matin j'ai appelé la première vétérinaire qui l'a suivait pour lui annoncer le décès de ma chienne. que je ne cherchais pas de coupable, mais juste à exprimer mon ressenti et qu'il y a eu selon moi une grande négligence de sa part et de celle du vétérinaire qui a suivie tant de l'a déposer au entre hospitalier....Je m'y attendais, elle m'a répondu que en effet elle était probablement passé à coté du diagnostic mais que de toute façon un chien qui perdait autant de poids avait pour la part du temps beaucoup de mal à s'en remettre ... je précise que la première fois que je lui ai apporté ma chienne pour sa diarrhée elle pesait 23 kilos au lieu de 28 habituel elle m'a laissé la chienne maigrir jusqu'a 19 kilos et c'est là que j'ai voulu aller voir un autre avis et la suite avec le second vétérinaire ... qui lui a trouvé le diagnostic, a essayé plusieurs médicament mais face à sa grande perte de poids il en l'a pas hospitalisée. le vendredi 09/09 ELLE PESAIT 14 kilos - Elle pesait 12 kilos le lundi 12 septembre lorsque je leur ai apporté en urgence...

J'ai été lui rendre visite aujourd'hui... elle était si belle même inerte elle était belle... On lui a fait plein bisous plein de câlin ... on lui a dit qu'on l'aimait si fort... C'était très difficile ...

Et le vétérinaire est venue nous voir ... Il nous a dit que son état s'était soudainement aggravé ce week end... et qu'elle a fait une détresse cardia-respiratoire...
En tout cas je recommande vraiment ce centre hospitalier de FREGIS... ils sont super ...

Accueil, prise en charge mais surtout soin des animaux .. des passionnées des animaux ... et se coté humain,... respectueux de notre douleur ils nous ont laissé 1 h avec ma chienne...
Il était désolé qu'on ai pas apporté la chienne tant on l'aurait sauvé si elle n'avait perdu autant de poids...

En fait ma colère est là... on en meurt pas de cette maladie elle est incurable certe mais avec un traitement à vie elle serait toujours là....

Mon bébé chien n'est plus là... la maison est vide .... elle me manque tant ....
J'ai choisi de la faire incinérer individuellement pour conserver ses cendres...et tout comme elle était fidèle ... Moi aussi je le serait jusqu'au bout ... je vais assister à l'incinération et lui lire un petit mot que j'ai écrit pour elle ...

je suis si triste que même un médicament anti douleur ne pourrais soulager ....

DSMIMI
DSMIMI
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 50
Localisation : Là où il fait bon vivre
Mon chien : Berger Allemand LOF - (octobre 2011 - Septembre 2016)
Sport canin ou activité : MORDANT SPORTIF


Revenir en haut Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 4 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  Minosh Mar 27 Sep 2016, 23:32

J'apprends la nouvelle à l'instant ...
J'avais très peur que ça se termine ainsi.
Sentiments mêlés: une grande tristesse pour vous tous mais aussi sentiment de dépit, d'injustice, de colère face à tant de "loupés" ...
Que dire ? Toutes les morts sont difficiles mais certaines laissent des plaies plus profondes que d'autres.

Partager le chagrin en famille, y compris par des rituels, pleurer autant qu'on le peut, se donner aussi le droit au silence, à la solitude et attendre ... attendre que ça fasse un peu moins mal, attendre de ne plus y penser immédiatement en se réveillant, attendre de ne plus avoir cet immense poids ... C'est long, trop long !

Comment allez-vous aujourd'hui ?
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 4 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  DSMIMI Mer 28 Sep 2016, 08:45

Minosh a écrit:J'apprends la nouvelle à l'instant ...
J'avais très peur que ça se termine ainsi.
Sentiments mêlés: une grande tristesse pour vous tous mais aussi sentiment de dépit, d'injustice, de colère face à tant de "loupés" ...
Que dire ? Toutes les morts sont difficiles mais certaines laissent des plaies plus profondes que d'autres.

Partager le chagrin en famille, y compris par des rituels, pleurer autant qu'on le peut, se donner aussi le droit au silence, à la solitude et attendre ... attendre que ça fasse un peu moins mal, attendre de ne plus y penser immédiatement en se réveillant, attendre de ne plus avoir cet immense poids ... C'est long, trop long !

Comment allez-vous aujourd'hui ?


Bonjour Minosh...

Oui c'est très triste... elle me manque énormément... elle a laissé un grand vide dans la maison... chaque endroit du jardin me la rappel... Je n'ai pas retiré ses jouets dans le jardin ni même la pierre avec laquelle elle adorait jouer...
ses gamelles sont toujours dans la cuisine sur son support comme ci j'attendais qu'elle rentre....
Comme tu as si ben décrit le ressenti ... je ne connaissais pas cette expérience que de perdre un animal... Mais je reconnais que c'est très douloureux...

C'était un berger allemand si gentil, si joueuse, si drôle... jamais elle ne m'a fait des bêtises, elle nous attendais avec patience.. elle ne restait jamais longtemps seule car il y avait toujours l'un d'entre nous qui passait par la maison entre les cours pour les filles et moi entre mes consultations ...

Comment je vais aujourd'hui? je continue d'avancer... avec un sentiment de tristesse.. de vide... je n'entend plus ses pas dans la maison, je n'entend plus ses aboiements face aux passants... Chaque matin et chaque soir le silence de son absence est difficile à passer mais je sais que seul le temps apaisera ma souffrance...

J'ai écrit au vétérinaire qui m'a répondu avec des arguments qui ne prouvent une fois de plus que sa mauvaise foi... je lui ai répondu je viendrai mettre ici une photo de sa lettre et de ma dernière réponse dont il n'a pas donné suite...

Quant à ma chienne, je l'ai fait incinérer vendredi dernier... on a pu la voir encore une fois, lui faire des bisous et j'ai pu prendre l'empreinte de sa patte par l'organisme d'incinération...
je n'ai pas voulu assister à l'incinération... alors j'ai attendu ... une fois terminé j'ai récupéré ses cendres... je lui ai acheté une belle urne en forme de coeur.

Je lui avait promis lorsque je l'ai déposé aux urgences que je ferais tout pour qu'elle rentre à la maison avec nous.J'ai tenue ma promesse... elle est rentré avec nous... certe pas sur ses pattes mai elle est là... Je lui ai été aussi fidèle qu'elle l'a été pour moi....

Elle comptait beaucoup pour moi... il y avait toute une histoire entre nous... mais seul ceux qui ont traversé cette peine peuvent comprendre.... Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 4 14463110
DSMIMI
DSMIMI
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 50
Localisation : Là où il fait bon vivre
Mon chien : Berger Allemand LOF - (octobre 2011 - Septembre 2016)
Sport canin ou activité : MORDANT SPORTIF


Revenir en haut Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 4 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  Minosh Mer 28 Sep 2016, 10:53

Un peu plus de trois mois qu' Atesh s'en est allé mais il m'arrive encore de croire apercevoir sa silhouette passer devant la baie vitrée ou même entendre le cliquetis de ses pattes sur le carrelage ...
Par contre contrairement à toi, j'ai éprouvé le besoin d'enlever assez vite de ma vue tout ce qui pouvait me rappeler sa présence, je crois que ça m'aurait fait encore plus mal mais on est tous différents, à chacun de sentir ce qui est le mieux pour soi ...

Tu as tenu ta promesse et à ce stade, tu ne pouvais faire mieux. Très beau lieu de souvenir en tout cas.

Quant aux vétérinaires, j'ai quand même du mal à comprendre. Que la première soit passée à côté du diagnostic n'est pas ce qui me choque le plus. A ce stade, ta chienne n'avait pas encore une perte de poids irrémédiable alors j'ai du mal à comprendre ce laisser-aller.
Malheureusement, pas mal de vétos ont du mal à reconnaître leurs limites, à accepter de dire qu'ils ne comprennent pas. Ce serait pourtant un signe de confiance que d'orienter le maître vers un confrère ou une structure plus compétents. Fierté bien mal placée je trouve !

Pas de recette magique pour cette épreuve mais la colère ne t'aidera pas. Lâche prise pour le moment et fais des choses qui t'apaisent ne serait-ce que momentanément ...

PS: je ne vois pas la photocopie du courrier ...

Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 4 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  DSMIMI Jeu 29 Sep 2016, 13:09

Bonjour Minosh,
Oui je ne savais que toi aussi tu avais perdu un animal... oui chacun traverse sa période de deuil comme il le souhaite.
Pour le moment je préfère fonctionner de cette façon... on verra avec le temps...

Voici le courrier du vétérinaire deux pages et la mienne une réponse que je lui ai fait et dont il n'a pas donné suite pour le moment. J'ai volontairement retiré les coordonnées. Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 4 Courri14
Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 4 Courri10
Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 4 Courri11
Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 4 Courri15
Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 4 Courri12
Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 4 Courri13


DSMIMI
DSMIMI
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 50
Localisation : Là où il fait bon vivre
Mon chien : Berger Allemand LOF - (octobre 2011 - Septembre 2016)
Sport canin ou activité : MORDANT SPORTIF


Revenir en haut Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 4 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  Minosh Jeu 29 Sep 2016, 13:53

C'est assez édifiant en effet ...
De ton côté tu es restée plus que correcte, à lui de faire (ou pas ...) son examen de conscience.
A suivre ...
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 4 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  DSMIMI Sam 01 Oct 2016, 22:00

ca ne fera pas revenir ma chienne ... Mais peut être que cela empêchera que d'autre personnes perdent leurs animal à cause d'un manque d'humilité.

Je trouve cela désolant... et très triste ... elle n'avait que 4 ans ... et le tien il et parti de quoi Minosh?
DSMIMI
DSMIMI
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 50
Localisation : Là où il fait bon vivre
Mon chien : Berger Allemand LOF - (octobre 2011 - Septembre 2016)
Sport canin ou activité : MORDANT SPORTIF


Revenir en haut Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 4 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  FantoNco Sam 01 Oct 2016, 22:13

DSMIMI a écrit:ca ne fera pas revenir ma chienne ... Mais peut être que cela empêchera que d'autre personnes perdent leurs animal à cause d'un manque d'humilité.

Je trouve cela désolant...  et très triste ... elle n'avait que 4 ans ...  et le tien il et parti de quoi Minosh?

Dans un autre contexte je n'ai pas osé envoyer ce courrier, tu as bien fait, des années plus tard j'y pense encore.
Je suis désolée pour ta chienne Sad2
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 4 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  Minosh Sam 01 Oct 2016, 22:29

Le mien avait une lympangiectasie non détectée, suite probable de sa giardiose alors qu'il n'avait même pas un an.
On s' est battu pendant presque quatre ans après ça , il était maigre aussi (pas tant que ta chienne), avait de gros soucis digestifs, se fatiguait pour un rien, la dernière année a été très dure, j'avais l'impression d'avoir un très vieux chien !

Comme toi, j'ai voulu éviter à d'autres une pareille vie et j'ai demandé une autopsie avec analyse de prélèvements.
Lui non plus ça ne l'a pas fait revenir mais j'avais déjà besoin de comprendre et d'aider ma véto pour un prochain cas similaire ...
Contrairement à toi, ma véto quelques soient ses limites, a toujours cherché, investigué, elle était perdue.
Oui, elle aurait pu m'orienter vers une école vétérinaire mais c'est surtout à moi que j'en veux de ne pas l'avoir fait moi-même. Je sentais bien qu'il y avait quelque chose derrière tous ces symptômes ...

Détecté à temps, ça aurait pu non pas se guérir mais au moins se stabiliser ...
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 4 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  DSMIMI Lun 03 Oct 2016, 23:09

FantoNco a écrit:
DSMIMI a écrit:ca ne fera pas revenir ma chienne ... Mais peut être que cela empêchera que d'autre personnes perdent leurs animal à cause d'un manque d'humilité.

Je trouve cela désolant...  et très triste ... elle n'avait que 4 ans ...  et le tien il et parti de quoi Minosh?

Dans un autre contexte je n'ai pas osé envoyer ce courrier, tu as bien fait, des années plus tard j'y pense encore.
Je suis désolée pour ta chienne Sad2

Oui ce n'est pas facile de prendre des décisions mais je suis tellement confrontées aux souffrances des patients que j'accompagne et j'ai du mal à comprendre que l'amour pour l'argent est plus fort que l'amour d'un être vivant ...
Ne regrette rien c'est que ce n'étais pas comme ça que cela devait se passer...

Pour ma part cela m'a fait un bien fou de pouvoir exprimer ce que je ressentais et le mettre face à ses responsabilités.

Merci pour ma chienne ... elle me manque tant ...

Tu as perdu le tien de quoi? quel est ton histoire? si tu veux en parler biensur
DSMIMI
DSMIMI
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 50
Localisation : Là où il fait bon vivre
Mon chien : Berger Allemand LOF - (octobre 2011 - Septembre 2016)
Sport canin ou activité : MORDANT SPORTIF


Revenir en haut Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 4 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  DSMIMI Lun 03 Oct 2016, 23:29

Minosh a écrit:Le mien avait une lympangiectasie non détectée, suite probable de sa giardiose alors qu'il n'avait même pas un an.
On s' est battu pendant presque quatre ans après ça , il était maigre aussi (pas tant que ta chienne), avait de gros soucis digestifs, se fatiguait pour un rien, la dernière année a été très dure, j'avais l'impression d'avoir un très vieux chien !

Comme toi, j'ai voulu éviter à d'autres une pareille vie et j'ai demandé une autopsie avec analyse de prélèvements.
Lui non plus ça ne l'a pas fait revenir mais j'avais déjà besoin de comprendre et d'aider ma véto pour un prochain cas similaire ...
Contrairement à toi, ma véto quelques soient ses limites, a toujours cherché, investigué, elle était perdue.
Oui, elle aurait pu m'orienter vers une école vétérinaire mais c'est surtout à moi que j'en veux de ne pas l'avoir fait moi-même. Je sentais bien  qu'il y avait quelque chose derrière tous ces symptômes ...

Détecté à temps, ça aurait pu non pas se guérir mais au moins se stabiliser ...

Oh je sus désolé Minosh... Comme ton histoire résonne ...Je comprend... Mais tu ne dois pas t'en vouloir... encore fallait il savoir qu'il fallait diriger vers une école de vétérinaire... Moi je ne connaissais pas avant tout ça... Et tout comme ma chienne si cela avait été détectée à temps, on ne l'aurait pas totalement guérie ma!s on l'aurait stabilisée et elle serait toujours là avec moi....C'est pas facile ....
DSMIMI
DSMIMI
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 50
Localisation : Là où il fait bon vivre
Mon chien : Berger Allemand LOF - (octobre 2011 - Septembre 2016)
Sport canin ou activité : MORDANT SPORTIF


Revenir en haut Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 4 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  FantoNco Mar 04 Oct 2016, 13:47

Je parle d'un autre contexte parce que c'est un contexte humain, ça n'a pas sa place sur ce forum, mais des "soignants" ont été en dessous de tout et la blessure reste vive même si le temps apaise certaines choses.
J'ai écrit un courrier que je n'ai pas osé envoyer.
Parfois je regrette, parfois j'essaye de ne pas y penser.
J'imagine à quel point ta chienne te manque Sad2
Ce sont des blessures qui sont longues à guérir.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 4 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum